Créer un site internet

Livre d'or

133 message(s) dans le livre d'or

  • Bonjour Elizabeth. Merci pour ce partage de canalisations de vos guides. Je suis assez d'accord avec vous sur ce qui s'en vient de manière générale. 2020 n'est que le début, on va rentrer dans le dur d'ici 2021. Et oui 2022 et 2023 vont être terrible aussi. L'apothéose sera pour moi 2024 et 2025 avant on l'espère un renouveau... courage à tous.
    • Neo Le 22/09/2020
    Bonjour Elisabeth,

    Merci pour vos posts, qui sont de plus en plus rapprochés, donc ce qui veut dire que le grand chamboulement est très très proche.
    Je ne souhaite pas souffrir et vous ma famille souffrir, mais je dois dire que j'ai "hâte" de voir cela, car je ne supporte plus tout ça, ce monde ne me correspond pas et m’écœure...

    Merci.

    "Winter is coming..."

    Amitiès, Néo.
  • Bonjour Anne, vous avez ressenti la proximité d'un évènement cosmique, celui-là même que je ressens sans pouvoir le qualifier, ce qui est important, c'est qu'il pourrait mettre bon ordre dans les vilaines affaires de ceux qui veulent nous emmener à notre perte ! Merci de nous avoir offert ce songe de première importance, il peut annoncer les 3 jours de ténèbres comme le killshot, dans les 2 cas, l'arrêt complet mettre un stop aux guerres et aux affaires des hommes. Amitiés, Elizabeth
    • Annio Le 21/09/2020
    Bonjour Elizabeth,
    Vos articles se font de plus en plus nombreux et précis dans les prédictions. Tant mieux et merci beaucoup de nous prévenir.
    Nous allons, incessamment, rentrer dans le dur des événements alors essayons au maximum de rester dans la confiance et la foi.
    Je voudrais partager avec vous un rêve semi-éveillé que j'ai fait. Il y a une semaine, j'avais des difficultés à m'endormir et ensuite mon sommeil n'était pas profond (ce qui m'arrive très rarement). Vers 4 H du matin, j'ai ressenti un arrêt total qui s'abattait sur la terre. Cette sensation me paraissait très réelle en étant en semi-conscience. Tout s'arrêtait, comme un black-out. Je ne peux préciser de quel ordre, mais c'était planétaire, tout le monde le ressentirait.
    Voilà, ça rejoint un peu votre dernier article.
    Merci de m"avoir lu.
    Bon courage et plein d'espérance à tous.
    Amitiés à vous Elizabeth,
    Anne
  • Bonne question : je pense que nous nous en rapprochons .... mais combien de temps en temps terrestre ??? Et surtout, cette date est-elle fixée ? Je pense que 2021 sera une année clef pour les très gros évènements, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment - Amitiés :)
    • Isabelle Le 18/09/2020
    Bonjour Elizabeth,

    Merci pour toutes les informations que vous partagez sur votre site. Sur l'un de vos articles vous évoquez les 3 jours et 3 nuits de ténèbres. Sur l'échelle de temps terrestre, sommes-nous loin de ce cap ?
    Courage à toutes et tous.
    • Ricardo Le 15/09/2020
    Bonsoir à vous, alors mettre le masque (qu'on ne devrait pas nommer aussi poliment d'ailleurs) alors qu'on n'est pas d'accord pour le faire je trouve ça grave. C'est de l'incohérence, et plus encore car ça détruit la relation psychique et symbolique entre les humains. Comment donc rester en accord avec soi-même, sauf si bien sûr on considère que ça n'a plus d'importance... Chacun a sa personnalité, c'est quand même un droit de pouvoir (un peu) la défendre/montrer, malgré des diktats qui continuent de progresser.
    Ne pas dire oui à tout est bien inconfortable que l'avis inverse qui représente naturellement les gentils citoyens... Le peu d'endroits non indispensables devraient être bannis, il y a suffisamment d'obligations où on a pas son mot à dire ! Alors STOP un peu tout de même, si les mesures passent depuis 6 mois comme une lettre à la poste, que seront-nous devenus au printemps prochain ? À bon(ne) entendeur/euse.
  • Hello Cecile :) 30 jours au propre : j'ai bien peur que ça soit le foutoir complet dans 30 jours ..... Amitiés, Elizabeth
    • Cécile Le 14/09/2020
    Bonsoir Elizabeth,

    je viens de lire ton dernier post: il y a quelques semaines nous avions la main sur la clanche de la porte, mais j'ai l'impression qu'on va ouvrir la porte et se tenir sur le seuil....Tout peut arriver.

