les sales gardiens

  • Capucine
    Capucine

    le 09/12/2022 à 22:53 Citer ce message

    Chère Elizabeth

    Nous sommes issus de la Lumière. Là est notre maison.

    Tous le reste est connexion au bas astral. Salissure. N'y prêtons pas attention.
    Ce serait leur donner de la force (là où va la pensée va l'énergie).
    Les médias, alternatifs ou pas, le font déjà très bien.

    De la lumière donc. Et rien que de la lumière.

    Ce n'est pas fuir devant les difficultés, mais se connecter à la source.
    La seule qui soit, à l'origine de TOUTE création.
    La seule qui vaille le coup.
    Et par là même entretenir notre force et notre santé, psychique et physique.
    Et notre sécurité.
  • Arnaud Meunier
    Arnaud Meunier

    le 10/12/2022 à 01:27 Citer ce message

    Qui sont ces gardiens sombres ?
    Déjà ce ne sont pas des gardiens, vu qu'ils n'ont aucun pouvoir sur nous... Ils ont largement la technologie pour nous détruire, mais les gardiens lumineux de dolorès Cannon coopèrent, isl sont donc bien supréieur à ces faux gardiens... Ce sont juste des démons venus nous tenté pour les rejoindre en tant qu'esclave du côté obscur. A par nous demander d'aller dans le mur, ils ne peuvent rien faire de plus. Certains humains les écoutent, mais ils ne récupéreront que 5% des âmes huamines au finale (il n'y en a plus que 3% de purs égoïstes actuellement incarnés, et ce nombre diminue tous les jours : chaque être néfaste qui meure n'a plus le droit de se réincarner sur Terre.
    ---
    Ils sont en effet dans une dimension supérieure, c'est pourquoi les démons peuvent disparaître de notre vue. Mais vu qu'ils ont du mal au niveau de la technologie (les épaves d'OVNI sur la Lune c'est eux, un capitaine arrogant qui refuse d'écouter les conseils des inférieurs, le second qui laisse son chef se planter pour prendre sa place, etc.), ils ont aussi des bases souterraines sur Terre dans notre dimension.
    Il y avait bien des ET malveillants avec les nazis, mais aussi avec Tesla : ils donnent des technologies qui sont des impasses. Elles marchent le temps de la démo, puis une fois la pile retirée, même notre nucléaire n'arrive pas à l'alimenter...
    ---
    Il est possible que les gardiens sombres soient aussi les illuminatis (il y a différents niveaux de méchants...), les demi-ogres comme Hercule, qui se croient d'une espèce différentes à la notre, et président aux destinées globales de notre monde, et sont en passe de perdre leur cheptel humain, ce qui rends certains fous de rage.
    ---
    Pourquoi limiter la population humaine ? Ils n'ont pas besoin de milliards de personne pour creuser dans les mines, et ils sont peu nombreux (ils ne peuvent former de nouvelles âmes en dimension 2 / 4D). Les dieux sumériens avaient exactement le même problème, ils avaient peur que nous ne les renversions par notre nombre.
    ---
    Ces gens mauvais nous ont bidouillé génétiquement il y a 3 millions d'années, quand nous étions homo erectus, pour nous rabaisser au niveau Habilis (crâne réduit). C'est pour ça qu'ils considèrent qu'ils étaient là avant, mais en réalité nous avions déjà la conscience, et donc nous étions là avant eux. Nous avions déjà le libre arbitre, et avons choisi de les écouter à l'époque. Nous avons gagné le langage mais perdu la télépathie, celle qui nous sert à deviner quand quelqu'un veut nous la mettre à l'envers.
    ---
    Nous avons donc, parmis la multitude d'espèces ET qui nous ont donné de leur génôme, une minorité qui vient en effet de ces êtres malveillants. Mais la gentilesse ne s'écrit pas avec l'ADN, elle s'écrit avec l'âme, qui elle peut s'incarner dans n'importe quelle espèce consciente.
    Ce ne sont pas non plus les humains du futur, seuls les bienveillants ont possibilité de revenir dans le passé pour réparer une bourde. et encore, ils le font avec énormément de précautions. Dieu au final autorise ou non un changement.
    Ces gens-là ne peuvent que voir un futur possible, c'est d'ailleurs eux qui influencent les voyants aut-centrés, et ça marche de temps à autre, surtout quand les dirigeants font ce qu'ils leur demande...
    ---
    "d'ici quelques sicèles, vous aurez également perdu votre planète qui ne sera plus qu'un déchet habité."
    Il faut se mettre à la place des égoïstes qu'ils sont, et qui vont en effet perdre leur planète, et devoir se barrer ailleurs.
    Les altruistes auront gagné la planète, donc pour la plupart d'entre nous, ce ne sera pas une perte.
    Un déchet habité ? Oui, dans quelques siècles, la Terre sera un caillou gelé en surface, mort comme Vénus ou Mars. Les cavrenicoles, comme les Men In Black, auront encore de quoi vivre quelques milliers d'années avant que le noyau de la Terre ne se refroidisse de trop. Le Soleil sera moribond, n'éclairant plus que du tiers de ce qu'il est actuellement.
