Voyance et prophéties intéressantes, tous pays, tous intervenants
-
Vivi
le 21/12/2021 à 23:25 Citer ce message
Bonjour Elizabeth
Vous avez raison, il y a réunion du groupe parlementaire avec Castex et ils envisagent que Macron reste un an de plus et donc les élections seraient annulées...coup d'état ? bluff ? à suivre
Du gland ne veut vraiment pas lâcher l'affaire !
Merci -
Suzanne
le 26/12/2021 à 18:53 Citer ce message
Les Prophéties de RUDOLF STEINER ,
il prévoit l'incarnation physique de satan ,
"Steiner dit que Satan/Ahriman va apparaître en chair et en os, mais ce n’est pas un homme qui va apparaître, c’est une communauté d’hommes qui sera l’incarnation du principe satanique. Satan/Ahriman sera un égrégore non pas spirituel mais matériel, à travers des machines qui vont gouverner les hommes et leur dire ce qu’ils doivent faire. L’homme va devenir une bio-machine.
Aujourd’hui, cet être est en Chine ; ce peuple est réellement son incarnation. On peut le voir à travers ce principe du communisme où l’État est tout-puissant, où il dirige la religion, où il maîtrise tout, même la famille. Les Chinois se donnent entièrement à l’État, qui est roi, et vivent uniquement pour lui. Et avec leur technologie, ils sont en train de faire perdre leur valeur aux choses. Ils ont saboté le savoir-faire, l’artisanat, le sens de l’argent, le sens du travail, et nous sommes submergés de produits qui ne valent plus rien.
Satan/Ahriman est en Chine, et il va évoluer. Les cinq pointes du pentagramme au centre duquel il va se manifester puissamment sont la Chine, la Russie, l’Europe, les pays arabes et les États-Unis. Et au centre, il y a l’Égypte, qui va être le grand pays du futur, celui qui gouvernera le monde.
Dans le futur, Satan/Ahriman va s’emparer de ces mondes. Ceux-ci vont se combattre, mais en réalité, ils vont tous aller dans le même sens et ils vont tous être des serviteurs de cet être, qui divise pour mieux régner. Il est caché derrière ces mondes, qui vont finalement s’harmoniser et seront l’intelligence de demain. C’est lui qui va diriger, en unissant ces peuples et ces mondes sous son gouvernement. Et il va détruire tout ce que nous avons apporté, nous, les fils d’Énoch, les Esséniens, à travers les siècles ; il va détruire toutes les religions.
Seul l’islam va résister. Les Arabes vont devenir le peuple le plus puissant du futur parce que tous les autres vont abdiquer leur religion, alors que les Musulmans vont la garder envers et contre tous. Les Musulmans seront les plus forts, car ils auront gardé un contact avec les mondes supérieurs.
« En vue de cette incarnation sur terre, Ahriman dirige certaines forces de l’évolution de manière à ce qu’elles le servent le mieux possible. Un mal en résulterait si les hommes vivaient ces événements à moitié endormis, incapables de reconnaître certains phénomènes de la vie comme des préparatifs pour l’incarnation d’Ahriman dans le physique. […] Au milieu des catastrophes qui frapperont l’humanité dans un proche avenir, les hommes vont devenir extrêmement inventifs ; l’homme découvrira toutes sortes de forces et de substances dans l’univers qu’il utilisera pour se nourrir. Mais toutes ces découvertes montreront au même moment que ce qui est matériel est lié aux organes de l’intellect, pas aux organes de l’esprit. »
Steiner nous prévient que les hommes vont être conduits dans une coupure et qu’ils vont perdre leur âme. Pourtant, devant le monde technologique, les hommes vont se dire : « On va vers un monde génial de communication, de fraternité, d’universalité. La technologie va nous apporter toutes les solutions du futur. Et puis, si on détruit la planète, on aura suffisamment développé le voyage spatial pour aller en conquérir une autre. » Les hommes seront aveugles et inconscients.
« Certaines sociétés secrètes – dans lesquelles des préparatifs sont déjà en cours – vont appliquer ces choses de manière à créer les conditions nécessaires pour une incarnation véritable d’Ahriman sur terre. » Ces sociétés secrètes dont parle Rudolf Steiner, c’est l’armée. L’armée est secrète : jamais elle ne divulgue les complots qu’elle est en train de faire ; c’est classé « secret défense », on ne peut pas y avoir accès.
Ce sont les militaires qui sont en train de préparer ce monde de demain et qui sont derrière ceux qui gouvernent le monde d’aujourd’hui. Tous les scientifiques travaillent pour eux ; ils contrôlent tout, ils ont tous les mondes politiques de leur côté, toute l’ingénierie. Ils sont partout et à la pointe de tout. Quand l’armée sera devenue internationale, Satan/Ahriman sera tout-puissant. Tous les services secrets seront à sa solde, tous les êtres seront fichés, tout le monde sera répertorié. Il y aura des satellites partout, il contrôlera l’humanité tout entière.
