VOyance Janvier (Février-Mars) 2023

  • Annio
    Annio

    le 05/11/2023 à 23:35 Citer ce message

    Bonsoir à tous,

    Merci Elizabeth de votre clarification sur la voyance 2 "va falloir s'y faire". Cette mouture est bien plus digeste que la première . En lisant la voyance 1, j'ai cru lire une version de Klau Klau Schwabi nous affirmant 'Vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux" d'où ma vive réaction. Il n'y avait rien de personnel.....
    D'ici 10 à 30 ans.... , on verra...si on est toujours de ce monde.
    En attendant, actuellement, je suis horrifiée de la violence et du massacre perpétrés sur les peuples, sur des innocents.

    Bonne semaine à tous,
    Anne
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 06/11/2023 à 05:10 Citer ce message

    Coucou Anne gl,

    Ils vont tenter de les supprimer ou de réserver le droit d'habiter dans certains lieux à ceux qui n'ont pas d'animaux domestiques, mais comme cela a été le cas jusqu'à présent, ceux qui ne veulent pas obéir pourront largement éviter le truc. Par contre la filière des éleveurs de chiens de race va prendre un sacré coup économique ..... Ils vont durcir considérablement les conditions d'accès au droit d'avoir un animal. Mais il y aura trop de choses à gérer pour qu'ils puissent vraiment y arriver ! amitiés
  • Anne gl
    Anne gl

    le 06/11/2023 à 05:51 Citer ce message

    Merci Elisabeth pour ta réponse. Déjà, je vais commencer par ne plus faire vacciner mon chien, vu que les vaccins nouveaux sont à ARN sauf peut-être pour la rage et on verra pour la suite. Je vous souhaite à tous un bon lundi.☺️
  • jean
    jean

    le 06/11/2023 à 08:51 Citer ce message

    Anne,Babeth',bonjour à vous mesdames ainsi qu'aux autres! pour en rajouter une couche sur ton dernier post de 05H51 Anne, rapport à l'arnm et les vaccins pour les loulous,faut savoir que désormais même dans les anesthésiants dentaire on retrouve cette "chose/technologie",ils veulent nous en coller dans tout,partout!! ; tous les produits et sous produits issus de la filière aviaire que l'on trouve dans le commerce actuellement en contiennent déjà(même les poupoules bio),depuis le printemps 2023 tous les gallinacés présent sur le sol Français doivent être vacciner contre la grippe aviaire,vaccin à base de technologie arnm ... même dans les végétaux! je trouve cela "bizarre"cette insistance à vouloir absolument nous faire ingérer ce bordel...non?
    jean.
  • Vianney.
    Vianney.

    le 06/11/2023 à 09:43 Citer ce message

    Bonjour .
    Va falloir s’y faire , 1&2 , non!
    Définitivement non.
    Programme des guides ou programme mondialiste , kif-kif la bourrique mon z’ami !
    C’è n’est qu’un début continuons le combat .

    Je viens de lire et de découvrir qu’un des axes russes de pénétration des troupes russes en France devrait se faire par ......le Jura , gloups !

    Cdlt.
    Vianney.
  • Anne gl
    Anne gl

    le 06/11/2023 à 10:01 Citer ce message

    Bonjour JEAN, et merci pour ton message. Effectivement j’étais au courant pour les poupoules et pour les anesthésiants dentaires. Je dois faire refaire une dent la semaine prochaine, donc anesthésiée, je vais faire une cure intensive de zéolithe et de NAC, en croisant les doigts. Bonne journée à tous.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 06/11/2023 à 12:30 Citer ce message

