La nouvelle Plandémie ..... (en voyance)

  • Blu-ray
    Blu-ray

    le 30/11/2024 à 01:09 Citer ce message

    @elizabeth

    suite à ton article à https://www.elizabeth-voyance.com/blog/la-nouvelle-plandemie-en-voyance.html , quelques questions et quelques informations ci-dessous

    1)
    "Puis la communication s'intensifiera, au moment d'un passage d'oiseaux migrateurs, de ceux qui traversent les mers ! On commencera à évoquer l'obligation de confiner tout ce qui ressemble à un volatile.
    ....
    C'est à ce moment que la maladie battra son plein et que naturellement, les gens se confineront, tandis que les volailles prendront un parfum de souffre .... Les règles les plus dures pourraient s'appliquer.
    ...
    L'élevage de volailles
    Je ne vois pas d'abattage massif, mais de très importantes contraintes pour que les volailles n'aient plus le moindre contact avec l'extérieur et notamment les passages d'oiseaux sauvages, ou de contact avec les fientes. Contraintes, Contrôles ......"

    ==> La Bretagne est sur une route migratoire d'oiseaux et a beaucoup d'élevages de poulets, dindes et poules pondeuse.
    Avec les normes bio et peut-être Label Rouge, il est obligatoire de laisser la volaille sortir des poulaillers.
    Pour les autres, elles restent enfermés dans les poulaillers.
    Par contre les camions de transports de volailles avec cages sont ouverts et non bachés.

    2)

    "Malheureusement quelques élevages seront complètement anéantis, ou détruits car porteurs d'une souche virale .... Dans ce cas, il y aura euthanasie de tout le cheptel. Sont concernés les gros élevages pro qui seront très surveillés.
    Le marché du poulet sera quasi totalement bloqué, ainsi que les ventes. (et la circulation)
    On ne pourra donc ni acheter, ni vendre, ou transporter du vivant d'une zone à une autre ...... (ça va être simple pour moi cette histoire ......)"
    => En cas d'épidémie dans un cheptel, habituellement les bêtes son abattues ou euthanasiés.
    Et envoyé sauf erreur de ma part à l’équarrissage.
    Dans le cas d'une épidémie dans un élevage, tous les élevages à plusieurs kilomètres à la ronde sont bloqués aussi par la direction des services vétérinaires.
    Je ne sais pas s'il n'y a pas aussi des controles routiers de gendarmerie.
    Si élevage bloqué, comment les poulaillers vont-ils etre alors alimenté en aliments industriels.
    Les camions peuvent passer dans plusieurs élevages en une journée ...
    çà risque d'etre chomage technique pour toute les usines d'abattage de poulets et dindes en France.

    3)
    "Le marché du poulet sera quasi totalement bloqué, ainsi que les ventes. (et la circulation)"
    @ Elizabeth, est-ce que tu vois de l'import quand même du Brésil de volaille congelé ?

    4)
    "On ne pourra donc ni acheter, ni vendre, ou transpporter du vivant d'une zone à une autre ...... (ça va être simple pour moi cette histoire ......)"
    @ Elizabeth, est-ce que ce que tu écris concerne UNIQUEMENT la volaille (poulet, dinde, canard) ou aussi les bovins (vaches, taureaux) , caprins et ovins ?
    En mars, les éleveurs de bovins doivent faire les prises de sang (controle sanguin de présence de plusieurs maladies) pour presque la totalité de leurs bêtes de plus de un an afin d'avoir les cartes vertes annuelles de circulation du bétail (vente aux abattoirs ou à d'autres éleveurs) sinon la sortie de betes de l'élevage est interdite.

    5)
    "Il semblerait que la guerre éclate après la pandémie qui a démarré et qui devait durer entre 3 et 6 mois (pour la fin complète). "
    @ Elizabeth, la guerre ne pourra pas durer plus de 3 semaines à 3 mois parce que sinon tu fais mourir de faim la population. a moins que le gouvernement décide la mise en place du régime à 181 calories type ghetto de Varsovie (https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/film/conditions-in-the-warsaw-ghetto-2 ) voire à 1200 calories type seconde guerre mondiale : https://revue-histoire.fr/histoire-contemporaine/le-rationnement-en-france-de-1939-a-1949/

    Pourquoi je dis 3 semaines à 3 mois , il n'y a pas de stock alimentaire dans les grandes villes donc tout doit etre transporter par camions qui ont besoin de gazole pour transporter.
    En cas de guerre, aura-t-on encore ce gazole pour les transport de nourriture et l'agriculture.