    Gloup ! Au secours ? Non, parce que toute l'énergie, et nous avec, aura ascensionné en dimension 2. Ce ne sera que pour ceux qui n'aiment pas assez que ce sera terrible de ne pas vibrer assez haut pour passer au stade supérieur. Dans cette dimension 2, la Terre renouvelée sera un paradis terrestre, pas de panique là-dessus !
    ---
    Ces gens sont les spécialistes pour tout nous mettre sur le dos. Hiroshima ? Hé les gars, c'est vous qui avez donné les plans de la bombe aux généraux US, eux-même conseillés par vos pairs... Ne nous mettez pas sur le dos les saloperies que vous faites !!!
    ---
    "Il n'est pas question d'âme sur votre terre. Vous venez au monde, vivez et mourrez. Votre terre n'a pas de dimension spirituelle."
    C'est évidemment faux. Mais un sataniste, qui ne peut concevoir qu'un Dieu soit supérieur à lui, se prends pour Dieu et refuse d'avoir un maître.
    --
    "Aucun Dieu n'apportera de pain chaud et frais aux enfants qui meurrent de faim."
    Les malveillants veulent nous faire désespérer, veulent nous faire avoir peur. Quand nous mourront avec ces vibrations, nous sommes plus facilement atteignables pour ces êtres de basses vibrations, et d'autant plus vulnérables à ce genre de discours.
    Pour ceux qui ont font en Dieu, qui font le bien auitour d'eux, il y aura ce genre de miracles occasionnels. Mais la plupart du temps en effet, ce seront des humains compatissants, remplis d'amour de Dieu, qui apporteront du pain chaud aux enfants. Mais pour certains dont c'est l'expérience à faire, oui, il faudra avant tout compter sur soi.
    ----
    "l'homme maîtrise encore très mal la gestion du climat à l'échelle d'une planète. Le climat, c'est ce qui nous a fait choisir votre zone de temporalité."
    HAARP n'est qu'une invention de la CIA. Ils ne mettent pas le NOM parce qu' l'humanité est prête, ils le mettent parce qu'ils savent les destructions que Nibiru va provoquer. c'est pourquoi cette période est si riche : les cataclysmes naturels détruisent tout, et celui qui a le stock de boîtes de conserve dans sa cave est le roi du monde, et mets le peuple en esclavage.
    ---
    Avec les 50 ans de grisaille volcanique dans le ciel, qui suivent le premier passage de Nibiru, en effet, le bois aura du mal à pousser. Si nous gardons les traditions actuelles de brûler 5 stères de bois par personne par hiver, nous aurons des problèmes de renouvellement du bois en effet. A nous de faire des maisons en briques de terre crue sans poutres, de cuisiner au méthane des déchets, etc.
    ---
    "Le transhumanisme modifiera tout le destin de l'espèce humaine"
    Ne pas oublier que ces gens sont 0.001 % de la population mondiale, et n'influeront que sur ceux qui les suivront, une minorité. Ceux qui quittent les villes tranformées en camp de concentration ne reverront plus jamais ces types, qui vont se faire assassiner par le chef de leur milice. Ils sont perdus à plus ou moins long terme, leurs plans échoueront les uns après les autres. Ils peuvent bien raconter n'importe quoi, sans puissance, les prophéties auto-réalisatrices ne fonctionnent plus.
    ---
    "Car certaines d'entre vous quittent notre prison et envisagent un autre monde. Nous envisageons de laisser cette ligne temporelle subsister, à titre expérimental."
    Ce que je dis souvent : ces élites se rendent bien compte que leurs bunkers peuvent pêtre détruits, et il leur faudra se réfugier dans une communauté altruiste qui sauvent les gens. Jusqu'ici, ils ont toujours su manipuler les membres de ces communautés pour en reprendre le contrôle facilement, et redevenir chefs.
    Saurons-nous ce coup-ci les reconnaître et les virer, du moins les empêcher de nuire au groupe ?
    Disons que de leur part, ce n'est pas un mauvais plan que de laisser des autonomes assurer leurs arrière, c'est pourquoi ils laissent, voir encouragent, le mouvement survivaliste.
    ---
    Bref, comme dit Élizabeth, ne faites pas de cauchemar, ce ne sont que de sales images issues de cerveaux égoïstes détraqués, qui n'ont aucune chance de se réaliser, ne serait-ce que parce que ces gens ne sont laissé sur terre, actuellement, que parce que nous sommes une planète école, et que les bons soient confrontés au méchants pour voir ce que ça fait, pour expérimenter le mal afin de ne plus vouloir le refaire.
    Ils sont tolérés, mais la Terre allant passer de planète école à planète altruiste, tous les indécis et les égoïstes comme eux auront disparus dans moins de 100 ans... Leurs plans échoueront forcément. Bien sûr, à nous d'y veiller, en commençant par ne pas tomber dedans ! :)
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 10/12/2022 à 13:48 Citer ce message

