Livre d'or

589 message(s) dans le livre d'or

    • Michel BURLET Le 28/08/2021
    https://www.divizio.fr/vous-defendre/
    pour Florra
    se recentrer , tout problème a des solutions , ne pas paniquer svp
    Michel d'Oléron ( un fidèle )
  • Quelle misère :(, je suis de tout coeur avec vous ! Amitiés et soutien ! Elizabeth
    N'hésitez pas à partager vos solutions !
    • Florra Le 27/08/2021
    Bonjour à tous

    Nous venons d'avoir notre nouvelle note RH et obligation de présenter le pass sanitaire et n'est ni plus ni moins qu'un pass vaccinal.
    Dans mon entreprise les gens sont vax à quasi 98 99% je pense être la seule à ne pas l'être. Nous ne sommes une administration non publique ....

    En gros j'ai le choix aujourd'hui entre ne plus être payée pour un travail que je fais bien / me faire vacciner / tricher et faire qq chose d'illégal.

    Il est beau le choix alors que depuis quasi 2 ans je reçois en vrai du public et que je n'ai pas de télétravail.

    Je suis totalement perdue. Et vous ça ce passe comment ?

    Amitiés
  • La situation est désolante, mais je suis heureuse là aussi, de contribuer à anticiper et se préparer :), Amitiés
  • Merci Anio : un petit espace de liberté d'expression :), heureuse d'y contribuer ! Amitiés
    • corinne Le 26/08/2021
    Elizabeth, bravo vous avez raison ! Apparemment, ils en parlent de plus en plus sérieusement, ce sera ou vacciné ou confinement :(
    • Anio Le 26/08/2021
    A Suzanne,
    Un grand merci pour vos explications hypers intéressantes sur les énergies
    et la sexualité. Vous avez mis les mots justes sur quelque chose que j'ai toujours ressentie et notamment sur le pompage énergétique.

    Elizabeth, les commentaires et les échanges sont de plus en plus intéressants et riches.
    Amitiés à ceux qui lisent et courage à tous.
    Anne
    • suzanne Le 25/08/2021
    Intervention très intéressante de Salvia sur le coté vibratoire de notre nature , merci
    Une question qui se pose alors , est la transmission (énergétique et matérielle) du vax sur les proches et plus spécialement sur le conjoint ou lors de rapports sexuels ?
    le vax chamboule les chakras donc l'énergétique ,
    des médecins commencent à parler des effets stérilisants des vax , qui seraient même contaminants pour un partenaire ,cela rentreraient dans le sens du plan vers une procréation la plus artificielle possible et non naturelle des enfants ,et déconnecté du corps des 2 parents : les parents ne seraient plus les géniteurs mais ceux qui "commandent " ou "achètent" un enfant.

    PS :La sexualité est ce qui fonde notre humanité, s'y attaquer, c'est s'attaquer à notre essence,
    les religions l'ont sacralisée car selon les ésotérismes des différentes religions, le mariage corps et âme entre un homme et une femme serait un moyen de perfectionnement énergétique et d'accès au divin :
    l'acte sexuel étant un échange d'énergie, les recommandations religieuses exotériques sur des pratiques normales ne sont en fait pas morale mais logiques ,"la fornication , la sodomie " seraient impures car pouvant provoquer des désordres énergétiques (en empruntant des canaux pas fait pour ca et pouvant perturber les chakras mais surtout selon l'intention ), car la sexualité est aussi un moyen de prédation énergétique pour les personnes mal intentionnées (en conscience ou pas ).Certains peuvent se sentir littéralement vidés après un rapport sexuel avec une personne perverse (même si c'est un conjoint).D'un autre coté une union en conscience entre une femme et un homme permet de recharger les chakras ;il n'y a pas que ce moyen ...actuellement l'accès aux énergies est beaucoup plus facile,car il y a plus d'ouverture vers le haut. René Guénon a expliqué que notre monde est comme une cuve qui est attaqué par le bas par les forces de l'ombre, mais il est plus facile qu'avant d'avoir accès aux énergies lumineuses du haut et d'être relié .

