Le risque de guerre civile, de coup d'état ou de chaos social en voyance pure

  • Le 01/05/2021
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers amis, allons nous vers une guerre civile ? Un coup d'état ? le chaos social ? Comment et quand ?

Un sujet brûlant sur le quel je viens de travailler afin, encore une fois, de mieux anticiper, et non pas jouer les Cassandre

 

Bon : difficultés techniques : retranscription écrite :)

Mes chers amis,

Il y a environ 1 an, je vous avais parlé d’une lutte en face à face entre les verts et les bleus, soit 2 factions de l’armée, soit une faction de la police et de l’armée – ou un truc dans le style ….

Quelque chose qui ne sentait pas bon !

Lors de ma dernière voyance trimestrielle, sur 2021, comme sur celle qui concernait toute l’année, je vous disais également ressentir l’énergie du coup d’état et de la guerre civile.

Ce sont des énergies violentes, que l’on ne peut confondre avec d’autres.

Par ailleurs je sentais monter les tensions internationales qui pourraient provoquer une déflagration mondiale de type troisième guerre mondiale, mais pas immédiatement.

Tout cela serait-il en train de se réaliser ?

Je vous fais un point précis en voyance pure, sans la moindre opinion personnelle à la base. Une petite plongée dans les trames du temps.

Pour accompagner cette voyance, je vous repasse la vidéo des derniers évènements du capitole aux USA. J’ai choisi cette vidéo pour 2 raisons, la première pour vous alerter sur le fait que les choses peuvent aller vite, trop vite. La seconde pour insister sur le fait que les gens, en groupe, ont tendance à se ranger derrière l’image d’un Leader, quel qu’il soit. L’idée de discernement n’ayant rien à voir avec le résultat.

Commençons par l’affaire Remy Daillet. Je n’ai rien pour ou contre ce Monsieur. Mais Je ne ressens  pas la moindre menace de coup d’état de sa part. Il s’agit pour moi d’un personnage qui appartient au système politique existant avec tout ce que cela peut sous-entendre. Le fait qu’il soit exilé ne change rien à mon ressenti, surtout lorsqu’on voit que sa chaîne youtube et sa vidéo de proposition de coup d’état sont restées des mois en ligne sans la moindre censure.

Je perçois un homme assez fort en égo, bien moins en testostérone, loin donc de cette notion de noblesse courageuse qui fait les résistants à un système. S’exiler et faire parler de lui lors de l’affaire Mia renvoie surtout à une grosse affaire de comm qui voudrait rappeler celle de notre Gal De Gaulle. Et de toute évidence, il fait du clientélisme auprès des populations survivalistes qui pourraient pêcher par naïveté. Les survivalistes sont donc devenus les terroristes du système. Et Rdw les recrute. Quoi de mieux que cette pauvre affaire Mia.

Quant à mon affreux ressenti de chaos civil, les survivalistes représentent-ils réellement un danger ? Je suis certaine que non. Je ne ressens pas la moindre implication armée ou non de la part de cette micro tendance.

Ce que je perçois de ce côté-ci, ce sont des pères ou mères de famille à peine inquiets qui, comme le très médiatique Pablo Servigné, ou l’ancien politique Yves Cochet, craignent l’effondrement du système économique. Ce, qu’en tant que voyante, je perçois également.

La grande très grande majorité des survivalistes n’interviendront donc pas et ceux qui peuvent vont se terrer à la campagne sans prendre part aux affaires du monde.

Donc pas de coup d’état du côté de RD, ni des survivalistes. L’énergie ressentie ressemble à celle de l’ombre, ou de l’éminence grise, l’énergie de Mazarin qui scrute la France. Comprenne qui voudra.

Evoquons l’affaire des 20 généraux qui ont exprimé un désaccord avec la politique gouvernementale. Je perçois un groupe intègre et assez âgé pour se moquer des conséquences de leur intervention. Je perçois un amour certain pour la France, une forme de patriotisme et de loyauté. Et non pas une incitation à la révolte. Aucun d’entre eux, à mon sens, n’a exprimé, face à ses collègues, la possibilité d’un coup d’état à organiser. Leur seule légitimité réside dans leur capacité à recruter, non pas des armées, mais des oreilles au sein de l’armée.

Le gouvernement craint par-dessus tout une révolte des gilets kakis. Ce n’est pas encore l’heure et pas de cette façon là.

Parlons également d’un possible soulèvement populaire, je vous avais parlé de Mai, mais sans doute plutôt Octobre. Je confirme. Il ne se passera pas grand-chose en Mai, sauf quelques mouvements éparpillés. Le gouvernement a ré ouvert les portes des lieux de loisirs et promis des vacances à temps.

