5 G ET PLUS
-
Helene
le 30/01/2023 à 14:27 Citer ce message
Bonne journée à tous,
Sachant que nous avons déjà ceci :
https://collectif-accad.fr/site/refusez-la-fibre-optique-a-tout-prix/
ET cela : Enedis confie son réseau de communication à Orange Business Services
https://www.zdnet.fr/actualites/enedis-confie-son-reseau-de-communication-a-orange-business-services-39876623.htm
Expérimentations 5G au service de la distribution d’électricité
https://youtu.be/YwnuPlV0Ffc
Les linky ont encore une utilité bien cachée, perso je sens que les infos ( et la 5 G donc )passent surtout le soir,
ET les previsions :
Par Traqueur De Gaïa
Hexa-X : le projet 6G de l'UE et ses objectifs secrets
Chez Kla.Tv [120] Pour le développement de la 6G, l'UE a lancé le projet Hexa-X. Le réseau 6G devrait être opérationnel vers 2030. Mais à quoi sert la transmission de données 6G à très haut débit ? Découvrez dans cette émission les objectifs effrayants de ce projet
Alors que la disponibilité de la nouvelle norme de téléphonie mobile 5G en Allemagne est encore presque insignifiante, on travaille déjà sur la 6G, la sixième génération de téléphonie mobile. Le réseau 6G devrait être opérationnel vers 2030 et permettre une transmission de données à très haut débit. Pour ce faire, l'Union européenne a mis en place le projet Hexa-X pour la recherche et le développement de la 6G. Dans ce projet, 22 entreprises dirigées par Nokia travaillent dans le but de faire de la 6G un élément indispensable de notre société.
La page d'accueil d'Hexa-X explique, entre autres, les objectifs de la 6G. On peut y lire : « Le changement climatique, les pandémies, [...] ainsi que la méfiance et les menaces pour la démocratie sont quelques-uns des défis sociétaux sans précédent de notre époque. Les réseaux sans fil, qui sont l’élément central d'une société numérisée, doivent refléter ces besoins complexes [...] et fournir de manière proactive des solutions numériques durables [...]. »
Le lecteur attentif se pose la question suivante : Comment une nouvelle technologie comme la 6G peut-elle éliminer la méfiance de la population à l'égard de notre démocratie ? La méfiance n'est pas une question technique. La méfiance est un sentiment, une remise en question critique due à des dysfonctionnements évidents. Une réponse possible se trouve dans l'exposé du directeur général de Nokia, Pekka Lundmark, lors du Forum économique mondial de cette année : Lundmark part du principe que d'ici huit ans environ, les appareils de télécommunication comme les smartphones seront directement intégrés dans notre corps. Des capteurs intégrés surveilleront également notre corps et transmettront directement les résultats. Le groupe chinois Huawei définit donc la 6G comme un réseau neuronal. Les réseaux neuronaux stimulent sur l'ordinateur des structures qui ressemblent au cerveau, afin de relier l'homme au monde informatique et d'inaugurer une ère dans laquelle tout est saisi et connecté.
VIDEO KLA : https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=24885&date=2023-01-26
Conclusion sans ces ondes maléfiques pour le vivant sur terre ils ne pourraient plus rien contre nous.
Juste après Noel et à nouveau les 09 et 10 janvier , j'ai eu des vertiges paroxystiques, le 9 et 10 j'ai vérifié avec mon acoustimeter la puissance des ondes reçues eSt donc la cause de ces vertiges, le mardi soir mon appareil était largement insuffisant il va jusqu'à 8 Ghz !!!!!
Le lundi des centaines de poissons sont morts et ont échoués sur une plage dans ma zone d'habitation, quand aux humains ils ont l'oxyde de graphène qui bosse un max dans le corps.
Des surprises désagréables suivront !!!!!
PROTEGEZ VOUS,
Bizzzz -
le 31/01/2023 à 06:11 Citer ce message
Merci Hélène :) : votre contenu avait été vu et trouvé bien intéressant ! Heureuse de le voir répapparaitre !Amitiés -
le 04/02/2023 à 01:19 Citer ce message
En tant qu'électro hyper sensible c'est avec plaisir que je transmets cette vidéo d' Anthony Brun-Maestroni que vous pouvez transmettre le plus possible autour de vous :
https://youtu.be/9PuOYwJUtPY
Restons vivants,
Bizzzz
Répondre à ce message