3 jours de ténèbres et Nibiru

  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 14/11/2021 à 22:29 Citer ce message

    Salut Elizabeth,
    Ça fait plusieurs années que je te suis, et tu décris toujours les événements du Pole-shift par Nibiru, sans avoir toutes les informations.
    Depuis 1995, Nancy Lieder sur Zetatalk nous en a décrit déjà pas mal sur Nibiru, et je rajoute les compléments donnés par Marc Chazal. Tout est disponible sur mon site
    -
    Pour résumer, la planète Nibiru a une orbite de 3 666 ans en moyenne. Jeanne d'Arc était là pour retarder la prise de pouvoir de l'Angleterre sur le monde, afin que l'apocalypse (révélations, tri des âmes et ascension) profitent des destructions de Nibiru pour faire tomber le système.
    L'anté-christ est un anunnaki (dieu sumérien ou grec), dernier de son espèce, laissé en exil sur la Terre, pour tout le mal que son ambition démeusurée de pouvoir avait fait sur son peuple. L'apocalypse aura aussi cet aspect de se rendre compte de visu de qui est Yaveh, le dieu colérique et vengeur assoiffé de pouvoir...
    Pas un hasard si tout arrive en même temps !
    -
    Pour les 3 jours de ténèbres : Nibiru est arrivé en 2003, s'est enroulée autour du Soleil (entre Mercure et le Soleil) pendant 10 ans, puis depuis, régulièrement, elle est éjectée régulièrement de son orbite pour tomber dans une orbite plus éloignée du Soleil, mais du coup plus proche de la Terre. Comme elle a la même vitesse orbitale que la Terre, elle est toujours coincée à côté du Soleil (en bas à droite du Soleil apparent), ce qui fait qu'on ne peut pas la voir, même si les doubles Soleils, les piliers de lumière, ou encore les fuites de la Nasa sur les images des satellites STEREO, laissent deviner qu'il y a quelque chose de pas net par là-bas.
    Nibiru est aujourd'hui entre Vénus et la Terre. Plus elle se rapproche, plus le noyau terrestre se réchauffe (volcans, séismes, magnétisme, etc.), plus la température moyenne du globe se réchauffe, plus les météores sont nombreux. A l'inverse, le Soleil commence à réafficher les tâches solaires qui avaient quasi disparues depuis 2003.
    -
    Pour abréger parce que tu n'as pas que ça à faire, les 3 jours de ténèbres se produiront lorsque Nibiru passera au plus près de la Terre (14 millions de km, pas de risques de collisions !). La croûte terrestre va s'arrêter 3 jours, figées par le magnétisme de Nibiru. Evidemment, ça veut dire que la moitié de la Terre sera dans le noir ou le matin-soir, l'autre moitié qui verra le Soleil immobile dans le ciel...
    Beaucoup d'éclairs comme tu l'as vu, la queue cométaire chargée de particules et d'oxydes de fer se déversant sur Terre (l'eau deviendra rouge sang, aura le gout du sang, tel que décrit dans l'exode).
    Après ces 3 jours, le noyau terrestre s'étant retourné (mais pas la croûte), la rotation de la planète redémarera doucement, mais le Soleil se lèvera au Nord-Ouest durant 6 jours, comme le disent les prophéties musulmanes (les plus complètes car les plus récentes).
    -
    Ces 9 jours seront un signe très visible par tous ! C'est lorsque que Nibiru se sera suffisamment éloignée que la croûte terrestre est relachée, et se réaccorde rapidement à son noyau : c'est le famuex pole-shift : la croûte reprends son ancienne place, mais pas tout à fait : la France se retrouve au niveau du Maroc par exemple, le pôle Nord se retrouve à Moscou... Voilà pourquoi les russes construisent autant de nouvelles villes en Sibérie ou en Antarctique...
    Ce pôle-shift ne se fait pas sans heurts : pendant une heure, la croûte terrestre hurle en frottant sur le manteau (les trompettes de l'apocalypse qui ont effondré les murailles de Jericho), la queue cométaire de Nibiru envoit plein de graviers brûlants venus du ciel (faible vélocité, un simple capot de voiture les arrête), et les continents, qui se déplacent dans des océans immobiles, forment une vague d'étrave, qui se traduit à notre niveau par un tsunami de 200 m de haut (70m à 160 km dans les terres). Lorsque la croûte terrestre s'arrête soudainement, se produit le séisme record qui mets à terre une grande partie des bâtiments.
    Ensuite, une grande tempête généralisée (des vents de 350 km/h) balaie la surface du globe, pour rééquilibrer toutes les températures chamboulée par la nouvelle position des pôles.
    -
    Suite aux nouveau pôles (fonte de tous les glaciers et inlandis), et au réchauffement important des océans suite au frottement croûte-manteau, le niveau de la mer monte de 200 m (ne vous appuyez pas sur les 70m des scientifiques, il ne tiennent pas compte du réchauffement intense venu du centre de la Terre).
    -
    Nibiru repasse 7 ans après, avec des intensités de catastrophes 1 fois et demi supérieures au premier passage.
    -
    Pas de panique : depuis que l'homme existe, Nibiru est passé plus de 1000 fois, et on est toujours là. C'est un phénomène naturel, il se passera quoi qu'il arrive, même si nos amis de l'espace peuvent aider à diminer les impacts sur nos vies.
    -
    L'entraide, l'autonomie et la mise en commun des compétences sera de mise pour remettre en route des communautés de partage plutôt que de concurrence, tandis que les communautés survivantes du système s'entredéchireront, et s'entretueront dans les guerres de l'antéchrist pour Jérusalem.
    ---
    Il y aurait bien plus à dire, tout est sur mon site !
    En espérant que ça puisse t'avoir aidé pour avoir une vision globale du phénomène, et t'aider dans la compréhension de tes visions !
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 15/11/2021 à 06:30 Citer ce message

