Livre d'or

597 message(s) dans le livre d'or

  • Joyeux Noël Suzanne et Joyeux Noël à tous, je vous aime :)
    • suzanne Le 23/12/2020
    Bonjour ,

    Au sujet  du texte relatant le voyage mystique d'Elizabeth quelques réflexions : 
    je ressens l'énergie christique depuis quelques années , d'abord celà a débuté par hasard devant le  Sacré coeur de Jésus (ostensoir église) ) et aussi  lors de la communion  et apès de plus en souvent dans mon lit le soir et la nuit vers 4h , c'est  une Présence qui s'impose que je ressens dans mon corps  (c'est comme une extase )   ,et actuellement je la ressens de plus en plus dans la journée . 
    Je sais que d'autres personnes ressentent aussi  cette Présence (énergie d'amour) ,c'est devenu fréquent  car nous sommes entrée dans une période spéciale,  ou les gens sont plus sensibles aux énergies et ces énergies sont de plus plus présentes et accessibles (il suffit de chercher d'ailleurs et de demander) ,
    je l'ai ressentie dans des églises romanes  devant les tabernacles ou sont entreposés les hosties . 
    Je sens aussi l'énergie de l'ombre , elle ne prend pas possession de moi comme l'énergie christique , je la vois dans les gens , les lieux ,des musiques  les objets (dans l'art moderne maléfique) , cette énergie négative est de plus en plus présente partout ,  j'en ai même ressentie dans certaines églises :pas dans les  villages mais  dans les grandes villes ou on a inversé (sciemment )  les symboles chrétiens  par de l'art ou par l'architecture moderne :j'ai vu des croix maléfiques avec la barre horizontale mal placée ou penchée , des représentations hideuses ...cette énergie négative influence  pas mal de gens qui se laisse pénétrer  par elle.
      Chaque être à la possibilité d'attirer à lui et d'accepter (parfois inconsciement ) de se faire traverser soit par l'énergie du bien christique soit par l'énergie des forces de l'ombre  ,  et en ce moment je ressens physiquement ces 2 forces comme très présentes sur terre,  qui essayent à travers les gens de lutter l'une contre l'autre :il existe  une lutte sur un autre plan que le plan terrestre entre les  forces christiques et les forces du mal , et cette lutte (qui a toujours existé ) prend maintenant plus d'intensité à travers nous les humains ,elle est plus visible et présente ,   et nous devons choisir :

    il est très  crucial de choisir le bon coté car bientôt ceux qui n'auront pas la fréquence vibratoire suffisante ne passeront pas l'étape .Les  chrétiens  appellent ca :construire son corps glorieux (le corps spirituel qui permet de survivre à la seconde mort), cette notion existe aussi en islam .

    Beaucoup de conflits et disputes actuellement dans les familles , les amis , les relations parceque ces énergies divisent et que chacun choisit son camp de façon plus tranchée. et que certains sont déboussolés par ces forces magnétiques .Ce n'est pas une lutte entre d'un coté la gentille humanité de l'autre l'ombre qui essaye de la contrôler , mais une partie de l'humanité fait partie de l'ombre et encourage sa progression , c'est donc  le moment d'avoir du discernement .

    JOYEUX NOEL dans l'énergie christique
  • Bonjour Robert, je ne pense pas que les survivants vont vivre dans les bois, ni que Trump soit un travailleur de lumière, par contre il me semble que les élections américaines auront un impact sur le monde et je ne crois pas que Silvano (ou d'autres lanceurs d'alerte) soient totalement dans l'erreur. Après, je n'ai pas le sentiment de détenir la vérité et je peux me tromper. Je suis certaine, par contre, que chacun est à sa place et qua la crainte, ou le stress, ne servent à pas grand chose, qu'il est temps de se souvenir de ses valeurs et de les mettre en application, ce sont elles qui vous donneront la marche à suivre. Quasi tous les médiums (sérieux) ont une vision de l"humanité qui traverse une crise grave, mais à l'issue heureuse en terme de changement sociétal. Nous ne différons que pour les détails ..... Courage, et surtout, ayez Foi en vos valeurs :) Amitiés Elizabzth
    • Robert Le 01/12/2020
    Elizabeth bonjour, j’avoue être perdu pour me faire mon avis sur l’actualité et ce qui peut en découler.

