Infos intéressantes (2)
-
Blu-ray
le 10/04/2025 à 01:32 Citer ce message
Le fromage de chèvre ne sera bientot achetable que par les riches :
Crottin de Chavignol, cabécou, chabichou... La France doit-elle craindre une pénurie de fromages de chèvre ?
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/crottin-de-chavignol-cabecou-chabichou-la-france-doit-elle-craindre-une-penurie-de-fromages-de-chevre-20250408
Si l’Hexagone en est le premier fabricant mondial, la filière souffre d’une chute préoccupante de la production de lait caprin, ainsi que d’une crise des vocations chez les éleveurs. -
le 11/04/2025 à 23:09 Citer ce message
Brutale épidémie ( fortement suspecte ) concernant le bétail en Hongrie
https://dailynewshungary.com/austria-troops-hungarian-border-bioterrorism/ -
le 13/04/2025 à 23:20 Citer ce message
https://geopolitique-profonde.com/actualite/ia-science-big-pharma/
Une IA qui tente de modifier son code et de « penser » par elle même : trop dangereux pour les narratifs de Big pharma .
Sur le même thème, et le même site, autre article sur la purge actuelle des médecins indépendants par big pharma via son bras armé , le conseil de l’ordre. -
P.SM
le 17/04/2025 à 21:30 Citer ce message
Bonsoir à tous,
Aurores boréales dans la nuit de mercredi à jeudi observées de la
Bretagne à la Vendée...
https://www.letelegramme.fr/bretagne/des-aurores-boreales-ont-de-nouveau-illumine-le-ciel-breton-images-6800714.php -
RebAL
le 20/04/2025 à 08:58 Citer ce message
Cher Amis,
Nous avons eu cette semaine une météo plutôt dilivienne dans ma région (Valais, CH). 50 cm de neige en plaine et beaucoup de dégâts avec nos arbres. Le gros s'est produit de mercredi à jeudi.
C'est pas un événement météo extraordinaire, mais la dernière fois à cette période (avril) c'était quand même en 1976. Indépendamment du fait qu'on nage en plein délire climatique, ce qui m'a frappé c'est le comportement des gens!
Jeudi matin, je me suis levé autour des 6 heures du mat pour m'occuper de mes amis aux longues oreilles. Déjà en regardant par la fenêtre, le premier mot qui sortit de ma bouche: "au putain"! A la radio, les nouvelles étaient cataclysmiques; pendant au moins 2 minutes le gars énumérait toutes les routes bloquées de la région. Pour moi, il était bien claire que la journée se passera à la maison et que je vais certainement pas faire 40 Km pour descendre de ma montagne afin de bosser dans mon office et de risquer des emmerdes. Surtout qu'à partir de 08.00, on avait plus d'éléctricité.
Par contre, en observant le manège des "zombies", je fus estomaqué qu'ils allaient tous au travail et certain descendaient vers le bordel pour aller faire leurs courses. Les autorités ont du fermer les routes pour stopper ces gens qui voulaient absolument garantir leurs besoins (travail et consummérisme) dans la matrice...
Bref, nous avons passé avec mon épouse, une excellente journée à la maison loin de ce monde de cinglés.
Salutations amicales,
Alwin -
le 20/04/2025 à 17:55 Citer ce message
Merci Alwin, toujours intéressant de pouvoir se faire une petite idée à l'avance du comportement des gens dans la tourmente .... Hélas conforme à ce que l'on pouvait en attendre - et tristou ....
Amitiés -
le 21/04/2025 à 08:08 Citer ce message
« LA MORT DE
L'EMPATHIE HUMAINE EST L'UN DES PREMIERS SIGNES ET LE PLUS RÉVÉLATEUR D'UNE CULTURE SUR LE POINT DE SOMBRER DANS LA
BARBARIE ». Anna Arendt.
A sérieusement méditer en ces temps d’inversions accusatoires permanentes .
Comme le décrit bien Alwin, les comportements de beaucoup sont devenus irrationnels . Peut être bien que les bouleversements économiques en cours et à venir sortiront les populations de leur hébétude….
