Divers santé
-
Isabelle
le 05/11/2024 à 07:34 Citer ce message
Vu dans les nouvelles du matin : ou quand un politicien en saura plus qu’un médecin chevronné…
« Le gouvernement veut remplacer les médecins par des "robots". Maintenant ils devront justifier pourquoi ils prescrivent ! Déjà qu'ils n'avaient pas le droit de prescrire totalement ce qu'ils voulaient.,. https://t.co/ceEHs1lV4x
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) November 3, 2024 » -
le 11/11/2024 à 09:29 Citer ce message
https://echelledejacob.blogspot.com/2024/11/le-prof-bhakdi-presente-un-test-de.html?m=1
Encourageant : possibilité de détecter via un test simple les risques de thromboses venus de vous savez où et de les prévenir avec la nattokinase. -
le 16/11/2024 à 21:50 Citer ce message
https://lesmoutonsenrages.fr/2024/11/16/une-catastrophe-imminente-la-fda-approuve-lessai-de-phase-1-du-vaccin-auto-amplifiant-contre-la-grippe-aviaire-finance-par-gates/
Se passe de commentaires -
le 17/11/2024 à 03:34 Citer ce message
Merci Isabelle, pour votre vigilance !!! Mais ils sont tous cinglés .... On va assister en direct à un génocide !!! Est-ce que c'est aussi ça l'effet Pandémie sur lequel les guides ont insisté ?? Ils me font peur. Je vous embrasse -
le 17/11/2024 à 08:07 Citer ce message
Des êtres habités par le Mal … rien d’autre à en dire .
Pour Zinc, oui petit rappel essentiel . Le Dr Zelenko est décédé il y a environ 2 ans d’un cancer , il nous avait transmis un peu avant son protocole qui fonctionnait très bien . Je pense qu’on peut avoir confiance dans ses propos. -
Nicole
le 17/11/2024 à 17:34 Citer ce message
Bonjour !
En ce qui concerne le zinc et le Pr Zelensko :
« « Ionophores de zinc : combattre les virus et les bactéries
“…. theres a class of virus called SINGLE STRAND RNA…includes all the covid strains, influenza virus, rsv, MARBURG VIRUS, ebola, hanta….SAME TREATEMENT using ZINC IONOPHORES(HCQ, IVN, QUERCITIN, EGCG) and ZINC....” pic.twitter.com/PDtthGBEek
— Frank (Ephraim) Zelenko (@frank_zelenko) April 18, 2023
"…. il existe une classe de virus appelé ARN simple brin… qui comprend toutes les souches de covid, le virus de la grippe, le vrs, le virus de marburg, ebola, hanta…. Même traitement utilisant des ionophores de zinc (hydroxychloroquine, ivm, quercetine, egcg) et du zinc...." - Pr. Franck Zelenko
Qu'est-ce qu'un ionophore de zinc ?
Un ionophore de zinc est une substance qui transporte les particules de zinc à travers la barrière de la paroi cellulaire jusqu'au centre de la cellule. Cela joue un rôle essentiel dans le renforcement du fonctionnement du système immunitaire. Les virus se reproduisent au centre des cellules. Pour que le zinc puisse empêcher les virus de se reproduire, il doit atteindre le centre des cellules, mais il ne peut pas le faire tout seul. Un ionophore de zinc est nécessaire pour pousser le zinc dans les cellules.
La quercétine est un pigment végétal qui a été identifié comme un ionophore de zinc. On la trouve naturellement dans le thé vert, les pommes, les poivrons, le vin rouge et les baies.
L’EGCG (Epigallocatéchine-gallate) est aussi un ionophore de zinc.
L’Hydroxychloroquine et l’Ivermectine ont aussi des propriétés ionophores. » »
La quercétine est en quantité dans le crataegus monogyre, si je ne me trompe pas. Je me demandais si les bourgeons pouvaient être intéressants ou s’il est préférables de rester sur les feuilles pour une plus grande quantité. Si vous avez des pistes…
Bonne soirée à chacun ! -
le 01/12/2024 à 22:33 Citer ce message
https://strategika.fr/2024/12/01/autisme-et-vaccination-un-nouveau-lanceur-dalerte-au-cdc-a-compile-les-preuves/ -
le 11/12/2024 à 09:22 Citer ce message
efficacité XXL du Zincpour lutter contre les symptômes du rhume : je mets un extrait de la lettre d’Hervé Bazin
zinc :
« Les compositions à base d'acétate de zinc pour traiter le rhume doivent exclure les ingrédients qui réduisent les ions Zn²⁺ et d'autres substances incompatibles. La gomme arabique (acacia), les alcalins et leurs carbonates, les oxalates, les phosphates, les sulfures, la chaux caustique et les décoctions végétales sont considérés comme incompatibles avec l'acétate de zinc.
