Le Killshot - le retournement des pôles - le grand avertissement

  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 30/11/2021 à 20:01 Citer ce message

    Pour répondre aux questions d'Élizabeth sur son dernier billet :
    ---
    "17° d'écart avec le pole Nord magnétique de 1900"
    J'ai calculé, les 17° ont été dépassés tant en coordonnées polaires qu'en latitude.
    Il ne peut donc s'agir que de la déclinaison. C'est l'angle de décalage, en un lieu donné, entre la direction du Nord magnétique (pointé par la boussole) et la direction du nord géographique (pointé par l'étoile polaire). Ce lieu donné devrait être celle de la réception de la vision en 2008, mais les guides étant facétieux, ce pourrait aussi être aussi depuis l'endroit où la voyante se trouvera à ce moment du pole-shift. Élisabeth étant en Franche-Comté, je prends 46° de latitude N et 6° de longitude E. Il faudra que la déclinaison du pole-Nord soit à 4°4 Est, et on en est à 2°2, ça laisse 2 à 6 ans de marge (on ne sait pas comment va accélérer la dérive du PNM).
    Pas un marqueur temporel, mais un des meilleurs signes pour savoir que l'heure est proche...
    ---
    Normal qu'aucun voyant ou prophète ne sache la date : tout cela dépend de décisions humaines, et Nibiru est ralentie par les ET pour attendre que l'humanité soit prête et dans les meilleures conditions.
    On ne peut pas lier l'antéchrist à Nibiru. Si ce dernier estime que l'humanité est prête, il se dévoilera avant. Mais c'est vrai qu'en l'état actuel des choses, seules de très grosses destructions permettrait son arrivée, les humains ayant d'autres choses en tête, tous déboussolés.
    ---
    Nibiru est une planète commétaire. Elle est 4 fois plus grosse que la Terre, mais son noyau magnétique et rempli de flérovium (anti-gravité) la font plus ressembler à un mini-système solaire : elle est entourée d'un nuage de débris (lunes, astéroïdes, cailloux, poussières rouge d'oxyde de fer et de goutelettes d'hydrocarbures), s'etendant sur des dizaines de millions de km. Lorsque Nibiru rentre dans le système solaire, elle est suffisament proche du Soleil pour que les particules les plus légères de son nuage soient soufflées par le vent solaire, et forme une queue cométaire. C'est ces particules qui de temps à autre, se déposent sur les glaciers et les rivières, les rendant rouge sang. Les médias accusent alors le sable du Sahara, mais le retrouver en Russie alors que ça ne s'est jamais produit avant... Au moment du basculement, ces particules seront très nombreuses (nous serons en plein dans le plus fort de la queue cométaire), et c'est ce que l'exode notait comme les mers rouges.
    Les pluies d'hydrocarbures de Velikovski viennent aussi de là. Au passage, on ne sais toujours pas d'où vient le pétrole, et bien voilà, vous savez maintenant : il se déverse en quantités astronomiques à chaque passage, et n'est pas une ressource facilement épuisable (2e liquide sur Terre après l'eau).
    -
    Le déversement du pétrole peut provoquer des nuages de feu dans le ciel. Il y a aussi, quand nous traversons le milieu de la queue cométaire, une pluie de graviers brûlants (la grêle brûlante). C'est pourquoi il vaut mieux être à l'abri certes, mais l'inconvénient, c'est que c'est suivi par un séisme mondialisé record qui risque d'écrouler votre maison.
    C'est le danger des prophéties catholiques d'inciter à se cloitrer à la maison ou dans des grottes : un basculement des pôles, ça veut dire que toute la croûte terrestre se déplace d'où les océans qui envahissent les terres, une vague d'étrave géante). Quand le mouvement s'arrête brutalement, je ne vous pas la secousse... Ce n'est pas de se déplacer à 40 km/h qui est mortel, mais de s'arrêter brutalement à cette vitesse contre un arbre...
    Il vaut mieux, en l'absence d'abri anti-tornade comme ils ont aux USA, se creuser une tranchée d'1 m de profond sur 1 m de large, recouverte de tôles ou de branches et de terre. Le principe, c'est que le plafond ne vous écrase pas si ça s'écroule, ou que vous ne restiez pas prisonnier dans une grotte parce que l'entrée est effondrée.
    Pas de kill-shot magnétique ou autre à prévoir (même si les plus fragiles, non prévenus, pourraient avoir un taux de crise cardiaque supérieur). "Gérer sa peur, sachant que 80% des Français ont peur du covid..." Absolument ! Prévenez vos proches juste avant, qu'ils ne soient pas étonnés ou surpris.
    Nos élites veulent tuer le plus de monde dans le basculement, c'est pourquoi ils ont appuyé sur cette notion de Kill Shot, ou qu'ils viendront rafler les gens "inutiles" pour les enfermer dans des camps ou villes soumis au tsunami. Je répète l'avertissement d'Élizabeth : tenez-vous loin de l'armée et de tout ce qui est officiel.
    -
    Les éclairs se suivront dans le ciel : les charges électriques de la queue ionisée de Nibiru vont faire un beau ramdam dans notre haute atmosphère à ce moment là, et c'est ce qu'elles font déjà (éclairs plus intenses, sprites jamais observés auparavant, etc.
    -
    "l'eau envahirait progressivement le Sud et l'Ouest de la France"
    Oui, la fonte des glaciers et inlandis, couplé au réchauffement intense des océans suite au pole-shift (gros frottements entre manteau et croûte terrestre) va faire monter l'eau de 200 m par rapport à aujourd'hui. L'ouest de la France va s'enfoncer de 30 m (écartement du rift Atlantique), il y aura beaucoup de villes d'Ys dans quelques temps... Comptez 215 m en moyenne en France d'élévation des mers (plus qu'ailleurs avec l'enfoncement).
  • Thierry
    Thierry

