Pénuries alimentaires (voyance)

  • Le 20/11/2022
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers tous,

Je vais  étudier en voyance et projection, les processus majeurs auxquels nous allons être confrontés en 2023/2024.

L'un de ceux qui impactera le plus notre monde est le processus de pénurie.

L"objectif est de répondre au question : comment, quand, pourquoi et combien de temps.

Méthodes : en 2 temps, supports et projection

Comment

Le processus a déjà commencé et s'appuie sur plusieurs facteurs. La guerre et le covid qui ont déstabilisé la machinerie. Elle est grippée, et ça ne fait que commencer. Nous allons donc progressivement manquer de beaucoup de choses. Je vois une boule vide, c'est la terre me répond on : réserves vides, stocks à 0 ..... Cette vision est la première et donne le La de cette voyance. Les récoltes s'appauvrissent et vont continuer à chuter encore, je vois des terres sèches ou inondées, incendiées ou noyées, mai surtout quasi blanches. On me remontre des tracteurs qui tirent des remorques non pleines. Le processus est irréversible me dit-on, il faut que ça se fasse. Le monde d'hier est en déconstruction. Jevois aussi des camions à l'arrêt sur les routes, des barrières douanières, des convois militaires qui passent et des militaires qui chargent leurs camions avec des caisses alimentaires.

Je vois des gens affamés : des Chinois affamés, des Occidentaux tristes, des Américainsqui font la queue. Je vois également des pillages, des scènes de violence. Et des gens qui ne s 'adaptent pas et errent, perdus. Les scènesde révolte se multiplient et dans le monde, il me semble assister à un concert de fourches levées. Un peu 1789; mais version mondiale.

La révolte va naître du manque, c'est certain.

Les rayons ne sont pas vides, mais les caddies ne sont pas pleins et à la question du manque en France, j'ai la réponsede l'argent. Tout coute une blinde.

Par contre, et alors que je vois des gens de toutes les couleurs étendus dans la rue, la France semble encore un peu épargnée. Je parlerais plus de ressentiment et d'inquiétude que de famine.

On me répond qu'il y a à manger, mais sans confort.

Quand

La réponse est comme une guillotine : maintenant. Maintenant, en voyance, ça veut tout dire et rien dire, mais les guides me disent que c'est bien entamé, mais que le processus est maintenu progressif, pour être digeste.

Dans mes  supports, les cartes symboliques de la trahison et du vol reviennent sans cesse. Eloquent : les acteurs de l'alimentaire préservent leurs intérêts. Mais la dégradation reste progressive, le principe de la grenouille que l'on fait cuire dans une eau chauffée doucement.

Du coup, il est encore temps de se faire quelques petites réserves pour les jours à venir (je vous ferai un autre article)

D'ici Noël ça ne bougera pas plus que ça, mais des produits vont manquer et/ou être hors de prix. Je vois également, autour de Noël un évènement grave, mais sans que l'on me dises grand chose, c'est comme une grosse bombe qui explose. Ca vole en éclat. Mais c'est peut-être une métaphore. Les guide refusent de faire la voyante.

Pourquoi

  • Terre épuisée
  • Matériel inexistant
  • Transports bloqués
  • Flux financiers défaillants
  • Pouvoir d'achat trèèès réduit
  • Vols et spéculations

Les guides insistent sur la plurifactoralité.

Déroulement

Je perçois un coup d'arrêt, une sorte de mur, comme si la tournure des évènements avançait par étapes avec des barrières de plus en plus compliquées. A la question, va-t-on avoir faim en France, il semble se dessiner 2 groupes : 1 groupe d'ultra pauvres que je vois gémir et rapidement sombrer dans des excès de toutes sortes (je vois des gens qui se couchent, mais aussi des couteaux qui veulent couper et tailler, ainsi que des agressions de rue), et 1 groupe qui peut manger à sa faim, mais pas dans la qualité habituelle.

Après ce coup d'arrêt qui n'est plus si loin que ça (après Noël ?), il y aura une véritable campagne de communication, un peu comme celle du covid sur manger sain, bouger sain, travailler sain etc....

Beaucoup se rangeront du côté des conseils du 20h. La majorité.

En 2023 on parlera encore d'économie de guerre, mais si je sens une sorte de fausse joie qui apportera un rayon de soleil blanc avant l'orage.

Il me semble (mais vous savez que la temporalité n'est pas mon point le plus fort), qu'en 2024 les choses seront actées et le changement admis.

J'ai bien le sentiment, la sensation d'un monde déconstruit avec l'assentiment et l'aide de nos gouvernants mondiaux, et surtout des tireursde ficelle que j'appelle les gardiens noirs.

Combien de temps

Largement de quoi rentabiliser le matériel de jardin et l'organisation, me répondent les guides avec l'humour qui leur ressemble.

Et pour les autres ?

L'entraide. Et ils ajoutent : si ceux qui produisent se gavent sans partager, la situation sera encore plus difficile.

J'y vois une évidence que me confirment les supports : à la question, est-ce que tout le monde va s'organiser ou pourra s'organiser : Non. C'est sans appel.

Entre supports et marqueurs temporels, j'obtiens une crise de 3 ans, qui ne s'arrêtera que progressivement et avec des changements de vie actés. Par contre un marqueur temporel important : un printemps d'exception ramènera l'espoir après une paix durable dans le monde. Donc 2 marqueurs en fait :

1°) Arrêt total de la guerre

2°) Printemps d'exception dans l'hémisphère Nord, puis dans l'hémisphère Sud

Mais attention aux surprises entre temps. Avant cela, on me montre des photos de ciel en révolte, noir et rouge.

Faut-il arrêter la viande etc....

Les guides me disent que notre alimentation va évoluer, mais de ne pas mettre la charue avant les boeufs.

 

Voilà, dans les jours à venir, je travaillerai (avec leur aide) sur les préparatifs.

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche plein d'amour ou d'amitié

Elizabeth

 

 

Pénuries alimentaires;pénuries;voyance 2023 2024

Ajouter un commentaire