    Coucou tous, je reconnais qu'ils sont immondes .... mais perso, j'aime bien savoir à quoi ressemble l'affreux jojo qui tente de nous saborder ! Car si nous souffrons aujourd'hui, c'est en partie à cause d'eux, même si leur pouvoir n'est effectif que psychiquement sur des âmes corruptibles. Ne sous-estimons jamais l'enfer et son patron, ce serait lui faire un cadeau tragique .... Grosses biz :)
  • yk
    yk

    le 10/12/2022 à 21:42 Citer ce message

    Bonsoir à tous,
    je découvre des notions qui me sont totalement inconnues.....
    Arnaud;3%de purs égoïstes?
    J'avais lu une étude faisant état de 70%de délinquants potentiels dans un pays comme le nôtre.
    On partait de ne pas signaler une erreur à un commerçant,de commettre un infraction routière et on arrive à l'homicide volontaire avec préméditation.
    Pour les 30% d'honnêtes ils se déterminent soit par la morale,soit par la peur de la Loi.L'égoïsme n'est pas un délit.Mais ne vous trompez pas,une pénurie en vue ou une super promo et vous verrez une file d'attente avant même l'ouverture d'un magasin.
    Ce n'est pas illégal,certes,mais ça dénote d'un état d'esprit.
    Qui se préoccupe aujourd'hui du sort de l'autre?sincèrement ?de manière désintéressée ?
    Et le comportement des automobiliste?des cyclistes?des chasseurs?des randonneurs qui confondent la nature et une poubelle?
    Peut être ne vois-je que les trains qui arrivent en retard,ou que des verres à moitié vides....Quelle part de responsabilité incombe "aux démons" quelle part incombe à l'homme?
    Quel divinité bizarre soumettrait ses fidèles à la tentation au lieu ne pas les laisser y succomber?
    Tout est dit.
    Responsable mais pas coupable?
    J'ai souvent l'impression que les gens n'ont même pas conscience de leurs actes.
    Ils ne savent toujours pas ce qu'ils font....2000 ans après.
    Autant dire que je ne suis pas très optimiste pour la suite.
    Bien à vous
    YK
  • Annio
    Annio