    le 30/11/2021 à 21:44 Citer ce message

    Bonjour,
    Je pense que concernant Nibiru, les preuves ne manquent pas, à tel point qu'il ne s'agit même plus d'une hypothèse, mais simplement d'un état de fait récurrent et dissimulé à la population pour les raisons qu'on devine... Mais ne soyons pas dupes: dans les hautes sphères, il s'agit d'un secret de polichinelle!
    Zecharia Sitchin l'avait parfaitement retrouvée dans les tablettes sumériennes.
    Velikoski en avait parfaitement décrit les effets cycliques.
    La source la plus détaillée sur le sujet reste le site Zetatalk qui en détaille l'approche depuis 1995. L'actualité est décryptée dans le blog poleshift Ning avec une grande précision scientifique.
    A noter aussi Marc Chazal qui a écrit un livre sur le sujet sous le pseudo "Marc Gakiar": "L'humanité revisitée, des origines à demain."
    Pour ceux qui cherchent la cause des événements actuels, Nibiru est la clé qui permet de relier l'ensemble dans un tout complet et cohérent.
    Le pseudo réchauffement climatique d'origine anthropique et la pseudo crise sanitaire Covid prennent alors un tout autre sens...
    Bonne recherches!
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 01/12/2021 à 07:06 Citer ce message

    Merci Arnaud et Thierry, toutes ces précisions ne peuvent qu'aider ! Alors par contre si j'ai bien pigé l'avertissement donné par le père Malachi Martin (mort à ce jour ........ peu après le début de ses révélations), au premier passage : il s'agit surtout de mourir de peur, il y aurait donc potentiellement 2 passages .... la croute ne bougerait pas au premier ? Question en suspens, je n'ai pas obtenu la moindre information de mes guides .... ils me répondent en souriant : tout est bien ..... (pffffffff), genre chaque chose à sa place, chacun à sa juste place.
    Pour la petite histoire, Malachi Martin était un très proche de la papauté et a lu le troisième secret... Il en faisait un récit bref, en disant que si les gens savaient, les églises seraient pleines, et qu'ils allaient mourir de peur avant toute autre chose. :) Continuons les recherces, Amitiés
  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 01/12/2021 à 15:22 Citer ce message

