Livre d'or

486 message(s) dans le livre d'or

  • Bonjour JP, je refuse de critiquer les collègues, mais je publie. Rappel des règles avant de prendre un rdv chez un youtuber connu (qui n'a donc que ça à foutre, quand il y en a beaucoup) : aller voir les vieilles vidéos sur les voyances passées (taux de réalisation), puis aller sur untel avis : là en l'occurence, ça va vite vous parler. Enfin, là-haut, l'argent, c'est pas leur truc ... Ils savent qu'on en a besoin, mais point à la ligne (ils ajoutent : vous ne tarderez pas à vous en passer). Bizzzz Jean-Paul ! Désolée pour ce qui vous est arrivé !
    • Jean-Paul Le 25/06/2022
    Salut à tous, juste pour dire et surtout AVERTIR de la nocivité/en-tubage de :
    https://amandineroymedium.com/
    Si jamais on a le malheur de louper un RDV, cette garce vous dira qu'elle n'encaisse pas le montant de la consultation : eh bien ô surprise de voir, sur le compte courant quelques heures plus tard, que le montant sera bel et bien débité... Injoignable par téléphone ni par mail, la tireuse de carte siliconée (qui ne se prend pas pour de la mouise avec sa théâtralité forcée et sa tronche ratée de Coluche au féminin) vient en plus dernièrement de changer de formule de consultation : finis les 90 € individuellement, c'est maintenant 200 € en groupe de 5. C'est en « haut-lieu » qu'elle a reçue l'ordre de faire la modification, qu'elle raconte la Castafiore, ah ouais ?
    Bon, on peut tout faire passer, sous une vantardise mal déguisée, la grande gueule qui se dit medium pense que tabasser Macron et Biden — et adouber Trump et Poutine — va faire changer les choses alors que le problème est infiniment plus subtil et plus vaste... ! Parlant par énigmes et phrases tronquées dans ses vidéos journalières, avec force éclats de voix (et sourires ironiques qui a dû faire des émules, n'est-ce pas, môssieur tiroir-caisse Jean-Jacques Crèvecoeur ?) la grosse décolorée n'en finit pas de remercier les « belles âmes » qui l'auront pécuniairement soutenue sur des affaires — dit-t-elle — d'intimidation liées, par exemple, à la conjoint(e) de l'« occupant de l'Elysée ». C'est bien facile quand on crée soi-même son propre malheur par une certaine exposition médiatique. Si elle savait… !
    Mais une partie du scenario est joué, Miss Duval, et c'est spirituellement que tout se passe, autrement-dit à un niveau suprême qui n'a rien à voir avec les pièges à con du new gouverne-MENT ! Faut redescendre sur Terre, ma pov' dame, et consulter parfois certains sites tels que : https://www.olivier-et-les-anges.com. On peut rêver... Continue comme ça, pompe à fric et fausse Bretonne !
    Ah, la la, quelle époque épique, il faut tenir (si on peut) c'est tout ce que je vous souhaite, alors bonne journée quand même.
  • Je pense qu'il faudra une plus longue réflexion ou canalisation pour élargir ce thème de pleine conscience, mais je pense qu'il n'y aurait alors plus rien d'inconscient et une pleine connaissance de nos aptitudes (ce qui en permettrait l'usage) - à développer sans nul doute :) Bizzzzzz
    • michel BURLET Le 17/06/2022
    Pourriez vous développer ?
    " La pleine conscience possède un pouvoir incroyable que vous ne connaissez pas encore, mais qui va également vous être dévoilée dans les temps à venir."
    Bonjour à tous
    Merci Isabelle pour cette excellente question .
  • Bonjour Isabelle, j'ai le sentiment (très fort) qu'un homme arrive bientôt qui trahira le peuple de façon non moins abjecte .... mais faut-il s'en surprendre ? Hélas non ..... Nous allons droit vers le retour du pass et de l'obligation vaccinale, sans doute renforcée, pire encore, le tout jumelé avec un effondrement économique .... Bizzzz du Jura
    • Isabelle Le 15/06/2022
    Bonjour Elizabeth, que mettez vous exactement sous l’expression l’homme traître? Cela m’a intrigué . Merci encore pour vos canalisations . La dernière confirme ce que vous aviez annoncé via une autre canalisation ( marquage style bétail de mémoire). Toutes les données scientifiques actuelles ( et statistiques) non corrompues vont exactement dans ce sens . Ma voisine infirmière a réussi à n’avoir qu’une dose pour l’instant mais me dit qu’on les menace de nouveau : ils doivent passer à ja 4eme. Ce qu’elle me dit à demi mot de la situation dans les epadh est abject . Je ne sais pas ce qu’elle décidera de faire . Difficile de conseiller et d’être donneur de leçon de toutes façons surtout quand le refus entraine des conséquences assez cataclysmiques sur sa vie telle qu’elle l’a organisé aujourd’hui.
  • Oui nous y sommes :( à bientôt Michel
    • MICHEL BURLET Le 10/06/2022
    vaxx et perte de l'âme (canalisation)
    Bonjour Elizabeth ,
    Nous y sommes , le mouvement de chute est enclenché, l'intuition est salvatrice.
    Merci aux sages qui nous guident .
    A bientôt
  • Coucou Isabelle, mes Dystopies servent à passer les messages médiumniques des risques réels de notre ligne de temps ! De façon générale j'aime écrire et ça me permet de me vider l'esprit de ces messages parfois lourds de sens :) AMitiés
    • Isabelle Le 19/05/2022