    le 10/12/2022 à 23:12 Citer ce message

    Bonsoir à tous,
    Je rejoins les propos de Capucine et d'Arnaud concernant les sales gardiens. Gardiens de quoi ? Sans aucun doute, de leur monde satanique et ténébreux. En tout cas, pas le mien....
    Je comprends, ma chère Elizabeth, que vous ayez hésité à publier cet article. J'avoue, ne pas avoir eu de plaisir, je dirais du déplaisir à le lire. Bref, pas fan du tout de ce genre de canalisation.
    Je ne me cache pas la face, ne pratique pas la politique de l'autruche mais savoir ce qu'ils pensent de nous me contrefiche royalement, je ne veux leur donner aucune importance. Leur but, nous saper à tous niveaux. Nous le savions déjà,.
    Les gens qui sont sur ce site savent qu'il y a la Lumière et l'ombre. Le combat est intense et acharné. Je prends votre article comme une pic-pic de rappel..... pas celle de la soupe de pf.. mais une potion magique qui donne de la force..... comme celle d'Obélix !!!
    Bizzzz à tous,
    Anne
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 11/12/2022 à 05:46 Citer ce message

    Coucou Annio, oui c'est aussi ça : une sorte de coup d'oeil peu agréable sur ceux qui sont, pour part, responsable de nos souffrance. Mon monde de demain est lumineux, mais celui d'aujourd'hui est vraiment à la peine. J'aime bien la métaphore d'Obelix, le village Gaulois, c'est nous, et la potion nous permet de renverser les Romains ! Bizzzz
  • Etienne
    Etienne

    le 11/12/2022 à 06:49 Citer ce message

    Chère Elizabeth, chers amis de le Lumière,

    Je ne saurais que trop vous recommander de bien écouter les propos sages et avisés du premier commentaire, sûrement écrits par une femme, qui nous rappelle très justement que TOUT est LUMIÈRE. Certes, il est utile et bon d'être conscient que le bas astral est peuplé d'entités de toutes sortes animées par de sombres et illusoires desseins mais pour des âmes non aguerries (comme d'ailleurs le dit bien Elizabeth), la confrontation avec ces créatures n'est vraiment pas recommandable. Leur but principal étant de générer de la peur. En revanche, si, face à de telles manifestations du "côté obscur" de la Force, nous restons parfaitement centrés et rayonnants, non seulement ces pauvres créatures n'ont aucun pouvoir sur nous mais et surtout, nous leur offrons une étroit passage vers la Lumière qu'elles peuvent choisir ou non d'emprunter. J'ai été moi-même un soldat dans la matière et après bien des combats physiques et spirituels, je me considère maintenant comme un "guerrier de Lumière" et je sais que l'Amour est la plus puissante arme qu'il nous ait été donnée. Même si dans un proche avenir, je suis malgré tout amené à utiliser à nouveau la violence ( en toute conscience) pour protéger mes proches, seule la Lumière Christique nous garantit une victoire définitive sur les forces du mal. Que la Paix du Christ soit avec vous.

    In Hoc Signo Vincent, Deus Vult !

    Etienne
  • Etienne
    Etienne

    le 11/12/2022 à 06:54 Citer ce message

    In Hoc Signo Vinces, Deus Vult !