    Pour répondre à Elizabeth,
    Oui il y aura 2 passages. J'explique :
    Il y a 7 milliards d'années, il y avait un 3e Soleil coincé entre Jupiter et Mars (pas de ceinture d'astéroïdes encore, et pour cause ! :) Ce 3e Soleil s'appelait Perséphone. Disloqué entre les forces de Jupiter et du Soleil, une hernie à poussé sur son côté (1/4 du volume total), puis les 2 boules se sont séparées. La grosse, Nibiru, a été éjectée du système solaire, pour orbiter entre le Soleil et le deuxième soleil, Nemésis. Les morceaux de magma générés ont formé la première salve d'astéroïdes. Le petit morceau restant, Tiamat, a lui aussi formé une hernie d'un quart du volume, avant une nouvelle dislocation il y a 5 milliards d'années. Les 2 boules générées, Terre et Lune, ont été éjectées sur une orbite plus basse et plus stable (notre planète ne va plus se disloquer, étant plus loin du géant Jupiter). Voilà pourquoi il y a un trou dans le Pacifique, et que notre Lune nous présente toujours la même face lisse. C'est notre Terre qui a 5 milliards d'années, pas le système solaire qui est plus ancien. Voilà aussi d'où viennent les météorites âgées de 7 milliards d'années, qui gènent tant les cosmologistes...
    ---
    Pour en revenir à la trajectoire de Nibiru, elle suit la plupart du temps une trajectoire en ellipse, mais ne peut traverser le système solaire comme si aucune planète ou rail gravitationnel du Soleil n'existait. La loi de Titus Bode montre que les orbites des planètes et des planètes prennent des positions mathématiques autour de leur attracteur, mais l'homme pour l'instant ne sait l'expliquer.
    Nibiru revient toujours à son point de départ, l'actuelle ceinture d'astéroïde. Une fois proche du Soleil, elle tombe dans le trou gravitationnel, et se mets à orbiter proche du Soleil. Ensuite, elle mets 10 ans à retourner son pôle magnétique, ce qui l'éloigne ensuite du Soleil, par saut successifs. Elle peut rester 4 mois ou 2 ans dans la même orbite, puis finit par se faire éjecter et rejoindre une orbite plus éloignée.
    Pour faire court, elle se rapproche petit à petit de la Terre, avançant à la même vitesse angulaire (étant coincée par les lignes de force magnétique liat le Soleil et la Terre), c'est pourquoi on ne peut pas la voir (vu de la Terre, elle est toujours à côté du disque, légèrement en bas (Sud) et à droite, donc noyée dans la luminosité solaire, à moins d'avoir un puissant télescope infrarouge comme Lucifer de Mont Palomar...).
    ---
    Jamais de collision, les gros corps célestes se repoussent, le gravité étant répulsive (voilà pourquoi l'Univers s'expanse de manière accélérée, aucun Big Bang initial, du moins tel qu'on l'a modélisé). Nous sommes plaqués contre la surface de la Terre par le reste de l'Univers. Nibiru passe depuis 7 milliards d'années contre Tiamat puis Terre-Lune, et continuera à le faire pendant encore très longtemps, aucune raison que le prochain passage soit le dernier !
    ---
    Pour résumer la trajectoire de Nibiru dans le système solaire : Nibiru se colle contre le Soleil, puis en plus de 20 ans, finit par dépasser la Terre. Lors du passage proche, son magnétisme retourne temporairement la Terre, puis cette dernière reprends rapidement sa position dès que Nibiru s'est suffisament éloignée. C'est le pole-shift (tsunami, séisme, ouragan, météores). Au retour tête en haut, la croûte terrestre s'est légèrement décalée, d'où l'équateur incliné de 30° (toutes les vieilles cités anunnakis sont situées sur un ancien équateur, incliné de 30° par rapport à l'actuel).
    Nibiru part dans la ceinture d'astéroïde, recharge son nuage en débris de toute sorte, Jupiter la retourne pôle Nord en bas, et la voilà de nouveau attirée par le Soleil, elle entame son trajet de retour.
    Nibiru repasse 7 ans après son premier passage. Mais ce coup-ci, comme son pôle Nord est vers le bas, le retournement de la Terre vers Nibiru parcourera une distance 2 fois plus grande qu'à l'aller : c'est pourquoi le second passage est toujours plus destructeur (2 fois plus de puissance, soit 1/3 d'effet en plus : des tsunamis de 300 m de haut, au lieu de seulement 200 m l'aller).
    ---
    Pour en venir au nombre de morts : quand tu dis 75% de mortalité au second passage, ce n'est pas ce passage le plus meurtrier. C'est tous les morts entre les 2 passages. Le 2e passage passage fera peu de morts, puisque la plupart auront l'expérience du premier, et se réfugieront dans les hauteurs quand le SOleil s'arrêtera dans le ciel (voir les murs de Jéricho dans la Bible, l'errance dans le désert a duré 7 ans, c'est la bruine/pluie qui dure 40 ans).
    Mais par contre, lors de ce 2e passage, il est possible que 75% de l'humanité ai disparue.
    ---
    Pour expliquer cette mortalité, il faut voir que nous vivons aussi un tri des âmes.
    Lors de la chute de l'antéchrist, 3% de l'humanité (les plus égoïstes) sera moissonnée par les ET hiérarchistes, ils se réincarneront dans des planètes prison, avec que des égoïstes, tout le monde passant son temps à se battre pour prendre la place d'au-dessus, et se défendre contre ceux d'en dessous (enfer).
    Ensuite, les indécis auront 2 choix : soit prendre une arme, se rassembler en gang prédateurs, et imposer aux autres de creuser (une vie rapidement abrégée, les communautés altruistes se protégeant les unes des autres), soit se laisseront mourir parce qu'ils ne veulent pas vivre l'ascension, n'ont pas encore opté pour l'alutruisme, et veulent continuer à expérimenter sur une planète école (purgatoire).
    Les altruistes voudront vivre pour aider les autres, formeront des communautés soudées et joyeuses, seront protégés des gangs et reliquats étatiques (les petites villes de demain, qui deviendront des camps de concentration ou d'extermination selon les besoin). Au bout de quelques années, seuls les altruistes restent sur Terre, et c'est mécaniquement l'ascension dans une dimension/plan supérieur.
    ---
    Tout ce la n'est que des futurs possibles, que nos actes et décisions valident, ou au contraire changent complètement. Mais voilà le futur le plus probable à l'heure actuelle.
    ---
    Pour en savoir plus, vous avez pas mal d'infos sur ma page des téléchargements.
    http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/telecharg.htm
    Le recueil Altïran 0, c'est tous les faits qui sont prouvés. L'humanité sait beaucoup de choses pour peu qu'elle cherche dans les faits déjà validés mais peu mis en avant. Par exemple, avec ce qu'en ont dit Malachi et Jean-Paul 2, on sait que le 3e secret de Fatima parlait de Nibiru.
    Les autres recueils sont encore en bordel, mais dans le recueil 1, on peut retrouver l'histoire humaine et les grandes lignes de l'apocalypse/Nibiru. Mon site peut-être plus compréhensible pour commencer.
    ---
    Je pense avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à requestionner si j'ai loupé des choses.
  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 01/12/2021 à 15:30 Citer ce message