    Merciiii Arnaud, mais tu n'as pas donné le lien vers ton site : n'hésite pas, je pense que tout le monde sera content et en profitera, ici pas de concurrence : de la coopération :), et encore merci
  • annesophie
    annesophie

    le 15/11/2021 à 15:20 Citer ce message

    Bonjour, il suffit de cliquer sur la planète sous le nom d'Arnaud pour avoir accès à son site :).asophie
  • Cagouille
    Cagouille

    le 30/11/2021 à 11:51 Citer ce message

    Bonjour,
    Elizabeth vient de nous "offrir" une voyance sur ce sujet : http://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/le-killshot-le-retournement-des-poles.html
    Comme souvent dans ces voyances, l'important est de le savoir, de s'y préparer (surtout mentalement pour ne pas se laisser gangréner par la peur) et de bien retenir les signes avant-coureur…
    Préparons-nous !
  • Hélène
    Hélène

    le 04/12/2021 à 17:00 Citer ce message

    Une autre version concernant Nibiru, cette fois par les Pléadiens de Taigeta

    Nibiru - Planète X - Sont-ils réels? Informations extraterrestres sur le Pléiadien du Taygète

    https://www.swaruu.org/transcripts/nibiru-planet-x-are-they-real-extraterrestrial-taygetan-pleiadian-information

    Je retiens cette phrase: " Nous dirions que quelque chose de grand arrive et que vous devriez vous préparer."

    La plupart du temps il y a une traduction en Français ( PDF), tout en bas de page plus claire que celle d' autres traducteurs internes.

    La source : https://www.swaruu.org/en/swaruu,, bonne lecture pour les curieux !!!!!!, il y a de quoi remplir quelques journées........Bon week end à toutes et tous.
  • Vianney.
    Vianney.

    le 06/12/2021 à 15:40 Citer ce message

    Bonjour.
    Après avoir pris la peine de lire en détail, commentaires & articles du site, un seul commentaire en 2 parties: 1) partie chiffrée , résolution de l'équation, excellente 2) partie philosophique , depuis Cédric Villani , grand marcheur devant l'éternel,les modèles bien construits, bien lèches mais sans émotion : grandeur et décadence de l'humain , me laissent dubitatifs.
    Quant à me vouloir altruiste envers la maffia, moi qui vis en Italie, no comment, je retournerai juste à mes tomates me mettre de la terre sous les ongles , m'occuper d'elles avec amour ......
    Grand amateur de séries policières à la TV , je concluerai comme dit le killer : rien de personnel.
    Vianney.
  • Annio
    Annio

    le 05/03/2022 à 23:03 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    A lire ou écouter (car il existe aussi une vidéo) sur les 3 jours de ténèbres canalisés par Monique Mathieu, médium (on aime ou pas....).
    Ce qui est dit me semble très intéressant et rejoint beaucoup de points cités par des voyants, des Saints.... et notamment par Elizabeth.
    Vu la répétition et la similitude des visions, on dirait que l'on approche d'une possibilité plus que probable.
    https://ducielalaterre.org/grands-changements-cosmiques-3-jours-dobscurite/fr/
    Anne
  • Hélène
    Hélène

    le 19/03/2022 à 00:36 Citer ce message

    Sur facebook chez : Emelie De-Sartiges

    "Info sur les 3 jours de nuit à 44', à écouter absolument. Cela rejoint complètement ce que je ressens depuis qu'on en parle."