J’aime bien la campagne TikTik actuelle des chinois qui démystifie l’industrie du luxe …. -
Karine
le 21/04/2025 à 11:23 Citer ce message
Le Pape est mort -
Nicole
le 21/04/2025 à 21:01 Citer ce message
Bonsoir,
Il n’y a pas qu’en Australie :
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/04/20/un-ado-de-13-ans-emporte-par-le-courant-des-recherches-en-cours
Je suis surprise depuis 2 ans, par périodes, par la puissance du ressac des vagues en bord de Méditerranée, irrésistible, même près du bord, même lorsque les vagues ne sont pas très hautes ou les plages non réputées dangereuses. J’adorais plonger dans les fortes vagues et j’ai complètement arrêté. Prévenir les jeunes.
Merci, Elisabeth, particulièrement pour la superbe écriture de la frise historique depuis les mythes fondateurs de notre civilisation jusqu’à leur expression dans notre société. Impressionnant, tant dans la forme que dans le fond. Cela donne l’impression d’être entre l’enclume et le marteau !
Bonne continuation à chacun dans ses préparatifs matériels et personnels… -
le 23/04/2025 à 13:46 Citer ce message
https://m.youtube.com/watch?v=DO_TrqJ2bZg
Aubontouinte, sur Tocsin, pour ceux qui connaissent, nous donne une très lucide analyse de la situation actuelle . Avec son humour grinçant habituel
Concernant la « disparition » du pape ( accélérée ?? Feinte??), un bel article sur le blog de l’éveille . -
le 23/04/2025 à 17:29 Citer ce message
Bonjour à tous,
Je vous transfère un petit résumé de la pensée de Pierre Jovanovic sur le décès du pape :
"777 LA CHUTE DU VATICAN ET L’HUMOUR DU CHRIST
du 22 au 26 avril 2025 :
Dieu est drôle: il a choisi de "rappeler à Lui son serviteur" le lundi de Pâques, un beau jour pour quitter cette Terre (soit 1 chance sur 365). C’est l’humour noir du Christ, le même qui avait fait dire à soeur Lucia (la voyante des apparitions de Fatima) "pour vous les jours du Christ" à Jean-Paul 1er.
Celui-ci avait régné exactement 33 jours...
Vous êtes nombreux à demander mon sentiment sur cette journée somme toute extraordinaire de ce lundi 21 avril 2025, d’autant qu’il est mort à 88 ans, et plus nombreux encore à avoir noté qu’en même temps que ce décès, Wall Street continue sa descente."
Lire la suite sur son blog.
Encore ceci :
"777 LA CHUTE DE WALL STREET ET L’HUMOUR DU CHRIST
du 22 au 26 avril 2025 :
Le décès du Pape ayant occupé tout l’espace des médias, personne n’a vu que que le Dow Jones a plongé de nouveau de 1.000 points !
Et ce n’est pas près de s’arrêter car figurez-vous que vendredi, Donald Trump est parti en guerre contre le gouverneur de la Fed, Jeay Powell"
Voir la suite sur son blog.
Elizabeth nous a dit que l'économie s'effondrerait avec krach financier avant les moments
difficiles....
Gardons la paix du Christ.
. -
le 26/04/2025 à 16:31 Citer ce message
Bonjour à tous,
Filtres à eau : faut-il croire les tests?
https://mouton-resilient.com/tests-filtres-a-eau/
Bizzzz -
le 30/04/2025 à 07:07 Citer ce message
Pensée complotiste du matin: en quelques mois , l’Espagne vient de vivre pluies et inondations dramatiques et panne d’électricité XXL .
Le gouvernement espagnol aurait il contrarié les intérêts de quelques puissants de ce monde pourri ? Les mauvaises langues disent que oui , longue tradition espagnole de non soumission ..
