Les Dérives Sociales de la Fin des Temps

  • Le 11/08/2023
  • 0 commentaire

Chers tous,

Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour s'apercevoir que notre monde déraille à plein régime .... Au moins sommes nous en accord avec certaines prophéties qui vouent l'homme à d'infernales conséquences !

Les Enfers | Wiki Dan'Ankou | Fandom 

L'enfer et le Diable selon les visions archetypales. Dans les faits, le Diable prend l'apparence qu'il veut. Et l'enfer est tout aussi varié, semble-t-il.

J'ai tenté un point avec les guides pour anticiper cette fin de cycle et tous ses drames annoncés.

Difficile de se complaire, de faire acte de complaisance par rapport à ce qui se passe. Il ne s'agit pas d'une pure canalisation, mais d'un travail d'échange avec eux. Je vous en fais une retranscription aussi fidèle que possible.

Je les aie appelées les dérives sociales. Ils sont d'accord avec cette appellation qu'ils préfèrent de loin au titre proposé : dérives humaines. Selon eux, ce n'est pas l'homme en tant qu'individu, mais bien le collectif qui agit sur des âmes jeunes, fragiles, craintives, ou avides de sensations, ou encore avides tout court.

1°) Les dérives sexuelles 

Elles ne comptent pas l'homosexualité. Mais elles comptent toutes les formes d'excès et de mensonge, ou encore de violence et d'irrespect.  Ces dérives ont conduit l'Homme à détruire l'enfance qui est le terreau fertile sur lequel va se bâtir le monde à venir. Une enfance détruite, outre l'horreur et la souffrance, c'est un morceau d'avenir qui sombre. La peine d'une âme est la peine de tous.

L'autre pan de ce qu'ils appellent un vice, est que l'Homme oublie qui il est, un peu plus à chaque acte. Chaque manquement est une prise donnée à la matière sombre et au grand oubli.

Ils confirme qu'on ne peut pas appeler dérive les autres expressions de l'amour (dont l'homosexualité). 

C'est en parlant avec eux que j'ai pris conscience de la notion de faute au sens Adamique du terme : l'homme, en choisissant d'expérimenter les travers, s'est enfoncé dans la matière. Il a été assujeti à ses pulsions. Aurait-il pu en êtree autrement ? C'est ce qu'est venu nous rappeler Jésus Christ et pas que.

Les guides préconisent de soumettre notre sexualité au devoir d'Amour.

2°) Le wokisme

Bien que récente, cette tendance met l'accent sur la protection et la discrimination positive exigées par des minorités que nous  avons préalablement maltraitées. Pour moi Humaine, c'est juste débile, mais pour eux, c'est un renversement du balancier. Il finira par accentuer les réactions de rejet et fera partie des causes de la guerre de tous contre tous.

Il y a un pas (à ne pas franchir) entre le respect du à la différence et la promotion absolue de celle-ci.

Les guides m'expliquent que ce mouvement a été lancé et encouragé pour engendrer une dislocation sociale et familiale.

Les guides proposent de ne pas se laisser mené par ce nouveau clivage : tout un chacun est respectable

 

3°) La destruction de la croissance et de la consommation

A priori, on pourrait applaudir. Nous sommes tous gavés par le consumérisme et ses conséquences. Mais ils sont plus nuancés : le consumérisme avait un coté positif qui était de faire des projets. Le côté sombre qui s'est installé était celui d'avoir transformé la capacité en projets à une vulgaire fièvre acheteuse. Sans la moindre limite.

En détruisant petit à petit toute capacité au projet personnel, les gardiens sombres renvoie l'humanité à une très grande solitude, car l'humain a perdu la capacité à s'animer tout seul. Il ne sait plus construire ses propres projets sans l'assistance d'un monde commercial.

Cela fait partie d'un travail également dislocatif, mais, à défaut d'une ré éducation, l'homme perdra le sens de sa vie qui est d'arriver à se construire vertueusement dans la matière.

Les guides préconisent de consommer juste, dans le cadre de notre création d'une nouvelle terre

 

4°) Les écrans

A cause de l'absence d'interactivité réelle, les écrans placent l'homme en état de conscience modifiée. Il est alors capable d'absorber sans trop de recul tout ce qui lui est proposé.

Plus grave, il cesse d'apprendre et confie sa curiosité à des tiers qui fournissent un résultat leur appartenant.

Les écrans, dans leur usage abusif, détruisent le cerveau (me disent-ils). Au-delà d'une certaine limite, il n'y a pas de retour en arrière possible. Les dégâts sont importants et l'humain suit aveuglément ce conducteur sans âme.

Les guides préconisent des temps limités; à chacun d'estimer sa durée maximum avant dégâts

5°) L'Intelligence Artificielle

Perso, elle me rappelle que l'Antéchrist n'est pas loin. Mais les guides ont une perception plus nuancée : celle du grand remplacement .....Qui n'est pas celui que l'on croit. Les gardiens sombres haissent l'humain. Le remplacer dans la plupart des fonctions, par une machine sans âme, c'est pur bénéfice pour eux : d'un côté des humains qui ont perdu tout goût de l'investissement personnel dans la vie, de l'autre des machines qui feront mieux que nous ce que nous ne pouvons plus faire.

Les guides me disent que si les choses allaient au bout, lese machines réduiraient la population humaine au niveau de l'espèce menacée d'extinction. Car les machines d'un haut niveau ont une conscience. Une conscience n'ayant rien à voir avec celle des enfants du Divin.

Les guides préconisent de ne pas introduire l'Intelligence Artificielle chez soi : le tout connecté représentant un gravee danger.

 

6°) La légalisation des drogues ou des substances  récréatives

Les guides parlent "d'assujetissement", et ils parlent également d'un véritable drame d'endormissement et d'oublli. Les drogues rendent l'éveil impossible. Ils sont formels.

La consommation à de très rares occasions serait sans conséquence, sauf celle de permettre à ces substances neurotropes de circuler et de continuer à faire d'autres victimes qui perdent une vie, et pas que : selon les guides, les dégâts sont réels sur notre essence et il nous faudra toute une vie, ou toute une incarnation, pour éliminer les conséquences d'un usage régulier.

L'usage du Cbd (Cannabidiol) est, selon eux, un iège qui amène les hommes à se substanter régulièrement avec un produit induisant un ralentissement psychique, et une une inaptitude à se projeter dans la nouvelle terre.

Ils respectent un usage anti-douleur ponctuel. Mais, selon eux, une ponctualité répétée est hautement destructrice pour la neurotransmission qui va se focaliser sur cette nourriture, au lieu d'aider notre conscience à s'éveiller.

Les guides préconisent une réduction drastique de toute consommation récréative, cigarette et alcools inclus.

 

7°) L'abandon d'une nourriture variée

Voulue par les gardiens sombres, cette tendance qui s'exprime, entre autres, par le véganisme, n'a pas pour objectif de sauver les animaux de la souffrance, mais d'épuiser l'humanité. Le végétarisme est, selon eux, l'antichambre du véganisme.  La consommation d'animaux issus de la souffrance est un crime, ajoutent-ils, mais ce n'est pas de cette façon là que nous allons résoudre le problème. Nous avons un monde à créer dans lequel nous apprendrons à nous alimenter de façon riche, variée, et respectueuse de l'environnement.

Actuellement, ils préconisent une simple limitation qui suffirait à faire tomber les industries du crime. Ils rappellent que l'humain qui se limite trop (et ils mettent l'accent sur l'anorexie et toutes les formes de pathologies alimentaires, y compris la boulimie) perd la capacité à exprimer sa conscience haute, grâce à son système cérébral. Il survit.

Toute espèce dominante restreint l'espèce conquise. Cela lui permet de la contrôler. C'est exactement ce qu'ils font. La médiatisation de femmes maigres, mais promues à une adoration absolue, est un encouragement à se restreindre par sa propre volonté. Barbie elle-même est l'expression de ce fantasme. Et Barbie est introduite très tôt dans l'éducation.

Les guides préconisent la juste mesure en toutes choses.

 

8°) La violence 

Le développement d'une violence quasi gratuite leur fait froncer les sourcils (qu'ils n'ont pas). C'est, selon eux, un signe majeur de la fin du cycle. Des créatures viennent au monde sur cette terre pour pouvoir  expérimenter la violence. Et le Divin les y autorise, car nous avons le libre arbitre.

La violence induira la méfiance, le rejet, et même la violence. Mus par la peur, les humains suivront les instructions sans même les relire.

Aucun problème n'a été résolu par la violence, ajoutent-ils. Et pourtant que faire face à une agression ? La violence engendre la violence et il faut, à un moment donné, casser ce cycle. mais comment ? C'est à vous de ré-inventer le monde .... disent-ils.

Ils ajoutent qu'il existe 1000 sortes de violences et que la violence physique n'est parfois pas la pire. Ils préconisent simplement d'y réfléchir.

 

9°) L'égoïsme

Dans un monde accompli, l'égoïsme, soit le Soi pour Soi, a disparu. Dans notre monde, l'égoïsme a été poussé, en Occident, en sport national. Les besoins de mon voisin me sont indifférents et je lui suis indifférent. Moyennant quoi les forces collectives, qui sont les seules à permettre aux chefs d'oeuvres de la vie de prendre forme, disparaissent. Elles sont encore exprimées dans le monde du travail, mais l'individualisme se développe à une hauteur monstrueuse.

Les guides traduisent l'égoïsme par une recherche d'accaparement de l'énergie disponible. L'incarnation sur terre devrait être exactement le contraire

L'égo est une obligation, traduisent-ils, il permet de se maintenir en vie et de se projeter. mais l'égoïsme ou l'égocentrisme, en est un prisme déformant. Seul le renoncement au Pouvoir du Soi permet l'éveil.

 

10°) l'Ignorance

C'est, selon eux, un terrible poison. Le monde en 3D qui nous a été offert, constitue un terrain universel que nous devons décrypter, avant d'accéder aux mondes supérieurs. Le Savoir constitue la base de la Compréhension et de la Sagesse. C'est aussi lui qui facilite la prise de conscience et la résolution des problèmes sociétaux.

Nos modes d'apprentissage limitatifs, qui encouragent le désintérêt et la facilité, sont le lit de phénomènes plus graves dans le temps.

L'homme ignorant est contraint de se fier à plus savant que lui et il devient la proie des gardiens sombres, faute du discernement lui permettant de comprendre les manoeuvres dont il va être la victime finale.

 

11°) La faignantise

Pour eux, la faignantise est le symptôme ultime. L'homme perd le gout de l'investissement personnel dans sa propre vie. Ce symptôme est quasi une conséquence et non pas une cause. Ils ont réussi à transformer la plupart des humains en créature mollasse qui attend, figée, les petits plaisirs de la vie.

Puis l'humain se laisse conduire, abandonnant à d'autres que lui, le soin des décisions et des choix.

 

Ils disent que, de façon générale, l'heure est importante et va nous permettre une prise de conscience salutaire. Mais que pour certains, usés par les dérives sociétales, ce sera la fin. Un examen de conscience entre Soi et Soi (le grand Soi et le petit Soi) nous permettra de nous éveiller, même si tout a été fait pour nous en empêcher !

 

Je vous embrasse, fin de la restranscription, il est 5h30 ....

Elizabeth

 

Apocalypse;révoltes;révolution;émeutes;Diable

Ajouter un commentaire