    Quel farceur ce correcteur automatique...
  • Elilzabeth :)
    Elilzabeth :)

    le 11/12/2022 à 20:39 Citer ce message

    Sages paroles - amitiés :)
  • Arnaud Meunier
    Arnaud Meunier

    le 11/12/2022 à 23:24 Citer ce message

    réponse à yk :
    "purs égoïstes" : c'est en rapport à l'orientation spirituelle. Les purs égoïstes ne pensent qu'à leur geule dans 95% de leurs décisions, tout est centré autour de leur nombril. Les purs altruistes sont ceux qui pensent au moins aux autres 50% du temps (il faut aussi penser à soi pour se développer et survivre). Entre les 2, c'est les indéterminés, encore en apprentissage.
    -
    "70% de délinquants potentiels" : c'est une étude pour faire peur ça ! Les stats de la police montrent que seulement 10% des individus d'une cité chaude monopolisent 90% des interventions. 3% de purs égoïstes, et 10% de suiveurs indéterminés. Mettez 3% des gens en prison, et la délinquance disparaît quasimment.
    Dans tous les exemples que tu cites, c'est le biais classique : on ne voit que les 10% à problèmes qui foute 90% du bordel, et pas les 90% d'individus qui se comportent bien sans créer de remous...
    ---
    La divinité soumets ses fidèles à la tentation, histoire de leur faire passer le test spirituel. Elle leur souffle la bonne réponse, mais les laisse y tomber s'ils ont envie, libre arbitre oblige. aucun intérêt si tu n'a pas le choix...
    ---
    "les gens n'ont pas conscience de leurs actes" : Il n'y a qu'un milliards d'humains qui sont habités par une âme qui s'est réincarnée plusieurs fois sur Terre ou ailleurs, 1 milliards d'extra-terrestres avancés altruistes incarnés pour aider au passage, et 6 milliards d'humains dont c'est la première incarnation, et qui ne se posent en effet aucune question sur la vie. Des animaux qui se contentent de vivre comme ils peuvent, sans prendre de recul. Ils ne s'intéressent pas à ce qui ne les concerne pas directement pour leur vie actuelle. Ils sont par définition indétreminés spirituellement, et suivent le troupeau.
    ---
    ---
    Pour les autres réponses, je vais défendre Élizabeth : connais ton ennemi comme toi-même. Non seulement leurs réactions peuvent nous éclairer sur nos propres biais sombres dans le processus de décision, éclaire nos manques et nous fait grandir, mais aussi, nous sommes en guerre contre eux pour tirer le troupeau dans la direction opposée de celle où ils l'emmenent. Nous ne sommes pas des sauveurs, mais il ne s'agit pas non plus juste de se sauver soi-même, mais aussi d'aider les autres pour leur montrer qu'il y a d'autres voies possibles. Le tout est évidemment de ne pas être pris dans le flux de la minorité qui tombera quand même dans le gouffre où les gardiens les poussent.
    Au delà de ça, il faut savoir les plans qu'ils ont en tête, pour les éviter et les faire éviter à tous.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 12/12/2022 à 05:17 Citer ce message

    Merci Arnaud, l’idée c’est ça, effectivement ! Amities
  • Etienne
    Etienne

    le 13/12/2022 à 07:14 Citer ce message

    N'ayez pas peur....

    Tout doucement il ralentit,
    Pour paisiblement s'arrêter,
    Ce cœur qui me donnait la vie,
    Et la grâce de pouvoir aimer,

    Je vole à travers l'univers,
    Là où le temps n'existe pas,
    Découvrant de nouvelles terres,
    Où vivent les bodhisattvas,

    Je me purifie dans les eaux,
    Qui baignent l'espace infini,
    Libéré de tous mes fardeaux,
    Je réalise qui je suis,

    Une particule de lumière,
    Qui englobe la création,
    Esprit pour toujours en prière,
    Et perpétuelle adoration,

    Comme une goutte de rosée,
    Qui fusionne avec l'océan,
    Mais qui continue d'exister,
    Au sein de l'éternel présent...

    Etienne
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 13/12/2022 à 07:35 Citer ce message

    Merciiiiii Etienne, pour ce moment de pure grâce :)
  • Coco
    Coco

    le 13/12/2022 à 22:12 Citer ce message

    Etienne, c'est magnifique !
  • YK
    YK

    le 13/12/2022 à 22:27 Citer ce message

    Bonsoir à tous,bonsoir Arnaud merci pour votre réponse mais je n'ai que peu de confiance dans l'honnêteté de mes contemporains.
    Un petit copié/collé d'un article.
    Nous voulons tous avoir une bonne image de nous-même,mais d'un autre côté si tout le monde le fait......et puis voler un voleur etc
    Il y a aussi le test des portefeuilles perdus volontairement (17 000)dans certains pays seuls 10%ont été ramenés.

