Voyance 2018 (2) : l'économie, le soleil et autres réponses

Suite de la voyance sur 2018

 

Mon accompagnante étant disponible, je repars aussi sec en voyage ce matin avec son aide. Je suis loin d’avoir fait le tour de la question, mais les quelques questions recueillies sur ma boite mail et sur le site vont m’aider. Ce voyage, comme vous le découvrirez à la lecture, sera difficile et je ressortirai de là avec une sérieuse migraine …. J’ai eu le sentiment de prendre des risques.

Je laisse ma conscience se faire guidée par les gouvernants vers ceux qui dirigent l’économie mondiale. Rapidement je tombe sur un homme (50/65), et une sorte d’ordinateur représentant l’intelligence artificielle. Se connecter à l’homme ne pose aucun problème. Se connecter à l’I.A. est impossible et je subis une contre-attaque terrible.

Durant cet entretien j’ai 2 sources : cet homme mystère qui fait partie d’une équipe de super dirigeants et qui fait l’interface entre l’homme et l’I.A., et de l’autre côté, mon guide de voyage, « Maya » qui impose sa lumineuse présence et me rassure.

L’homme prend la parole :

« En dirigeant l’humanité avec l’argent, celle-ci va aller à sa propre perte : il faut réduire l’humanité et vous n’avez pas idée des échéances qui vous attendent, en consommant trop comme vous le faites. Nous allons mettre de l’ordre. »

A cet instant je sens une autre présence, non terrestre et qualifiable de lézard, mais je vous en prie utilisez votre discernement. Il est fort possible que ce ne soit qu’une métaphore. Ces lézards dispensent une énergie carnassière. Il s’agit en tout cas d’un symbole très noir.

« Vous allez vous auto-détruire, c’est donc vous qui finirez le travail de façon très efficace. Il ne vous reste que 10 à 20 ans avec le système économique vous pousse à l’implosion : plus de structure, plus de famille, plus d’humain »

Maya reprend la parole et dit que ça n’arrivera pas. Ils interviendront avant.

L’homme reprend la parole

« L’euro est construit sur du vent et il en va de même pour les autres monnaies qui sont toutes prêtes à être déstabilisées. 2018 permettra de tester sur de petites population le renversement de la monnaie. Mais nous n’agirons pas sur l’ensemble du système car cela activerait encore une résilience qui entraverait nos projets. Nous maintiendrons donc l’ensemble et aucun krach boursier généralisé n’est envisageable »

« Les pays touchés seront soumis à des tensions sociales et monétaires fortes : L’Espagne, le Portugal, les pays du centre de l’Amérique du Sud, les USA. La France est en cours, Mais l’Allemagne, la Russie et l’Italie résistent »

« SI nous activons nos programmes trop tôt, ils seront mis en échec. 2018 ne verra pas la disparition des espèces, mais cela devrait commencer en 2019 pour la France et l’Europe »

« L’homme ne sait plus vivre économiquement sans argent et les pays atteints vont voir les gens s’entretuer pour l’argent »

A ces propos pessimistes, Maya répond que cette destruction est encore évitable.

L’homme reprend la parole :

« Votre épargne ne vaut plus grand-chose, vous feriez mieux de l’utiliser pour vous mettre à l’abri. Votre argent est un fantôme qui ne représente rien de concret. Les pays fragilisés risquent une forte dépression économique. »

« Pour le succès de notre affaire, les systèmes ne doivent pas s’effondrer trop rapidement afin d’éviter toute réaction résiliente »

« Le système absorbera l’humanité en se désintégrant »

« Les Français seront de plus en plus pauvres et de moins en moins rémunérés, l’état entre en lutte contre toute forme d’autonomie contrariant le système et le travail intellectuel chutera pour ne laisser qu’une force de travail manuel »

« Les USA seront sous l’effet de la violence alors que les Français se taisent. Les Chinois obéissent et travaillent dur : ils seront stables longtemps »

« En URSS le chaos économique relatif avec des situations irrégulières et des réactions peu prévisibles. Poutine a une poigne de fer et est apprécié, il sera réélu »

« Nous travaillons avec les dirigeants du monde entier »

Je reprends le voyage et perçois, en France, des chaines qui immobilisent les Français. Les obligations sociales seront encore plus fortes en 2018.

Mon accompagnante me questionne sur la vaccination. Je vois une substance rouge, symbole de danger. Maya me dit qu’ils nous affaiblissent et que nous devrions résister

Les énergies fossiles continuent de régir le monde avec une part d’énergie renouvelable petite ou malsaine.

En Europe le flux des migrants continue mais ils n’ont aucune mauvaise intention. Les dirigeants sombres me signalent qu’ils vont provoquer un conflit de civilisation à terme grâce à cette présence et surcharge. Je ressens que chaque famille veut seulement reconstruire sa propre vie, mais qu’à terme ils souhaitent rester ce qui provoquera des réactions de conflits ou de rejet.

Activité Solaire : elle va continuer de modifier le climat avec force et de détruire les fragiles assemblages culture/climat de sorte que le monde sera régulièrement bouleversé. Je n’arrive pas à percevoir l’incident électrique solaire de trop, mais il y a d’une part une dégradation régulière et intense et d’autre part la vision d’éclairs électriques multiples. Je crois que je n’en saurai pas plus si ce n’est, me disent-ils qu’il s’agit d’une force qui nous dépasse tout à fait.

A la question  « pourquoi ne pouvons-nous rien faire ? », Maya répond que nous sommes à 80% arrivés au terme de notre destination géographique et à notre juste place et que les forces qui vont agir nous dépassent. Elles vont s’échelonner sur plusieurs années. Prévoir un peu, grâce à la prudence et à la divine intuition qui nous guide, reste possible. Acheter un Bunker avec des millions ne sert à rien, insiste Maya.

J’arrête l’entretien pour faire cesser l’attaque franche et nette de l’I.A. Je ne peux pas lutter contre quelque chose qui n’a aucun sentiment ni émotion et ne ressent rien. Comment lutter contre un organisme qui ne ressent aucune souffrance ? N’est accessible qu’à ses propres objectifs ?

Depuis cette dernière séance, je souffre d’une grande fatigue.

 

voyance 2018; visions 2018; projection de conscience 2018; remote viewing 2018

×