    https://youtu.be/k1eGaRKjflo

    Bonne nuit, sans marchand de sables ......
  • Capucine
    Capucine

    le 19/03/2022 à 08:14 Citer ce message

    Voici 4 textes de Monique Mathieu datant du début des années 2000
  • Capucine
    Capucine

    le 19/03/2022 à 08:15 Citer ce message

    Donc voici les textes : :-)
    https://ducielalaterre.org/inversion-des-poles-magnetiques/fr/tetxe n°118
    https://ducielalaterre.org/les-trois-jours-dobscurite-3/fr/ texte n°121
    https://ducielalaterre.org/les-trois-jours-dobscurite-2/fr/ texte n°107
    https://ducielalaterre.org/les-trois-jours-dobscurite/fr/ texte n° 86
  • Salvia
    Salvia

    le 19/03/2022 à 08:52 Citer ce message

    ... et si nous vivions simplement le Moment Présent en Conscience?...
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 19/03/2022 à 09:34 Citer ce message

    COucou à tous : ce WE, je fais la fête en Bougogne (Saint VIncent Tournante), et au retour je vais me lire tout ça :) Merciiiii
    Bizzzzz
  • Suzanne
    Suzanne

    le 19/03/2022 à 12:15 Citer ce message

    Salvia... et si nous vivions simplement le Moment Présent en Conscience?...


    On dirait par cette phrase Salvia ,mais peut-être que je me trompe , que vous ne voulez pas en savoir plus sur les catastrophe à venir ...

    Justement pour être serein et vivre bien le moment présent quelqu’il soit, il est necessaire d’anticiper sur les evenements à venir et spécialement les catastrophes pour s’y préparer , sous peine d’être destabilise par le choc.
    Connaître d’avance libere et permet de vivre plus sereinement les événements présents positifs ou négatifs.

    Il faut faire attention de ne pas se créer une fausse sérénité en cultivant seulement les pensées positives , éliminant les pensées et événements qui dérangent, c’est à dire la réalité de notre condition humaine qui n’est pas de vivre dans un paradis terrestre .Il y a un risque de refoulement , de négation et d’Alzheimer .Les personnes Alzheimer vivent dans un éternel présent et ne souffrent pas , ni du passé, ni de l’avenir ,mais est-ce vraiment une vie ?

    L’état de pleine de pleine conscience ne se décréte pas , il ne suffit pas de le vouloir et de dire à partir de maintenant je vis le moment présent pour accéder à la sérénité : il y a un travail à faire de toute une vie qui implique la connaissance et l’acceptation de notre condition humaine qui n’est pas toute rose.

    Il faut mieux connaître d’avance toutes les situations catastrophiques qui puissent nous arriver , comme par ex la mort de nos proches de façon à les avoir anticipée et préparé et mieux les vivre le moment venu .Suis toujours étonnée par exemple,de voir des couples non préparés à la vieillesse et la mort , ils n’ont pas anticipés leur séparation comme si cela devait durer éternellement et hop quand l’un disparaît l’autre est anéanti , achevé .Le moment présent ils en ont bien profité durant leur vie , éliminant le négatif , les pensées désagréables et leur fin,faute d’anticipation et de réflexion sur l’impermanence des choses , est malheureuse.
  • Vivi
    Vivi

    le 19/03/2022 à 15:38 Citer ce message

    Bonjour,

    Complètement d'accord Suzanne, même si ce n'est pas très réjouissant je préfère moi aussi être informée et ainsi mieux me préparer : mentalement (perte de proches par longue maladie), physiquement (en continuant de m'entretenir la santé) et puis il y a déjà tellement de choses à penser et faire avant qu'il ne soit trop tard (genre équiper sa bad ou s'assurer que notre matériel fonctionne encore...) qu'il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute !

    bon courage à toutes et tous, bisous
  • Isabelle
    Isabelle

    le 19/03/2022 à 18:19 Citer ce message

    Je suis d’accord avec la prudence d’Elizabeth: les vaches qui s’envolent gracieusement et atterrissent ensuite en douceur au bout de 3 jours j’ai un peu de mal… pour ceux qui ont des animaux qui nécessitent une traite journalière il est probablement mieux de passer ces 3 jours dans l’étable / bergerie… j’ai lu ces canalisations et je les trouvent un peu trop «  tout va bien se passer « . ( ce qui ne veut pas dire que d’autres trucs sont vrais). Pour moi, c’est important en ce moment de Profiter de chaque moment présent avec les siens en sachant que demain sera peut être très différent … et qu’il faudra une grande force mentale pour passer le cap s’il est dit que nous serons encore là . Beaucoup à faire donc , pas le moment de mollir . Bisous à tous
  • Hélène
    Hélène

    le 19/03/2022 à 19:58 Citer ce message

    Pour moi aussi la connaissance est essentielle, depuis quelque mois le "tout ira bien madame la marquise" ne résonne plus en moi, je n'arrive plus a écouter MM, désolée pour elle mais ça me g....., je prends du recul avec beaucoup, nous sommes en 3D , donc, donc, sauf d'avoir certains pouvoirs, nous ne pouvons penser en 5D....quand le voile sera levé notre vision sera différente. Grosses bises printanières à tous .
  • Salvia
    Salvia

    le 19/03/2022 à 20:34 Citer ce message

    En réponse à Suzanne et à Vivi, sans oublier les autres...

    Et si vous vous étiez trompée quant à mon propos?... A mon âge je pense avoir acquis un début de sagesse. On appelle cela la sérénité, une sérénité composée de toutes les expériences aussi bien belles que douloureuses... Gratitude envers la Vie... malgré tout...
  • Salvia
    Salvia

    le 19/03/2022 à 21:20 Citer ce message

    ... complément à ma réponse de tout à l'heure...

    Moi aussi je peux me tromper quant à vos expériences de vie... Je vous souhaite de tout coeur qu'elles vous soient bénéfiques.
    Sur ce, je me retire sur la pointe des pieds.
  • Helga
    Helga

    le 20/03/2022 à 00:59 Citer ce message

    Salvia... et si nous vivions simplement le Moment Présent en Conscience?...


    Moi je le comprends comme : vivre le moment présent tout en sachant que la vie peut être vache et en comprenant que nos modes de vie peuvent s'effondrer rapidement.
  • Suzanne
    Suzanne

    le 20/03/2022 à 09:59 Citer ce message

    SalviaEn réponse à Suzanne et à Vivi, sans oublier les autres...

    Et si vous vous étiez trompée quant à mon propos?... ...


    Tout à fait , c’est pourquoi il vaut mieux expliciter pour faire comprendre son propos ,surtout d’ 1 ligne , et. meme maintenant et il ne l est toujours pas pour moi , ceci dit en toute amitié

    après les liens vers MM qui parlent des 3j d’obscurité , inviter à vivre le moment présent ca sonnait pour moi comme une invitation à ne pas nous en préoccuper mais à accepter chaque moment comme il vient , et donc ne pas anticiper ...c est une leçon de philosophie ou de spiritualité,comme on veut .Finalement en quoi me suis je trompée?

    J’en profite pour dire que je suis complètement d ’accord avec le dernier message d’Élisabeth sur MM , certains voyants sont un peu trop angéliques et rassurant en disant : tout va bien se passer, ce qui ne correspond pas forcément à la réalité que chacun vivra ,
    Si certains préfèrent être rassures , et se dirigent donc vers eux , je préfère les voyants qui disent les choses comme ils les voient même difficiles , avec bien sûr les precautions d’usage pour toute anticipation qui n ’est finalement qu’ une ligne de temps possible, et non certaine.....

    Amitiés
    Suzanne
  • Vivi
    Vivi

    le 20/03/2022 à 18:46 Citer ce message

    Bonsoir,

    Salvia, en aucun cas je n'ai voulu te blesser, je suis désolée si je l'ai fait ce n'était pas intentionnellement.

    Bisous
  • Salvia
    Salvia

    le 20/03/2022 à 20:49 Citer ce message

    Vivi, tu ne m'as pas blessée, sois rassurée !

Répondre à ce message