    J'ai relancé vite fait bien fait mon propre élevage d e poulets de chair, d'oies et de barbaries .... Vu la quantité de boulot que j'ai, c'est que j'ai vraiment le sentiment qu'effectivement, rien ne vaudra nos propres rotis maison .....
    Hélas se faire soigner va devenir compliqué ...
    Bizzzzzz
  • jean
    jean

    le 06/11/2023 à 14:30 Citer ce message

    Re...! pour ma part Anne,ayant des problèmes dentaires récurents,j'ai des racines de dents cassées depuis trois ans,3 dents et depuis je traîne,n'ayant pas de sécu et payant cash mes soins,la dernière dentiste que j'ai consulté il y a 3 ans et quelques donc,m'a dévitalisé ces 3 chicots sans m'en informer...à l'origine,j'étais juste allé la voir pour m'arracher une dent de sagesse mais elle y arrivait pas,elle était bien accrochée,fallait revenir,elle vient un peu plus à chaque rendez vous.... pour info,mais bon,elle était aussi prothésiste donc arracher une dents c'était que 60 balles,en arracher 4 et poser 3 implants là c'est plus le même tarif...covid faisant,passant entre temps et forcant la vaccination pour aller dans des cabinets médicaux,j'ai laissé traîner,tantôt usant de l'argent colo' et tantôt vidant le stock d'antibios que j'avais,du coup heureusement que notre Babeth' était là et m'a aidé là dernière fois que j'avais un abcés et la gueule à éléphant' man sinon j'étais très mal en point et donc,tout çà pour dire que je n'ai, aucune confiance dans leur truc,je ne sais pas ce qu'il y a dedans même si on se fait un peu une idée quand même en farfouillant à droite,à gauche sur le net et je ne sais pas si la zéolithe k est capable de virer cette saloperie d'un organisme surtout si une fois dans celui-ci elle se multiplie>>>>les fameuses "usines à spike" que sont les vaccinés! donc,devant le dilemne se saloper la santé en ne pas faisant soigner ces dents ou avoir de l'arnm dans le sang,j'ai choisi l'option une malheureusement!
    jean.
  • Anne gl
    Anne gl

    le 06/11/2023 à 17:45 Citer ce message

    Salut JEAN, je suis effectivement très douillette. Je ne supporterais pas de me faire soigner les dents sans anesthésie. Je vais surtout prendre de l’Anna. Apparemment ça fonctionne pas mal. Et sinon tant pis. De toute façon ils en mettent dans la bouffe maintenant et certainement ailleurs. Je fais au mieux mais je suis étonnée pour toi tu n’as pas droit à la CMU ?
  • Isabelle
    Isabelle

    le 06/11/2023 à 19:04 Citer ce message

    Jean, Anne, concernée par votre échange car j’ai aussi une molaire à soigner la semaine prochaine et j’avoue ne pas aimer du tout le jeu de la roulette russe … peu pas me permettre de laisser la famille sans soutien…ceci dit pour avoir été négligente dans le passé et eu l’effet kiss cool: douleur à se taper la tête contre les murs pendant plusieurs jours , je préfère malgré tout me soigner, surtout si demain les soins deviennent encore plus difficiles d’accès. Quel dosage pour la zeolithe? Une c café matin et soir? Dans un article sur le sujet il me semblait que le médecin mentionnait aussi l’usage de la bromelaine ? Quelqu’un a des infos ?
  • Vivi
    Vivi

    le 06/11/2023 à 19:16 Citer ce message

    Bonsoir

    Jean ;
    je te comprends avec tes problèmes dentaires... et en plus, trouver un dentiste PROPRE ET COMPETENT et là c'est carrément mission impossible, en tout cas dans mon secteur !

    as tu pensé utiliser l'huile essentielle de clou de girofle, je prends aussi de la spiramycine (ton médecin peut t'en prescrire) pour abcès ou autre cochonneries.
    - des brossettes interdentaires en utilisation quotidiennes, fil dentaire idem, paroex en bain de bouche de temps en temps, eau oxygénée mélangée avec un peu d'eau et direct entre les dents grâce aux brossettes, et surtout bicarbonate de soude direct sur brosse à dents.
    tout ça de temps en temps en alternance quand tu vois que les problèmes vont revenir.
    je te confirme que c'est bien chiant...mais bon on n'a pas toujours le choix et comme toi je n'ai pas de mutuelle...de toute façon vue ce que ça rembourse !
    Sinon je prends du charbon...en cure ! pour éliminer les saloperies quand j'ai un doute direct en sortant de chez un dentiste....ou autre pro !