    Je venais de lire votre conte quand vous en avez parlé ! Beau talent de conteuse . L’histoire est bien sombre mais hélas nous savons que c’est à ce genre de futur que les ombres noires du moment travaillent . Espérons que vos prochaines visions nous conterons un futur différent , un vrai futur qui respecte notre humanité…
    • MICHEL BURLET Le 05/05/2022
    " pas plus qu'une guerre nucléaire totale. "
    Bonjour Elizabeth ,
    Donc guerre terrestre nucléaire ! 500 millions d'humains ! une vraie machinerie .
    Vous me direz : les animaux se régulent , nous sommes animaux !
    Merci pour cette clarté de renseignements
    Biz
    Michel d'O
    • isabelle Le 28/04/2022
    Bon micro congés à vous Elizabeth. Reposez vous ! Désolée, je pensais que vous plaisantiez quand vous parliez de peste/choléra et cvd...Mais je sais que vous connaissez les bons moyens de travailler le terrain et de redonner un coup de peps à votre système immunitaire...Vous avez dépensé beaucoup d'Energie sans doute ces derniers mois, votre corps vous le rappelle...En tout cas, merci beaucoup encore pour ce blog et ce forum, petite lumière précieuse qui fait se sentir proche d'une même famille d'âmes (très différentes entre elles, mais famille ).
  • La possibilité d'échanger librement, c'est notre mini démocratie à nous ..... ce qu'il en reste ! Bizzzz du Jura
    • Jean-Paul Le 27/04/2022
    Cela dit, sans renier mon précédent message, je dois reconnaître que le forum ici apporte beaucoup d'éléments instructifs dans une liberté/simplicité qui manque parfois sur d'autres sites sérieux. Ce qui permet d'avancer et/ou de faire avancer les autres, voilà...
    • Jean-Paul Le 27/04/2022
    Bonjour, je suis désolé MAIS : ce qu'on persiste à appeler « C*V*D-19 » n'a pas d'existence en tant que telle, pas celle qu'on nous sérine depuis 2 ans chez les mé(r)dias d'état. Il faut avoir le courage de le dire, plusieurs de vos confrères éclairés le font, eux. Faire porter le chapeau à ce machin et s'en servir pour désigner tout ce qu'on veut : grippes, gastros, surmenage, que sais-je ? Personnellement, je trouve cela lamentable car c'est faire le jeu de ceux qui nous enfument !
    Prendre de la hauteur sur ce dossier m'apparaît en revanche être un signe de bonne santé, justement. Quoi qu'il en soit, la vérité à ce sujet tombera un jour, qu'on le veuille ou non, soyez-en sûre. Merci bien.
  • Merci Coco :), oui je crois que je n'ai pas eu ou zappé sans le vouloir le message du 23, désolée, oui c'est mon 3ième covid, mais bon, la bête est dure :) ! Merci 1000 fois Coco, votre gentillesse me donne du courage !!!! Biz du Jura
    • coco Le 25/04/2022
    Chère Élizabeth, j'ai l'impression que mon message ne vous est pas parvenu le 23 ! Comment vous sentez-vous ? J'espère que vous n'avez pas la version longue du coco avec grande fatigue interminable. Certaines personnes de mon entourage en ce moment ont du mal à en sortir. Je vous remercie pour votre dernier billet. Vos écrits (et vidéos) sont toujours éclairants pour moi. Idem lorsque je vous ai consultée en voyance personnelle. Et les prédictions personnelles que vous m'avez faites, elles sont exactes à 95%. J'imagine que pour une voyance mondiale, il y a le libre-arbitre de trop d'intervenants en même temps, et que cela peut changer la donne à certains moments. En tout cas, quand je relis vos notes anciennes, vous décrivez parfaitement la situation actuelle. Merci encore pour toute votre aide et pour votre forum de discussion, si utile pour échanger tous ensemble. Bises, et portez vous bien.
    • MICHEL BURLET Le 23/04/2022
    Je peux me tromper .....
    Ecrits et chuchotements,
    C'est déjà formidable que vous nous fassiez partager vos ressentis , vous êtes pardonnée de vos incertitudes .
    " Allez va jette ta veste " ( alea jacta est ) comme on dit par ici !
    Amitiés
  • Coucou Salvia, oui c'est aussi ça, le 7 n'a aucune négativité, dans la symbolique il appelle toujours à une transformation positive, même si la voie de passage est difficile. Et le nombre de la bête, 666 (7, ce n'est pas 777, mais 77, 777, ou 7777) appartient à l'homme, alors que le 7 tient du Divin. Le grand krack qui a précédé la crise des subprimes a vu la bourse de NY dégringoler de 7,77 % je crois, ce qui à l'époque a fait frémir les eschatologues ..... Bizzzzz du Jura
    • Salvia Le 18/04/2022
    Merci Elizabeth pour votre clarification du 7. C'est effectivement encore une piste à creuser.

    On y parle 6 fois du 7: 7 villes, 7 trompettes, 7 fléaux, 7 coupes, 7 sceaux, 7 couleurs de l'arc-en-ciel, mais peut-être que j'en oublie. Cela m'interpelle. L'Apocalypse est vraiment pleine de mystères.

    Comme le 7 se trouve dispersé dans les différents chapitres de l'Apocalypse je ne le voyais pas sous le chiffre 777, alors que 666 est mentionné tel quel en tant que chiffre de la bête (voir le code-barre sur les étiquettes).

    Le 7 chiffre de la transformation me fait aussi penser que symboliquement la semaine ayant 6 jours où traditionnellement on travaillait, le 7ème est celui du repos, donc un jour permettant la transformation... Qui sait...

Écrire un message sur le livre d'or