Guérison miraculeuse et game over ?

  • Par egaia
  • Le 05/02/2020

Je vais vous faire une petite confidence, j'ai eu de très  graves soucis de santé ....

Au point que mes proches ont pensé aux obsèques. Notez bien que c'est monnaie courante dans la catégorie des mystiques ou des tordus qui voyagent je ne sais où. Je vais vous lister ça, non pas pour me faire plaindre, mais pour que vous compreniez mieux la suite :

  • Hypothyroïdie (soignée pendant 12 ans)
  • Fibromyalgie (expertisée à plusieurs reprises)
  • TUmeur non cancéreuse au cerveau, mais énorme (7*3 cm), impossible à opérer, diagnostiquée et vérifiée par 2 professeurs
  • Embolie pulmonaire bilatérale gravissime. Aurait du causer la mort, vu que tout était bouché. Après 24 heures de survie, on a échographié le coeur qui s'en tire indemne miraculeusement.
  • AIT : petit AVC récent, n'a pas laissé de traces
  • Syndrome de cushing, chute des défenses immunitaires, pneumonie très brutale, sauvée à 40 minutes près (le syndrôme était du aux traitements barbares de la tumeur)
  • Avant tout ça, un prof a diagnostiqué une hypertension intracranienne naturelle due au volume global du cerveau par rapport à la boite
  • Embolie gazeuse non soignée en mer des Caraïbes, suites diagnostiquées à mon retour en France (allez réclamer un caisson de décompression au fin fond des Caraïbles .....)
  • Apnée du sommeil : 63 par heures ....
  • Double phébite
  • Atteinte génétique du facteur 5 : risque de coagulation spontannée des protéines dans le sang (déjà à 2 reprises)
  • Troubles de l'équilibre nombreux et ayant occasionné de nombreuses chutes

Et je dois en oublier. La plupart de mes amies proches m'on vue ou imaginée morte. Mis à part pour l'apnée où je n'aurai pas les résultats avant le mois de Mai, 100% est guéri ou en voie de guérison. Le dernier toubib que j'ai vu m'a signalé que la partie de mon dossier qui concernait le premier diagnostic d'hypertension intracr. avait disparu et pas que. Et il a ajouté que si j'avais eu tout ça, ça aurait laissé des traces : parce que les traces, il n'y en a pas : tout a disparu ou réduit considérablement. Autant dire que si il avait pu me le dire en face : il m'aurait traitée de mytho .... Et vous pourriez en dire autant. Mis à part mes amies proches, quiconque me voit à ce jour se dit que j'ai une santé éblouissante, d'excellents réflexes, un équilibre impeccable et une forme excellente. Ayant été mariée à un médecin, j'ai été suivie et diagnostiquée par des profs très expérimentés, à Lyon, Dijon, Besançon.

Bon, je ne suis pas en train de crier au Miracle, ça je m'en fous. Mais de vous dire ceci : "ils" (et ce n'est pas une canalisation) m'ont toujours dit que je serais guérie tout à fait à temps pour les évènements. Mes très proches savent que j'aurais du mourir il y a un temps déjà. J'ai signé 3 tonnes de décharges pour un examen génétique complet (et 15 fioles de sang) et je n'ai pas eu le résultat.

La guérison a été diagnostiquée (entre guillemets) il y a  2 semaines. Ou plutôt l'absence totale de pathologies. Même plus d'hypertension intracr. Tumeur visiblement réduite et non dangereuse, équilibre revenu à 100%.

Alors voilà, si je suis guérie, c'est que nous approchons de la fin d'un temps. "Game Over", je n'ai pas dit que le Coronavirus allait nous bouffer, même si je constate, après lecture de médias anglophiles, qu'on nous bobarde en France, selon le bon vieux mode Tchernobyl. Je pense que le Coronavirus, et les nombreux autres qui sont en train de revenir (H1N5, Peste porcine, pneumocoque hasardeux à Marseille, 4000 personnes concernées) font partie d'un tout et que ce tout constitue l'avant garde des tribulations.

Je suis en pleine forme .... Et ce n'est pas bon signe :(

Et j'oubliais : il y a 2 ans, ma fille a fait une transe atroce (et non ce n'était pas un bad trip) qui disait que ça arrivait pour dans 2 ans .....

 

voyance 2020;remote viewing 2020;cataclysmes;apocalypse;fin des temps

×