Décompte : 3, 2, 1, ........Canalisation

Chers tous,

Voilà la dernière information reçue de mes guides. C'est un décompte de 3 jusqu'à 1, mais sans le 0.

Tout est dit ou presque, il nous reste un tout petit peu de temps pour nous préparer, réfléchir, choisir notre monde de demain. C'est d'ailleurs ce choix qui déterminera notre avenir - me disent-ils. Comme si chacun en aurait "pour son argent".

Il n'y a donc plus grand chose à faire, je pense qu'ils me diront que le décompte est terminé lorsqu'il le saura.

Et non, les guides (anges, etc....) ne font pas de "voyance", mais ils ont une vision plus globale, plus complète,, une vision totale et hors temporalité.

Toujours est-il qu'il ne reste que peu de temps avant que ça déraille. Parce que l'être humain n'a toujours pas compris. Ils m'avaient dit, dans une canalisation précédente, que le processus serait similaire au démarrage de la seconde guerre mondiale (la Pologne ....) : c'est fait. Au moins avons nous les idées au clair.

Quant à nos élections .... je maintiens qu'elles seront hors norme, plus proches du coup d'état que d'un quelconque processus électoral. Ce qui nous donne une sorte de marqueur temporel de plus. Des accords vont-ils être signés ? Sans doute, et chantera-t-on pour la paix ? Sans doute .... Shalum .... Les anciennes prophéties.

Par contre, je maintiens qu'il n'y aura pas de guerre nucléaire totale. Et que nous n'allons pas nous auto détruire. Je ne vous dis pas que quelques grandes villes ne vont pas y passer, mais ce sera sans doute une guerre de l'instant : brève, technologique, intense.

Y a-t-il un lieu à fuir ? Oui sans doute les grandes villes .... et les centres névralgiques. Mais chacun est d'ors et déjà à sa juste place, me disent-ils encore. Donc don't worry .... Be happy.

Je pense que le trimestre va se terminer à peu près en paix (enfin j'espère), Ce sera une autre paire de manche pour le second trimestre et le printemps.

Ce qu'ils nous conseillent ? Ne renoncez pas à vous-même.

Bizzzz du Jura

 

Troisième guerre mondiale ww3

Ajouter un commentaire