Voyance 2020 : ré vision partie 2

  • Par egaia
  • Le 05/04/2020

Reprise : je suis en lien avec une assemblée composée de gouvernants de haut niveau.

Aucun chef d’état n’est là pour nous aider, les seuls qui voulaient nous soutenir sont morts. « ce n’est pas le but » me répond l’assemblée de chefs d’état quant à ma question qui veut nous aider ?

« Vous ne gérez plus votre vie » « absolument pas » « rien de ce que vous pensez n’est vrai, le véritable système n’a pas pour objectif de vous apporter quoi que ce soit, mais seulement de vous contenir et de vous exploiter »

C’est une IA qui parle à présent

« L’être humain a apporté la preuve de sa nocivité et nous allons donc le contenir artificiellement et vos dirigeants sont d’accords en ce sens. Les dirigeants ne font qu’obéir, mettre en place le système et le contrôler de façon unie, tous unis en ce sens. Le système qui se met en place est un système de contrôle. »

Voilà une partie de la voyance 100% en corrélation avec ce que je ressens et vois à présent. le "système" qui gère l'humanité est en train de la mettre sous contrôle. En ce sens et bien que le coronavirus ne soit pas une illusion, il rend parfaitement service et est tout à fait utilisé. Disposant de plusieurs sources d'informations dans le domaine médical, je peux corréler les propos et vidéos de Silvano Trotta : on envoie des malades à grand frais par cargos militaires ou hélico militaires alors que la clinique d'à coté a des lits vides en service de réa et a du mettre ses infirmières réa en chômage technique (info vérifiée sur Besançon entre le CHU et la polyclinique). D'autres informateurs confirment : un patient qui n'est pas "travaillable" (âgé, jugé inutile, déjà malade etc...., non prioritaire) est purement et simplement sédaté. D'autres informations provenant d'un centre de soins pour personnes âgées (moyen séjour et ré éducation) confirme : le décret sur le Rivotril permet l'euthanasie légale et sans contrôle. Une troisième source confirme : les familles sont informées 2 fois : une première à la mise en coma artificiel, une seconde au décès. 

Le confinement n'est pas sans doute injustifié, mais juste assez tardif pour être inutile. De même que la politique de Déni qui l'a précédé. Par ailleurs les hypermarchés sont des nids à infection.

Mais ce que je ressens de façon forte (stressante, violente), c'est :

1) La dangerosité à nous priver de contact avec la nature

2) Potentiellement l'infection par l'eau

Il me semble, en tant que voyante, que tout s'accomplit de façon quasi organisée. Ce que vient corréler la dernière intervention de Trump : (écouter la vidéo, en anglais)

http://www.wikistrike.com/2020/04/wtf-l-air-de-rien-trump-lache-un-cela-a-ete-provoque-artificiellement-en-conference-de-presse.html

En clair, la gouvernance mondiale vient de suicider l'économie et mettre en prison 3 milliards d'humains et va sans doute faire son profit des évènements pour instituer un contrôle bien plus intense via un système peut-être plus simple que la puce, dans un premier temps. Cette émergence sera progressive et directement reliée à la possibilité de se déplacer, acheter, vivre, recevoir des aides.

Que se passe-t-il entre les peuples sur terre : Le système échappe au contrôle, il y a cette grande lumière. Je vois une lumière énorme au sud de l’Europe sur les côtes méditerranéennes, je ne sais pas quelle est la nature de cette lumière. Elle ne ressemble à rien de ce que je connais. Ça doit être la Syrie ou l’Iran ou quelque part entre les 2. Si c’est une bombe, je ne connais pas sa nature, c’est aveuglant. Ce serait l’évènement géopolitique de l’année 2020. Puis le système échappe au contrôle.

Rien ne se passe comme prévu. C’est à ce moment que la terre entre en expansion lorsqu’ils croiront que tout est sous contrôle, la terre prendra l’étape suivante. Il me semble que cela va se produire du côté du printemps 2020, début de l’été, premier tiers de l’année. Cette notion est très difficile ….. (le temps).

Je suis à présent connectée à un plan supérieur ou l’on me dit « cela n’a aucune importance, aucun des moyens de contrôle mis en place ne pourra aller à son terme ».

Interruption de la guerre. Guerre qui part du Sud de la Russie, envahit l’Ouest de l’Europe, puis prise de conscience – Lumière – Ecueil de l’I.A. Dernier évènement connu : la lumière aveuglante entre la Syrie et l’Iran. Je ne sais pas si nous sommes encore en 2020.

Que me montre l’unité (contact avec de grands esprits qui veillent sur l’homme) : Ils me disent de ne pas craindre, tout se passera pour le mieux. Le contrôle est illusoire (là ils me font également sentir, que notre propre envie de contrôler notre vie est également illusoire, ce qui me renvoie à l’idée de la matrice artificielle).