    Bon courage, gros bisous
  • Hélène
    Hélène

    le 06/11/2023 à 19:55 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    pour contrer les nano, il y a le CDS:

    https://www.cds-france.info/protocoles

    https://odysee.com/@ClarkKent:8/comment-faire-son-cds-facilement:f

    Achat possible ici : https://apoticaria.com/products/kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100ml

    Les protocoles de Michel Dogna :

    https://micheldogna.fr/protocole-6-actualise/

    Et aussi un chélateur : EDTA , c'est du assez lourd comme méthode mais il paraît que ça marche, le suppositoire est plus en douceur.
    https://anamihalceamdphd.substack.com/p/edta-detoxification-for-metals-graphene?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web

    https://www-zetpilnutrition-com.translate.goog/product/zetpil-cana2edta-chelation-suppository/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

    Sans oublier que chacun est différent.

    Mon dentiste qui est parti en retraite avait un anesthésiant à priori sans oxyde de graphène, comme quoi quand on veut on peut.

    Pour la douleur clou de girofle HE( tré efficace), tea tree,

    Bon courage car je suis passée par là en début d'année , la dent est sortie comme un champignon ( après plusieurs mois ), quelle bonheur de ne plus avoir mal !!!!.

    Bizzzz
  • Joker 06
    Joker 06

    le 06/11/2023 à 20:08 Citer ce message

    Bonjour à tous
    Il semble que mon message précédent ne soit passé.
    Pour info ils mettent également dans les aliments de l'hydrogel et certainement dans les anesthésies.
    Le produit qui l' élimine est l' EDTA .
    Pour info
    Joker 06
  • Awen
    Awen

    le 06/11/2023 à 20:12 Citer ce message

    Bonjour tout le Monde :)

    Ce n'est pas le chapitre santé, mais comme vous parlez problèmes chico, j'ai trouvé pour ma part un remède qui règle pas mal de problématiques : le CDS.
    Il me semble que nous en avons parlé quelque part sur le forum, et je veux bien si vous voulez, relancer la discussion. J'ai étudié durant plusieurs mois, fais mes propres préparations, j'en ai bu, toute la famille aussi (enfants compris), soigné pas mal de bobos et grosses maladies et j'en suis arrivé à la conclusion, que ça remplace les antibios entre autre.
    Andréas Kalcker, médecin à remis cette potion en avant lors du covid.
    Très facile à fabriquer, j'ai toutes les infos sur ça si vous voulez.
    Donc avant une intervention dentaire c'est bain de bouche au CDS, après aussi.
    Il y a un canal telegram qui en parle, les livres sont à disposition en pdf gratuit et je les tiens à disposition pour ceux qui veulent en savoir plus.

    Quant à savoir si cela détruit les nanos, je ne crois pas, mais la spike oui. Etudes cliniques à l'appui !

    A la maison, je suis en charge de l'aspect santé/médecine, donc le CDS et la gémmothérapie, sont les 2 thérapies que je privilégie.

    Concernant les 2 dernières voyances, pour ma part, elles m'ont mis le moral à zéro...Pfff, j'aimerai comme beaucoup que cela se règle rapidement, j'en ai marre de cette inertie, de cette barbarie, de ce noir qui nous entoure. Le beau me manque et il est difficile de le voir tous les jours (cela n'engage que moi ;) )
  • Isabelle
    Isabelle

    le 06/11/2023 à 20:58 Citer ce message

    Merci Awen, question bête c’est quoi CDS?
  • Awen
    Awen

    le 06/11/2023 à 22:02 Citer ce message

    IsabelleMerci Awen, question bête c’est quoi CDS?