    Amitiés
  • Oui, c'est vrai que moi aussi, je ressens la nécessité de jouer la montre et demande à mes proches de tirer du temps si ils sont soumis à une obligation moins contournable. Et visiblement, si ils sont contraints de faire "moultes" rappels, c'est que notre corps ne doit pas laisser les particules se stabiliser. ! Amitiés
  • D'accord avec vous ! Et Philippe Guillemant, c'est du bonheur à lire ! Amitiés
  • Je suis d'accord avec vous Isabelle, même l'ombre sert la lumière :) ! Amitiés
    • Isabelle Le 23/08/2021
    Ce qui a été dit à Elizabeth est de plus en plus corroboré par les études de différents chercheurs . les études espagnoles montrent la présence de nanoparticules aux propriétés magnétiques , probablement celles qui pourraient être responsables du marquage «  type bétail » , mais il est nécessaire de réitérer l’administration pour cela. Une étude récente montre aussi l’impact sur les telomeres d’où vieillissement accéléré . Plus on recevra ces poisons et plus les dégâts seront considérables, variables selon l’âge , peut être en autres critères aussi. c’est quelques chose de profondément « maléfique » et contraire au respect de la nature humaine . C’est du trans humanisme ( d’où dégâts prévisibles sur la fertilité et hystérique actuelle concernant les enfants ) et mise en esclavage de l’humain ou humanoide… beaucoup de pièces du puzzle se mettent en place aujourd’hui . J’ai choisi de me battre pour ceux que j’aime, je refuse la peur et l’esclavage . Je choisi la lumière qui est notre nature profonde . Et pour cette raison je ne refuse pas le contact avec les vaccines . J’ai l’intuition que nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous ne le savons et que nous ne risquons rien d’un vaccine si notre esprit en a décidé ainsi mais qu’au contraire nous pouvons «  modifier «  les issues négatives chez cette personne . Au final c’est la lumière qui gagnera.
    • Salvia Le 23/08/2021
    Ma petite réponse à Palio M...
    Je me suis déjà exprimée sur ce blog, je me permets donc à mon tour d'enfoncer le clou.
    J'avais donné quelques indications concernant la façon d'utiliser entre autre l'homéopathie. Je vais être plus précise en donnant un exemple concernant un soin que j'ai donné il y a quelques mois en tant que thérapeute énergétique.
    Une infirmière, vaccinée comme il se doit :-) et travaillant dans un hôpital, donc avec toutes les protections obligatoires, a chopé ce fameux virus. Forte fièvre, douleurs, insomnie, plus de goût ni d'odorat. Elle m'a demandé de l'aide à distance. Premier constat: ses chakras étaient soit bloqués, soit tournaient carrément à l'envers. Quand on sait à quoi servent les chakras, ce constat fut très impressionnant. Au bout de deux soins les chakras se sont remis à fonctionner correctement. Après une semaine de soins quotidiens, toujours à distance, cette personne était rétablie, le goût et l'odorat sont revenus progressivement. Un mois après elle a repris son travail.
    Pour moi c'est une expérience qui me prouve que le vaccin nous coupe de l'énergie cosmique indispensable au bon fonctionnement de notre organisme, c'est à dire corps, âme, esprit.
    Chacun peut croire ce qu'il veut, à chacun son expérience. Moi j'ai fait la mienne et elle fut très instructive et riche d'enseignement.
    Je précise aussi que "moi" je n'ai rien fait. Je ne suis "que" canal. L'ego est au service de l'univers. Cela rend joyeux !
    A ce propos le dernier livre de Philippe Guillemant "Le grand virage de l'humanité" est un pur bonheur à découvrir, même si certains passages scientifiques, pas scientistes comme le souligne l'auteur avec beaucoup d'humour, me sont restés un peu obscurs. Pas grave, j'apprendrai dans une autre vie !
    • suzanne Le 23/08/2021
    La soupe aura moins d'impact sur quelqu'un d'équilibré énergétiquement , l'esprit est toujours supérieur au corps ; notre nature vibratoire l'emporte sur le matériel .D'ou l'importance d'élever nos vibrations , alors que l'ombre tente actuellement par tous les moyens de nous les faire baisser (par la peur , le stress) .
    Le but des vax n'est pas de tuer mais :
    - de faire baisser nos vibrations pour mieux avoir le contrôle
    - d'instaurer un pass qui sera un tremplin à l'identité numérique globalisée ,

    Il y a des rumeurs persistantes sur le fait que le pass ne durerait pas ni même la vax , qui serait remplacé par d'autres thérapies déjà dans les starting block.
    Deux médiums qui sont de très belles âme comme Elisabeth, en font mention sur you tube :la fée Catherine et Isabelle Genliso .
    Elles ne voient pas la vaccination durer , ce qui est corroboré par différentes infos distillées en filigranes sur les réseaux :
    des experts sérieux mettent de plus en plus en doute l'efficacité vaccinale du fait des mutations et le labo astrazeneca (entre autres) tiendrait un traitement préventif potentiellement efficace , sans compter la résistance du peuple à laquelle le système ne s'attendait pas et la déclaration de Martin B sur le pass qui devrait être retiré .
    Ce n 'est pas qu'ils serait devenus raisonnable mais c'est qu'ils préparent un autre coup surement aussi tordu.
    Tout comme fée Catherine je ressens une lutte comme un jeu d'échec contre des gens sans âmes qui n'ont rien d'humain , ou chaque camp joue en fonction du coup d'en face , ils s'adaptent et rien n'est figé.
    En tant que soignante je me sens bizarrement sereine et tranquille vis a vis du vax obligatoire , j'ai l'intuition qu'autour du 15 oct il va se passer quelque chose et donc je résiste et pousse mon entourage à résister et attendre fin septembre Je reçois pourtant des appels et courriers des instances officielles qui poussent à l'injection :je le ressens plus comme une tentative de gagner du temps pour eux, en poussant le plus de plus de gens à l'injection en les menaçant de perte de travail ,comme si ils avaient une échéance à tenir pour vax tout le monde pendant un laps de temps et que leur prochain coup après vax était déjà prévu ,ils accélèrent la cadence et mettent la pression mais je le ressens comme du bluff.
    C'est rageant car si ca se trouve , il suffirait que les gens disent non , n'obeissent plus pour qu'ils n'aient plus aucun pouvoir sur nous.
    Si nous étions unis et organisés ( comme la résistance pendant la guerre) nous serions plus forts et ils ne pourraient rien contre nous , je pense important de se rapprocher de personnes qui pensent comme nous , dans des groupes de discussions , sur des réseaux cryptés par ex comme signal pour se soutenir.
    Et ne jamais douter de l'issue , car ce ne sont que des robots sans âme, et nos esprits sont plus fort qu'eux .

    amitiés
    • Palio M Le 22/08/2021
    merci, je m'en doutais un peu que l'interview avait été déformée (à certains endroits), pour autant je ne vais pas me décourager !
    Par contre sur cette soupe expérimentale injectée (désolé, le mot " vaccin " est complètement, mais alors complètement déplacé) le fait qu'il y ait déjà eu, de manière directe, des morts et des problèmes graves multiples est révélateur : pour moi, rien de bon là-dedans, c'est même très clair... Non ? Et la partie spirituelle est visée en premier, alors ça fait réfléchir, n’est-ce pas ? Personnellement, pour ces raisons, je ne jouerai pas au malin avec cette piquouzerie, à un moment il faut ouvrir les yeux ! C’est pas l’institut Pasteur ou l’OMS qui feront la lumière sur ce poison, arrêtons de rêver ! Il n’y a pas 36 solutions : ou c’est bon, ou c’est mauvais, mais c’est pas ENTRE LES DEUX ! Vous croyez que tout ce truc est fait sans but précis ? Franchement, affirmer la réalité du Nouvel Ordre Mondial sans faire le lien avec ce potage diabolique. Autant continuer à regarder la téloche, alors !
    On se coltine déjà cette saloperie de 5G (point jamais abordé ici, pas plus que la technologie HAARP dans son rôle de déclencheur de catastrophes climatiques, mais on en fait des tonnes sur l’intelligence artificielle responsable de tous les maux, bien sûr… mouais, sortir la tête du guidon, un peu quoi !) qui est prévue JUSTEMENT pour décupler les dégâts chez les injectés, via l’électromagnétisme. Ce ne sont pas des inventions, m---e !
    Il y a certains scientifiques qui, pour avoir dit la vérité, ont eu de sérieux problèmes, comme Fourtillan : il aurait subi tout cet enfer pour des prunes ? On pourra regretter que Raoult, pourtant honnête à la base, ait désormais capitulé par rapport à son discours et sa ligne d’origine (car menacé et ne possédant pas les vraies données). Ne l’avez-vous pas remarqué ? Où ça vous laisse froide ? Tant pis, le virage qu'il a pris depuis plusieurs mois consistant à ménager la chèvre et le chou, si ça convient à certains, bon, très bien, très bien…
    Mais les révélations arriveront, tôt ou tard, des gens qualifiés et courageux commencent d’ailleurs à s'exprimer. Et ce domaine de la santé/médical, en particulier, aura bien besoin d'être purgé de beaucoup de mensonges, de manipulations qui remontent à loin : il faut s'apercevoir qu'à un moment la science cesse d’être une vraie science pour devenir une idéologie (dans le plus mauvais terme, je n’emploie pas le mot religion, volontairement) avec un pouvoir autoritaire (arbitraire) n’acceptant aucune remise en question ; et le plus grave peut-être, faisant fi des lois de la Nature, séparant les aspects qui composent une personne : corps, mental, spirituel, etc. Au lieu de considérer le TOUT. Ça me rassure de voir des commentaires ici parler de l’avenir dans ce domaine précis : médecine énergétique, en particulier. Voilà une position claire, et qui devrait faire réagir davantage d’ailleurs : il faut avoir un peu de courage et prendre position dans ce domaine, et ne pas laisser entendre le contraire de ses convictions profondes, sous prétexte de politesse ou que sais-je ?
    On peut tout à fait afficher, défendre et étayer son point de vue sans que ça corresponde à un manque de respect ou de l’embrigadement pour des avis différents/opposés. C’est ça aussi la guidance, ainsi sort-on un peu d’une sorte d’hypocrisie et de tiédeur. Au moins avoir le courage de dire qu’on est éventuellement pas d’accord, voire dire que c’est faux, ça n’est quand même pas une honte ?!
    Après, si dans certains cas, style relations de famille, c’est vraiment impossible de composer avec, on prend ses distances si c’est la seule solution : préserver son énergie plutôt que de rester planté là à jouer l’autruche et le faux derche (pour éviter les fameux conflits éventuels…), pour se ramasser une ulcère au final : entre les 2 je me permets de choisir et me regarder EN FACE.
    De toute façon, plus ça va aller, plus ça va être du chacun pour soi pour s’en sortir, et c’est déjà le cas de toute façon. D’où l’importance capitale de se relier au spirituel, ainsi on n’est JAMAIS seul. Mais c’est vrai qu’être vissé à son smartphone adoré toute la journée, même pioncer avec, ne va pas faciliter ces choses-là, et ça personne ne le dit. On répond : « y a pas d’danger, y a eu des étuuuuudes de faites, qu’on t’dit ! » Pauvre plouc que je suis, oh ! c’est vrai. Eh bien ! Allez-y vous faire piquer, on en reparlera en fin d’année, pour voir si vous faites toujours les fiers de collabos. Le résultat, vous l’aurez cherché !

    À chacun de voir, maintenant…
  • Hello, je suis intimement persuadée qu'il n'aurait jamais dit ça. Ces exagérations sont destinées à décrédibiliser ceux ou celles qui s'attaquent au vaccin. Je suis également très persuadée que le but du vaccin n'est pas de tuer. N'étant ni médecin, ni scientifique, je ne peux que vous livrer mon propre ressenti, qui n'est pas non plus réputé objectif, mais là ce serait plutôt du bon sens. Ne nous faisons pas avoir par ces tentatives de clivage .... Amitiés, Elizabeth
    • Palio M Le 21/08/2021
    Les infos sur les vaccins qui — comme beaucoup l’écrivent ici — commencent à sortir de la bouche de scientifiques intègres, correspondent-elles à l'alerte récente du Pr. Montagnier ? On m'a envoyé un premier article, pour alerter le plus grand nombre de gens, mais bizarrement le site d'origine est introuvable :

    Les prédictions mortelles du Professeur Luc Montagnier sur les vaccinés

    C’est une bombe qui vient d'être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations.
    Le lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008, Luc Montagnier à confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n’y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.
    Dans cette interview choquante à plus d'un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue : « il n’y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».
    Le génie scientifique soutient les affirmations d'éminents virologues qui ont étudié les différents constituants du vaccin en pointant leurs failles et arrive à cette énigmatique conclusion :
    « Ils (les vaccinés par vaccin ARNm : Pfizer et Moderna) mourront tous d'une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant : « C’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu'une erreur médicale. C'est une erreur inacceptable ».
    « Les livres d'histoire le montreront, car c'est la vaccination qui crée les variants, de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du renforcement dépendant des anticorps, conclura Luc Montagnier.

    note de la rédaction :
    Amies non-vaccinées, amis non-vaccinés,
    les vacciné(e)s sont très dangereux, car contagieux. Les vacciné(e)s mourront encore plus vite car ils vivent ensemble : au restaurant, au cinéma, etc. Évitez-les, car leurs contagions sont multiples et variantes.


    Apparaît aussi dans le même courriel ce lien :

    [url=https://www.nanalinformationautrement.com/post/il-balance-tout-sur-le-g%C3%A9nocide-au-p%C3%A9ril-de-sa-vie[/url]

    Alors, selon vos filtres, tout cela est-il sérieux : où est la vérité, où est l'exagération, où est le mensonge (s’il y en a un) ?
    Moi, en sachant ça, j'ai décidé — et je ne crois pas être tout seul — d'annuler les rencontres de famille, car la majorité des gens sont déjà piqués, malheureusement pas trop le choix quand on veut se préserver, autant ne pas prendre de risque inutile, n'est-ce pas ?
    Ah, la la ! Quelle époque de dingues je vous jure…
  • Non les interdictions seront temporaires et je suis persuadée que nous n'arriverons pas prochainement à l'interdiction de propriété, mais les banques ne pourront sans doute pas faire de crédit et il n'y aura que très peu de propriétés à vendre. Ca ne veut pas dire aucune chance, mais ça va devenir compliqué, car beaucoup vont vouloir partir des villes, qui vont être synonymes d'enfermement. Si on ajoute les dysfonctionnements divers et variés ..... Mais une famille à la campagne pourra toujours héberger ses cousins pour un moment d'urgence :) Amitiés, Elilzabeth
    • Isabelle Le 17/08/2021
    Question concernant la fin de l’exode rural , qui me laisse perplexe : est ce lié à un reset financier, ou à l’interdiction d’accès à la propriété privée, ou à l’interdiction des déplacements inter régions ( loi martiale ? ) ?? Mon mari et moi avons déjà fait le saut , mais je m’inquiète pour ma sœur … en fait je suis vraiment d’accord avec le fait qu’il faille maintenant plus que jamais travailler à protéger les siens , c’est parfois acrobatique quand les familles sont dispersées au 4 coins du pays … merci encore en tout cas pour toutes ces informations .
  • Ca question mensonges, on a pris cher ! Amitiés Michel, Elizabeth :)

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.