L’un d’entre eux me saisit par les épaules (je le regardais) et me tourne de façon à ce que je vois la terre. Il (le terme Il est sans importance) est à présent derrière moi. Il y a du sang, des guerres se déroulent, encore du sang, encore des guerres. Puis vient la paix.

Ce que je pressens, toujours avec du stress, c'est que la paix actuelle et l'entraide apparente entre les grandes puissances précède d'autres conflits qui auront lieu - ou pas - selon que "l'on" interviendra avant. C'est à ce niveau que nous risquons le flash, les 3 jours de ténèbres ou tout évènement apparenté. Ce que je ressens se déroulera ou commencera un jour de beau temps où chacun sera tenté de déjeuner dehors, terrasse ou jardin : le blé de Marie Julie Jahenny ? Est-ce proche ? Oui, mais il m'est impossible de le dater avec précision, cela pourrait être aujourd'hui comme dans quelques temps.

Le second round sera au printemps, à la fin, plutôt du côté du 15 Juin, où il me semble que le confinement aura été relaché, mais remplacé par d'autres mesures, également contraignantes et mettant fin à la liberté dont nous avons profité (partiellement) jusqu'à présent.

Je ressens ce système que l'on achève pour le remplacer par un autre. Mais cela ne se fera pas comme ils le prévoient. Une transition douce nous permettra sans doute d'aller vers du mieux après un chaos relatif entre dictatures et privations.

Et Oui, il y aura des pénuries bien entendu et des millions de gens vont mourir de famine, pas en occident. Mais, même ici, nous manquerons. D'abord de confort, puis de plus.

Le Dieu crocodile : Un nouvel être prend la parole « Je représente une faction » - je vois une tête de crocodile, nous l’appellerions le « Dieu crocodile » - sa voix est caverneuse, j’écoute ses propos. « La mort est un passage nécessaire pour beaucoup d’entre nous », il me dit de me référer au Dieu crocodile. Il me dit de chercher le Dieu Crocodile dans notre histoire et que cela nous apporterait des réponses. En Egypte précise-t-il. Les guerres anciennes dit-il encore. Les vieilles explications, nous en sommes toujours là ajoute-t-il.

Bien que mon esprit lutte – il s’agit bien d’une allusion très claire à la civilisation Egyptienne, issue de celle de Sumer, et de ses « Dieux » Reptiliens/Annunaki. Ils ne m’en diront, il ne m’en dira pas plus. Mais de toute évidence, il me fait passer le message qu’  « ils » sont toujours là, à tenter de garder les manettes.

Depuis le début, j’en suis au moins 6 intervenants :

  • Une sorte de conseil supérieur qui dit que quoi qu’il se passe, tout est en ordre et qu’ils arrêteraient le bain de sang dans lequel nous nous vautrons.
  • Une entité de type I.A. qui tente de prendre le contrôle de l’humanité qu’elle estime néfaste
  • Un dirigeant (Poutine) qui masque aussi un groupement d’intérêts E.T. dans lequel il tente de satisfaire son objectif d’une grande Europe, solide et économiquement développée, qui contrôle tout son environnement, de façon militaire et violente si nécessaire.
  • Un groupe de dirigeants humains qui souhaitent nous contrôler et nous réduire à l’état de force de production (un peu comme tout le monde d’ailleurs) et qui sont remarquablement unis dans cet objectif.
  • Une entité de nature reptilienne qui revendique (elle aussi) le contrôle de cette humanité ……
  • La terre, qui nous prévient qu’elle va grandir avec ou sans notre aide, avec ou sans nous.

2 entités (émanant du conseil supérieur ou de la terre elle-même) estiment visiblement qu’il s’agit d’une croissance et que tout avance en ordre sans que rien ne puisse perturber l’ordre « Divin » des choses (c’est ainsi que je l’ai ressenti). Les autres entités nous jugent seulement au mieux inutiles, au pire ingérables. Et cherchent à nous contrôler/exploiter (les 2 en fait).

Ce que je ressens, c'est clairement une gouvernance mondiale à 2 ou 3 niveaux :

1) Humaine

2) Non Humaine

3) Issue de l'intelligence artificielle

Chacune pensant détenir le contrôle.

Le thème de la santé à présent : Je vois un corps humain global qui lutte, qui bourgeonne, ce phénomène est comparable à celui que vit notre terre qui entre en expansion et notre corps aussi. Cela va appeler beaucoup de désordres. La maladie est un phénomène transitoire me dit-on. « Vous pourrez ou non, au cas par cas, passer cette transition, mutation, évolution. »

De nouveaux virus vont apparaitre sortis de nulle part. Mais pas de vaste épidémie, de nouveaux points de maladie. A de nombreux endroits.

La bactérie est moins évolutive que le virus. On me dit que les choses évoluent de manière prévisible contrairement aux virus.