    Pour être précise, je cite le site d'Andréas Kalcker :
    Qu'est-ce que CDS?
    Le CDS est une solution aqueuse concentrée de 0,3% (3000 ppm) de dioxyde de chlore gazeux, sans teneur en chlorite de sodium (NaClO2) dans la solution et a un pH neutre (la molécule et non le CDS).

    10 ml sont dilués avec 1 litre d'eau pour obtenir 0,003% (30 ppm) en 10 injections de 100 ml toutes les heures en dose quotidienne. (= 3 mg ClO2 par dose)

    Qu'est-ce que le ClO2, le dioxyde de chlore?
    Le dioxyde de chlore est juste le gaz de réaction du chlorite de sodium (NaClO2) activé avec un acide, qui est très soluble dans l'eau et s'évapore à 11 ° C

    la suite ICI

    L'avantage, c'est l'état gazeux du dioxyde de chlore (qui n'est pas du chlore/javel). Il pénètre partout dans le corps où d'autres solutions liquides ne vont pas. A conserver au frais, dans une bouteille en verre type bière ou limonade.

    Le goût n'est pas super, genre eau traitée à la javel, bien évidement, il est dilué en moyenne à 10ml / L, et tu bois ça sur la journée.

    L'idéal, serait aussi pour être en bonne santé le déparasitage interne (vers dans les intestins), qui sont une source incroyable de pathologies.
    Je laisse mon mail, si vous voulez plus d'infos est les documents pdf : awenbio24@gmail.com

    Bises
  • anne gl
    anne gl

    le 06/11/2023 à 22:02 Citer ce message

    bonjour, je viens de relire mon précédent message, que j'avais dicté, et ce n'est pas "Anna" mais la NAC, on en trouve facilement sur @, 750 mg, et une cuillère de Zéolithe tous les matins (ou soir)... une seule contrainte pour la zéolithe, attendre au moins 6 h pour prendre des médicaments, parce que ça enlève pas mal de choses. Suis aussi assez déprimée par le plat de résistance qui arrive... j'espère avoir du courage.
  • Joker 06
    Joker 06

    le 07/11/2023 à 07:17 Citer ce message

    Bonjour à tous
    Je confirme l'efficacité du dioxyde de chlore que j'ai utilisé il y a environ une dizaine pour me soigner de la maladie de Lyme.
    Au bout de 8 à 9 mois environ je prenais 16 gouttes 3 fois par jour et ce durant 3 semaines.
    A ce jour plus aucun symptôme,par contre il m'est difficile maintenant d'en prendre plus de 7 gouttes.
    Je précise que ce n'est pas le CDS que j'ai utilisé qui est un peu plus doux
    A l'époque je ne connaissais pas bien le CDS
    Autre utilité :
    Pour info l'année dernière j'ai eu la mauvaise de couper un cactus géant à la tronçonneuse alors que j'étais en short et en tee short.
    Le suc de ce dernier a été projeté sur mes jambes et mes bras.
    Sur le coup aucune réaction ,par contre quelques heures après violente éruption cutanée avec sensation de brûlure intense et démangeaisons horribles. Une horreur
    Traitement médical à base de cortisone par voie buccale et par pommade , légère amélioration après
    après une semaine de traitement.Sans plus.
    J'ai pris le décision de prendre le premier jour un bain
    à environ 30 degrés et d'y ajouter 8 gouttes de dioxyde de chlore. La sensation de brûlure et les démangeaisons se sont atténué.
    J'ai recommencé le lendemain et le surlendemain en y mettant cette fois 30 gouttes .Les sensation de brûlure et de démangeaisons ont totalement disparu.
    La peau qui était devenu rouge vive comme si j'avais pris un gros coup de soleil et redevenu presque normale à 80%
    Par la suite j'ai laissé faire la nature et tout est rentré dans l'ordre. Cela à quand même mis une quinzaine de jours
    Pour info
    Joker
  • jean
    jean

