Livre d'or

589 message(s) dans le livre d'or

    • Michel BURLET Le 17/08/2021
    Le Mensonge !
    Quelle époque , mais soyons lucides et circonspects avec calme et sérénité.
    Encore merci Elizabeth
    Michel d'O
    • Catherine Le 16/08/2021
    De Catherine
    Merci à Suzanne et à Salvia pour vos réponses.
  • Merci beaucoup de votre Confiance Françoise :), Amitiés ! Tenons bon ! Elizabeth
    • francoise LAGIER Le 14/08/2021
    vous êtes la seule que je lis (et relis) et de qui je tiens compte,la seule à parler sage et vrai! bravo! tres heureuse,ce matin,même si les nouvelles ne sont pas "à la joie" ,de trouver vos deux derniers posts ...il faut être lucide,clair et courage! la liberté ,comme la force sonr avant tout en soi!
    merci à vous Elisabeth!!!! continuez!
  • Merci Michel et Suzanne ! Amitiés, Elizabeth
    • BURLET MICHEL Le 12/08/2021
    Effectivement bien tranché le message .
    Bonsoir Elizabeth , le ton est donné, la croisée des chemins mais cette fois ci sans ambigüité; même les dubitatifs sont marginalisés !
    Restons sereins
    Je Vous transmets mes pensées les plus positives
    Michel d'Oléron
    • suzanne Le 12/08/2021
    Suis complètement en phase avec le dernier post "accepter " ;

    les gens ne ce sont pas rendus compte qu'ils ce sont fait avoir avec des concepts socialo communistes comme "avoir droit à " et "égalité " il n'y a aucune égalité dans la nature et personne naturellement n'a de droit ,et il n'y a jamais rien de gratuit ;

    Le courant de destruction, de la famille et des hiérarchies sociales naturelles (qui ont été gage d'équilibre et d'harmonie dans les sociétés traditionnelles ), initié à la révolution française et plus généralement lors de toute révolution (Russe par exemple ), est un leurre qui mène au chaos :
    tout le monde égaux devant l'état totalitaire qui centralise tout et s'occupe de tout pour votre bien , les droits de l'homme sont un miroir aux alouettes pour mieux niveler par le bas et contrôler tout le monde .

    Bientôt vous aurez droit à un revenu minimum ( vous n'aurez pas besoin de travailler puisque l'état s'occupe de redistribuer l'argent qu'il pique à ceux qui travaillent et en se servant largement au passage il faut bien nourrir les fonctionnaires contrôleurs du système ) conditionné bien entendu à une vaccination et une identité numérique :programme de l'ONU pour la paix l'égalité et la justice dans la monde :pas normal n'est-ce pas qu'il y ait des pauvres ;
    il y avait plus d'heureux et moins de pauvres , d'exclus et de violence au Moyen Age qu'à notre époque , mais la désinformation historique a balayé une vérité trop dérangeante .

    L'état providence , les allocations et la protection sociales ont un coût : celui de la liberté , et un goût amer pour ceux qui se sont fait prendre au piège et qui y restent accrochés idéologiquement et qui seront les premiers à devoir se soumettre.
    Car maintenant il va falloir se débrouiller comme nos grands parents ou arrières grands parents :sans argent si on veut rester libre , mes grands parents vivaient sans argent dans une ferme et n'étaient pas malheureux , ils s'entraidaient avec les voisins , j'ai encore de la famille qui vit ainsi , ces gens là s'en sortiront bien mieux que les autres.

    Alors oui il faut choisir :
    rester accroché au système état providence ou se débrouiller par soi-même et former des réseaux d'entraides .
    • suzanne Le 08/08/2021
    L'homeo est une thérapie énergétique qui n'agit pas sur le même plan que le charbon qui fonctionne lui sur le plan physique :

    il n'y a plus de molécule active dans les granules homéo mais juste leur empreinte énergétique , alors que ce sont bien les molécules du charbon qui absorbent physiquement les toxines :c'est une réaction chimique alors que l'homéopathie n'agit pas chimiquement mais sur le plan énergétique , donc on peut prendre les deux le même jour et même à 30 mnt d'intervalle (le charbon ne vas pas éliminer l'homéo étant donné qu'il n'y a plus ou très peu de molécule active dans les granules , juste son empreinte (vibratoire) et que cette empreinte agissant au niveau subtil ne peut être éliminée sur un plan matériel ) .
    Par contre il vaut mieux séparer les prises d'argile et de charbon (comme le conseille JB Loin) : plutôt argile le matin et charbon le soir pour éviter les interactions .

    https://www.reponsesbio.com/les-vaccins-le-sars-cov-2-et-le-charbon-ultra-active-moso-3000/

    J'en profite pour dire une mot sur les thérapies énergétiques qui seront l'avenir après les tribulations et la redécouverte de l'aspect vibratoire de notre nature et de tout ce qui nous entoure ,la médecine demain sera énergétique .