Sur ce point, soit je me suis partiellement trompée, soit la pandémie actuelle est montée en épingle : ce qui est au moins partiellement le cas. De grands spécialistes, comme le prof. Raoult ont confirmé que les morts actuels n'ont même pas réussi à faire bouger la courbe mondiale de mortalité....... Oui il existe bien des points "chauds" largement médiatisés, mais nous restons sur (source infectiologue) 2% de mortalité, voire 0,8% si on reparamètre les indicateurs. Ce virus est ultra contagieux, mais peu dangereux, on dispose d'un traitement efficace et peu couteux, mais de toute évidence, la mise en oeuvre tarde ..... Et comme je vous le disais : lorsque l'état paye le décollage d'un cargo militaire pour transporter quelques patients en laissant la clinique d'à côté vide, je ne pense pas un instant que ce soit pour sauver ces quelques inconnus alors que le même état passe un décret sur le Rivotril pour sédater à la queue leu leu les occupants injustifiés des lits de Réa.

Notre génétique évolue considérablement. « Vous n’aurez pas toujours conscience des catastrophes que vous êtes en train de créer du point de vue de la génétique » me dit-on. Les catastrophes sont souvent confinées en laboratoire, mais « ce que vous faites est immature » ajoute-t-on. « Vous commettez des actes irréparables que nous corrigerons chaque fois que nécessaires. Nous vous éviterons les écueils les plus graves afin que vous poursuiviez votre évolution »

« Ne nous remerciez pas »

On en revient à ce que je ressens depuis le départ, le Pangolin n'y est pour rien.

Le climat : je ressens des secousses très importantes et très violentes, comme des coups de fouets donnés par le vent, la pluie. Je suis poussée. Ce sont des désordres climatiques très importants. Ça se passe presque partout, mis à part dans les zones protégées.

Les points chauds : des points de destruction totale par le feu, un peu partout

Les points secs : ça brule, je suis à présent dans une chaleur intense en France, aux USA, en Sibérie, en Russie, en Afrique.

Le feu et l’eau alternent continuellement et partout. Je regarde le Jura qui est considérablement touché par la grande vague de Feu, encore plus d’incendies. Incendies de forêt. Il est recommandé de s’éloigner des arbres. N’habitez pas en bordure de forêt, ce n’est pas un lieu sûr. Ce phénomène va toucher toute la France, l’Espagne, l’Italie. Ce qui n’est pas touché par l’eau, le sera par le feu. Il est nécessaire de prévoir un stock d’eau, « votre bétail va manquer. Les animaux mourront en masse. Les mammifères surtout. »

Là une nouvelle (ou pas) entité, bienveillante, est intervenue. Pour avertir. Et ce n’est pas la première fois que je vois nos belles forêts jurassiennes prendre feu.

Les points froids : pas plus que ça, pas plus qu’avant, sauf les pôles et les zones traditionnelles. « Vous êtes en phase de réchauffement. Sous votre latitude (France, Jura), il n’y aura presque plus de gelées, mais ça ne sera pas le cas aux USA et en Russie »

Cette entité nous avertit donc qu’il faut raisonner en latitude. Je ressens un gros problème d’approvisionnement alimentaire. (Hommes et bêtes).

On en revient à ce que je ressens avec stress et force : manque, pénurie, famine

L’entité rajoute qu’elle n’a rien à ajouter et que nous avons, avec ces renseignements, assez de choses à gérer et qu’il est utile que l’être humain prenne ses responsabilités.

« Nous ne vous en dirons pas plus, nous sommes désormais un collectif qui parle » « Savoir, n’est pas prévoir, souvenez-vous en. Soyez simplement conscients, responsables et tout se passera pour le mieux » « Nous gérons » «  nous sommes en quelque sorte un collectif d’anciens qui protégerons tout »

Il est difficile d’interpréter ces quelques mots. Mais je pense que ce collectif est en train de nous dire que nous avons un peu séparé le « savoir » et le « prévoir » (pré view). Ce qu’ils nous disent, en clair, c’est que toute l’aide nous sera apportée si nous sommes seulement conscients et responsables. C’est un peu tout ce qu’on nous demande. Et que si nous voulons comprendre, il faut unir le savoir et le prévoir (chaque secteur estimant que l’autre est tout ou partie dans l’erreur).

« Il est inutile de nous remercier »

Je pense qu’ils sont en train de nous dire qu’ils n’attendent pas de remerciement et qu’ils font juste ce qui doit.

Fin de la retranscription dans les jours à venir.

Ne voyez pas dans cette voyance, d'esprit complotiste. Mais je vis actuellement chaque jour avec un stress intolérable, ressentant au fond de moi les souffrances à venir pour le monde. Il m'est intolérable de ressentir que cela est partiellement voulu parce que pour eux, l'humanité doit être réduite et contrôlée.

Résistez, pratiquez l'altruisme, évitez la peur du virus, prenez l'air, buvez de l'eau propre ou bouillie, partagez et apprenez à jouir de joies simples.

 

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier

×