Créer un site internet

Seconde vague : où allons nous ?

A voilà notre seconde vague "officielle" qui se précise un peu plus chaque jour alors même que je perçois clairement le tournant que nous sommes en train de prendre !

Après l'exercice de voyance et une phase de méditation, je reprendrai le même thème en "canalisation", ayant désormais "sécurisé" la ligne .....

Je vous avais parlé de 7 vagues, non pas 7 vagues de type "covid", mais 7 marches, 7 étapes ....

La seconde démarre et sera efficiente pour la rentrée. De quoi se compose-t-elle ? Plusieurs ingrédients qui se profilent entre 1er Septembre et 15 Octobre, période qui, pour moi, nous permettra d'entre apercevoir la troisième marche de cet escalier mystérieux.

Une seconde vague où la liberté de mouvement et la transparence de ceux-ci vont tout à fait disparaitre pour longtemps. je ne perçois pas de retour à ce que vous appeliez la vie normale. J'avais bien pressenti le danger liberticide, mais il prend désormais toute son ampleur et nous allons être très vite verrouillés, façon crédit citoyen à la chinoise. La maladie et en tous cas sa dangerosité ont pour moi tout à fait disparu, je dirais qu'il (le covid) est rentré dans les habitudes, n'y voyant rien de particulièrement nocif, en tous cas pas plus que la grippe ou l'angine pour prendre d'autres références respiratoires tueuses à l'occasion.

Vu de ma fenêtre de médium, je ne perçois que la masse humaine effrayée et placée dans des couloirs de circulations qui se rétrécissent, comme si nous étions "conduits" au lieu de marcher librement.

Pour le second ingrédient, c'est la panique économique qui est en trainde gagner de nombreux industriels ou entrepreneurs, y compris de très haut niveau. Je ressens leur inquiétude, leur propre normalité qui s'effondre, et pour la première fois dans leur vie, l'absence de certitude ou de confiance en leur capacité à rebondir. Même si je perçois aussi que beaucoup de choses sont faites pour tenter de les rassurer, à haut niveau. Après leur panique économique attendez vous à une vraie vague d'horreur sur le plan de l'emploi, aussi pour la rentrée. Peut-être jour J + 15 ..... Mais j'en ressens toute la consistance, comme si nous changions de monde. Les choses évidentes ne vont rapidement plus l'être du tout. C'est d'ailleurs là que le système de surveillance prend toute son importance.

Pour le troisième ingrédient, c'est la montée de la délinquance et d'une forme de violence dont les citoyens lambda vont être les victimes. Je ne sais pas quoi vous dire, mais après vous avoir conseillé de ne pas voyager, je vous conseille également de ne pas vous aventurer en terrain dangereux : la nuit, solitaire, dans des zones mal fréquentées, bien que le risque puisse aussi bien se situer à la sortie d'un hypermarché qui devient une zone à risque pour les prochains mois.

Je ne perçois pas d'hyperinflation pour le moment ... Pas encore, donc vous avez le temps de mettre vos avoirs numéraires à l'abri sous une forme ou une autre.

Pour le quatrième ingrédient, toujours non viral, quoique, je perçois de plus en plus la peur et le clivage entre pour et contre la peur. La peur l'emporte haut la main.

Enfin, l'école ne reprendra pas, je ne pense pas, de la façon prévue, et certainement pas comme une rentrée habituelle. Les décrochages seront irrémédiables et nous assistons à la fin d'un temps, celui où l'Occident formait tous ses enfants.

Canalisation

Chers amis de la Terre. Ne nous considérez ni comme des anges, ni comme des extra terrestres, et ne cherchez pas à nous définir. Nous sommes bien au-delà de votre champ de définition ou dimensionnel. Nous assistons à la fin d'un temps qui ouvre la porte sur une nouvelle forme de vie. Cette mutation profonde va être l'occasion pour certain d'entre vous de grandir et de vous évader des souffrances mentales terrestres en prenant de la distance avec les contraintes égotiques. Il s'agit d'une part d'éveil. Pour d'autres, la peur et le désir de rester dans les repères connus les renverront au monde d'avant, via un autre parcours, une autre existence, sans doute dans une autre dimension bien que vous alliez continuer de vous côtoyer pendant un temps.

Alors que les premiers évacueront la peur et trouveront leur paix dans la Vie. Les seconds vivront ce temps comme celui d'une extrême contrainte provoquant maladies, décompensations, souffrance, mort, solitude, excès, etc..... Les différences ne seront donc rapidement plus sociales, mais psychiques. Les différences d'instruction ou les différences matérielles (vous diriez de milieu) perdront une part de leur capacité à faire barrière entre les terriens, mais pour un temps au moins, le début des migrations climatiques et économiques (alimentaires) vont provoquer une vague de racisme fondé sur la peur des différences et de l'obligation de partager le petit reste des richesses occidentales.

Il y aura donc de nouvelles solidarités, mais aussi de nouveaux clivages. Essayez donc de ne pas entrer dans les seconds, mais plutôt de profiter des élans humains les uns vers les autres.

Le vent de panique qui continue de souffler ne s'arrêtera que sous la grès grande contrainte liberticide que souhaitent mettre en place vos gouvernants. Il s'accompagnera sans doute d'une forme de mouvement assez nocif de type "tout est permis pour revenir à la norme". C'est à ce moment précis que ce que vous avez nommé l'Antéchrist, fera son entrée. Mais n'attendez pas un homme. Attendez vous plutôt à un concert de solutions.

 Notez bien qu'il n'y a pas d'ennemi. Sauf vous-même pour vous-même peut-être. Car cette crise attendue depuis longtemps est aussi la voie royale vers le progrès et la mutation essentielle de votre système. Les "justes" trouveront la justice, les effrayés trouveront la peur et ce que vous appelez la 5D consistera à trouver matériellement sur votre chemin de vie terrestre ce que vous avez co créé dans votre esprit/égo.

La grande séparation quantique n'est pas pour maintenant, même si cette génération trouve toutes les portes. Poussez ces portes avec joie, curiosité et amour, tant pour vous que pour les autres, afin que se définisse bientôt dans la matière, un nouveau monde bâti sur de nouvelles valeurs.

Vous verrez certains partir, des morts physiques, des morts psychiques. Vous n'y pourrez rien et sachez que le mieux est fait pour ceux et celles qui transitent de cette façon. Ils avancent à leur rythme et aucun rythme n'est bon ou mauvais en soi. Ainsi va l'expérience de la matière. Ne tombez donc pas dans le piège du clivage, même si il est tentant de vouloir informer avec conviction. La tolérance est de mise. Et laissez nous faire pour le reste.

A la fois gardiens, et observateurs, nous veillons à ce que les justes trouvent la justice. Ceux que vous appelez les "travailleurs de lumière" ne doivent pas tomber dans le piète du jugement qui est contreproductif. Protégez donc votre mental du trop grand et inutile agacement en limitant vos sorties si la vision de tous les fantômes masqués vous perturbe.

Préparez vous à décoller, dans un avion à destination inconnue, et un pilote qui déposera chacun et chacune dans son nouveau pays. Ce n'est pas géographique, mais contextuel.

Nous vous serrons fort dans nos bras d'Amour et de Lumière afin de vous protéger autant que de vous porter vers notre coeur !

Vos amis de toujours

 

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier