Livre d'or

589 message(s) dans le livre d'or

    • Florra Le 02/01/2022
    Je vous souhaite à tous une mère-veilleuse année 2022. Le meilleur vous chaque lecteur de ce blog et à toi petit lutin du Jura
    • asophie Le 02/01/2022
    Bonjour,
    Mes meilleurs vœux. Elisabeth, pour le protocole HE que vous donnez dans votre dernier article c'est per os ou en usage externe? Merci. asophie
  • Merciiiii Isabelle :)
    • Isabelle Le 01/01/2022
    Grand merci pour vos beaux vœux campagnards Elizabeth ! Souhaitons nous à tous de traverser sans peur et sereinement cette année et ses multiples dangers ( pour le moment je ne me sens pas l’âme d’une martyr) , entouré des nôtres et de tous ceux que nous aimons , et souhaitons nous de savoir semer pleins de petites graines de solidarité autour de nous . Vos guides parlent d’iniquité , son refus est sans doute une des clés d’un meilleur futur .
  • Merciiii Michel, ici aussi plan B activé ! Prêts et sur le bon pied ! Plein de biz du Jura pour ce 31.12
    • BURLET MICHEL Le 31/12/2021
    Chère Elizabeth ,
    En ce 31.12.21, recevrez mon profond remerciement pour les conseils et la guidance du même jour .
    Plan B actionné ! Restons optimistes pour la suite , l'espoir fait vivre parait -il.
    Amicalement
    Michel d'O
    • jim Le 30/12/2021
    avec l'orthographe correcte, c'est mieux bien entendu : « dans quel mesure aurait-il raison ou bien tort »
    Courage à tous, ne cédons rien !…
  • Bonjour Jim, je n'ai hélas pas le temps de regarder toute la vidéo pour me faire une idée de ce qu'il pense - et le sujet est très complexe ! L'autonomie en énergie étant la plus lourde à mettre en place. d'où la difficulté à associer une pensée écolo et une production efficace. Amitiés :)
    • jim Le 29/12/2021
    salut à tous, ayant ma petite idée (que je ne dévoile pas ici volontairement, histoire de ne pas trop influencer...) sur la façon de faire les liens entres les thèmes abordés dans cette vidéo autour d'un sujet central (l'énergie nucléaire) ; donc pour vous Elizabeth, que penser de Jean-Marc Jancovici, dans quel mesure aurait-il raison ou bien tord ou encore si c'est à mi-chemin entre les deux ?

    Les anti-nucléaires sont-ils écologistes ? (JANCOVICI répond)

    Thanks!
  • Merciiiii Isabelle :)
    • isabelle Le 26/12/2021
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1473702698159648768

    voilà j'ai trouvé ça
  • Merciii Isabelle, effectivement, on descend de plus en plus profond dans les entrailles de la dégueulasserie .... Amitiés
    • isabelle Le 14/12/2021
    Beurk ,beurk... Sur l'échelle de jacob la journaliste évoquée sur la video a exprimé aussi le détail de son enquête. Tout ça a l'air bien sourcé.
    Franchement si nous ne sommes pas déjà dans le système de l'Antéchrist, où sommes nous ?
    Je repars donc préparer mon potager pour le printemps (je l'agrandis): la terre s'est ressuyée, et il fait un temps superbe...ça au moins c'est positif. Amitiées et encore merci pour vos billets.
  • Hello Monsieur Cadoret, Effectivement, un véritable Bouddhiste perd peu d'énergie à émettre des sarcasmes ou à parler de façon agressive - ça c'est le premier point. En théorie, et plus on est éveillé, et plus on s'occupe de faire progresser son monde (en se protégeant tout de même). Donc cela exclue ce type d'attitude. Bon, après personne n'est en état de sainteté sur cette terre .... Biden Trump, je ne sais pas si ce sont les 2 faces d'une même pièce, mais prosaiquement, j'aurais tendance à dire 2 crabes dans le panier global .... Les théories sur Trump est de la lumière etc.... m'ont toujours surprise. Et ce pauvre Biden, il est difficile d'ignorer qu'il est à présent tout à fait sénile, et que ses dégâts personnels sont surement limités à émettre des pêts dans les dîners d'état (selon la rumeur). Bon vent à vous aussi :)
    • monsieur Cadoret Le 13/12/2021
    Hello Elizabeth, je me demandais si vous étiez d'accord avec le point de vue d'une certaine personne s'affichant " éclairée ", qui consiste à dire : Biden et Trump ne sont que 2 faces d'une même pièce, tout en incendiant Trump et ne disant rien des dégâts de Biden et de son camp (ce qui est contradictoire vu l'image d'équilibre que représente la dite pièce de monnaie) alors je me pose des questions : comment peut-on d'un côté prôner, comme le fait cet homme, le détachement style Bouddhiste et de l'autre émettre de tels sarcasmes (parfois même) agressifs ? Ce constat n'est d'ailleurs pas limité à ce seul point américain et j'avoue que quand la logique m'échappe ça m'énerve !
    Enfin voilà, comme dit au début ça m'intéressais de savoir votre avis et votre position sur ce thème, et aussi si on saura un jour lequel de ces 2 types est le plus sombre. Merci et bon vent !
  • Alors oui d'accord avec vous et non, celle à laquelle les prophéties font allusion n'est pas encore là. Donc Oui : tout le monde s'y prépare et affute ses couteaux et on sait où ça va mener, et le Covid fait partie sans doute de la stratégie générale, mais en terme de guerre, l'effroyable et brève tentative d'invasion par la force et les armes est à venir. Bon, je peux tout à fait me planter Michel :), que montrait votre flash exactement ? Ca peut sur nous aider ! Amitiés
    • MichelJ Le 30/11/2021
    Bonjour,
    Si je peux me permettre, à propos de la 3ème guerre mondiale :

    REVEILLEZ-VOUS ! ELLE EST COMMENCÉE DEPUIS DEUX ANS DÉJÀ !

    Macron 1er nous l'a déclarée 6 fois quand même. Si on compte les excédents de morts actuels et ceux à venir, entre la troisième injection et les effets à long terme du "vaccin", je pense qu'elle devrait faire bonne figure auprès des autres.
    J'ai reçu un flash comme on dit. Si vous pouvez vérifier Elizabeth...
    Amitiés
  • Merci Isabelle, oui, ce petit garçon m'a fendu le coeur .... et je pense comme vous, si c'est mon heure .... Amitiés :)
    • isabelle Le 30/11/2021
    Bonjour Elizabeth, poignant ce petit bonhomme chinois avec sa valise.... qui se retourne et continue: on a vraiment envie d'aller le chercher et de le ramener vers sa maman. Ceci n'a plus rien d'humain. Dans sa dernière conversation du lundi Jean jacques Crèvecoeur disait que nous devons nous préparer à tenir car le pire est encore devant nous. Il se demandait également si tous ces monstres sont vraiment humains...au sens propre. et quand on lit " la conspiration des élites", on a beau avoir les pieds sur terre, on commence à se poser des questions. Mais il disait aussi que pour tenir il faut garder à l'esprit et pratiquer beauté, bonté et vérité. Pour ce qui est des renversements de pôles et autres facéties cosmiques, j'ai souri en vous lisant car je suis justement en train de lire la collision des mondes de Vélikosky. Vraiment passionnant, mais en même temps, quand on lit la description des catastrophes engendrées par le passage de cette comète Vénus il y a 4000 ans environ, on se dit qu'il faut faire sien l'adage oriental: "pourquoi m'inquiéter ? Si c'est mon heure, nul abri ne me sauvera, et si ce n'est pas mon heure, et bien, ....tout ira bien, donc les 2 cas, inutile de s'inquiéter inutilement". Ce qui ne veut pas dire qu'un peu de préparation ne peut pas aider... Merci beaucoup pour vos prévisions et voyances. Pas grave si pas tout à fait dans l'ordre, on a quand même une idée générale .
  • Oui, je vais mettre la seconde vidéo à la une, il faut que nous soyons informés, à cause du simple fait que l'écart entre la théorie complotiste et la réalité se raccourcit de jour en jour .... Amitiés :)

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.