« En usant d’artifices prodigieux, il donnera aux hommes toute la connaissance clairvoyante qui jusque-là ne pouvait être acquise qu’au moyen d’un travail et d’un effort intenses. Les hommes pourront vivre en matérialistes ; ils pourront manger et boire et n’auront besoin de faire aucun effort spirituel. »
On vivra avec la pensée – et on le fait déjà – que la vie est facile, qu’il n’y a plus de travail sur soi à faire, qu’on n’a vraiment rien à faire, que le gouvernement, l’État, l’armée s’occupent de tout. Ils s’occuperont effectivement de tout, et Satan/Ahriman aura la maîtrise totale."
https://esseniens.org/enseignement/la-prophetie-de-rudolf-steiner/
conférence éclairante sur la pensée de STEINER sur notamment l'effet du vax sur l'âme ,la disparition du corps éthérique , Bill gates etc
https://www.youtube.com/watch?v=yAR5P3AnJy8 -
Suzanne
le 26/12/2021 à 19:17 Citer ce message
Les effets spirituels du vax selon RUDOLF STEINER
https://www.youtube.com/watch?v=XssTZOQrMxg -
le 27/12/2021 à 10:55 Citer ce message
Bonjour,
L'article de loi que vous citez, concernant l'enfermement date du 21 décembre 2020. C'est un article qui a plus d'un an, et qui a été abandonné. Cela ne signifie pas bien entendu qu'il ne faut plus s'inquiéter, mais pour l'instant, il n'est pas à l'ordre du jour.
Bien à vous. -
Françoise
le 27/12/2021 à 11:19 Citer ce message
Kristin, c'est ce que j'ai souligné hier en réponse à un post.
Elisabeth peut être faut il craindre ce genre de mesures pour bientôt et bien entendu je ne prête aucune bonne intention à nos gouvernements mais ce projet de loi date de plus d'un an. -
le 27/12/2021 à 20:56 Citer ce message
Documents et ressources sur la géo-ingénierie et les chemtrails :
https://www.association-evidence.com/documents-ressources/geo-ingenierie-epandages-chimiques/ -
le 30/12/2021 à 15:05 Citer ce message
Elizabeth :)Le message actuel ou ancien, d'un médium/voyant/mystique/prophète vous semble pertinent : n'hésitez pas à le partager, y compris vos rêves étranges, et vos propres intuitions !
je me souviens avoir lu la vie d'Edgar Caycé mais je n'ai plus les livres il y avait des prophécies inquiétantes.Mais vu ce qui se passe peut_etre qu'il faut un EMC gigantesque ou un pole shift pour nous sauver de leur plan diaboliqueSi quelqu-un a encore des livres de Caycé'il m'a laissé le souvenir d' un ètre a part . -
le 09/01/2022 à 14:08 Citer ce message
Merci beaucoup Suzanne ! Quelles mines d'informations vos 2 posts !!!
Très éclairant et sourcé. Encore 7 ans à tenir comme vous dites mais ces années
verront un véritable effondrement à tous les niveaux. Après, il y aura la reconstruction, pas nécessairement facile mais passionnante pour ceux qui.....
Amitiés
Anne -
le 09/01/2022 à 21:44 Citer ce message
J'ai trouvé le blog d'un voyant-astrologue qui livre ses prédictions.
Ne pas lire avant d'aller se coucher
Elizabeth pourra peut-être nous dire si elle est d'accord avec lui.
Au cours de l’année 2022 et les années futures.
Pass Vaccinal
La mise en place d’un passeport vaccinal (c’est annoncé par le gouvernement pour la mi- janvier). Tout comme la vaccination des enfants; Cela devrait provoquer la "bronca populaire" sous l'impact de Jupiter/Neptune en Poisson. (Les manifestations devraient reprendre en France comme l'été dernier et même s'amplifier y compris durant la présidentielle 2022 au printemps).
Après la vaccination des enfants celle des nouveaux nés devaient être annoncée courant 2022 probablement fin juin-juillet.
Pour conserver son pass vaccinal, il faudra un schéma de vaccination complet et renouvelé avec les nouvelles doses, afin de pouvoir continuer à accéder au lieu public, loisirs, restaurants, transports de longue distance, hôpitaux etc …
Ensuite il sera progressivement étendu au monde de l’entreprise. Puis les centres commerciaux pour acheter de la nourriture, ainsi que les transports en commun de courte distance.
Le pass vaccinal pourrait à un moment donné constitué une forme de "ticket de rationnement" des temps modernes. C'est déja d'une certaine façon le cas puisqu'il exclu et restreint la consommation d'une partie de la population
Lutte contre les fraudes aux faux pass et QR
Une lutte contre la fraude au faux QR Code et faux pass se mettra en place, et justifiera d’abord la présentation systématique de la pièce d’identité. L'outil technologique d'identification sous forme de borne devrait se généraliser.
Carnet de vaccination et pass vaccinal sous cutanée
Puis progressivement il sera question du carnet de vaccination et pass vaccinal sous cutanée. Ce projet a déjà été expérimenté et rendu public par voie de presse en 2019 à l'étranger et de nouveau expérimenté en 2021 en Suède.
La composition des injections ARNm expérimentale
Les produits composants les inoculâts expérimentaux appelés vaccins par les autorites de sante publique sont en realite des therapies geniques qui contiendraient des nanoparticules avec des matériaux de traçage (nanopuces) mais également de transformation de votre ADN pour en faire un logiciel. La proteine spike empoisonne l'organisme nous dit l'inventeur de cette technologie ARNm, et le Graphene lacère les artères et veines telle des lames de rasoir au format nanométrique nous dit un spécialiste independant de la chimie.
Pour la première fois dans l'histoire de la médecine l'inefficacité d'un médicament "ici vaccin expérimental à ARNm" est imputé à ceux qui ne le prenne pas. L'autre évènement historique c'est que l'on vous déclare comme potentiellement transmetteur d'une maladie que vous n'avez pas à quelqu'un qui est sensé être vacciné contre elle. Toutes les mesures politico sanitaires qui paraissent absurdes, iniques et ubuesques ont en réalité une logique propre de l'autre côté du miroir du pouvoir globaliste et messianique. Il prépare le nouveau modèle de société qui est en train d'émerger sous nos yeux ébaillis fait de deux poids deux mesures. D'un côté les serfs du covid et de l'autre les apparatchiks du monde politique et médiatique qui jouissent en secret ou de façon plus flagrante de certains pass droit
L'identité numérique
En 2022 mais surtout 2023 sous un soleil en signe fixe verseau ou lion il sera question d’identité numérique.
L identité numérique existe en réalité déjà pour chacun d’entre nous. Via l’adresse IP, ainsi que toutes les pensées et émotions exprimées depuis de nombreuses années sur les réseaux sociaux, et sites consultés qui sont enregistrés dans le Big Data pour alimenter l’intelligence artificielle.
Les algorithmes déterminent déjà votre profil. En fonction de votre pedigree et vos activités vous avez plus ou moins de visibilité sur les réseaux sociaux.
Un Youtubeur qui produit du contenu qui ne contrevient pas aux mesures gouvernementales ou règles de l'OMS est avantagé par les algorithmes et reçoit des récompenses si sa chaine est monétisée.
Dans le cas contraire vous subissez du shadow banning et vous êtes même censurés. Toutes les démarches que vous pouvez faire en ligne qui sont devenues pour certaines obligatoires comme payer vos taxes ou recevoir vos revenus, et prestations sociales ont déjà mis en place identification numérique avec vos mots de passe, et vos codes pin.
Fusion identité numérique avec votre corps biologique et la monnaie digitale (Walet)
La grande nouveauté très inquiétante du futur c’est la fusion de la monnaie qui risque à terme d'être totalement dématérialisée et se jumeler avec votre corps biologique via la puce ou nanopuce du vaccin . Ce sont vos activités corporelles qui généreront la monnaie.
Au delà du caractère fascisant du dispositif, qui conduit a la marchandisation de l humain qui devient un objet connecté et un terrain d'expérimentation pour les laboratoires pharmaceutiques, Il y a une dimension eschatologique sur le fait de puçer les êtres humains comme du bétail symbolisé par le Taureau (signe de l'élevage du bétail, de la nature et du vivant) qui reçoit Uranus (symbole du high-tech et de l'artifice).
La planète des nouvelles technologies qui fait pour le moment écho à Saturne en Verseau, sera remplacée d ici un an par Pluton planète qui va dans ce cas d espèce par sa confrontation à Uranus en Taureau revêtir un caractère démoniaque.
Cela renvoi à des prophéties bibliques notamment l avènement de l antéchrist et l'apocalypse de Saint Jean 13:17.
Nul ne pourra acheter ni vendre sans la marque de la bête. Le brevet déposé par Microsoft de Bill Gates le 26 mars 2020 porte le numéro WO 2020/060606 A1 qui intègre les nanoparticules aux "injections" contre le covid19. Cela permet de localiser et identifier la population via le réseau 5G;
Le locataire de l Elysee qui semble initié à cette dimension spirituelle n'hésite pas à distiller ça et là des phrases énigmatiques qui y font allusion.
En avril 2020 en plein mois Taureau (la bête à corne), il avait ouvertement parlé de "bête de l'évènement".
Le 6 06 2022 (666) sera t-elle une date fatidique en 2022?
Quoi qu'il en soit il s'agit bien d'une nouvelle religion sectaire imposée sous couvert de précaution sanitaire. Une idéologie qui detruit progressivement toutes les lois universelles, les valeurs morales et humaines supérieures.
L’identité numérique pourra automatiquement vous reconnaître, biper vos achats dans les commerces équipés de bornes, sécuriser vos transactions sur le web, mais aussi surveiller le moindre de vos faits et gestes par de la surveillance vidéo et reconnaissance faciale. Jusque dans votre intimité. -
le 09/01/2022 à 21:52 Citer ce message
Le plus grand défi surviendra lorsque pour vous rendre sur internet, accéder à votre ordinateur, téléphone portable, compte bancaire, remplir le réservoir d'essence de votre voiture etc vous devrez entrer un QR Code valide et à jour de votre vaccin. On touche ici au cœur du crédit social ! Va t-on expérimenter le "Name and Shame" comme en République Populaire de Chine? En affichant publiquement le nom des récalcitrants?
Il sera très difficile de résister sous peine de tout perdre, et ne plus pouvoir s’acheter à manger et payer ses factures. Le retour du troc et des monnaies parallèles ont de beaux jours devant eux.
En France le système se met en place doucement tel un goulot d'étranglement progressif qui serre sa proie comme un boa constrictor.
Ou comme on ferait cuire une grenouille à feu doux pour ne pas qu'elle saute.
Ce scenario du credit social qui faisait bondir la population dans un passé récent avant la covid, devient progressivement la norme acceptée par la majorité de nos concitoyens.
Pourquoi les instigateurs de ce plan machiavélique s'arrêteraient ils puisque les peuples ont accepté si docilement et benoitement tout l'arsenal de mesures, dont les injections de ce poison sacrificiel .
Dans la notion de sacrifice on retrouve le dévoué et passif Poisson qui reçoit Neptune symbole des masses populaires. Neptune dans son domicile en Poisson symbolise aussi ce sommeil et cet hypnose collective qui conduit les peuples à la docilité. Même les gens conscients que le narratif officiel est truffé de mensonges, croient à un "sauveur providentiel" comme dans les films pour un happy end. (Le Poisson est aussi le signe du cinéma et de la fiction). Le panurgisme est décidément à tous les étages.
* Dans le futur ce pass vaccinal se transformera en pass qui mesurera votre empreinte carbone et vos émissions de CO2. Pour savoir si:
1. vos activités quotidiennes, votre véhicule ou logement génèrent trop d' émissions de gaz à effet de serre sensés être responsable du réchauffement climatique mais aussi des « futures pandémies ».
2. Vous êtes à jour de vos vaccins, vous consommez végan moins de produits sucrés ou gras en ne commettant pas d’écocide vous aurez plus de crédit et pourrez avoir une vie sociale relativement normale et être mobile.
3. Dans le cas contraire vous serez déchus de vos droits sociaux et civiques les plus élémentaires.
4. Votre périmètre de mobilité sera restreint.
5. Vous ne percevrez pas le moment venu «la totalité de votre revenu universel ».
6. De nombreux espaces naturels forêts, montagne, océan, plage seront sanctuarisés. Il faudra avoir son pass sanitaire à jour et avec suffisamment de point pour pouvoir y accéder, que ce soit en centre ville, dans les rues commerçantes ou les plages publiques le pass vaccinal/carbone sera de rigueur. Cela veut dire que vous êtes un citoyen modèle
7. La viande deviendra progressivement un met rare et cher tout comme d'autres produits nobles remplacés par des ersatz. (végétaux ou produits transgéniques).
8. Tout ce dispositif fait parti du crédit social expérimenté en république populaire de Chine depuis les années 2013 sous le cycle Saturne/Pluton en Scorpion, et importé subrepticement par nos gouvernements en même temps que les mesures de gestion sanitaire covid inspirées de la Chine communiste .
Nous avons déjà vu en vidéo en 2020 que le système de notation a en réalité déjà été mis en place dès 2016 avec les lettres A,B,C,D, E (nutriscore) étiquetées sur les emballages des produits alimentaires, électroménagers, et diagnostics de performance énergétique pour l' immobilier. Plus votre note se rapprochera du A et plus vous aurez des marges de manœuvre pour vous déplacer. Les confinements ciblés sur le non vaccinés servent déjà à préparer cette séquence d'après.
Le pass vaccinal servira à passer des "check point" forme de barrière de contrôle à l'intérieur du territoire. Certains territoires de France comme la Savoie préparent un projet d'indépendance. Uranus dans le signe des territoires du Taureau pourrait en effet provoquer du séparatisme au sein même de notre pays.
Une fois qu'une fraction importante de la population "classe moyenne" sera appauvrie, le Revenu Universel déjà à l’essai en Allemagne pourrait se généraliser et se mettre en place plutôt autour du mois de mai 2024 sous le cycle Jupiter/Uranus en Taureau et Pluton dans le signe de l'universalité du Verseau. Ces confinements servent aussi à appauvrir et rendre dépendant de l'état des professions indépendantes par les subventions comme dans les régimes communistes.
Disparition progressive des établissements indépendants.
De nombreux établissements indépendants restaurants, commerces, cafés, discothèques etc seront rachetés et ubérisés par des grands groupes comme les big tech ou delivroo, uber eat etc...
Port du masque
Le port du masque FFP2 pourrait être imposé en 2022. De nombreux masques sont toxiques et d’autres nouvelles générations de masque verront le jour. Le masque est un outil de contrôle social. En déformant le visage humain qui provoque tant de mal-être notamment chez les enfants, il déshumanise, traumatise et conditionne les esprits au transhumanisme notamment avec les modèles plus high tech qui vous font ressembler à un robot. Couvrir le visage ne fait pas parti de la culture occidentale. Par le biais sanitaire on détruit aussi les coutumes et usages ancestraux du vieux continent pour mieux implanter de nouveaux mœurs.
Confinements épidémiques et climatiques
D’autres confinements sont à venir y compris en direction des non vaccinés, sans oublier les confinements climatiques soit en population générale en période de grande chaleur lors des piques de pollution, et/ou de façon ciblée pour les personnes qui auront épuisé leur crédit social.