    Pour tes guides qui te répondent "tout est bien" sur le premier passage, je penses voir ce qu'ils veulent dire.
    Nibiru ayant son pôle vers le haut, le rift Atlantique (partie la plus magnétique de notre croûte terrestre) va s'incliner seulement de 30° pour faire face au pôle de Nibiru. C'est pourquoi le mouvement est moins fort, et les destructions moins forte.
    Il faut aussi savoir que que les pôles magnétiques de Nibiru sont excentrés, et qu'elle tourne sur elle-même, la position dans laquelle sont ces pôles lors du passage influent sur la dureté des cataclysmes.
    Les ET sont, je pense, capable d'influer sur ce paramètre. Si l'humanité est réveillée, qu'elle a fait cessée toute seule comme une grande les destructions sur la planète (huile de palme, plastique dans les océans, PCB et mercure dans les cours d'eau, etc.) en arrêtant le capitalisme, il n'y aura pas besoin de grandes destructions pour faire tomber les derniers reliquats des croyances religieuses ou royaliste.
    Il y a un gros débat depuis toujours chez les illuminatis/Élites. Les gens comme Fabius pensent que le premier passage sera destructeur. Les autres, trompés par le dernier passage (exode biblique) qui fut doux, pensent qu'il en sera de même ce coup-ci.
    Les guides / ET ne peuvent évidemment rien révéler de comment sera le premier passage, les Élites prévoyants des plans de génocides, c'est mieux si la réalité ne correspond pas à ce qu'ils avaient anticipés !
  • Annio
    Annio

    le 01/12/2021 à 19:16 Citer ce message

    Immense merci à Arnaud pour toutes ces informations intéressantes mais flippantes.
    Je préfère savoir (inutile de faire l'autruche). Je sais que ça résonne en moi.
    Beaucoup de liens qui s'assemblent : Malachi, les abris souterrains des riches, téléscope Lucifer du Vatican, 3ème secret de Fatima.... L'ouverture de conscience doit être importante pour comprendre et admettre ces scénarii.
    Il y a quelques années, j'ai eu une vision lors d'une méditation : j'étais entourée de jeunes gens, très très peu de personnes âgées (dont je faisais partie), il n'y avait plus de maison, plus d'infrastructure. Nous vivions dans la nature, les bois, nos habitations (communauté) se trouvaient dans le sol, sorte de couloirs creusés sous terre, avec des torches pour nous éclairer, Il y avait une solidarité incroyable, de l'altruisme à revendre, beaucoup de joie bref les gens étaient très heureux et doués de capacités psychiques. Je me vois parler à un jeune et lui dire que je suis née en 1965.... Il me répond étonné : tu as donc passé tous ces événements...
    Je ne sais qu'en penser mais comme dit Elizabeth, peu importe, je serai contente de revenir à la maison si c'est mon heure.
    Bizz à tous
    Anne
  • Thierry
    Thierry