    Pensez-vous que le « dossier » des élections américaines aura un impact sur le reste du monde et ce à tous les niveaux (comme le disent par exemple Alexis Cossette-Trudel ou Silvano Trotta) ? On entend parler de « nettoyer le marais », mettre au grand jour des informations explosives maintenues secrètes depuis des décennies par la C.I.A. et « l’état profond » ; il s’agirait de scandales reliés au clan Bush-Clinton-Obama que seul Trump — s’il est réélu — pourrait faire éclater à l’échelle internationale ; par prolongement, les mesures autour du covid ainsi que la mise en place du projet « agenda 2030 » s’arrêteraient net, et les libertés seraient rétablies…

    J’étais quasi persuadé de cette responsabilité de Trump, avant que quelqu’un me suggère — je cite — « de ne pas tout mélanger, de cesser de croire au beau chevalier blanc, que lui-même ne comprend pas comment autant de lanceurs d’alerte et de chercheurs de Lumière pourtant intègres puissent se laisser entourlouper par la légende de Trump-le-sauveur (ils se sont laissés trumper, fait-t-il remarquer, ce que je trouve tiré par les cheveux et finalement assez peu objectif), que ce faux espoir est orchestré par la C.I.A. où Biden et Trump ne sont selon lui que des pions, et les mêmes sombres crapules complices faisant mine en public de se détester... »

    Cette personne, au passage, est voyant/médium et donne des prévisions assez proches des vôtres sur d’autres domaines : farce du covid, mesures liberticides, climat et catastrophes naturelles, Nouvelle Terre… C’est pourquoi je continue de le lire aussi, mais je ne comprends pas pourquoi il juge les élections US sans impact pour l’avenir, et faisant comme si Biden avait déjà nommé son vice-président ou sa vice-présidente, voire de prédire Michèle Obama comme présidente définitive… ! La fraude des bulletins n’en serait pas une ? Alexis et Sylvano seraient ainsi aveuglés et feraient erreur ? Par ailleurs, je retiens des autres annonces de ce monsieur que l’avenir sera de pire en pire, que seuls ceux qui pourront vivre dans les bois ou quitter la France (avec des frontières fermées depuis 6 mois, lol !) auront une chance de traverser ces fameuses 4 ou 5 années infernales. Bon… très bien !

    Ça m’ébranle tout ça, malgré l’effort de se relier au spirituel, à la nature, de me dire parfois que cette « sorte de crise » n’est au fond pas imputable à ces fameuses forces sombres des dirigeants mondialistes, mais voulue par une origine qui nous dépasse, nous pauvres humains ; comme s’il n’y avait pas d’autre moyen d’arrêter les excès qui devaient être arrêtés (société de consommation) en nous imposant un train de décisions d’une violence inouïe ; rien ne dit que cette machine folle, à l’œuvre chez nous depuis le mois de mars, ne va pas complètement nous broyer si on laisse faire. Mais peut-être que ces questions ne se posent déjà plus ? Alors il est sans doute nécessaire de vivre les horreurs à venir, provoquant un sacré tri sélectif humain, comme un prélude indispensable à la mise en place de la Nouvelle Terre ?

