La joie de voir venir la fin des épreuves (2 sur 3)

  • Par egaia
  • Le 12/10/2017

La joie de voir arriver la fin des épreuves (2 sur 3)

Ce matin je me pose quelques questions, des songes récurrents me donnent à penser que l’on tente de m’envoyer un message et que visiblement je ne le comprends pas ! Car je ne communique jamais en écriture automatique pour moi-même, ce serait sans doute faussé, dangereux et inutile ! Mais dois-je partager quelque chose avec tous ?

A joie 

Tu dois partager avec toi-même ! Tu reçois de l’aide pour pouvoir poursuivre ta route ! Voilà ce que te dit ce message que tes oreilles ont du mal à traduire. Mais ceci est valable pour tous ceux et celles qui veulent bien s’en donner le mal : nous aiderons tous ceux qui le souhaitent à faire le grand saut de l’humanité ! Grand saut qui approche à grands pas et pour lequel certains sont prêt et d’autres pas. Alors Pas ou pas, c’est votre choix, mais si vous choisissez, au fond de votre cœur, le bien, alors nous vous vous fournirons tous les outils nécessaires pour aller de l’avant avec de vraies intentions qui porterons vos vœux et vous donnerons toute la force utile.

Je me pose des questions mais je ne suis pas la seule, ce monde parait tout à fait corrompu, pourri jusqu’à la moëlle ! J’en suis, comme beaucoup, à souhaiter que tout prenne fin pour en finir avec l’égoïsme, les guerres, la cupidité …. Je voudrais pouvoir préserver ce qu’il y a de bon et laisser le reste, quitte à abandonner mon petit confort.

Rassurez-vous, l’époque de la cupidité, de l’avarice et de l’égoïsme prend fin rapidement et même si de grandes tribulations vous attendent, elles vous seront moins pénible que cette détérioration de tout ce qui est beau, nature comprise ! La nature et les animaux souffrent, meurent et vous n’y pouvez rien, ils commencent à fuir et à rentrer chez eux et il en sera pour beaucoup ainsi jusqu’au terme de ce monde qui laissera la place à un monde renouvelé. Ce processus prendra des années en temps terrestre, mais il y aura des bouleversements de quelques minutes ou quelques heures qui vous soulageront intensément car vous reprendrez espoir ! Oui, il y a des tribulations morales dans vos pays occidentaux et physiques dans d’autres, mais les gens qui sont vraiment heureux se comptent en quelques poignées, tandis que la plupart, même argentés, souffrent de l’intérieur de ce cœur qui brule par manque d’attention.

Les signes sont là devant vous, mais vous refusez de vous en contenter. Et c’est bien ainsi car pendant que vous vous débattez, vous réfléchissez aussi à ce qu’il vous faut faire ou changer pour plus de bonheur, plus de cette précieuse joie intérieure qui peut vous porter dans les tourments quotidiens. Et ceux qui ne se posent aucune question risquent fort d’être surpris par les évènements et bouleversements qui se produiront sans préavis, sans avertissement ou presque car vous avez déjà bien assez de signes tout en refusant de les voir. Alors que voudriez-vous de plus : que nous prenions un haut-parleur ? Regardez cette pauvre terre qui souffre et regardez vos frères de misère qui n’ont pas à boire et à manger ou pas la moindre attention humaine ou parfois aucun des 3. Alors les signes seront brefs et demanderont de croire, rien ne pourra remplacer cette divine croyance qui vous portera le moment venu à bondir en avant et non pas à mourir de frayeur.

Pour ceux qui craignent le passage, la mort, sachez qu’elle sera brève et sans agonie douloureuse, alors vous serez projetés dans un autre monde ou vous pourrez vous poser à nouveau les bonnes questions et trouver de nouvelles chances de progrès. La mort n’existe pas, ne la craignez pas et l’agonie vous sera dans la plupart des cas tout à fait évitée. Certains ne s’apercevront même pas de leur passage dans l’autre monde : celui de l’esprit et de la grande pause. Mais non nous ne sommes pas en train de vous dire que vous allez tous mourir : certainement pas, mais beaucoup mourront, soit parce que c’est leur heure, soit parce qu’ils n’ont pas fait le choix de vivre cette époque tourmentée soit parce qu’ils mourront de frayeur soit parce qu’ils prendront un seau d’eau, une pierre ou un incendie  sur la tête et que tout sera fini en un instant. Mais ne craignez pas et réjouissez-vous car l’accélération du temps des épreuves signe aussi la fin des tourments.

Mais je trouve que ces temps paraissent bien longs au contraire L

Non petite enfant, ce n’est pas si long si tu prends conscience qu’entre ton levé le matin et ton couché du soir il ne s’écoule que quelques instants sans vraie importance hormis le fait de progresser au fond de toi et l’abandon progressif de l’égoïsme et des bienfaits de l’égo qui, tout comme le mal, ne s’occupe que de ses profits personnels, fussent-ils aux dépens de ceux des autres, ce qui à terme est tout à fait contradictoire, car ce qui ne profite pas à la majorité ne profite à personne. IL n’existe que le gagnant-gagnant et sinon c’est le perdant-perdant. La dualité perdant/gagnant, noir/blanc et jour/nuit ne vous mènera nulle part. Tu n’as pas la réponse à toutes les questions parce que bon nombre de réponses sont collectives ou ne sont pas, de même que le chaos va progresser par bonds successifs ou par taches (prenez l’image que vous préférez dans l’espace ou dans le temps, mais dans les fait ce sont les deux bien entendu), de même l’esprit rayonnant de l’évolution va envahir les cœurs et lui aussi remplacer ce qui est faux et noir par une joie et une paix que vous n’avez pas encore connue.

Profitez de cette période de tribulations moyennes ou mesurées pour faire vos choix car vous le pouvez encore. Lorsque véritablement les difficultés vont se poser, il ne sera plus question de choix mais de réponse au stress et seul votre cœur pourra se poser contre les forces de l’égo qui tenteront d’entrainer dans leurs tourments la plus grande majorité.

Oui nous savons que cette question vous brule les lèvres : combien de temps ? Mais nous disposons ça et là des repères destinés à vous aider à prendre patience en profitant du temps qu’il reste pour vous préparer avant qu’il ne soit vraiment trop tard.

Et bien je vous demande un signe concret que je puisse partager afin de valider ces propos !

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X

×