    La dictature médicale impose des thérapies matérialistes visant uniquement le plan physique et cherche à éliminer les thérapies énergétiques :
    déremboursement de l'homéo , HE qui sont dans le collimateur de l'UE depuis longtemps, de même que l'acupuncture , tout ce qui est naturel etc :
    le système cherche à nier la dimension énergétique pour imposer des thérapies les plus synthétiques possibles susceptibles d'agir uniquement sur le plan physique ce qui est réducteur et nocif , alors qu'en réalité le plan vibratoire et le plan matériel\chimique sont liés et indissociables :
    les médecines douces agissent à la fois soit sur le plan vibratoire et matériel (phyto) soit sur un plan uniquement vibratoire qui a ensuite des conséquences dans le sens d'un rééquilibrage sur le plan physique par harmonisation (homéo, gemmothérapie , aromathérapie) , alors que les molécules de synthèses agissent sur le plan chimique et perturbent le plan vibratoire car ce sont des produits artificiels "morts" , la vitamine C synthétique par exemple n'a pas les mêmes effets au niveau vibratoire que la vitamine C naturelle .

    En homéopathie l'eau est un solvant qui enregistre l'empreinte énergétique d'une plante ,un minéral , ou un produit : ce solvant va enregistrer une information (vibratoire) et va la transmettre aux cellules d'un organisme , cette 'information va déclencher une réorganisation qui tend vers un rééquilibrage si le produit est bien indiqué . L'homéopathie fonctionne sur tout le monde , quand ca ne fonctionne pas c'est le médicament est mal indiqué et il est très très difficile dans certains cas de le trouver .

    Les ordonnances homéo sont personnalisées (et complexes) pour répondre à des symptômes précis , mais il est possible en prévention pour une opération ou un vaccin de rédiger une ordonnance type pour aider tout organisme à supporter le choc .

    amitiés à tous
    • Salvia Le 08/08/2021
    Catherine,
    Je ne pense pas que le charbon annule les effets bénéfiques de l'homéopathie, il nettoie l'organisme. Or l'homéopathie n'est pas un intrus qu'il faille neutraliser !
    Qu'en pense Suzanne?
  • Hello Catherine, pas de souci pour les accidents : les urgences sont ouvertes aux non vaccinés (c'est une obligation et elle a été confirmée), quant aux soins hospitaliers, un test PCR fera l'affaire. Effectivement, le plus gros souci se pose pour les salariés contraints si ils souhaitent garder leur emploi. Si l'économie continue de ralentir et que beaucoup de gens se retrouvent au chômage, ça ne tardera pas à être compliqué ...... Amitiés
    • Catherine Le 07/08/2021
    De Catherine
    Bonjour
    Merci à Suzanne, Salvia et Elisabeth pour les réponses. Je vais relire et recopier toutes ces infos.
    Une question que je me pose: le charbon actif ne va t il pas annuler aussi les effets des granulés d homéopathie pris avant ?
    Oui je savais que les petits tubes d homeo étaient plus chers que les grands tubes et qu il y a des équivalences en quantités de granules. Je prends de l homéopathie depuis des années j ai toujours eu de très bons résultats.
    Je suis affolée par ce qui se passe.
    Pour le moment, je ne fais pas partie des personnes obligées de se faire vacciner et donc je ne le ferai pas. Je peux très facilement me passer de restaurants, cafés' cinémas.... mais je plains bien toutes ces personnes qui sont obligées de se faire vacciner pour ne pas perdre leurs emplois ou leurs commerces. Comment vont elles faire ? Tout le monde ne pourra pas faire une reconversion professionnelle et avec les manifs, émeutes qui risquent d arriver, il y aura sans doute des endroits bloqués.
    Une question que je me pose:
    si on a un accident de voiture ou domestique ou autre problème qui nécessite une opération : bras ou jambe cassée ou traitement médical, l hôpital acceptera t il de nous prendre en charge si on n est pas vacciné? Et si l hôpital nous fait un test PCR qi se révèle positif , accepterons t ils de nous soigner ? De plus, qu appelle t on soins urgents ?
    Si le personnel des hôpitaux et des cliniques fait grève ce que je comprends tout à fait et que ça dure, cela risque de durer, comment les patients pourront ils être soignés ?
    En attendant, merci pour toutes informations.
    • Salvia Le 02/08/2021
    Pour Hélène,
    Vous écrivez "il faut trouver aussi la solution pour se reconnecter à son Âme !!!!!, celle là je l'ai pas encore vu passer!!! , peut être que quelqu'un a la solution ?"
    Se reconnecter à son âme est du domaine de l'expérience intime. Il n'y a pas de recette ni solution miracle. C'est un peu comme tout à coup comprendre une formule mathématique qui nous semblait complètement obscure et abstraite...
    Le fait de déjà en ressentir le besoin n'est-ce pas le signe qu'on est sur le chemin dans la bonne direction?
    Tout à coup on "sait". Plus besoin d'explication qui serait du domaine du mental. L'âme n'est pas du domaine du mental mais de l'expérience du lâcher-prise et de la confiance.
    C'est du moins mon humble expérience.
  • Merci Hélène, nous sommes responsables de nous même effectivement :) et personne ne va nous couper de quoi que ce soit que nous n'ayons d'abord choisi ! Amitiés
    • Ansel Hélène Le 01/08/2021
    Bonjour Elisabeth,