D'autres gommes végétales, l'anéthol, le mannitol, le sorbitol, les édulcorants intensifs, l'acide ascorbique (vitamine C), l'acide citrique, l'acide tartrique, d'autres acides alimentaires et les colorants laqués peuvent rendre les compositions instables sur le plan du goût, entraîner une perte d'efficacité contre le rhume, ou les deux, et ne doivent pas être ajoutés aux pastilles à l'acétate de zinc[17]. »
Une fois que vous avez trouvé la bonne formule, pour des pastilles d’environ 20 mg de zinc, l’idéal est d’en prendre 2 d’affilée dès les premiers symptômes, puis toutes les deux heures, sans dépasser 8 par jour (et pas pendant plus de 10 jours).
Sachant qu’un mauvais rhume peut tomber sur les bronches, c’est un traitement très utile . Mais uniquement en pastilles à sucer, et sous forme de acétate voire gluconate. ( pas facile à trouver sans additifs, si certains ont des adresses ? )
Je n’ai pas encore trouvé … -
le 08/01/2025 à 19:29 Citer ce message
https://pgibertie.com/2025/01/08/on-connait-depuis-2013-un-traitement-efficace-contre-la-grippe-aviaire-h5n1-cest-la-choroquine/
On sait jamais, ça pourrait s’avérer utile …. -
P.SM
le 09/01/2025 à 22:06 Citer ce message
Bonsoir,
Culture générale :
Une vidéo du Prof. Raoult sur les épidémies,l'évolution de l'être humain, les virus, la génétique...
https://www.youtube.com/watch?v=-R1MZx8tLMo
Bon visionnage,
P.SM -
le 09/01/2025 à 23:23 Citer ce message
Bonsoir à tous,
MAMMOGRAHIE INTERDITE EN SUISSE
Révélation d’un scandale de plusieurs décennies
Je suis obligée de tout copier car impossible d'avoir accès au lien, aucun accès à son site !!!!! :
micheldogna.fr
La Suisse est le premier pays au monde à interdire la mammographie. Sa décision judicieuse révèle au grand jour ce qui pourrait bien être la plus grande escroquerie médicale jamais perpétrée contre les femmes.
Depuis des décennies, la mammographie a été présentée comme une procédure préventive qui permet de sauver des vies, mais des preuves statistiques révèlent une toute autre vérité : il s’agit en fait d’une pratique de ratissage annuel d’une clientèle féminine inquiète à plus ou moins juste titre. Ce protocole invasif brutal et douloureux que j’ai maintes fois dénoncé entraîne des traumatismes dangereux des seins. Soyons clairs : la mammographie est une industrie qui sert plus à créer des patientes (en bonne santé) qu’à sauver des vies.
Voici les faits marquants que l’industrie médicale vous cache :
1. Plus de la moitié des diagnostics sont erronés
En effet, le taux de faux positifs est de 50 à 60 %. Cela signifie que presque une femme sur deux rendues très inquiètes (effet nocebo), sont chaudement invitées à se soumettre aux traitements lourds invasifs (chimiothérapie, radiothérapie, et même mastectomie) pour une maladie qu’elles n’ont pas forcément.
2. La procédure elle-même est dangereuse
La mammographie est un procédé brutal. Les seins sont comprimés avec une terrible pression qui endommage les tissus sensibles du sein. De plus, ces tissus délicats sont alors bombardés de radiations X, cancérigènes reconnus. Réfléchissez bien : une procédure qui prétend détecter des foyers cancéreux et qui peut provoquer un cancer. Bizarre !
3. La mastose (maladie de Reclus), un problème bénin courant à ne pas trop déranger
Il s’agit de formations kystiques dans le sein qui semblent liées à la consommation excessive de produits laitiers. Ces boules détectables par simple palpation doivent être normalement mobiles et indolores, donc pas graves. On montre dans des magazines féminins comment pratiquer soi-même cette palpation. S’il y a des adhérences (manque de mobilité), c’est un terrain fibrokystique avec risque d’amorce de foyer cancéreux, actif ou non.
Lorsqu’on écrase le sein, des kystes – qui sont en réalité des petites poubelles – peuvent éclater et polluer le site. Ils pouvaient contenir des éléments de cancers dormants qui ne se seraient peut-être jamais manifestés, c’est donc dangereux. Suite à des accidents de la route mortels de femmes de plus de 50 ans, les autopsies montrent fréquemment des foyers cancéreux dormants qui peut-être ne se seraient jamais manifestés par la suite.
4. La mammographie permet de trafiquer les statistiques de guérison par les protocoles conventionnels
Vous allez comprendre comment…
Quand une femme porteuse de kystes mammaires fait l’objet d’un surdiagnotic (une chance sur deux) à la mammographie, alors qu’elle est au départ en relative bonne santé, elle est systématiquement aspirée dans le rouleau compresseur protocolaire : ablation, chimio, radio. Si elle se sort de cette dure épreuve et qu’on ne lui trouve plus traces de cancer, ceci est consigné comme une réussite à intégrer dans les statistiques médicales… alors qu’il n’y avait pas de cancer au départ !