La chasse aux dissidents et non vaccinés
La chasse aux non vaccinés qui servent de bouc émissaire pour justifier la prolongation de la crise sanitaire va s’intensifier au fur et à mesures que le nombre baissera et les « résistants à la vaccination » craqueront pour ne pas perdre leur emploi par exemple.
Lorsque Jupiter transitera le Bélier après l'élection présidentielle du printemps et jusqu'à l'automne le gouvernement sera plus directe pour imposer la vaccination.
Des conflits risquent d'éclater.
Le risque d'isolation de la société des "récalcitrants en les parquant dans des camps comme en Australie est désormais palpable. Tout comme les internements en psychiatrie.
Le pouvoir exorbitant des états risque d'amener à des réquisitions et expropriations de bien au nom des causes soit sanitaires ou climatiques.
Nous avions bien expliqué en 2020 que l'urgence covid et l'urgence climatique étaient les deux faces d'une même pièce.
Mais tout passe comme d’habitude auprès de l'opinion publique au nom de la sécurité, les raisons de santé publique pour votre bien bien sûr mais aussi celui de la nature et les animaux.
La condition animale devrait s'améliorer et nous pourrons nous en féliciter mais paradoxalement c'est la condition humaine qui se détériore et est même en voie d'extinction.
Ce qui troublera les gens c’est que d’un côté de plus en plus de mesures sont prises au nom de votre bien, par un crédit social alimentaire pour manger moins gras pour éviter vos problèmes cardiaques, moins de pesticides, faire plus de sport, du vélo et abandonner la voiture (tout sera mis en œuvre pour ça augmentation du prix du carburant, taxe carbone, pénurie !).
Mais de l’autre côté c’est votre système immunitaire naturel qui est réduit à néant, et vous expose à tout moment à des problèmes de santé qui sont mis sur le dos du corona et ses variants multiples. C'est le deux poids deux mesures et le paradoxe propre au signe du Verseau.
L'entretien et la prolongation de cette "pseudo pandémie" permet de faire fonctionner à plein régime le business des labos et l'ensemble de l'écosystème qui gravite autour.
Un raz de marée humain devrait manifester pendant la présidentielle, car c’est le raz le bol qui devrait l’emporter y compris chez les personnes ayant déjà reçues leurs doubles doses. Des blocages pourraient se mettre en place.
Mais elles se heurteront à la masse de nos autres concitoyens qui continuent à accepter par peur du rejet de leur proche, de perdre leur droits sociaux, leur boulot et de la sanction, ou tout simplement par peur des nouveaux variants provoqués en réalité par la multiplication des injections.
La crise du Corona pourrait se poursuivre encore jusqu’en mars/avril 2023.
Un « vaccin » et médicament soit disant 5 étoiles (vaccin universel on retrouve la dimension de l'universalité du verseau) devraient être présentés par les autorités de santé au pourtour de cette date. D’ici là 6 doses pourraient être administrés en population générale. Il est déjà question de la 4e dose.
Prochaine "pandémie" la peste vaccinale
Mais après le corona, une autre épidémie pourrait éclater sous le cycle Saturne/Neptune en Poisson de 2023/2025. Cette prévision a déjà été faite fin 2017 et même dans un article de 2014 au moment de la crise Ebola, donc bien avant la crise de la Covid19.
Maintenant que nous nous rapprochons de l'échéance il me semble que cette nouvelle épidémie se distinguera par son caractère foudroyant qui emportera malheureusement je le crains beaucoup de monde.
Non pas par la létalité de ce nouveau virus qui vous sera présenté comme anthropique à cause des activités humaines, mais par l’épuisement des organismes et l’affaiblissement de la réponse immunitaire naturelle à cause de toutes ces injections a répétition. Il est question d'un renouvellement tous les 3 à 6 mois.
Après 2025 avec la formation du cycle Saturne/Neptune en Bélier, c'est la vue et la tête qui pourraient etre affectés. Ces problèmes localisés pourraient être une aubaine pour l'implantation de puce dans le cerveau. (voir nos billets sur ce sujet qui coïncide avec le transit d'Uranus en 2025/2026 en Gémeaux signe lié aux activités cérébrales.
La Boite de pandore n'est pas prête de se refermer
La boite de pandore a été ouverte dès l’instant où les peuples ont accepté les confinements sur un virus que nous pressentions dès le début pas si létal. C’était un leurre, une arme bactériologique avec certes des gains de fonction qui ont terrassé les personnes très âgées et/ou avec des comorbidités, mais épargné 99,97% de la population mondiale plus jeune et en bonne santé.
En France les chiffres officiels de l'ATIH viennent confirmer encore un peu plus que nous avions vu juste, puisque les hospitalisations covid n'ont représenté que 2% de l'ensemble des gens admis en soin.
C'est dire si le biais de perception dont nos concitoyens ont été victime est important. Les médias meanstream ont avoué avoir délibérément terrorisé les populations, tout comme les politiques notamment au Royaume-Uni pour que les peuples obéissent.