    ,Je rajoute ma petite graine concernant le poison ( j'appelle toujours un chat un chat),

    Concernant une obligation vaccinale des salariés:

    pour contrer cette future la loi :

    https://reaction19.fr/

    Après tout vaccin, appliquer le plus vite possible une bonne couche d'argile et la garder jusqu'à durcissement (au moins 2 heures), Docteur Jade Allegre :

    https://www.le-comptoir-malin.com/blog/articles-pertinents-de-personnes-eclairees/recommandations-du-docteur-jade-allegre-et-coronavirus.htm

    Pour l'homéopathie voir : http://www.alain-scohy.com/acheter.html

    Maintenant concernant le poison qui à priori n'aurait plus court fin Octobre !!!! il y a des antidotes , conjoint et conjointe ou très proches des vaccinés, les antidotes vous sont aussi conseillés, car contamination par spike et oxyde de graphène par salive, fluide et voir plus ???

    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/07/ou-lon-reparle-des-antidotes.html

    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/07/mise-jour-du-26-juillet-2021.html ( ils nous gâtent depuis longtemps)

    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/07/de-loxyde-de-graphene-dans-un-vaccin.html

    il faut trouver aussi la solution pour se reconnecter à son Äme !!!!!, celle là je l'ai pas encore vu passer!!! , peut être que quelqu'un a la solution ?

    Bon courage à toutes et tous, pour mon cas personnel cela fait plusieurs années que j'ai opté pour le "je suis l'unique responsable de moi même et je dois assumer pleinement toutes mes décisions".
    Je vous embrasse,

    Hélène
  • Merciiii beaucoup à toutes pour ces précieuses infos :), je pense que nous allons vraiment en avoir besoin par les temps qui viennent ! Amitiés, elizabeth
    • suzanne Le 31/07/2021
    vous pouvez demander conseil à votre homéopathe , ils n'ose pas en parler en premier car il ne veut pas être catalogué anti vax avec toutes les tribulations que cela suppose pour lui si cela s'ébruitait , avec le risque d'être dans le collimateur des autorités.

    Les 10 granules sont à prendre en 1 seule fois. De même que tout le petit tube de globules. La dilution haute est telle qu'elle y a un effet plus long et durable ,contrairement aux dilutions basses comme 5 CH qui doivent prises plusieurs fois par jour car elles ont un effet immédiat mais court.
    L'homéopathie comme les autres médecines alternatives , n'annule pas les effets du vaxin, mais aide le corps à se défendre, à rester en équilibre malgré une prise de produits qui pourrait le perturber.
    Ainsi le charbon en tant que chélateur fixe sur sa surface les toxines ,métaux lourds ,gaz toxiques , bactéries ,médicaments dangereux qui serait à éliminer.
    Il est donc utile en cas de toute intoxication comme une intoxication alimentaire, médicamenteuse , intox aux métaux lourds (par exemple lorsque qu'on se fait retirer des amalgames chez le dentiste etc) , mais il faut le prendre en dehors des repas. Il faut un charbon activé végétal au feu de bois (type charbon ultra activé 3000) et non un charbon industriel.
    Pour un adulte le drainage se fait avec 2 cuillères à soupe par jour en évitant une matière métallique risquant de désactiver la capacité d'adsorption du charbon ,au moins 2H avant le repas ,diluées dans un verre d'eau ,sur 15 jours .

    Juste avant et ou après la prise d'un produit toxique prendre 2 cuillères à soupe , puis 2 heures plus tard ,poursuivre sur 4/5j .
    Le charbon constipe , il suffit d'arrêter et d'espacer les prises.

    On peut tout à fait prendre l'homéo et le charbon sur la même période mais le charbon doit impérativement être pris 2H avant ou après les remèdes naturel qu'on veut conserver car il balaie tout sur son passage .