    Tu as parfaitement raison quand tu dis de respecter les règles c'est peut être ça être fidèle à nos valeurs. Mettre le masque malgré ce que l'on peut en penser est une obligation et le débat qui occasionne en famille ami ou entourage familial peut vite tourner au vinaigre. Donc oui respectons à minima une sort de vernis qui de toute manière va finir par se craqueler. La seule chose qu'on ne peut nous enlever est notre capacité à réfléchir. Résistance passive ;-) mais résistance quand même. Idem pour leur vaccin, qu'ils le gardent et je commence à réfléchir à la manière de nous y soustraire au cas où il soit obligatoire. D'ailleurs toutes pistes de réflexions seront les bienvenues le moment venu.

    Toutefois j'ai une question lorsque tu parles de 30 jours c'est à prendre au sens littéral ou pas? 30 jours cela nous mène au 14 octobre.

    Mon compagnon me tanne pour partir avec nos enfants respectifs sur Paris vers le 27 octobre mais je le sens pas du tout. Pas pour le covid mais plutôt sur d'autres types de risques (violence manif voire attentat) Je prie pour qu'on y aille pas mais il ne veut pas m'entendre .

    Courage à nous tous, lâchons nos peurs. Je sais maintenant qu'on veille sur nous sur moi (merci Papa) Soyons forts ancrés et si ca tangue on suivra le mouvement.

    Amitiés Elizabeth ainsi qu'à tous ceux qui ont laissé un mot sur le livre d'or.

    Cécile
    • joshua Le 26/08/2020
    Bonjour Elizabeth,

    Je souhaitais partager cette information avec vous, ainsi que vos lecteurs, car je la trouve fort pertinente et surtout une omerta totale sur le sujet...
    apparemment radioactivité importante en haute Savoie
    http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/

    Bien à vous
    sincèrement.
    Ut custodiat te
  • L'art de la poésie et l'art du sourire enchante nos vies :) Amitiés
    • joshua Le 18/08/2020
    Bonsoir Elizabeth,

    Toujours un grand plaisir de vous lire.
    Un petit message chanson parodie que je vous dédie en marque d'affection allégorique :-) en espérant qu'il vous fait sourire , bien à vous sincèrement:

    Laissez parler
    Les p'tits sans masques
    A l'occasion
    Masqués chiffons
    Puissent-ils un soir
    Sans masque buvard
    Vous consoler

    Laisser brûler
    Les p'tits masques
    Masque de riz
    Ou d'Arménie
    Qu'un soir ils puissent
    Masque maïs
    Vous réchauffer

    Un peu d'amour
    Masque velours
    Et d'esthétique
    Masque musique
    C'est du chagrin
    Masque destin
    Avant longtemps

    Laissez glisser
    Masque glacé
    Les sentiments
    Masque collant
    Ça impressionne
    Masque carbone
    Mais c'est du vent

    Machin Machine
    Masque machine

    Faut pas s'leurrer
    Masque doré
    Celui qu'y touche
    Masque tue-mouches
    Est moitié fou

    C'est pas brillant
    Masque d'argent
    C'est pas donné
    Masque-monnaie
    Ou l'on en meurt
    Du masque à PEUR !
    Ou l'on s'en fout

    Laissez parler
    Les p'tits sans masques
    A l'occasion
    Masqués chiffons
    Puissent-ils un soir
    Sans masque buvard
    Vous consoler

