3 jours de ténèbres et Nibiru

  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 14/11/2021 à 22:29 Citer ce message

    Salut Elizabeth,
    Ça fait plusieurs années que je te suis, et tu décris toujours les événements du Pole-shift par Nibiru, sans avoir toutes les informations.
    Depuis 1995, Nancy Lieder sur Zetatalk nous en a décrit déjà pas mal sur Nibiru, et je rajoute les compléments donnés par Marc Chazal. Tout est disponible sur mon site
    -
    Pour résumer, la planète Nibiru a une orbite de 3 666 ans en moyenne. Jeanne d'Arc était là pour retarder la prise de pouvoir de l'Angleterre sur le monde, afin que l'apocalypse (révélations, tri des âmes et ascension) profitent des destructions de Nibiru pour faire tomber le système.
    L'anté-christ est un anunnaki (dieu sumérien ou grec), dernier de son espèce, laissé en exil sur la Terre, pour tout le mal que son ambition démeusurée de pouvoir avait fait sur son peuple. L'apocalypse aura aussi cet aspect de se rendre compte de visu de qui est Yaveh, le dieu colérique et vengeur assoiffé de pouvoir...
    Pas un hasard si tout arrive en même temps !
    -
    Pour les 3 jours de ténèbres : Nibiru est arrivé en 2003, s'est enroulée autour du Soleil (entre Mercure et le Soleil) pendant 10 ans, puis depuis, régulièrement, elle est éjectée régulièrement de son orbite pour tomber dans une orbite plus éloignée du Soleil, mais du coup plus proche de la Terre. Comme elle a la même vitesse orbitale que la Terre, elle est toujours coincée à côté du Soleil (en bas à droite du Soleil apparent), ce qui fait qu'on ne peut pas la voir, même si les doubles Soleils, les piliers de lumière, ou encore les fuites de la Nasa sur les images des satellites STEREO, laissent deviner qu'il y a quelque chose de pas net par là-bas.
    Nibiru est aujourd'hui entre Vénus et la Terre. Plus elle se rapproche, plus le noyau terrestre se réchauffe (volcans, séismes, magnétisme, etc.), plus la température moyenne du globe se réchauffe, plus les météores sont nombreux. A l'inverse, le Soleil commence à réafficher les tâches solaires qui avaient quasi disparues depuis 2003.
    -
    Pour abréger parce que tu n'as pas que ça à faire, les 3 jours de ténèbres se produiront lorsque Nibiru passera au plus près de la Terre (14 millions de km, pas de risques de collisions !). La croûte terrestre va s'arrêter 3 jours, figées par le magnétisme de Nibiru. Evidemment, ça veut dire que la moitié de la Terre sera dans le noir ou le matin-soir, l'autre moitié qui verra le Soleil immobile dans le ciel...
    Beaucoup d'éclairs comme tu l'as vu, la queue cométaire chargée de particules et d'oxydes de fer se déversant sur Terre (l'eau deviendra rouge sang, aura le gout du sang, tel que décrit dans l'exode).
    Après ces 3 jours, le noyau terrestre s'étant retourné (mais pas la croûte), la rotation de la planète redémarera doucement, mais le Soleil se lèvera au Nord-Ouest durant 6 jours, comme le disent les prophéties musulmanes (les plus complètes car les plus récentes).
    -
    Ces 9 jours seront un signe très visible par tous ! C'est lorsque que Nibiru se sera suffisamment éloignée que la croûte terrestre est relachée, et se réaccorde rapidement à son noyau : c'est le famuex pole-shift : la croûte reprends son ancienne place, mais pas tout à fait : la France se retrouve au niveau du Maroc par exemple, le pôle Nord se retrouve à Moscou... Voilà pourquoi les russes construisent autant de nouvelles villes en Sibérie ou en Antarctique...
    Ce pôle-shift ne se fait pas sans heurts : pendant une heure, la croûte terrestre hurle en frottant sur le manteau (les trompettes de l'apocalypse qui ont effondré les murailles de Jericho), la queue cométaire de Nibiru envoit plein de graviers brûlants venus du ciel (faible vélocité, un simple capot de voiture les arrête), et les continents, qui se déplacent dans des océans immobiles, forment une vague d'étrave, qui se traduit à notre niveau par un tsunami de 200 m de haut (70m à 160 km dans les terres). Lorsque la croûte terrestre s'arrête soudainement, se produit le séisme record qui mets à terre une grande partie des bâtiments.
    Ensuite, une grande tempête généralisée (des vents de 350 km/h) balaie la surface du globe, pour rééquilibrer toutes les températures chamboulée par la nouvelle position des pôles.
    -
    Suite aux nouveau pôles (fonte de tous les glaciers et inlandis), et au réchauffement important des océans suite au frottement croûte-manteau, le niveau de la mer monte de 200 m (ne vous appuyez pas sur les 70m des scientifiques, il ne tiennent pas compte du réchauffement intense venu du centre de la Terre).
    -
    Nibiru repasse 7 ans après, avec des intensités de catastrophes 1 fois et demi supérieures au premier passage.
    -
    Pas de panique : depuis que l'homme existe, Nibiru est passé plus de 1000 fois, et on est toujours là. C'est un phénomène naturel, il se passera quoi qu'il arrive, même si nos amis de l'espace peuvent aider à diminer les impacts sur nos vies.
    -
    L'entraide, l'autonomie et la mise en commun des compétences sera de mise pour remettre en route des communautés de partage plutôt que de concurrence, tandis que les communautés survivantes du système s'entredéchireront, et s'entretueront dans les guerres de l'antéchrist pour Jérusalem.
    ---
    Il y aurait bien plus à dire, tout est sur mon site !
    En espérant que ça puisse t'avoir aidé pour avoir une vision globale du phénomène, et t'aider dans la compréhension de tes visions !
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 15/11/2021 à 06:30 Citer ce message

    Merciiii Arnaud, mais tu n'as pas donné le lien vers ton site : n'hésite pas, je pense que tout le monde sera content et en profitera, ici pas de concurrence : de la coopération :), et encore merci
  • annesophie
    annesophie

    le 15/11/2021 à 15:20 Citer ce message

    Bonjour, il suffit de cliquer sur la planète sous le nom d'Arnaud pour avoir accès à son site :).asophie
  • Cagouille
    Cagouille

    le 30/11/2021 à 11:51 Citer ce message

    Bonjour,
    Elizabeth vient de nous "offrir" une voyance sur ce sujet : http://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/le-killshot-le-retournement-des-poles.html
    Comme souvent dans ces voyances, l'important est de le savoir, de s'y préparer (surtout mentalement pour ne pas se laisser gangréner par la peur) et de bien retenir les signes avant-coureur…
    Préparons-nous !

Répondre à ce message