Bien que derrière chaque chiffre il y ait des vies brisées de personnes souvent âgées que les traitements précoces existant ont été interdit, globalement la létalité est de source avérée famélique pour une épidémie annoncée comme la pandémie du siècle.
Tout a été mis en œuvre par l’ingénierie sociale et les mesures pour faire peur afin que les masses populaires acceptent de leur propre gré ou l’insu de leur plein gré l’injection encore en phase expérimentale et qui provoque des effets indésirables redoutables ainsi que de nombreux décès. Mais ce n'est rien à côté de ce qui arrive dans le futur !
L’épidémie est désormais vaccinale et n'est pas prête de s'arrêter de sitôt, avec des variants qui ne sont normalement que des rhumes très contagieux après une épidémie mais qui deviennent plus récalcitrants surtout auprès des injectés nous disent certains professeurs, virologues et infectiologues courageux et sans conflits d’intérêt avec l'industrie.
Nombreux sont ceux qui respectent le serment d'Hippocrate et alertent sur le défaveur de la balance bénéfice risque pour les enfants. De nombreux parents n'accepteront pas pendant que d'autres regretteront par la suite d'avoir inoculé leur progéniture.
Il existe de la part de nos dirigeants une volonté délibérée de dépeupler.
Les eugénistes viennent aussi du monde climatique et ne se gênent plus pour appeler de leur vœux ouvertement à une maîtrise de la démographie. Pour disent ils limiter les émissions de CO2 alors qu'eux viennent aux conférences pour le climat en jet privée ou ont un parc automobile conséquent. Pour eux 7,7 milliards de personnes qui émettent du CO2 en expirant et qui sont des bouches à nourrir pour un système économique qui a moins besoin de bras et cerveaux humains depuis la maîtrise de la robotique et l'intelligence artificielle, cela semble beaucoup trop.
Attention aux conflits civils et juridiques à cause de gens irresponsables qui pour une bonne poignée d'euros s'empressent d'être la main qui exécute la sentence de ce biopouvoir malveillant.
L'économie c'est nous et chaque fois qu'un de nos concitoyens rencontre un problème de santé c'est toute la chaine de transmission qui dysfonctionne. Il faut s'attendre avec Uranus en chute en Taureau (signe de l'économie réelle) aux prises avec Pluton installée à partir de 2023/2024 dans un signe dysharmonique à un affaissement de l'économie. Une montée vertigineuse des prix (inflation galopante, stagflation), pauvreté croissante. Tout sera fait pour favoriser les devises électroniques et le monde sans contact "distanciel" pour promouvoir l'économie numérique qui entre en synergie avec le crédit social et fait la part belle aux big tech(GAFAM).
Les problèmes d'approvisionnement et les pénuries notamment d'essence, de nourriture et vêtements vont s'accroître. Nous avons vu ces deux dernières années les problèmes apparaître de façon sporadique en France sur le matériel de bâtiment principalement ou sur la nourriture au Royaume Uni et dans les pays pauvres.
Mais l'impact de Pluton en Verseau confronté à Uranus en Taureau à partir de 2023 devrait augmenter les difficultés. En 2022 c'est surtout les acheminements par voie fluviale, par la mer et l'océan qui devraient se gripper. Jupiter a en effet rejoint Poséidon le maître du monde marin et des océans.
D'importants problèmes climatiques comme l'été dernier pourraient survenir durant cette année 2022. Jupiter et Neptune réunis en Poisson vont une nouvelle fois déchainer les éléments naturelles. (Voir notre billet du mois de mai 2021 sur l'impact du cycle de Jupiter/Neptune en Poisson).
De nombreuses actions vont continuer à être mise en œuvre pour dresser les "communautés religieuses" les unes contre les autres cela permet aussi de détourner la colère des gens entre eux et de diviser pour mieux régner. Passez d'une société d'abondance et même de gaspillage à une société de rareté va générer des tensions sociales.
En 2022 sous l'égide du cycle Jupiter/Neptune en Poisson les flux migratoires vont abonder et ce thème récurrent se réinvitera dans le débat public. Il est déjà au cœur de la campagne présidentielle.
Dans l'aspect positif Jupiter et Neptune peuvent faire émerger un bel élan de solidarité et communion collective chez certains groupes.
La désobéissance civile et le survivalisme ainsi que le retour à la nature vont faire d'avantage d'émules pour échapper à ce système techno sanitaire totalitaire. Mais avec les lois pour sanctuariser la nature, et cette volonté farouche d'inoculer et contrôler toute la population, il sera à moyen terme difficile de rester libre de ses mouvements.
Expropriation /fin de la propriété privée et immobilière
Des lois sur l'immobilier pour empêcher l'accès à la propriété privée et immobilière vont s'accentuer. La Ministre du Logement en a ouvertement parlé cet automne avant de rétropédaler. Ce ballon d'essai est une manière de tester l'opinion. Cette idée reviendra avec force dans le débat public après la présidentielle de 2022;
Cyberpandémie
Attention à une cyber attaque massive et planétaire qui provoquera un block out, ainsi qu' un effet de sidération plus grand qu'un virus.