Bon tout ça c’est pur complotisme , c’est bien sur le climat et la faute des russes … -
le 01/05/2025 à 00:09 Citer ce message
Plus sérieusement
https://geopolitique-profonde.com/videos/courant-espagne-blackout/
Énergies vertes et black out : quand science et idéologie ne font pas bon ménage .
Même plus besoin de cyber attaques avec solaire et éolien majoritaires …
On est passé parait il a un cheveu du Black out en Europe .
Le chili serait aussi touché : problèmes avec ke soleil ? -
le 01/05/2025 à 15:05 Citer ce message
Bonne journée à tous,
A chacun de suivre son ressenti…
Source : https://inagene.com/blogs/whats-new/the-whole-truth-about-methylene-blue?fbclid=IwY2xjawKAUFZleHRuA2FlbQIxMQABHueLM3M99CqfiO_M6aTiNGiSAK6CiNfn56l4KR9IRpi6ZN2Zek_8_4E-FhP4_aem_sVHD5nRRdjUMOVcDcFIKkQ
LE BLEU DE MÉTHYLÈNE AU SERVICE DU PROGRAMME TRANSHUMANISME
Le bleu de méthylène est un poison industriel. Ce produit chimique toxique a été initialement fabriqué en 1876 comme colorant textile synthétique. Ce colorant industriel a ensuite été étudié par l'Institut Rockefeller comme traitement pharmaceutique et a été le premier traitement médical synthétique, ou artificiel, utilisé chez l'homme.
- Le bleu de méthylène contribue à la modification génétique des cellules.
- Le bleu de méthylène dégrade et mute l'ADN humain.
- Le bleu de méthylène agit comme catalyseur pour activer l'oxyde de graphène.
- Le bleu de méthylène est utilisé pour alimenter la technologie d'échafaudage tissulaire qui produit les longs caillots fibreux blancs que les embaumeurs ont trouvés dans les veines de personnes décédées vaccinées. (Cette technologie d'échafaudage tissulaire est en réalité basée sur l'oxyde de graphène.)
- Le bleu de méthylène permet aux nanoparticules d'oxyde de graphène de réguler la croissance de la biologie synthétique dans l'organisme grâce à la technologie COVID-19.
Le bleu de méthylène est un colorant synthétique qui synthétise des nanomatériaux toxiques et tranchants à l'intérieur de notre corps pour la convergence bionumérique.
Le Dr Young explique comment le bleu de méthylène pénètre dans les liquides interstitiels et « tatoue » les organes, les colorant en bleu. Le bleu de méthylène provoque une coloration bleu-vert caractéristique des organes. Cette coloration, souvent appelée vert « pistache » ou bleu « avatar », a été observée dans des organes tels que le cerveau, le cœur, le foie et les reins. (Cela explique pourquoi l'urine devient verte à cause du bleu de méthylène. Cela signifie que votre corps tente d'éliminer le colorant toxique.)
Une coloration viscérale (bleue) post-mortem causée par le bleu de méthylène a été cliniquement documentée sur les corps des personnes décédées. La coloration vert-bleu « pistache » et « avatar » du cerveau due à l'utilisation de bleu de méthylène a également été cliniquement documentée chez les personnes décédées.
Colorer ses organes et ses cellules au bleu de méthylène revient à mettre un bouton de déclenchement directement entre les mains des détenteurs de brevets de la COVID-19. Il n'est donc pas étonnant qu'aucun effort ne soit fait pour empêcher la normalisation du bleu de méthylène. Cela profite au projet transhumaniste.
Que signifie l'ingestion orale ou intraveineuse de bleu de méthylène pour une personne vaccinée contre la COVID-19 ou toute personne ayant du graphène ou de l'oxyde de graphène dans son organisme ? Le Dr Robert Young et ses étudiants en microscopie observent des fragments de graphène et des microdispositifs d'oxyde de graphène dans les échantillons de sang de toutes les personnes qu'ils analysent. Le bleu de méthylène se synthétise à partir de points quantiques d'oxyde de graphène et de nanorobots en or pour interagir avec l'ADN et le **sonder**. Les points de carbone bleu de méthylène (points quantiques) sont utilisés comme capteurs électrochimiques d'ADN.