    Agriculture :
    * les tracteurs agricoles ont désormais besoin de gazole, huile et désormais AD-Blue pour fonctionner
    * il faut parfois plusieurs semaines actuellement pour obtenir des pièces pour tracteur et elles coutent une fortune
    * chez certains concessionnaires de tracteurs agricoles, il n'y a plus de mécaniciens pour tracteurs. Quant le concessionnaire n'est pas à plus de 100 km et qu'il faudra alors déplacer le tracteur sur camion en cas de réparation lourde pour réparer le moteur ou changer la boite de vitesse.
    * presque 100% des semences agricoles sont achetés à des semenciers français ou étrangers.
    * les engrais viennent de Russie pour la plupart
    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/la-france-finance-moscou-en-important-de-plus-en-plus-d-engrais-produits-avec-du-gaz-russe-997704.html
    * les agriculteurs possèdent des tracteurs qui leur appartiennent virtuellement : tu es obligé d'avoir une mallette de diagnostic spécifique à un groupe de marques qui vaut plusieurs milliers d'euros et en plus le technicien est obligé d’appeler le constructeur pour avoir un code spécifique pour le tracteur concerné. S'il n'y a plus Internet en cas de guerre, tu fait comment ? Tu prend un abonnement chez SpaceX ? A moins que les satellites de ce dernier est été détruit pour une seule explosion nucléaire de type Starfish Prime ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Starfish_Prime)

    On est plus au temps de la seconde guerre mondiale où le pays était assez résilient et consommait de manière locale sa nourriture.
    Tu avais un cheval, une charette et une charrue. Ces derniers était facilement réparable.
    Pour le blé, lorge, les pommes de terre, tu resemais une partie de ta récolte après les avoir trier pour les graines avec un tarare.

    6)
    "Les "soins" prendront un caractère obligatoire"
    @ Elizabeth, est-ce qu'il sera obligatoire de se vacciner contre ce nouveau virus ?
    Vaccin de type ARN messager encore ?

    7)
    "Et la guerre dans tout ça ?"
    @ Elizabeth, qui est à l'initiative de la guerre ?
    L'ours russe ou un pays de l'OTAN ou UE ?
    Quel est le motif ?

    8)
    "Entre volailles, la contagion sera immense et rapide, de sorte qu'un élevage touché sera condamné."
    @ Elizabeth, pour des fermes avec des élevages de volailles et un autres élevage caprin ou bovin, vois-tu des controles durcis de la part des services vétérinaires ou des personnes du GDS (Defense Sanitaire)?
    De plus vois-tu la mise en place de feuille d'autorisation de transport de services vétérinaires à la manière des feuilles CERFA pour transporter de l'alcool fait par les bouilleurs de crue https://www.territoire-de-belfort.gouv.fr/contenu/telechargement/22045/161644/file/Formulaire+de+d%C3%A9claration+de+distillation.pdf
  • Blu-ray
    Blu-ray

    le 30/11/2024 à 01:11 Citer ce message

    Point le point 5) , il y a aussi l'énergie nécessaire pour tous les camions et entrepots frigos.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 30/11/2024 à 04:13 Citer ce message

    Coucou Blu Ray, et bien oui on va bouffer du Mercosur ...... bien congelé, malade ou pas, car de fait la peste aviaire ne rend pas la bête non consommable .... Et non toute la France ne sera pas malade, donc aucun risque qu'on crève de faim, pour moi le pic dure peu de temps (quelques semaines ??) et pendant ces quelques semaines, c'est la parano, mais si les camions peuvent déposer de l'alimentation, c'est l'entrée sur les zones d'élevage qui seraient interdites. Pour le transport des volailles vers l'abattoir (en général), elles n'ont pas le temps de tomber malade, c'est couic le jour de leur arrivée ..... Et beaucoup de camions sont bachés ou bachables. Le virus est très faiblement transmissible aux autres espèces, et je ne vois pas d'alerte qui touche tout le monde animal. Pour moi, c'est limité aux volailles (après je peux me tromper). Par contre le virus arrangerait bien les affaires de l'état qui en profitera pour dire que l'importation nous sauve l'assiette ..... Nous avons d'autres trucs graves en cours :
    Le FCO (ou Fièvre Catarhale Ovine), transmissible par les culoïdes (moustiques, moucherons, etc....), donc inarrêtable : il a tué parfois jusqu'à 60% du troupeau chez certains éleveurs ! Il existe une vaccination, mais qui a aussi provoqué des avortements et ne protège pas contre toutes les souches ....
    A savoir : en France, déjà 4.000.000 de canards sont vaccinés Arn contre la peste aviaire :(, donc la vraie question de ce qu'on va manger se pose.
    Je ne perçois pas d'arrêt complet faute de gazole, même si la guerre va vraiment provoquer de petites famines dans certains coins du monde. Pour moi, le scénario sera le même qu'aujourd'hui : on provoque et ça finit par répondre.
    Je ne vois pas de police sanitaire qui se déplace, mais par contre des contrôles sur des camions de volaille oui, et de la paperasse pour avoir le droit d'en transporter aussi.
    A vrai dire, je ne perçois pas un truc monstrueux, mais bien pénible. En tous cas, bio ou pas, les poulets seront confinés. Ce fut le cas en 2005 2006 (il me semble), c'est d'ailleurs là qu'ils avaient lancé les premiers vaccinodromes.
    De toute façon ce truc circule via les oiseaux, donc peu gérable, et visiblement, il y a un terroriste qui a laché un virus mutant capable de passer les barrières inter espèces ....
    Mais sincèrement, perso, je ne m'en affole pas; Amitiés :)

Répondre à ce message