    Bon courage, bonne suite à vous.
  • Merci Joshua, pour vos beaux messages :) Amitiés, Elizabeth
    • joshua Le 09/11/2020
    Bonsoir Elizabeth

    Petit clin d’œil du jour, parfois il suffit d'une toute petite synchronicité pour aimer à penser que les personnes comme vous qui nous guident êtes sur la voie du milieu, celle de la vérité.
    A chacun d'y trouver le petit cailloux, tel le petit poucet.
    J'évoquais dans un précédent com le mythe de la caverne, auquel vous même avez fait référence, je retrouve cette itération chez ce même lanceur d'alerte que je suis depuis longtemps et avec qui, je précise je n'ai aucun échange.
    Ce que je veux dire, c'est qu'il suffit de lâcher prise, écouter, ressentir le moindre souffle et brise... qui nous enveloppe et con, prendre ce que une partie l'univers salvatrice nous enseigne en ces temps...
    https://vk.com/a.meunier (sic, Merci à eux. Nous voyons la lumière, mais ce n'est pas encore le bout du tunnel, reservez-vous sur cette longue route avant de sortir de la caverne de Platon)

    D'ailleurs, il a fait référence à votre première vidéo dans un des ses com... point de hasard dans l'échiquier, juste le jeu de carte d'alice

    comprenne qui pourra ;-)
  • Oui, Amour, Force et Courage :) - Amitiés, Elizabeth
    • Annio Le 30/10/2020
    Coucou Elizabeth,
    Un grand merci pour la voyance 2021 et la dernière canalisation. Ils ont décidé de nous aider pendant ce confinement et ce, chaque semaine...; tant mieux, toute aide est bonne à prendre pour notre moral et le reste.....
    Le plan de l'ombre s'accélère à une vitesse que je n'avais pas prévu. Mais dans la précipitation, on fait souvent des erreurs..... le mensonge va se révéler aux yeux de tous et réveillera les endormis.....du moins je l'espère.
    Le plan est le même partout en Europe..... En Belgique, le re-confinement va être annoncé ce soir !
    Amour, Force et Courage à tous et à vous Elizabeth,
    Amitiés,
    Anne
  • Oh merciiiiii ! J'ai encore si peu défriché le terrain ! Les conseils sont les bienvenus :) Amitié
    • PRATT Le 25/10/2020
    Bonjour Élisabeth,

    Bravo pour ta première vidéo et j'espère que ça ne sera pas la dernière.
    Quelques conseil pour Youtube :
    - Mettre de la musique libre de droit musicscreen
    - De même pour les images et vidéo pixabay.com
    - Désactiver les commentaires, les gens sont la plupart du temps pas correct.

    Cordialement,
  • Coucou Lya, j'ai le sentiment que ça va confiner autrement, mais plus dur que la première fois et beaucoup d'items seront durables .... Amitiés
    • joshua Le 18/10/2020
    Réaction aux commentaires précédents:
    Il y a un décalage certain entre ce que l’on perçoit, ce que l’on vit et ce que l’on désire, que ce soit sous le prisme de la temporalité ou de l’émotion avec comme catalyseur notre ego.
    Et en ces temps de grand changement, cela nous renvoie avec un certain cynisme à un syndrome très actuel voir prophétique de notre humanité, celui du « mythe de la caverne »
    • Lya Le 18/10/2020
    Bonsoir Elisabeth
    Hé bé ça craint tout ça. J'ai lu sur internet qu'un second confinement est prévu fin octobre. Quel est ton sentiment ?

