Livre d'or

510 message(s) dans le livre d'or

    • Michel BURLET Le 24/02/2022
    Aimer simplement , c'est cela la vie !
    De tout temps, aussi loin dans nos mémoires humaines , nous avons créé des conflits . Puisse un jour engendrer la paix définitive .
    Merci Elizabeth pour le développement circonstancié et les pistes pour forger son intime conviction ; chance à vous Elizabeth , d'avoir croisé ce regard christique .
    Excellente journées à tous.
    Amitiés
    Michel d'O
  • Seconde partie : pour un évènement impliquant une réaction, je suis prévenue 48h avant. Les visions sont bien entendu "envoyées" par "eux", mais là aussi, recouper, bon sens, discernement .... Globalement, pour ces 3 gros évènements, il n'y a pas grand chose à faire pour le moment ..... mais il manque des marqueurs temporels qui permettent de "prévoir" avec plus d'aspects temporels :)
    Re bizzzzz
  • Coucou Michel, en voyance privée et "temporalisée", je dois tourner autour de 80%, en général, jusqu'ici c'était du même topo, à savoir que je ne vois jamais tout ...... et que la temporalité est une question indé***dable ..... Mais globalement : et si je fais une synthèse, guerre mondiale, nouveau virus et 3 jours avant 2025 (en prenant le travail de Jovanovic, car moi pour les dates sur ces grands collectifs, c'est le foutoir). Mais voilà bon .... jusqu'ici mes guides ne m'ont jamais lachée et j'ai toujours été prévenue. Je reçois 3 ou 4 types d'info : voyance pure, et visions, travail de voyance avec support, travail de canalisation (mais ils parlent rarement d'évènementiel). Je bosse beaucoup par recoupement pour limiter le risque. Ceci dit : ça reste une science non exacte ... Amitiés et biz du Jura :)
    • Michel BURLET Le 22/02/2022
    " Tout cela va-t-il se passer ? "
    Bonjour Elizabeth ,
    Qu'elle est la " réussite " de vos visions ? Ne sont elles pas guidées ?
    Et ce signale d'alarme arrive combien de temps avant l'évènement ?
    Beaucoup de questions , mais l'information aide à la décision .
    Toujours avec vous .
    Amitiés
    Michel d'O
  • Coucou Annio, désolée pour ce post tardif, gros travail associatif ce WE ..... je ne suis pas certaine du tout que ce que j'ai perçu se limitait aux petites républiques d'à côté .... Mais j'espère me tromper .... Bizzz du Jura
    • Annio Le 20/02/2022
    Bonjour Elizabeth et bonjour à tous,
    La situation dans le Donbass se tend de plus en plus ces derniers jours. L'Ukraine ne cesse de violer les cessez le feu, avec des armes lourdes interdites par les accords de Minsk. La propagande actuelle qui insinue tous les jours, une invasion prochaine par la Russie commence à être lourde.
    Les states, les british (et les français) fournissent leurs armes à l'Ukraine et veulent vraiment leur gueguerre, hors de leur sol, pour punir le grand méchant ours (et surtout l'isoler afin qu'il ne vende plus l'énergie ou autre chose à l'Occident. But ; l'affaiblir et soit le grand responsable de tous les maux du monde (suivez mon regard sur le grand chaos financier, des dettes....)
    D'où mon post : votre dernier billet nous parle de migrations, de gens qui doivent faire leurs bagages dans l'urgence, dénués de tout, de vêtements....
    Ne serait-ce pas les peuples de Donesk et Lougansk qui doivent évacuer vers la Russie ? (femmes, enfants et personnes âgées). Je crains que Poutine ne s'énerve un tantinet.... Ils le cherchent... mais ils vont finir par le trouver....???
    Je n'en dirai pas plus mais ça pue....
    Votre avis Elizabeth ou les autres ?
    Amitiés,
    Anne
    PS : je tiens à préciser que je ne suis pas une pro, ni anti Russkoof.
  • Effectivement, un oeil sur eux, nous permettra de prévoir ce qui va se passer chez nous !!!!! Bizzzzzz du Jura
    • Isabelle Le 15/02/2022
    4 provinces canadiennes « libérées » par décision de leurs gouverneurs… mais état d’urgence décrété par leur ectoplaste nuisible … le nôtre ne nous mijoterais pas un truc dans ce goût la ? Après avoir fait monter le chaos ? A quand son éjection vers galaxie très hostile ..???
  • Coucou Michel, s'apercevoir qu'ils nereculent devant rien, de vrais et parfaits salops ..... Amitiés :)
    • BURLET MICHEL Le 14/02/2022
    " nous pourrions découvrir des choses étonnantes ..... ce que je perçois est très malhonnête."
    Bonjour Elizabeth ,
    C'est quoi " très malhonnête " ?
    Amitiés de la plage
    Michel d'O
  • Merci Marie Claude :), AMitiés
    • heude marie claude Le 06/02/2022
    cc Elisabeth,
    je suis tombée par hasard sur une vidéo concernant un volet de la guerre 39/45 concernant le personnage de hitler et ses apotres du mal.
    Peut etre y a t il des infos interessantes pour mieux comprendre la période spéciale dans laquelle nous entrons , en lien avec les canalisations qui y font allusion