Il n'existe aucun moyen de le détoxifier et de l'éliminer de l'organisme. Les recherches concluent qu'il n'existe aucun antidote pour traiter la toxicité du bleu de méthylène.
- Le bleu de méthylène s'intègre à votre ADN
- Le bleu de méthylène a été vendu au public comme traitement contre la COVID-19 grâce aux nanocomposites d'oxyde de graphène et aux points quantiques. En réalité, il s'agit d'un élément essentiel du système d'exploitation, activant et permettant la transfection, et préservant la production de protéines Spike.
Les points ci-dessus sont tirés des articles suivants :
Le bleu de méthylène se lie à l'ADN ! Stew Peters diffuse un faux récit
https://drloveariyana.substack.com/.../methylene-blue...
ATTENTION ! Le bleu de méthylène active l'oxyde de graphène ! L'EDTA préserve la production de protéines Spike ! https://drloveariyana.substack.com/.../warning-methylene...
Le bleu de méthylène est un poison industriel
https://drloveariyana.substack.com/.../methylene-blue-is...
Toute la vérité sur le bleu de méthylène
https://inagene.com/.../the-whole-truth-about-methylene-blue
Bizzzz -
le 01/05/2025 à 19:54 Citer ce message
Bonjour Hélène.
Je vous réponds succintement car je suis surbooké je n'ai pas Les mêmes info que vous ,je dirai même c'est tout le contraire
Le chercheur mark sloan ainsi qu'un éminent professeur Français dont je ne le souviens plus le nom mais que je dois avoir dans mes dossiers expliquent que le Bleu de méthylène pharmaceutique est un espoir remarquable pour la dépression ,le COVID,la sida .Alzheimer,,l'autisme ,le cancer etc....
Du reste je suis en contact avec l'ancienne assistante du professeur fortiollon qui travaille maintenant avec le professeur jacques Fournier qui au début de la crise COVID a effectué des test sur le virus. Au contact du Bleu de méthylène le virus était immédiatement éradiqué.
Il a publié l'info sur une revue scientifique. Cette info a été censurée,et le produit est maintenant introuvable en France.
D'autre le dct maria almachia(orthographe très incertaine) précise que dans ses recherches ce produit associé à L EDTA neutralisent les nano robots et dissolvent les filaments caoutchouteux.
Désolé je n'ai pas le temps de faire les recherches mais Elisabeth doit avoir les coordonnées de ce médecin qui étudie le contenu des vaccins et leurs effets depuis plus de 20ans.
Ce dimanche si j'ai le temps je vous donnerai plus d'info
Cordialement
Koker -
le 01/05/2025 à 21:00 Citer ce message
Dans la même optique ,il y a environ une quinzaine d'années,avant les publications d'Andreas kalker j'avais contacté la maladie de Lyme que les médecins dans le sud refusaient de reconnaître car je n'avais pas eu les rougeurs suites à la morsure.
Et pourtant j'avais tout les symptômes. Palpitations cardiaques.impossibilte de monter des marchés ,vertiges etc..
Face à l'aggravation des phénomènes je me suis tourné vers le dioxyde de chlore que Jim humble préconisait avec l'utilisation de l'hypochlorite de calcium qui n'est autre que le chlore choc piscine non stabilisé a utiliser avec un protocole bien déterminé.
Les articles dénonçant ce produit était nombreux.
Je suis arrivé au doses suivantes
Trois fois 17 gouttes par jour avec quelques gélules l'hypochlorite de calcium et ce pendant 3 semaines.
Depuis tout les symptômes ont disparu.
Si j'ai le temps je reviendrai sur le sujet.
Merci
Joker -
le 02/05/2025 à 00:35 Citer ce message
Bonsoir à tous,
Merci Joker pour votre intervention, jusqu'à hier j'avais aussi de bonnes infos sur le bleu de méthylène, concernant le mms je n'ai jamais pu le supporter, trop de herz, vu l'époque j'ai toujours du cds au frigo, pour le moment je ne prends rien de chimique que du naturel.