    le 09/11/2023 à 10:45 Citer ce message

    Salut à tous !
    Anne gl 06/11/23 17H45 "mais je suis étonnée pour toi tu n’as pas droit à la CMU ?"
    >>>si mais je n'en veux pas,je n'avais plus de carte vitale depuis longtemps;j'ai toutefois refait une carte l'année dernière pour faire des examens...en 20 ans je ne suis allé chez le toubib que 2 fois,une fois pour avoir des antibios pour mes dents et une fois l'année dernière suite à une crise de sciatique de fou dont la cause après examens(radios,scanner,irm) s'est revelée être trois ernies discales.il y a des fois,c'est triste à dire mais même si l'on sait se soigner de manières naturelles et se démerder tout seul,avec certaines pathologies on touche aux limites de l'autoremédication,pour les ernies,là je ne pouvais rien faire,j'avais un mal de chien, à en chialer de douleurs...un mois quasiment au lit et bien du mal à juste pouvoir aller sortir et fermer les poules et chèvres le matin et le soir,un matin de mai les chaleurs étant déjà installées, j'ai du ramper jusqu'à ma serre pour l'ouvrir ,c'est dire!
    Vivi 06/11/23 19H16
    oui,j'ai de l'huile essentielles de clous de girofle,ca anesthésie bien momentanément, faut juste bien faire gaffe quand on l'applique sur la ou les dents qui font mal;la première fois que je l'ai utilisé je ne savais pas comment l'appliquer,j'ai pris une seringue avec petite aiguille(neuve bien sûr ;-) )et j'ai fais couler quelques gouttes sur la dent malheureusement,avec la salive,j'ai commencé à en avaler un peu et du coup j'ai le fond de la bouche genre entre la luette et les amydales qui a commencé à gonfler,une gène respiratoire a commencé aussi,heureusement j'avais des antihistaminiques en stock;maintenant si j'en use je l'applique avec un coton tige imbibé sur la dent.
    oui spiramicine aussi,j'ai vidé le stock ! quand l'argent coloidal et après les dérivés péniciliques genre amoxiciline ne marchent plus sur une infection récurente,le changement de molécule s'impose.le bicarbonate de sodium,oui aussi ;-),en brossage une fois par semaine,étant fumeur ca blanchi bien les dents et évite d'avoir un sourire de cheval! j'ai découvert aussi il y a peu en bain de bouche,dilué dans un verre d'eau,ca marche pas mal aussi.
    Hélène,Joker,Awen,merci pour vos partages rapport au cds,jamais essayé,j'avais juste vu que c'était un produit très intéressant pour le stockage à plus ou moins long terme de l'eau et aussi un excellent moyen de désinfection/potabilisation de cette dernière....je vais m'en procurer et tester au prochain abcès qui viendra.mille mercis pour vos partages,bien à vous tous,jean.
  • Anne gl
    Anne gl

    le 09/11/2023 à 14:49 Citer ce message

    Bonjour Jean, j’ai été opérée trois fois du dos et j’ai une prothèse. Je comprends tes douleurs et je suis même en invalidité à cause de ça je ne travaille plus qu’à mi-temps. Je viens de visionner un reportage sur les bienfaits de l’eau de Quinton que je prends en ampoules Mais il paraît que ça fait des merveilles sur les hernies discales. Si tu trouves un bon médecin pour te l’injecter ou une infirmière complaisante et formée, vu que c’est interdit en France de l’injecter, n’hésite pas à tester
  • jean
    jean