    https://www.youtube.com/watch?v=zJ3zaNjAkDE&t=225s

    amitiés mclaude
  • Merciiiiii Michel :)
    • BURLET MICHEL Le 05/02/2022
    " l'homme n'a, en général, pas besoin de "démons" pour foutre la m***e tout seul comme un grand."
    Bonjour Elizabeth , bonjour aux éveillés.
    Belle citation et réaliste !
    Soit , je reste sensible aux variations célestes et vous prévient d'un changement notable .
    Merci pour les conseils et lorsque vous déraperez , Elizabeth , nous vous ferons signe ;D)
    A bientôt
    Michel d'O
  • Merciiii Caladan :) Amitiés
    • caladan Le 01/02/2022
    Bonjour
    Merci beaucoup Elizabeth pour cette canalisation d'aujourd'hui.
    Il me revient concernant cette "faille dimensionnelle" que vos guides avaient parlés concernant ces 3 jours, il y a peut être deux ans, d'un événement d'"ordre quantique" peu ou pas compréhensible à l'esprit humain. Néanmoins, avec des scientifiques comme Philippe Guillemant, il semblerait qu'on commence à s'approcher de certaines choses.
    Concernant cette exopolitique, ainsi que nos origines, et relié sans doute à cette secte de Thulé en 39/45 par exemple (que je connaissais pas), mais aussi aux autres divinités égyptiennes et mésopotamiennes, les ouvrages d'Anton Parks, écrits par canalisations mais aussi d'intenses recherches minutieuses et détaillées, sont de réels trésors précieux à découvrir permettant de mieux s'y retrouver dans la cosmogonie de notre monde (Les chroniques de Girku, avec entre autres "le secret des étoiles sombres" en tome 1, et "le livre de Nuréa" en tome 0 édité plusieurs années après), avec tant d'informations. Ces diverses factions sur notre Terre, pas facilement identifiables, y sont pour ce que j'en comprends indubitablement reliées, et on y apprendra à la lecture que cette réalité dans laquelle nous sommes, qui semble si souvent incohérente aux philosophes, aurait en effet été falsifiée par d'autres formes "alien" négatives, dont un certain Ialdabaôth serait issu. En recommandant à chacun ces livres car mon coeur sait que ce qui y est relaté est juste, et cela se lit comme des romans.
    A noter aussi le dernier livre à sortir de Daniel Meurois "Les apocalypses de Jean, entre Ephèse et Patmos" dont les ouvrages me sont toujours ressentis comme essentiellement authentiques, en tout cas de toute façon très nourrissants.
    En nous souhaitant une belle Chandeleur durant ce mois de Février, avec nos lumières intérieures, nos partages et amitiés.
    Cordialement
  • Merci Isabelle, c'est vrai qu'il y a de quoi devenir fou ...... la nature est un bon point de repère ! Bizzzz
  • Assez d'accord Michel, pour le thème diversion ...... Bizzzz
  • Hello Mimi ! Si la France est à nouveau en rad, Noromectine (pure ivermectine vendue pour les chevaux), à faire venir d'angleterre et à doser avec votre poids ! Votre toubib n'a rien voulu vous prescrire ? (Stromectol hors AMM), tenez moi au courant si problème non résolu dans la journée ! Bizzzz du Jura
    • Isabelle Le 25/01/2022
    Sandwich spirituel: Elizabeth, vous avez le sens des formules chocs..et bien probablement raison . La crise sanitaire a réveillé certains d’entre nous , plongé dans la léthargie et le déni un paquet d’autres , et n’est sans doute que le prélude à bien d’autres batailles dont la dimension nous échappe quelque peu …perso en ce moment je ressens une énorme vague de confusion partout, et pas mal de menaces en gestations. en tout cas d’accord avec votre conclusion : vivons , continuons à avancer sans nous décourager , à nous émerveiller de tout ce que la nature nous offre chaque jour de Beaute, soyons patients et généreux avec ceux qui nous entourent et entraidons nous , nous serons encore plus résilients et les portes qui semblent parfois fermées s’ouvriront …

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.