Bizzzz -
le 02/05/2025 à 05:35 Citer ce message
coucou Hélène et Joker,
Je prends du bleu depuis 2 semaines, et m'en porte que mieux. après avoir écouté des amis qui ont du recul et lu le livre du Dr Laurent Schwartz sur ses protocoles réussis sur le cancer et Alzheimer (le livre s'appelle bleu de méthylène. Gamine, nous savions, dans le monde des chevaux, que le bleu était un fongicide exceptionnel pour eux (le cancer est souvent considéré, dans les milieux alternatifs, comme ayant des caractéristiques identiques à un milieu fongique). Je prends, pour le moment, 10 gouttes mélangées à de l'eau et de la vitamine C (qui le rend transparent). Gros bisous -
le 02/05/2025 à 06:34 Citer ce message
Effectivement c'est au dct schwatz que je faisais allusion -
le 03/05/2025 à 17:36 Citer ce message
bonjour à tous, je rebondis sur le bleu de méthylène, j'ai une amie qui a commencé il y a 15 jours, et super retours : moins de douleurs, moins de brouillard cérébral, et pour sa fille amélioration de son état dépressif. J'en profite pour vous partager une super découverte pour moi qui respire assez mal : 1 jour de traitement et LE LENDEMAIN déjà, nette amélioration. Il s'agit de l'huile de Haarlem, très bonne pour les bronches, je vous mets le lien, bon à ne pas prendre en continu mais en cures :
https://www.amazon.fr/Véritable-Huile-Haarlem-capsules-originales/dp/B00BFLAA2G/ref=sr_1_5?dib=eyJ2IjoiMSJ9.Ih_bm8ZWTplGApyZUkQPy-sbhVXXatj0UJDCGSlsnDXnfjTyNgGKlO5fgSIwQKYtnOz1MoRk2JiryG0eO1yc95JfczNUzAzjXkq36E0Unt0HMylaE5LQs2Xtqpt-TlpDXw3KuC_scBd8UTCw8oVTVMuYFaizVsu41TTcWptUAqNB4cMy531FgNokqlbpeqkvHrEN8VKQhw0APxVSqO773OqjT99KXSCtQYmbfkdf0VZIeQ9kSmfXviOzC4Db5RW8sr5o6TFQKPHlMvp01xWn3sRYD3IaZJdPQ7jZ_tyaOHY.nHxcqT0ascckwDRVYM3womN5NGAz9GOghzmdXB-_I5M&dib_tag=se&keywords=huile+de+haarlem&qid=1746286391&sr=8-5.
il faut bien prendre cette marque et pas une autre, labo lefèvre. Encore désolée pour le lien qui n'est pas top, il faut faire un copier coller -
le 06/05/2025 à 11:09 Citer ce message
https://thepeoplesvoice.tv/nibiru-cometh-scientists-say-they-have-found-a-huge-hidden-planet-deep-in-our-solar-system/ -
le 06/05/2025 à 12:08 Citer ce message
Je ne retrouve plus le lien sur youyou mais concernant l'électricité et le black out voici ce que j'ai compris:
- les prix sont fixés et imposés par l'UE,
- il y a des prix négatifs pour les grands fournisseurs photovoltaïque privés s'il approvisionne en électricité durant ces périodes donc automatiquement ces fournisseurs se déconnectent du réseau général pour ne pas vendre à perte car ces groupes font du business, ils ont construit les parcs photovoltaïques grâce aux subventions ( notre pognon) mais les bénéfices sont pour eux. En conclusion, évidement d'autres pannes vont se produire dans les pays où le parc photovoltaïques est important, voir partout car les réseaux internationaux sont interconnectés. -
le 06/05/2025 à 23:56 Citer ce message
J'ai oublié de préciser que le prix négatif pour le photovoltaïque est lors des périodes de surplus de production d'électricité par rapport à la consommation.
Répondre à ce message