Livre d'or

61 message(s) dans le livre d'or

  • Pardon d'avoir tardé : un petit pépin de santé .... au lit ....., comme je le disais à une abonnée avec qui j'échangeais, certes des catastrophes, mais pour du mieux et une véritable progression :)
    • Franck Le 24/10/2019
    Encore merci pour vos belles lumières.....et vivement que nous sortions de ce tunnel infernal...je crois que tout est prêt pour le Grand Feu d'artifice...il ne manque plus que l'étincelle !!!!
  • :) Merciiiii
    • Anthony Le 24/09/2019
    J'ai bcp aimé notre consultation, avec Marie sur Divinea vous êtes mes favoris dans la voyance !
  • Merciiii Anne, je vous souhaite de tout coeur une belle paix harmonieuse et pleine d'amour :)
    • Annio Le 27/12/2018
    Bonjour Elizabeth et bonjour à tous,

    Merci pour vos nouveaux articles et impatiente de lire vos prédictions 2019.
    D'avance, je vous souhaite à tous une année 2019 la plus douce et sereine possible quoi qu'il puisse se passer....
    Bien cordialement,

    Anne
  • Pour la fête de Marie, un cadeau de conscience profonde est possible, à l'heure où tout sombre et tout s'éclaire en même temps (c'est leur réponse) - Amitiés, Elizabeth
    • Patrice Le 06/12/2018
    Bonjour Elizabeth,
    Je veux vraiment remercier vos guides pour l'éclairage qu'ils nous donnent. Au delà aussi de ces mensonges qui nous sont révélés, et de ces temps durs qui vont arriver, qui sont déjà là, que nous verrons apparaître terriblement ce samedi (le 8 décembre, l'une des fêtes de Marie, pour l'immaculée conception), je comprends qu'il nous faut élever et emplir notre conscience d'amour, que c'est ceci qui contrera les armes de ceux qui nous assaillent et nous réduisent depuis longtemps, et je voulais savoir ce qu'il en est plus particulièrement de l'extase, de la joie, de la connaissance, que vos guides ont abordés à différentes reprises. Je crois qu'en effet de plus en plus (après tous ces maux que j'ai pu ressentir aussi) la sagesse, un regard nettement plus élargi nous enveloppe, et que nous pouvons les répandre par la pensée et la présence autour de nous, très loin. Merci à chacun.
  • Vous avez raison Anne : je vais le faire dès qu'ils ouvriront la prochaine comm ! Moi aussi j'aimerais comprendre - Amitiés, Elizabeth
    • Annio Le 02/12/2018
    Bonjour Elizabeth,

    Pouvez-vous nous éclairer (en demandant à vos guides) par rapport aux événements explosifs qui se passent dans toute la France (aussi à Paris) avec contagion à certains pays européens ?

    Merci beaucoup

    Anne
  • Oui Dennis, vous avez raison : le sommeil à priori apaise pas mal de choses et ressource l'organisme - BOn courage à vous :-) Amitiés, Elizabeth
    • Praz Le 13/11/2018
    Bonsoir Elizabeth,

    Pour ma part, les symptômes vont d'un mal de ventre à une grosse fatigue.
    Je suis obligé de m'allonger ou dormir pour l'atténuer.

    Dennis P.
  • Merci Anne pour votre témoignage ! Le partage va tous nous aider à mieux vivre cette période désagréable ! C'est même sans doute une des excellentes solutions possibles :-) Amitiés Elizabeth
    • Anni Le 12/11/2018
    Bonjour Elizabeth et bonjour à tous ,
    Merci pour ce nouveau message que j’attendais avec impatience.
    En effet, moi aussi, je ressens des symptômes étranges et vraiment inconfortables :
    surtout des vertiges, l’impression de ne pas être ancrée, flotter, rien dans les jambes,
    tête qui chauffe (surtout le front) avec un mal de tête léger mais lancinant.
    Seules solutions que j'ai trouvées pour me soulager : demander de l'aide aux êtres de
    lumière, les anges, les archanges, aller dans la nature, dans mon jardin près de mes arbres,
    sentir le présence réconfortante de mon animal de compagnie.
    C'est rassurant de lire que les lecteurs de ce blog sont prêts pour la transition. je pense que je le suis
    mais j'ai encore du travail à faire sur les peurs....
    Encore merci à vous et à vos guides et anges.
    Anne D.
  • Pardon pour cette réponse tardive : panne de net et de téléphone pendant plusieurs jours !!! Comme vous, je fuis la noirceur et j'attends le soleil avec impatience .... pas de signe ne veut pas dire qu'il ne se passe rien, bien au contraire ! J'ai des signes personnels, mais seulement personnels, comme si tout se mettait en place, s'organisait - Amitiés Elizabeth
    • Emma Le 30/03/2018
    Bonjour Elizabeth,
    J'espère que vous allez bien? Bien sur nous sommes tous dans l'attente de quelque chose! De mon côté, je suis dans l'attente de voir le "bout du tunnel" car depuis un moment, je ne suis pas épargnée par les épreuves et le lâcher prise n'est pas facile... Toutefois je reste positive car les épreuves sont là pour nous faire avancer et évoluer. Le constat est bien présent, notre monde ne s'arrange pas et rien n'est fait pour qu'il s'améliore!! Je fais confiance à "Mère Nature" qui règlera ses comptes... Ne plus regarder les infos est une bonne chose, rencontrer des personnes qui ne sont pas encore "zombifiées" est une bonne chose aussi, savoir se protéger de la noirceur! Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques également à tous les lecteurs du blog, le chocolat c'est bon pour le moral!!
  • Merciiiii ! Et transmission à tous de cette jolie énergie reçue - Elizabeth
  • Bonjour Elizabeth et bonjour à tous,

    Merci beaucoup Elizabeth pour la voyance 2018 (partie 2). Double remerciement à vous car la séance de Remote Viewing a été très éprouvante pour vous, en y prenant des risques pour nous avertir et nous informer.
    Reposez-vous bien et rechargez-vous dans la nature pour effacer de votre corps et votre esprit cette noirceur en y pensant plus ! Demandez également la protection sur vous plusieurs fois par jour.
    Je suis sûre qu'ils n'arriveront pas à leur fin !!!! Il nous faut penser Amour, Lumière et Puissance le plus souvent possible et imaginer et visualiser le monde que nous voulons. Le pouvoir de l'Esprit des humains de bonne volonté n'a pas d'égal (même avec leurs meilleurs ordinateurs).
    En attendant, quittons notre peur et résistons sans nous taire !!!
    Je m'adresse à tous mais c'est aussi pour moi que je dis ces paroles. Il nous faudra du courage, alors ne baissons pas les bras car nous sommes aidés et cette aide, demandons-la quotidiennement ! Que l'Amour nous guide !!!
    Meilleures pensées à vous Elizabeth et à tous les lecteurs.
    Anne
  • Pardon Emma de ne pas avoir publié plus tôt, le message s'est affiché en bas de page :( !!!!
    Tous mes voeux de changement pour notre belle terre et que le coeur des hommes s'ouvre enfin
    Amitiés ELizabeth
  • Tous mes voeux, Emma, tous mes voeux d'intense changement !!! Nous en avons grand besoin :)

Écrire un message sur le livre d'or