    "L’honnêteté, c’est relatif. Même les personnes qui se considèrent comme honnêtes usent de divers stratagèmes pour s’en sortir mieux que les autres.

    Par Nina Mazar | Rotman Magazine

    La malhonnêteté est partout. Il est presque impossible aujourd’hui d’ouvrir un journal ou de regarder la télé sans être aussitôt confronté à une multitude d’actes malhonnêtes. Le monde des affaires y est particulièrement propice : les scandales financiers sont devenus une rengaine. En fait, la plus grande contribution à la malhonnêteté générale provient d’une catégorie de personnes - les employés : leurs vols et fraudes sont évalués à quelque 600 milliards de dollars par an aux Etats-Unis, une somme qui correspond à deux fois la capitalisation boursière de General Electric…

    À la base de la philosophie des Thomas Hobbes, Adam Smith et autres grands penseurs du comportement humain, il y a la conviction que «les individus commettent consciemment et délibérément des actions malhonnêtes, en comparant les avantages attendus de leur geste aux désavantages de celui-ci». Une illustration éclairante de cette vision de l’être humain? Prenons l’exemple d’une personne qui s’arrête pour faire le plein d’essence. Celle-ci va se poser trois questions : «Combien d’argent pourrais-je gagner en partant sans payer?», «Quelle est la probabilité que je sois pris sur le fait?» et «Qu’est-ce que je risque au juste si je suis pris?». En fonction des réponses données à ces interrogations, la personne volera la station-service ou passera à la caisse. Elle cherchera à maximiser ses intérêts.

    Ainsi, toute comparaison avantages-désavantages permet de découvrir que trois forces peuvent nous inciter à commettre des actes plus ou moins malhonnêtes :

    - Quand les avantages sont supérieurs aux désavantages;

    - Quand la probabilité d’être pris sur le fait est faible;

    - Quand la punition est peu dissuasive.

    Mais cette vision théorique oublie un facteur primordial : l’aspect psychologique de la malhonnêteté. Diverses études montrent que, comme nous évoluons tous en société, nous nous imprégnions des valeurs de celles-ci et évaluons sans cesse notre comportement en fonction de celles-ci. Ces valeurs nous servent de «points de comparaison». Se conformer à ceux-ci nous procure du bien-être, et inversement, ne pas les respecter nous met plus ou moins mal à l’aise.

    Un tiraillement perpétuel entre le bien et le mal

    Une preuve de l’existence de ce mécanisme moral provient de récentes études sur l’imagerie du cerveau. Quand on fait du bien autour de soi, cela active les mêmes circuits neuronaux que ceux du bien-être procuré par, disons, un aliment que l’on aime ou la boisson que l’on préfère.

    Quand on applique tout cela à la notion d’honnêteté, on peut avancer l’idée que lorsqu’on est honnête, on se fait du bien à soi-même. Cela agit comme une récompense que l’on s’auto-attribue automatiquement. D’où notre tendance à être plus souvent honnête que malhonnête, et à faire le maximum pour préserver cet aspect de notre personnalité."

    Nous sommes très loin du mal absolu avec ces "chapardages";esclavage,trafics d'organes,avilissement volontaire de l'humain (drogues,corruption,etc)mais le terreau est là.
    Je ne suis pas certain que les habitants des cités soient globalement moins solidaires,moins humains que certaines assemblées d'apparence plus respectables.
    Courant de ce mois de décembre,"des explorateurs"ont trouvé près de Lourdes des ossements dans ce qu'il semble être un temple maçonnique ,vrai découverte ou supercherie?
    Le sacrifice humain est à mon avis le premier critère du satanisme,voir même le seul ....c'est le blasphème le plus odieux.
    Bien à vous

    YK

Répondre à ce message