Les Français, sont dans l’énergie du plaisir et du soleil. Ils vont prendre une bonne grosse bouffée d’air libre ou presque libre, prévoir leurs vacances.

Les dernières vraies vacances ?

Pour un certain nombre oui. Profitez donc avec joie de ces instants d’insouciance.

Car au dernier trimestre, le chômage explosif et la pompe à argent gratuit moribonde vont les rendre bien plus tristes, puis grincheux.

Le soleil a donc eu raison de Mars, si nous raisonnons d’un point de vue plus astrologique. Mais ce moment de pause ne sera pas éternel.

Je n’y connais rien en Astrologie, mais je serais curieuse de voir la configuration d’Octobre ….. Olivier si tu as fait le point ???? Je t’invite à nous faire part de tes conclusions.

Qui de l’affaire des généraux : ils vont être mis un peu plus à la retraite, sachant que des généraux honoraires le sont déjà plus ou moins ….. Et l’armée va s’émouvoir, comme elle l’a déjà fait. Mais elle ne bougera pas – je la sens calme, même si je peux entendre les hommes parler lorsqu’ils sont entre eux. Ils ne soutiendront pas non plus un excès gouvernemental contre les Français.

Il se pourrait qu’ils les soutiennent, lorsque le chaos civil fera rage. Non pas en laissant faire n’importe quoi, mais en le régulant d’une autre façon. Je ne vois pas tout comment, mais ce que je perçois, c’est une ouverture à la transition. Toujours cette énergie de coup d’état …. Pas vraiment tel que, mais obligeant le gouvernement à parlementer, très isolé, très détesté.

Les futurs gilets du chaos ne seront donc pas jaunes ou kakis, mais sans doute de toutes les couleurs lorsque les méfaits du délitement économique seront en place : diminution des aides sociales, et de l’accompagnement des chômeurs, casse effective chez les Petites et moyennes entreprises, restructuration des grosses.

Le dernier trimestre sera donc la clef des suivants.

La vaccination aura couvert une grosse partie des Français, car, comme pré-vue, elle est très bien organisée, elle deviendra donc obligatoire sous une forme ou une autre, via les passeports sanitaires.

Cette obligation ne fâchera pas la minorité qui s’y refuse. Elle risque, bien au contraire, d’être marginalisée. Accusée d’aggraver les choses.

Le détonateur sera, à mon sens, économique.

Les généraux qui ont parlé, ou l’affaire RD, ne sont que des pétards mouillés.

Le syndrome du Caddie vide fera à la fois le briquet, la mèche, et le détonateur ….

Je continue de percevoir des prix de folie, une augmentation importante de produits vitaux et une diminution non moins importante des revenus Français.

La France que je perçois saigne et souffre. Elle est épuisée.

Quant au gouvernement, lorsque je me projette, ils craignent moins les problèmes géopolitiques entre l’Otan et la  Russie, que les chaos social ou la guérilla urbaine.

Il me semble, lorsque je les écoute, qu’une bonne guerre peut, à terme, faire taire les foules fâchées. Et qu’une actualité internationale pénible peut aider à redresser un climat social désastreux.

Nous devrions donc voir les informations de la rentrée (Septembre/Octobre) s’orienter vers la résistance des derniers variants à la vaccination, puis l’aide à la gestion des pénuries et enfin la problématique du climat qui n’en finit pas de modifier la donne de nos récoltes.

Ces 3 arguments seront, selon eux, la clef partielle, de la gestion d’un climat social qui se délitera sans doute à partir de la fin Septembre.

Je perçois par ailleurs une véritable usine de fourmis au niveau du renseignement, afin d’identifier les meneurs potentiels, et tous les influenceurs qui pourraient lancer un débat toxique.

La censure ne va pas empirer. Mais l’identification oui.

Cette usine à fourmis n’a qu’un seul mot à la bouche : anticiper.

En conclusion, Mai ne devrait pas être un mois de révolte. Sauf exceptions ça et là.

Si c’était le cas, cela signifierait que les choses vont aller encore plus vite, ce que je ne souhaite pas. Car ce temps qui vous est offert, est un temps d’adaptation.

A la question du : le monde normal va-t-il revenir après la campagne de vaccination ? La réponse semble être le Non, quelle que soit la ligne de temps. Pas maintenant en tous cas.

Ce message n’a pas volonté d’être pessimiste, mais de vous inciter à une véritable adaptation et souplesse mentale par rapport à la vie que vous allez construire à présent. Et vos priorités ne doivent pas changer : l’amour de vos proches, l’entraide, la capacité à une certaine résilience …..

Je vous embrasse tous !

 

Guerre civile;Remy daillet;lettre 20 généraux;chaos social;crise économique;coup d'état

Ajouter un commentaire