    le 09/11/2023 à 17:35 Citer ce message

    Re bonjour à toi Anne! merci,je vais me renseigner sur l'eau de quinton;le neurochirurgien voulait m'opérer l'année dernière et en attendant l'opération me faire des infiltrations ce que je n'ai pas fais...je ne suis jamais retourné le voir! Pour l'instant je me contente de tisanes de cassis(baies et feuilles),j'évite de trop forcer comme avant et si j'y suis obligé comme pour faire le bois par exemple,j'essaie de fractionner l'effort sinon le lendemain c'est repos obligatoire au lit et çà,je trouve qu'il n'y a rien de pire que de rester allité pendant des jours sans pouvoir se mouvoir.
    Encore merci,bien à toi,jean.
  • anne gl
    anne gl

    le 09/11/2023 à 18:33 Citer ce message

    re bonjour Jean
    voici le lien pour la vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=wuUUJCLFOxg
    très instructif
    si tu trouves un toubib ou une infirmière qui sait faire et accepte, ça peut faire des miracles apparemment, surtout sur les hernies discales... je connais bien ton problème pour l'avoir vécu plusieurs fois, avoir carburé aux opiacés (pas bien !) et avoir eu plusieurs opérations... j'espère que tu pourras trouver un pro qui pourrait te faire ces injections, regarde les commentaires sous la vidéo/témoignagne. Bon courage
  • Hélène
    Hélène

    le 09/11/2023 à 21:35 Citer ce message

    Bonsoir à tous,

    Jean le CDS inclus le traitement d'hernies, c'est pas naturel comme le quinton mais peut être à voir !!!!!!!

    https://www.cds-france.info/protocoles#h.loltd6vmf9b

    protocole C, K

    Bonne continuation,

    Bizzzz
  • Joker 06
    Joker 06

    le 10/11/2023 à 06:59 Citer ce message

    Bonjour à tous
    J'ai omis de dire
    Pour les bains de MMS entre 10 et 20 minutes max. Rajouter de l'eau chaude à chaque fois que la température de l'eau baisse
    pour les hernies discales j'en ai eu également. Dirigé vers un vertebrologue il m'a mis entre les mains d'un kiné qui m'a fait faire des exercices spécifiques .
    Après une quinzaine de séances tout est revenu dans l'ordre
    Koker
  • Blu-ray
    Blu-ray

    le 12/11/2023 à 00:15 Citer ce message

    Elizabeth écrit :
    http://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/voyance-janvier-fevrier-mars-2023.html
    extrait :
    "J'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas acheter. Mais louer. Acheter maintenant, j'ignore pourquoi, mais sauf belle aisance, ça me semble vraiment dangereux. Un peu comme si vous plongiez avec une pierre attachée aux 2 pieds ..."

    Le fardeau de plus en plus lourd des propriétaires immobiliers (1/3)
    https://la-chronique-agora.com/fardeau-proprietaires-immobiliers-1/

    Le fardeau de plus en plus lourd des propriétaires immobiliers (2/3)
    https://la-chronique-agora.com/fardeau-proprietaires-immobiliers-2/

    Le fardeau de plus en plus lourd des propriétaires immobiliers (3/3)
    https://la-chronique-agora.com/fardeau-proprietaires-immobiliers-3/
    extrait :
    Le logement social détruit le marché du logement
    L’étude de l’IREF montre aussi que le logement social détruit le marché du logement.
    La loi SRU de 2000 a imposé « aux communes de plus de 3 500 habitants, situées dans des zones où la population est dense, de disposer de 25% de logements sociaux parmi ses résidences principales d’ici 2025 ». Pourtant, notre pays compte déjà un quart des 21 millions de logements sociaux de l’Union européenne (UE). En moyenne, dans l’UE, les logements sociaux représentent 9% de la totalité des logements. En France, c’est 17% (en 1982, c’était 14,4%). En Allemagne, c’est 3% !

    Si le logement devient 100% public en France, alors ce sera Panelka pour tout le monde :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Khrouchtchevka

Pages : 1 2 3 4

Répondre à ce message