    Par exemple avant un vaccin prévu à 14h Silicea 15CH 2j avant le soir
    Apis 30 CH à midi le jour J
    Charbon 2 cuillères à 13H45 (ou au plus tôt possible avant l'injection )
    Charbon 2 cuillères à 16 h puis à 18H
    Thuya 15 ch 3j après

    ce n'est qu'un exemple , chacun peut se faire sa propre médication en fonction de ses ressentis , il faut juste comprendre les règles :le charbon élimine tout donc ne pas prendre des remèdes qu'on veut garder en même temps, par contre le prendre en même temps que les produits qu'on cherche à éliminer .
    En cas d'infection covid le charbon est aussi très utile , des études ont montrés qu'il empêchait la réplication du virus dans le système digestif et qu'il stoppait l'inflammation responsable des complications graves.

    Il est prudent en période troublée de se renseigner et étudier soi-même les médecines alternatives ,il y a des infos et bouquins partout, tout est accessible .Cela fait 30 ans que j'étudie l'homéo et autres , au départ pour soigner mes enfants parce que pas satisfaite de ce que proposait la médecine officielle. Issue d'une famille du milieu médical , qui pouvait remettre en cause déjà à l'époque tous les dogmes officiels notamment celui de la vaccination , je me suis formée au fil des années .
    • Salvia Le 31/07/2021
    Catherine,
    1) A mon humble avis vous pouvez cumuler homéo et charbon.
    2) Pour la prise: en cas de cas contact prendre de 2 x par jour durant 10 jours 3 granules de Influenzinum 9 CH et de Sepia 30 CH
    3) Avant vaccin? Je ne connais pas le médoc adéquat.
    4) Après vaxxin, 3 x par jour 3 granules de chaque médicament dont vous parlez.
    5) Osez parler ouvertement à votre médecin, il est probablement sous pression comme tant de médecins et doit être prudent vis à vis de ces patients.
    6) Pour quoi se faire vacciner? Dans le doute, abstiens-toi :-) Ne pas oublier qu'il existe bien des façons de se soigner en cas de maladie.
    7) Si vous y êtes obligée, la prise quotidienne de zéolithe est excellente, même sans qu'il y ait de vaccination. Elle est plus performante que l'argile, je peux en témoigner. Par exemple une cure de 3 semaines, un arrêt d'une semaine, puis reprendre. Choisir de la zéolithe en poudre, pas en capsule qui est très chère et en plus par son enrobage n'est plus aussi pure.
    Bon courage, que votre petite voix vous guide ! C'est elle qui sait...
    • Catherine Le 31/07/2021
    De Catherine
    Merci à Élisabeth d avoir relancé pour ma question
    Merci à Suzanne et Sylvia pour leurs réponses
    Je savais que les petits tubes homéopathie étaient plus chers que les petits tubes et qu il faut mettre les granulés sous la langue en dehors des repas et pas de café
    Ce que je voulais savoir : pour chaque médoc homeo cité, c est : faut prendre ces granules homeo une seule fois ou 2 fois par jour ?
    Mon médecin est homéopathe ' je sais que je peux lui poser la question pour les équivalences entre nombre de granulés pour grands tubes et petits tubes mais il va me demander pourquoi je veux prendre ces médocs là et je n oserai pas lui dire que C est pour annuler les effets du vaxxin. Je sais qu il est plutôt contre le vax mais à priori il n osé rien dire à ses patients.
    J ai la chance de ne pas être obligée de me vax maintenant.
    Une autre question : pour le charbon actif, quelle quantité prendre par jour, combien de jours ? Cette question, c est pour une personne proche qui a fait le vaxxin.
    Et pour quelque un qui va faire le vaxxin, peut-on cumuler les médocs homeo que vous recommandez et en plus du charbon actif quelques jours plus tard ?
    Merci pour ces précieuses informations.
  • Oui pourquoi pas un refuge, mais j'ai tendance à dire pour les siens et c'est déjà pas mal, car c'est de la responsabilité de chacun que de faire sa petite coquille :), ce qui n'exclue pas le partage ! Amitiés
    • BURLET MICHEL Le 30/07/2021
    " argumenter de sert à rien "
    Bonjour Elizabeth
    C'est bien vrai , notre intuition , ma compagne et moi , nous pousse à argumenter lors de nos échanges verbaux avec le voisinage !, peine perdue ils se caxxinent de plus en plus et abdiquent .
    Quel gâchis ! Des 45 - 50 ans perdus dans ce magma nauséabond de l'info.
    Nous sommes solides et attentifs et merci Elizabeth pour ces canevas constructifs.
    Dois-je construire une arche ?
    Amitiés à tous, pensées positives
    Michel d'O

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.