    Laisser brûler
    Les p'tits masques
    Masque de riz
    Ou d'Arménie
    Qu'un soir ils puissent
    Masque de maïs
    Vous réchauffer
  • Oui N, nous sommes au coeur d'une bataille spirituelle ..... les choses n'étant certainement pas celles que nous voyons en surface, je vais d'ailleurs faire un article à ce sujet, car à présent cette perception est bien claire :) Amitiés
    • Nicolas Le 15/08/2020
    Elizabeth,
    Je vous rejoins sur ceci (si j'ai bien compris vos prédictions) : la bataille à venir ne sera pas tant sociale, économique, etc. que SPIRITUELLE. Les gens vont chercher des causes ici ou là, mais à mon sens, on arrive vraiment vers un choc spirituel, qui doit surement être commun à la plupart des religions. Vous parlez des "3 jours de nuit", ce sera certainement le "grand nettoyage spirituel" pendant lequel Dieu séparera le bon grain de l'ivraie.
    Eteignons nos TV, refusons le lavage de cerveau quotidien, l'avènement d'un monde meilleur ne se fera pas "à cause d'événements extérieurs" mais d'abord AU FOND DE NOUS-MEMES.
    Bon courage à tous.
  • Courage Cécile, le pire n'est pas dans les événements, mais dans la déshumanisation qu'on nous impose et dont tu ressens les effets, on nous prive de bisous, de câlins, de contacts sociaux, voilà ce qui va faire décompenser beaucoup. D'ailleurs les gens qui avaient recommencer à consommer se sont arrêtés. Ne craque pas, c'est ce qu'ils attendent : une humanité docile prête à accepter n'importe quoi pourvu que ça s'arrête. Ton cœur, ton âme, te placeront à la juste place et tout ira bien. Tu n'es pas seule, même si mon discours n'est pas celui d'une ascension merveilleusement facile, c'est tout de même une ascension et nous avons fait les 3/4, la dernière portion parait toujours difficile, mais on y est presque, toute mon amitié et une grosse louche de force :) - Elizabeth
    • Cécile Le 01/07/2020
    des mois que je n'ai pas mis de messages dans le livre d'or alors que je guette le moindre de tes posts.

    J'espère que toi et les tiens avez pu naviguer entre les gouttes. Au moment où je t'écris je ressent une lassitude terrible comme quand on a le pied au bord d'un gouffre et on ne sait pas encore si on va tomber ou non. Mais on va tomber c'est une évidence et le chute va être longue.

    Les effets psychologiques du confinement commencent pour ma part à se faire jour. J'essaye autour de moi de convaincre mon entourage de lâcher la banlieue de notre ville moyenne pour partir s'installer en campagne avec un peu de bois autour et construire une petite maison en bois quasi autonome. Je sais aussi que c'est hélas trop tard et je ne vais pas mettre l'abri au moins pour un temps les membres de ma famille (on est pas nombreuses juste trois ma fille et ma mère) . Chacun sera à sa juste place quand tout va arriver mais l'instinct de survie prédomine. Seront nous à la "bonne place"? Je pense avant tout aux deux générations qui vivent avec moi

    Que faire comment le faire ? Avoir la foi, garder en tête l'espoir? Ne pas baisser les bras? Comment allons nous être solidaires? D'ailleurs leur serons nous? A l'heure où certains veulent récrire l'Histoire, je pense aux citoyens de Pompéi qui n'ont rien vu venir et qui ont disparu. Aujourd'hui chacun nous est un citoyen de Pompei...

    Mon message peut te paraitre un peu sombre au regard des autres postés avant mais je suis remplie de tristesse face à la vague qui nous attends (pas celle du covid qui permet de maintenir les foules dans la peur)

    Bon concluons quand même sur un note d'espoir en te disant Merci pour ce coup d'avance et te souhaitant le meilleur pour tes proches et toi

    Amitiés sincères
    Cécile
  • Oui je crois que nous sommes un gros paquet de médiums qui nous rejoignons, il nous manque parfois la notion du temps exact, mais nous avons tous cette quasi certitude de l'imminence des événements. Ceci dit, ce sont des temps de révélation et de mutation :) - Amitiés
  • Bonjour,

    Je suis assez d'accord avec vous sur le déroulement des faits et le calendrier à venir. Je fais des analyses astrologiques en particulier. Et tout concorde avec ce que vous dites. Nous somme dans la période de la fin des temps. Pleins d'autres événements eschatologiques, prophétiques se rejoignent.
    • Coco Le 17/05/2020
    J'adore votre site. Je ne vous ai hélas jamais consultée, mais je vous lis avec grand intérêt. Merci pour vos billets.
  • Merci Anne, c'est bon de ne pas être seule :) Amitiés

Écrire un message sur le livre d'or