Collapse or not collapse

  • Par egaia
  • Le 01/02/2020

Je pourrais canaliser, mais je m'y refuse et si vous voulez une preuve supplémentaire que les channels à la mode canalisent un(e) formidable blagueur (euse), constatez que aucun d'entre eux n'a prévenu le moins du monde de ce qui allait se passer !!! Ils vous répondraient d'ailleurs que si ça fait peur, c'est que ça vient du "bas astral" .... Conclusion : on vous raconte de gentils romans à l'eau de rose pour vous endormir un peu plus si cela était nécessaire ! 

Après coup, tout le monde s'empresse d'en parler .... mais après coup, avant c'était on moooonnnnte trèèèèès haut (d'ailleurs si vous mourrez, je confirme, c'ests vraiment magnifique de l'autre côté)

Bref, gardez votre bon-sens pour libre arbitre.

Je sais que j'ai perçu des virus, une chappe grise sur l'Asie et l'Afrique et il y a des années de cela une fermeture de bourse à NY qui marquerait le début des festivités. Dans les marqueurs temporels, j'avais également perçu la guerre en Syrie et la Méditerrannée pleine de portes-avions. Nous ne serions pas loin donc. Mais la temporalité est la chose la plus impalpable qui soit.

Concrètement : je n'ai pas le sentiment que ce virus représente un danger monstrueux pour la race humaine. d'ailleurs les pires modèles sont à 183.000.000 de morts, ce qui fait peu sur 8 milliards d'humain et hélas, je pense que si forte mortalité il y a, ce sera dans les lieux de très forte concentration et/ou de grande pauvreté. Soit 2,28% environ, soit  le ratio actuel constaté, en sachant qu'un Parisien pris à temps dans un hopital hyper fourni a plus de chances de s'en sortir qu'un homme vivant dans un pays du quart-monde - Hélas ! Certes nos hôpitaux ne peuvent pas absorber tout le monde, mais les camps oui. Comme c'est le cas pour les rappatriés Français.

Aux USA, les choses peuvent donc être traitées via la FEMA et en France, je pense que nous avons bien assez de bus et de camps potentiels pour ranger nos malades.

Bref, sans tomber dans un conspirationnisme effrayant, je confirme ne pas avoir senti (et de loin) la mortalité apocalyptique ressentie pour des temps ultérieurs. (1/3)

Par contre, le plus gros danger est économique. Et tout le monde le sait ! Vous rassurer, c'est aussi soutenir un comportement normal au-delà duquel très rapidement les magasins vont aller à la rupture de stocks (le syndrome des pompes à essence) et la panique, voire la violence vont s'installer. Vous avez vu qu'en Chine, les villages commencent à se barricader et s'organiser en milices. Dans les grandes villes, conformément à ce que j'ai perçu : l'armée et la police contrôlent très bien les choses .... Mais dans un pays moins obéissant tel que la France, ça peut très vite se terminer en tueries sauvages si les citoyens prennent peur. Vous ne saurez donc jamais si le nuage a passé la frontière.

Il y a donc de trèèès grandes chances pour que vous n'attrapiez pas ce virus, ni n'en mourriez. Mais si l'économie se ralentit, vous risquez de manquer de l'essentiel :

  • Insuline pour les diabétiques (je vous rappelle que beaucoup de labos travaillent hors de France)
  • Autres médicaments d'urgence (Levothyrox)
  • Carburant à terme ...
  • Aliments de base pour cause d'arrêt du transit, non pas intestinal, mais commercial
  • Eau courante en cas de gros klash (les pompes sont électriques)

Il me semble important de prévoir, pour les malades, quelques mois de médicaments (si ce n'est pas déjà fait) et 15 jours d'aliments de base, ainsi que d'eau pour quelques jours. Et 1 jerricane d'essence par famille. 15 jours hein ! Pas 6 mois .....

Car l'économie ne subira qu'un petit coup de frein. Elle en ressortira passablement esquintée, voire en crise, mais ça ira .... Une petite guerre par là-dessus et tout ira mieux. En attendant, vous devez être en mesure de rester chez vous pendant 2 semaines. Et sincèrement, je pense que cette panique arrange tout le monde, dont les politiciens qui peuvent souffler socialement.

Quelques informations sur Epoch Times, l'équivalent de Sputnik, mais pour la Chine : dont l'historique réel de la maladie

https://fr.theepochtimes.com/autorites-chinoises-ne-disent-verite-aux-citoyens-lampleur-reelle-de-lepidemie-mortelle-alimente-crise-1221579.html

 

voyance 2020;remote viewing 2020;cataclysmes;apocalypse;fin des temps

×