Une étude de grande envergure analysant 690 000 dossiers médicaux révèle l’ampleur de la fraude. De nombreuses femmes étiquetées comme atteintes d’un « cancer du sein » étaient en fait en parfaite santé avant leur mammographie. Il ne s’agit pas seulement d’un surdiagnostic, mais d’une exploitation délibérée. Des femmes en bonne santé deviennent des patientes, ce qui rapporte des milliards à l’industrie médicale tout en détruisant des vies.
LES PROFITS PLUTÔT QUE LE RESPECT DES FEMMES
L’industrie médicale a bâti un empire autour de la mammographie, engrangeant des milliards chaque année en exploitant les peurs des femmes. Voici comment :
1. Tactiques de peur : les femmes sont bombardées de propagande, on leur dit qu’elles mourront si elles ne passent pas une mammographie annuelle.
2. Dépistages annuels : des femmes en bonne santé se soument à une mammographie annuelle, ce qui les transforme en clientes perpétuelles.
3. Épidémie de surtraitement : les faux positifs conduisent à des traitements agressifs rentables pour l’industrie, mais dévastateurs pour beaucoup de femmes.
LA SUISSE PREND POSITION CONTRE LA MAFIA MÉDICALE
La décision de la Suisse d’interdire la mammographie n’est rien de moins qu’un acte révolutionnaire de défiance contre un système médical corrompu. Après des années d’études et de preuves de plus en plus nombreuses, le gouvernement suisse en a assez. Il a déclaré ce que le reste du monde a trop peur d’admettre : la mammographie est une mascarade dangereuse et inefficace.
Il ne s’agit pas seulement d’un changement de politique de santé, mais d’un défi direct envers la mafia médicale qui, avide de profits colossaux, manipule honteusement les femmes depuis des décennies. L’initiative audacieuse de la Suisse crée un précédent mondial, en invitant d’autres pays à affronter la vérité sur la mammographie.
DES ALTERNATIVES PLUS SÛRES ET PLUS DOUCES
Il existe des alternatives à la mammographie plus sûres, plus précises et non invasives. Les examens mammaires manuels et les technologies d’imagerie avancées évitent la compression écrasante et les irradiations.
Mais le trust Big Pharma ne veut pas le savoir et organise chaque année une campagne de communication (disons plutôt de propagande) nommée OCTOBRE ROSE destinée à sensibiliser favorablement les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. En fait, c’est une nouvelle formule du Téléthon dont les fond récoltés n’allaient pas du tout à des postes philanthropiques pour la santé publique.
EXIGEZ LE CHANGEMENT MAINTENANT
La pieuvre pharmaceutique ne va pas lâcher facilement sa proie. C’est ainsi que :
1. Ce combat ne doit pas être seulement celui de la Suisse, mais un combat mondial pour le respect des femmes.
2. Il faut tenir l’industrie médicale pour responsable, enquêter et dénoncer la corruption autour de l’arnaque de la mammographie.
3. Il faut investir dans des alternatives plus sûres et des outils de diagnostic précis et non invasifs qui donnent la priorité au bien-être des femmes.
4. Il faut démanteler la propagande et donner aux femmes des informations réelles sur leur santé.
L’interdiction de la mammographie en Suisse est une décision historique qui a révélé les failles d’un système corrompu. Le monde doit suivre cet exemple et mettre un terme une fois pour toutes à cette fraude. La santé et la vie de millions de femmes en dépend !
Bizzzz
-
le 10/01/2025 à 03:01 Citer ce message
Coucou Hélène,
Je suis d'accord sur le fond, mais attention, pour le moment la mammographie n'est pas interdite en Suisse, voici un lien, mais il en existe beaucoup sur le démenti : https://www.20minutes.fr/actu-generale/4091357-20240516-suisse-premier-pays-monde-interdire-mammographie-non
Il est évident que l'écrasement de la mammographie est traumatique, et 2 de mes amies ont eu un faux pré-diagnostic qui n'a pas été confirmé par la suite (ouf).
Personnellement, je passe au contrôle via l'échographie : pas de traumatisme et super efficace.
Gros bisous -
le 12/01/2025 à 18:15 Citer ce message
Des échantillons de l'épais brouillard inhabituel que de nombreux États ont connu ont été envoyés dans un laboratoire pour y être testés. Ils ont révélé que le brouillard était saturé de bactéries Serratia Marcescens, également considérées comme des parasites. La dissémination… https://t.co/6o4qlVEun7
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) January 12, 2025
Guerre biologique ? Ces « bactéries « pourraient provoquer entres autres: infections urinaires, respiratoires, ostéomyélites, etc….
Répondre à ce message