AU bord du gouffre

Le bord du gouffre

Après cette pause qui correspondait à la nécessité de voir certaines choses concrètes, « ils » m’ont rappelé mes devoirs en me disant la nuit en Italien que j’étais un messager (je ne parle pas l’Italien, j’ai donc du mémoriser et aller chercher reverso Italien Français). Peu de temps avant le soleil a été pris de folie après un orage et je n’ai pas été la seule à le voir, puis cette nuit le bombardement de la Syrie. Nous sommes clairement au bord du gouffre. Partout dans le monde les incidents climatiques et géophysiques émaillent nos news, des animaux nous quittent par milliers à la fois et trous ou failles se créent spontanément (voir l’excellent reportage sott.fr sur les incidents climatiques de Février). Partout dans le monde des bruits curieux de trompettes …. Bref, je leur redonne la parole !!!

A gouffre 

"gouffres ou doline qui se créent spontanément doivent susciter des interrogations sur le magnétisme terrestre qui s'effondre"

Pardon si je commence par une interrogation personnelle.

Pourquoi elle ? Mon chien fait un cancer alors je vous demande pourquoi ? Pourquoi cette excellente chienne doit elle subir cette maladie ?

Pour 2 raisons ma chère, elle a préféré se charger de ta douleur que de la laisser  te nuire et parce que tu dois te priver pour la soigner et faire preuve d’altruisme et de générosité : elle te rend donc 2 fois service. Tu as raison, c’est une merveilleuse chienne. Les soins se passeront bien. Ce fut aussi l’occasion pour lui de te rendre service.

Oui vous êtes au bord du gouffre, la planète va sauter, non pas en explosant, mais en repoussant loin d’elle toute votre violence accumulée et qui est en train de se démultiplier alors que les grands dirigeants de ce monde cherchent une bonne raison de déclarer une guerre qui relancerait l’économie sur le fond habituelle de votre violence triviale. La terre ne va pas exploser et nulle météorite ou planète ne va vous frapper sinon de façon magnétique ce qui est amplement suffisant pour vous faire voir l’horreur absolue du cosmos qui se déséquilibre 1 instant afin de remettre chaque chose à sa place.

Non il n’existe pas de Dieu vengeur qui désire vous punir mais une banale loi énergétique de cause à effet qui ressemble à un arc tendu, de plus en plus tendu sur une flèche meurtrière. Alors ne vous attendez pas à autre chose que le pire et effectivement si bien des gens attendent  avec impatience ces évènements apocalyptiques ils ne seront pas déçus par leur vigueur, mais bien mal surpris par cette intensité dévastatrice.

Que vous y croyez ou pas ne changera que l’effet de surprise. Pour le reste bénis soient ceux qui n’ont pas encore souffert si ils en profitent pour faire évoluer leurs comportements et se placer à l’extérieur de cette humanité décomposée par l’égoïsme. Malheur à ceux qui ne croient en rien et dont le rythme de vie semble obéir à la loi de la consommation et à l’abandon de leurs facultés cognitives et conscientes face à la déferlante de l’intelligence artificielle. Oui elle fera des miracles. Non elle n’a pas d’état d’âme, ni d’âme tout court. Elle n’est qu’un produit énergétique assemblé par des créateurs sans scrupules obéissant à des motivations pécuniaires.

L’intelligence artificielle n’est pas du modernisme, elle se substitue à la conscience humaine. Là réside son danger car elle détruira la moindre parcelle de conscience si vous lui confiez le pouvoir. Vous n’aurez sans doute pas le temps de le faire.

Avant de plonger dans le gouffre, souvenez-vous qu’il s’agit d’une illusion et que rien de tangible ne peut arriver à cette part scintillante de vous-même que vous nommez l’âme. Certes les souffrances physiques pourront être terribles, mais brèves dans la plupart des cas. Les souffrances morales constituent l’essence même des tribulations. Et les peuples occidentaux qui ne souffrent ni de la faim ni de la guerre en souffrent plus fort que les autres, ayant perdu l’ensemble des valeurs traditionnelles de famille, d’amitié et d’amour au bénéfice sordides des choses et des écrans.

Désormais, si vous ne voyez rien, c’est que vous êtes aveugle et sourd.

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X

×