Créer un site internet

L'ère des révélations (canalisation analysée)

  • Par egaia
  • Le 20/05/2021

Mes chers amis,

Mes guides sont désormais très proches, ils ont monté une sorte de service assistance et je crois que quiconque le demande peut capter leurs bienveillantes interventions. A condition de le demander et sous condition d'une motivation saine. Une question du type "mon connard de voisin va-t-il crever" restera sans doute sans réponse. (nous avons tous parfois ce type de pensées)

Je vais vous livrer une synthèse de nos échanges - car oui, il s'agit maintenant de véritables échanges et non d'une dictée ! A mesure que nous entrons dans les grandes tribulations, leur soutien se fait de plus en plus fort et tangible.

Apocalypse :

L'ère des révélations, c'est aussi la fin du pouvoir du mensonge, le réseau internet qui a été aussi conçu comme le plus grand service de renseignement et de surveillance de la planète se retourne contre ses créateurs et les véritables informations sont toutes accessibles. La lutte des pouvoirs contre cette lame à double tranchant n'empêchera pas la vérité de sortir. Qualifiée de fausses nouvelles, la vérité finira par faire jour et vous apprendrez que le covid ne tient pas du hasard, pas plus que tout le reste. Tous les médias finiront par relayer les informations contre lesquelles ils luttent aujourd'hui.

Guerre mondiale :

Elle a démarré sur 2 fronts, sur le front économique, chaque camp tentant de priver l'autre de ses moyens de survie ; et sur le front méditerranéen. Les 2 guerres resteront larvées 1 temps, avant de monter en puissance et de dévoiler leur jeu. Les pays dits développés souffrent d'une grande inertie et ils ne comprendront que tardivement que le mal est très avancé.

Covid :

La maladie évolue, ne craignez pas la vaccination, car si vous n'en voulez pas, il vous sera possible d'y échapper, le système de contrôle ne peut et ne doit pas arriver à son terme. Quant à la mort, c'est un évènement programmé et non une conséquence de tel ou tel évènement. Le Covid n'agit donc que comme instrument de peur. La peur est l'arme du mal. La première des victoires est celle contre vous-même et votre propre peur. Le clivage du au covid, puis à la vaccination, est une arme redoutable qui évite de voir une population soudée et solidaire, 2 qualités contre lesquels personne ne peut rien.

Les pénuries :

Elles sont le fruits de 3 choses : la guerre économique d'une part, l'arrêt manuel des circuits d'approvisionnements d'autre part, mais aussi de l'épuisement de vos ressources minérales ou végétales. La terre nous a donné un préavis de grêve. Nous ferions bien de revoir nos besoins consuméristes à la baisse.

Les refuges :

Beaucoup de citadins se ruent vers les maisons de campagne. Il est exagéré de croire que l'on peut échapper à son destin et que celui-ci serait lié à ce paramètre. Il va de soi que chaque évènement ne touche que ceux ou celles qui avaient intrinsèquement prévu de le vivre. L'affaire de la survie est une question de fond liée à un ensemble de valeurs morales, liées - elles-même -  à des fondamentaux tels que la capacité à la compassion, la résilience du corps et de l'esprit; l'esprit de partage et l'intelligence du coeur. Lorsque de telles qualités sont réunis, il existe toujours un pont vers les refuges ou un créateur de refuge lui-même.

A la fin du processus, il sera donné à chacun de comprendre et de savoir, les consciences seront illuminées et le choix aura un caractère presque définitif à ce stade. Ceux ou celles qui veulent se battre pour préserver leur confort, tandis qu'une majorité de terriens souffre, sont, soit ignorants, soit égoïstes. Car la terre ne peut en aucun cas supporter 8 milliards d'imbéciles heureux la détruisant et la pillant. Le mode de vie que vous connaissez sera donc réformé en profondeur.

Aux questions subsidiaires : à savoir allons nous vers walking dead ou 2012, ils sont catégoriques, en aucun cas. Le vaccin ne va donc pas vous priver de vos âmes, vous transformer en zombies ou en bombes à nanoparticules. Quant à la terre, même si elle se fache grandement et fait le ménage, il ne s'agit pas d'une destruction civilisationnelle totale. Nous faisons face à une modification fondamentale des paramètres de vie et à une re répartition des cartes.