Ce sera l'occasion pour reformater internet, les réseaux sociaux, sécuriser les interfaces et en finir avec l'anonymat sur le web. De plus en plus de service autrefois gratuit seront payants. Même pour surfer sur internet qui génère aussi de façon indirecte du CO2 vous devrez avoir de la cryptomonnaie dans vos wallets.
La cryptomonnaie est à la fois une opportunité pour certain, mais c'est aussi un autre moyen d'asservissement détourné par la dématérialisation de la monnaie.
Pour miner une monnaie vous devrez être injecté et avoir une activité corporelle mais aussi cérébrale conforme aux nouvelles règles du jeu du crédit social.
Le caractère social se retrouve dans le Verseau qui sera mis en valeur par la puissante Pluton qui par sa position zodiacale vampirise notre vraie richesse à tous notre terre mère nourricière Gaia représentée par le Taureau signe de la nature, des verts pâturages, de l'élevage et l'agriculture.
Des monnaies et une économie alternative voir dissidente pourrait se mettre en place de façon sauvage.
Une question récurrente revient régulièrement dans mes échanges sur les réseaux sociaux.
Est-ce que le peuple va parvenir à se débarrasser de cette ploutocratie démoniaque? Et combien de temps pour sortir de cette période critique
Voici la réponse des oracles de la triade :
La Lame silence invite en réalité à ne pas manifester sa colère ou manifester dans les rues mais résister en silence. C'est une carte qui porte le glyphe du Verseau qui invite à l'inventivité et l'innovation dans lequel trônera encore Saturne en 2022. Et à partir de 2023/2024 Pluton. La note de musique fait allusion au Poisson qui va recevoir le cycle Jupiter/Neptune qui entraîne des raz de marée humain;
La Lame la clef de la destinée montre bien que c'est la clef de voûte de la question et la solution au problème. Mais sort en opposition ou position 2 (dualité/complémentarité) ce qui laisse penser que ce n'est pas la voie privilégiée par le peuple.
La Lame le désert montre cette traversée du désert avec cette période de privation et rationnement pour traverser ce milieu hostile.
La Lame l'arme montre le combat, le conflit, l'adversité et l'hostilité. Avec les lames précédentes le désert cela veut dire qu'il faut être pacifique sans être passif.
En synthèse :
La Lame nadir indique malheureusement que pour le moment le peuple n'emprunte pas la bonne méthode et beaucoup se laissent emporter par leur émotions pris par surprise, et une forme d'hystérie voir de folie. Nous sommes partis pour une décennie de difficultés la période la plus critique semble être tant qu'Uranus transitera le Taureau jusqu'en 2026.
De nombreux leaders politiques ou sociaux autoproclamés qui arrivent après la bataille ont après avoir laissé les populations être confinés, s'interposent certes face au gouvernement, mais ne font en réalité qu'agiter le peuple dans le mauvais sens.
Par exemple s'offusquer des gains des labos, pour faire tomber le monopole des brevets des labos est une idée qui séduit, mais c'est une belle manœuvre pour faire du placement de produit: le vaccin universel. Avait on réellement besoin d'un vaccin puisque traitements prophylactiques et curatifs existent mais ont été interdit puis discrédités pour justement obtenir l'AMM conditionnelle en urgence.
A terme un hôpital public pourrait renaître de ses cendres mais plutôt dans une autre régime politique que celui de la Ve République. Certaines grandes firmes privées pourraient se transformer en fondation.
Des actions de solidarité et d'amitié basés sur l'entraide économique, la mise en commun des compétences pour résister puis reconquérir notre liberté progressivement avec constance et patience ne sont pas la panacée mais c'est un procédé plus constructif que battre le pavé chaque samedi. C'est déjà ce qui m'avait semblé avant que n'éclate la crise des Gilets Jaunes.
Des actions collectives et juridiques sont déjà à l'œuvre et vont se multiplier. Il faut les essayer tant que le bloc de constitutionnalité qui préserve nos droits fondamentaux sont en vigueur. Car une fois que de nouvelles normes juridiques se mettront en place en plaçant les valeurs d'hygiénistes covidistes et climatiques au dessus de la pile, et que l'identité numérique se généralisera pour faire sa loi il sera trop tard ! -
Vivi
le 12/01/2022 à 17:11 Citer ce message
Bonjour,
Elizabeth,
Au sujet de la voyance 2022 ;
Quand vous dites sevérisation des mesures vaccinales vous pensez OBLIGATION ? Avec l’autre siphonné du caisson on peut s’y attendre ?
Et quand vous dites le processus n’ira pas à son terme c’est pour ça aussi ?
Ce que je peux dire c’est qu’en ce moment le pole emploi m’emmerde copieusement je pense qu’ils cherchent à radier de préférence les non vax, les boites d’interim demandent direct si on a le pass sinon c’est zéro boulot…la connerie n’a pas de limites et tant pis pour les compétences, si t’es con mais piqués tu peux aller mal bosser !
Courage à ceux et celles qui sont comme moi…2022 année de la poche trouée -
le 12/01/2022 à 18:41 Citer ce message
C'est une obligation qui se cache derrière des mesures vraiment destinées à nous contraindre d'une façon honteuse .... et qui en dit long sur la motivation de cette vaccination de masse ! Et oui le processus n'ira pas à son terme non plus pour ces horreurs !