    Courage à tous
  • Lucien, Marie, je suis plutôt très d'accord avec tout ce que vous dites ou presque, mais comprenez que 1) lorsque je canalise, je ne peux pas vous livrer autre chose que ce ces guide prônent, et 2) je ne peux absolument pas faire l'apologie de la révolte ou de la violence, mais 3) le côté nouvel-âge "j'aime tout le monde et je vibre tellement que je fais pousser la forêt" ne me correspond, mais alors pas du tout (cherchez, j'ai même largement traqué ce truc). Bon, conformément à ce qui a été vu ou dit (par eux), c'est bien un 15 Octobre que nous sommes entrés en dictature ++ ! Pour la monnaie, oui elle peut s'effondrer si elle n'est plus reliée à l'économie réelle - ce qui est le cas. Et enfin, si vous suivez mon autre blog (jepreparedemain.com) vous verrez que je ne préconise pas non plus la méditation à la place du repas. Mais je reste distante, en tant que voyante, avec la notion d'opinions (une voyante n'est pas payée pour penser, mais pour voir, le reste n'est plus de la voyance). Donc oui, il y a des contradictions entre le tout va bien, attachez vos ceintures et la zone de turbulences que nous traversons. Mes lecteurs n'étant pas des imbéciles, ils savent parfaitement lire et interpréter ! Enfin j'adhère à l'association bonsens.org de Silvano Trotta etc.... Donc le fond de ma pensée est bien de me méfier de l'égo, mais encore plus de nos gouvernants ..... Amitiés :)
    • suzanne Le 15/10/2020
    Bonsoir ,

    au sujet de la monnaie qui va disparaitre Lucien : c'est un secret de Polichinelle ,
    c'est prévu depuis longtemps , avec aussi l'instauration d'un revenu minimum pour tous et la vaccination avec identification numérique (projet ID 2020 ).
    Celà fait des années qu'ils présentent ca comme une avancée et maintenant ils prennent prétexte du covid pour le faire passer .

    Sous couvert de buts louables ( tout comme l'énergie verte ) :

    - pour la monnaie :disparition du blanchiment (argent de la drogue etc ) et du travail au noir , en fait c'est pour mieux contrôler et taxer tous les échanges
    https://www.contrepoints.org/2019/10/28/356608-la-disparition-du-cash-cest-a-terme-la-disparition-de-la-liberte

    -le revenu minimum :au départ c'est pour protéger les plus pauvres en Afrique et plus tard dans les pays industrialisés étant donné qu'avec les machines et l'IA il n'y a plus assez de travail pour les gens (propagande répétée ad nauseum ), en fait c' est pour empêcher les gens d'être libres et de s'en sortir par eux-même , pour infantiliser et rendre dépendant avec un gouvernement central qui contrôle et octroie un revenu universel .

    https://www.undp.org/content/undp/fr/home/news-centre/news/2020/Temporary_Basic_Income_to_protect_the_worlds_poorest_people_slow_COVID19.html#:~:text=Le%20rapport%2C%20Revenu%20minimum%20provisoire,dessous%20ou%20juste%20au%2Ddessus

    -carnet vaccinal numérique injecté avec les vaccins :
    installation d'une identité numérique dans les vaccins pour mieux gérer les migrations , savoir qui est qui et qui entre dans un pays ,
    en fait au final pour vacciner l'humanité entière avec une puce identificatoire .

    https://www.accenture.com/fr-fr/company-news-release-accenture-microsoft-blockchain
    (renseignez vous sur ID 2020 )

    Ce sont là les 3 piliers sur les lesquels les organisateurs de la dictature mondiale comptent s'appuyer pour instaurer une domination complète de l'humanité , donc les messages d'Elisabeth disent bien vrai ....

    Et dans quel but ? faire disparaitre chez les individus la conscience d'avoir un esprit (nature spirituelle ) donc d'être reliés au divin , au profit d'un matérialisme :en faire des robots sans âme contrôlables et corvéables .

    La parade est simple :se relier le plus possible à la nature , prendre conscience de l'énergie vivante de la nature et de l'âme du monde .
    On en vient au système de santé complètement matérialiste déconnecté de la réalité ,qui est avant tout financier .Ce système va s'écrouler : la médecine de demain sera énergétique , on redécouvrira l'esprit dans la matière .Il y a des prémices déjà qui ont peine à sortir mais ce sont déjà des signes encourageants .Le professeur Raoult a parlé par exemple dans une interview au sujet des tests PCR de "la mémoire de l'eau" pour des faux positif , c'est passé complètement inaperçu pour le journaliste , mais la mémoire de l'eau c'est la base de la médecine énergétique ....