    le 01/12/2021 à 21:27 Citer ce message

    S'il y a quelqu'un qui connaît le sujet, c'est bien Arnaud !
    Cela fait plusieurs années qu'il synthétise avec assiduité les informations transmises par Marc Chazal et Nancy Lieder, qui constituent un tout parfaitement cohérent.
    Ingénieur de formation, il a la connaissance nécessaire pour appréhender des notions parfois complexes et a l'habitude des preuves et raisonnements scientifiques (même s'il a dû bien s'ouvrir l'esprit depuis...)
    Nous avons tous besoin de logique !
    Le retour de cet ensemble planétaire, pourtant connu dans les Temps anciens (son dernier passage remonte à - 1600 av JC, soit l'époque de Moïse et des 10 plaies d'Egypte, comme en témoigne le fameux manuscrit du Kolbrin) est l'un des secrets les mieux gardés de l'Histoire.
    La création du GIEC en 1988 n'a eu d'autres buts que de dissimuler les effets attendus de l'approche de cette planète par une fumeuse origine humaine de tous ces désordres constatés.
    Mais alors comment expliquer l'augmentation exponentielle des astéroïdes géocroiseurs depuis ces dernières années, l'augmentation exponentielle des séismes et éruptions volcaniques partout dans le monde, des explosions électro-magnétiques en provenance du noyau terrestre (et non du Soleil), la fonte des calottes glaciaires par le bas (et non par le haut comme le voudrait la théorie du réchauffement climatique), les phénomènes nouveaux dans le ciel (double soleils, orages anormaux, nuages iridescents, etc...), l'oscillation quotidien de l'axe terrestre qui entraîne le fait que les levers et couchers solaires sont anormalement décalés de même que certaines constellations (constaté par les inuits notamment), les énormes perturbations de la magnétosphère terrestre sans raison apparente sur le Soleil (suivies quotidiennement), etc...
    Ce n'est évidemment pas l'augmentation d'un CO2 qui ne représente que 0,03 à 0,04 % de l'atmosphère qui serait responsable de tous ces phénomènes, sans compter que d'éminents climatologues ont dénoncé l'impossibilité de cette théorie.
    Nous assistons au niveau de la climatologie à la même corruption qu'au niveau médico-sanitaire, avec un domaine beaucoup plus complexe à appréhender pour le commun des mortels.
    Suivez l'argent pour voir où sont les intérêts en jeu.
    Quant à Nibiru, les observations sont désormais quotidiennes au fur et à mesure de son approche. Il suffit de consulter le blog Poleshift Ning, rubrique "Visibilité", pour s'en convaincre. C'est très concret...
    Quant aux prévisions faites pour les prochaines semaines/mois/années, elles collent parfaitement avec les visions d'Elisabeth à quelques détails près. Le tout est parfaitement cohérent.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 02/12/2021 à 05:46 Citer ce message

    Merci beaucoup Arnaud , Thierry, c'est très éclairant et donne une explication concrète (comme je les aime) à ces phénomènes dévastateurs ! Je vais mettre un lien en page d'accueil, beaucoup vont apprécier ! Amitiés
  • Vivi
    Vivi

    le 02/12/2021 à 14:48 Citer ce message

    Bonjour

    Merci beaucoup Arnaud et Cie, en effet je découvre
  • Vivi
    Vivi

    le 02/12/2021 à 14:51 Citer ce message

    RE
    je sais pas pourquoi ça n'a pas pris la suite du message, (les emojis ont bloqués !)
    je n'ai pas peur de la mort ce qui m'inquiète en revanche ce sont nos animaux, toutes les petites bêtes, que deviendront nos chiens adorés ?

  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 03/12/2021 à 00:01 Citer ce message

    Si tu es toujours là pour les nourrir (ils peuvent aider à la chasse, à la protection du camp, etc.), ben tes chiens adorés seront toujours avec toi.

    Mais c'est une bonne question, parce que beaucoup vont être abandonnés, vont se regrouper en meute : ce seront l'un des grands danger de l'aftertime (après le passage de Nibiru), parce qu'ils n'auront pas peur de l'homme, et vu la quantité de cadavres humains qu'ils auront mangé, ils sauront que nous sommes des proies.

    Il y aura aussi les chenil de l'armée, les zoos, etc. même s'ils sont moins courant que les grands chiens agressifs des cités, là où les gens ne pourront même pas se nourrir eux-même.

    D'où l'intérêt de bien mettre des barrières autour de la communauté, le temps que tout se remette en ordre.
  • Vivi
    Vivi

    le 03/12/2021 à 18:51 Citer ce message

    Merci Arnaud tu es bien informé et je m'aperçois qu'il y'a beaucoup de choses à savoir et surtout à prévoir OULALA

Répondre à ce message