Bientôt les boites vont être en panne de salariés et ça risque de cafouiller de partout !
Tenez bon, par contre attention aux faux vaccins qui vont à l'hosto : ils font des tests pour savoir si ..... bref : le Diable en personne surveille ce truc ...
Plein de biz du Jura -
le 18/01/2022 à 05:09 Citer ce message
Essai technique -
Helga
le 18/01/2022 à 15:15 Citer ce message
ça fonctionne :D -
le 31/01/2022 à 11:44 Citer ce message
Cette nuit, c'est la nuit de la lune noire appelée lune de Lilith. Une voyante actuelle prétend que cette nuit va précéder les 3 jours de ténèbres, qu'en pensez-vous ? -
Salvia
le 01/02/2022 à 09:59 Citer ce message
Catherine,
Le moment, qui peut vraiment le connaître?... Toute notion de temps est relative.
Comme pour le cocovide: pas peur et confiance !
Et se préparer à toute éventualité... -
jeannot26
le 01/02/2022 à 10:09 Citer ce message
Catherine bonjour,je ne sais si cela peut avoir un lien de causalité avec ce que tu nous écris mais je remarque que le soleil se réveille bien ces derniers jours et cela va continuer crescendo pour quelques jours encore...
Je sais pertinemment que le sujet a été maintes fois abordé mais j'insiste...une grosse tempête ou mm une série de tempêtes consécutives de classe x pourrait nous créer ces ''fameux'' 3 jours de pénombre et de plus,perturber et Dieu sait qu'ils n'en ont pas besoins,les personnes les plus sensibles...
Wait and see.... -
Salvia
le 01/02/2022 à 12:38 Citer ce message
Bonjour Jeannot,
Ce site, en français :-) n'est pas mal.
Oui, wait end see...
https://www.spaceweatherlive.com/fr.html -
Vivi
le 12/02/2022 à 14:30 Citer ce message
Bonjour,
Elizabeth dans votre dernière vision j'ai bien compris que l'on risque de se coltiner dugland pendant longtemps s'il s'approprie le pouvoir mais voyez vous s'il risque de rester bien après les élections, du genre jusqu'à la fin de l'année et ce serait l'armée qui le délogerai ?
Merci beaucoup Bisous -
Vivi
le 12/02/2022 à 14:51 Citer ce message
RE
Coco au sujet de ; " La Lame nadir indique malheureusement que pour le moment le peuple n'emprunte pas la bonne méthode et beaucoup se laissent emporter par leur émotions pris par surprise, et une forme d'hystérie voir de folie. Nous sommes partis pour une décennie de difficultés la période la plus critique semble être tant qu'Uranus transitera le Taureau jusqu'en 2026. "
complètement d'accord si les gens avaient d'abord eu la REFLEXION, ils seraient pas en train de faire un convoi sur Paris, car à part servir les taxes essence et autoroute...ça va encore servir à rien ! Si ce n'est qu'ils s'appauvrissent un peu plus, la RESISTANCE PASSIVE auraient été de ne pas se faire injecter !
Bisous -
le 12/02/2022 à 16:37 Citer ce message
ViviRE
Coco au sujet de ; " La Lame nadir indique malheureusement que pour le moment le peuple n'emprunte pas la bonne méthode et beaucoup se laissent emporter par leur émotions pris par surprise, et une forme d'hystérie voir de folie. Nous sommes partis pour une décennie de difficultés la période la plus critique semble être tant qu'Uranus transitera le Taureau jusqu'en 2026. "
complètement d'accord si les gens avaient d'abord eu la REFLEXION, ils seraient pas en train de faire un convoi sur Paris, car à part servir les taxes essence et autoroute...ça va encore servir à rien ! Si ce n'est qu'ils s'appauvrissent un peu plus, la RESISTANCE PASSIVE auraient été de ne pas se faire injecter !
Bisous
C'est clair, Vivi !! Mais là, c'est davantage contre le prix de l'essence, que contre l'obligation vaccinale qu'ils se mobilisent ... -
le 12/02/2022 à 16:41 Citer ce message
ViviBonjour,
Elizabeth dans votre dernière vision j'ai bien compris que l'on risque de se coltiner dugland pendant longtemps s'il s'approprie le pouvoir mais voyez vous s'il risque de rester bien après les élections, du genre jusqu'à la fin de l'année et ce serait l'armée qui le délogerai ?
Merci beaucoup Bisous
Jusqu'à la fin de l'année !!!!!! T'as le moral, toi !!! :)))) -
Vivi
le 12/02/2022 à 18:39 Citer ce message
Coco
MDR, oui j'suis une comique,
Bisous -
le 12/02/2022 à 20:05 Citer ce message
Moi j'ai retenu viré à coup de pieds dans le cul, ça me parlait davantage, lol :))) -
Vivi
le 13/02/2022 à 14:16 Citer ce message
Bonjour,
Coco
Dommage que l'on soit si éloigné les uns des autres je crois qu'on se marrerai bien, ou alors faudrait voir en conférence Zoom Elizabeth ....ce petit blog va devenir une holding lol
Bisous
Répondre à ce message