    merci en tout à Elisabeth pour son travail ...
  • Merci pour l'article Joshua ! Je vais le lire, et oui il est temps, il est toujours temps, car si ça doit être le cas, les outils vous seront donnés :)
  • Hello Joshua : merci pour la beauté de votre message, être à sa juste place, c'est ne pas douter un seul instant que tout sera pour le mieux pour vous ! Le fruit d'une vie et avoir privilégié les vôtres avant vous même, c'est un pas de plus vers la libération :) - Amitiés, Elizabeth
    • joshua Le 12/10/2020
    bonsoir,

    Désolé, j'ai juste oublié face à mes préoccupations égotiques de vous soumettre un article qui recoupe votre clairvoyance:

    ...."La possibilité de vie sociale sera conditionnée à la soumission individuelle au vaccin ou à toutes sortes d’expériences génétiques ou sanitaires des multinationales de la santé et de l’agro-alimentaire."...

    Ce qui est intéressant sur ce genre d'article c'est qu'il fait abstraction de la dimension spirituelle mais qui rejoint votre ressenti, c'est mon analyse holistique qui vous donne tout crédit.

    Cet article corrobore et pourrait intéresser vos lecteurs

    https://lesakerfrancophone.fr/la-dette-de-sang

    Bien à vous
    • joshua Le 12/10/2020
    Tout d’abord, merci, merci, merci pour les messages que vous nous partagez avec beaucoup d’altruisme.
    Je dois dire que j’ai beaucoup d’empathie pour vous, le rôle de « messager » n’est pas la tâche la plus aisée tant sur le plan physique que psychique et c’est un euphémisme.
    J’ai fait la connaissance de votre site grâce à un autre blog, celui de Pierre que je suis depuis fort longtemps. Bref, vous êtes une belle personne charismatique et éclairée (dans tous les sens du terme).
    Même si parfois vos propos sont difficiles à suivre tant ils nous renvoient à nos propres incertitudes sans de véritables réponses… il est cependant réconfortant de savoir, que les manifestions dont vous et beaucoup « d’éveillés » font l’expérience a du sens et ne saurait relever de la psychose ;
    je suis convaincu aujourd’hui, que vos guides et d’autres interviennent parce qu’il y a urgence et qu’une grande partie de la masse trompée depuis des millénaires par un petit nombre… à contrario, a le droit à une certaine part d’équité voir de révélation ; et cela afin que notre libre arbitre retrouve sa légitimité et que nous soyons en mesure de faire nos choix en tout état de conscience et en paix, face aux transformations telluriques et transcendantales qui s’imposent à nous.
    Enfin, une question et remarque par rapport à une de vos retranscriptions : « chacun est à sa juste place… » qu’est-ce à dire ?
    Ce propos m’a un peu déstabilisé en toute honnêteté, en tout cas dans son sens premier, car cela fait des années que j’ai envie de changer de vie, plus en adéquation avec mes aspirations profondes, en marge de ce système moribond ; cela dit, je n’ai jamais sauté le pas, car ma petite famille ne partageait pas mon amour pour la montagne et la ruralité. Par amour pour les miens j’avais donc pris la décision de faire passer leur bien-être au détriment du mien. Donc, je peux vous dire que cela fait quelques années que je ne me sens pas à ma place, à moins qu'il y ait une raison qui m'échappe ...
    Cela dit, avec le temps et la prise de conscience post covid de mes alter ego? L'idée d’avoir une maisonnette à la campagne comme point de repli commence à faire l’unanimité.
    Pensez-vous qu’il est encore temps de se lancer dans une telle entreprise, à la vue de l’accélération des évènements ?

    Merci par avance pour vos précieux conseils.

    Bien à vous
    Sincèrement
  • Hello Coco : ça y est : je suis presque moderne : je fais mes consultes par tel :) - Amitiés et merci de votre soutien, Elizabeth

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.