Un petit chapître pour les parisiens, tous les citadins, et mon cher Arnaud : le kit anti-pénuries

Ile ne s'agit pas de faire du survivalisme, le sujet est vaste et mon ami Pierre Templar le traite très bien sur son blog (survivreauchaos). Mais il s'agit de passer cette période étrange avec un peu plus d'adaptation ! Ceux qui veulent faire plus iront donc sur le blog de Pierre dont le contenu et les archives traitent quasi de tout en matière de survie "lorsque les lumières s'éteindront". Et non tous les survivalistes ne sont pas d'affreux psychopathes violentissimes, d'extrême droite, appartenant au KKK et rêvant de tuer et violer pour une boite de conserve.

En revanche, l'histoire récente regorge d'anecdotes croustillantes sur ceux et celles qui se sont battus pour des paquets de papier H ou des pots de Nutella. Le problème est donc dans le camp de la normalité.

Voyons notre kit basique (qui suffira si Dieu le veut) - pour 4 personnes

  • Mes médicaments avec un peu d'avance
  • 2 kilos de farine industrielle bien fermée, 1 kilos de sucre ou 1 de sucre et 1 de miel
  • 1 kilos de riz, 1 de pâtes 3 minutes, 1 de graine de couscous (pas forccément bio et bien operculé)
  • Pas mal de sauce tomate ou d'autres sauces sympas, 2 litres d'huile d'olive pas nécessairement bio, du vinaigre
  • Quelques boites de thon, sardines ou dans le même style, y compris des produits carnés en conserverie industrielle
  • Quelques boites de conserves de légumes (environ 12 à 15 variées)
  • Une vingtaine d'oeufs ( à faire tourner en permanence bien entendu)
  • 2 paquets de 12 rouleaux de Papier H ou de feuilles
  • De quoi se laver ou prendre soin de soi
  • 3 gros pacs d'eau (9 litres, soit 27 litres, soit juste l'eau à boire), un peu de sirop (je sais 27 litres pour 15 jours pour 4, c'est insuffisant, il ne s'agit pas de combler une pénurie complète)
  • Une radio manuelle
  • 1 paquet de bougies
  • 2 ou 3 briquets
  • 1 petit poele à pétrole et son stock de carburant sans odeur (se réchauffer en cas de panne de la chaudière ou du système électrique)
  • 1 petit gaz de camping et ses quelques petites bouteilles d'avance (parce que si panne d'électricité, c'est rapé pour la plaque à induction)
  • Quelques batteries d'ordi ou de portable, chargées en permanence, voire un chargeur solaire
  • Antalgiques basiques (paracétamol, Anti-inflammatoires), 1 paquet de chaque, pas une pharmacie, et aussi quelques pansements
  • 1 bouteille de gnole (calme aussi les abcès dentaires et les angines)
  • Homéopathie ou aromathérapie pour les connaisseurs ou utilisateurs
  • Des lingettes pour se nettoyer et des tampons ou serviettes périodiques pour les femmes, des capotes (ça sert à plein de trucs)
  • Des livres, des jeux de société, des cartes (y compris de voyance pour ceux qui le souhaitent)
  • 1 tenue confortable avec des chaussures de marche/sport par personne pour les éternels encostumés
  • Quelques espèces pour le dépannage (pas non plus 5000 euros sous le matelas avec 2 lingots d'or)
  • 1 couteau suisse et 1 ouvre boite pour les étourdis qui n'y ont pas pensé
  • Mes instruments spirituels habituels

Je le répète : il ne s'agit pas de tenir un siège, mais de combler des trous ça et là ! Hors les appartements citadins manquent souvent de place et les congélateurs peuvent manquer d'électricité. Je pars du principe que chacun ira vers ses choix et son destin (en fonction de ses choix de valeurs, et non de boites de conserves). Le reste sera affaire d'intelligence (votre capacité à réfléchir et à prendre des décisions) et de solidarité (ne pas laisser la famille d'en face sur le palier crever de faim alors que vous avez tout sous la main), et enfin d'anticipation non exagérée.

Ne stockez donc pas par peur : la peur, c'est l'ennemi dans la maison ..... c'est la porte ouverte aux excès et à la violence. La peur, c'est la mort. La prudence, c'est l'anticipation.

        Vaccination et pass

Pas d'affolement, vous avez encore au moins 6 à 9 mois pour prendre vos décisions et agir en conséquent. Par exemple, je renonce à voyager en avion parce que mon choix n'est pas de prendre des risques pour le moment, ou je ne vais pas au concert gratuit où seront testées les derniers modèles de caméras à reconnaissance faciale (ouui oui, c'est officiel .....), je ne me fais pas vacciner si ma seule motivation c'est d'aller en boite de nuit. Sauf si je me perçois comme un, comment dire .... Moldu ????

 

Bisous à tous

 

apocalypse ; troisième guerre mondiale ; pénuries ; refuges ; fin du monde ; guerre civile