Livre d'or

81 message(s) dans le livre d'or

  • C'est vrai que nous faisons face à de nombreux inconnus pour cette nouvelle période et que Foi ainsi que Courage nous porterons sans doute de l'autre côté :) Amitiés
  • Oh zut ! Mais que vous est-il arrivé Michel ? (si vous voulez me répondre en privé, faites le via la boite mail) - Amitiés
    • Annio Le 05/02/2020
    Bonjour Elizabeth,
    Surprise de lire tout ce qui vous est arrivé et ravie pour vous de savoir que tout rentre dans l'ordre pour une bonne santé. Nous sommes nombreux, je pense, à avoir vécu des problèmes personnels ou de santé ces dernières années (sans tomber dans une surenchère) mais la résilience, le courage, l'espérance et la foi sont les clés pour les guérisons (à mon humble avis).
    Game over, je ne sais pas (nous verrons), mais je le crains. La forme et les détails de ce reset nous sont inconnus mais l'essentiel est de rester dans la Lumière de son ëtre véritable et dans l'Amour de soi et de notre prochain.
    Belle journée à tous.
    Anne
    • Michel Le 05/02/2020
    Bonjour Elisabeth,
    Je suis toujours dans la caravane...
    Amitié
  • Oui, des crêpes :) Amitiés Ellizabeth
    • Cécile Le 03/02/2020
    bonsoir Elisabeth
    je suis allée faire un tour sur ton site officiel. Très intéressant tout comme les derniers posts. Un virus mondial ok mais le plus inquiétant reste à mon sens les répercussions économiques qui ne manqueront pas d'affecter notre planète a des degrés divers. Une petite réserve de nourriture et d'eau oui c'est pas du luxe. Tant que nous n'oublions pas de nous montrer solidaires.... la cigale et la fourmi.
    Force est de constater qu'une crainte s'installe y compris dans les villes moyennes comme la mienne. Essayons de croire que nous allons nous en sortir par le haut. Quand je dis haut je pense pas aux vaisseaux de lumière de nos amis galactiques (lol)

    Mangeons des crêpes ;-)

    Amitiés
  • Je vais mettre un second lien sur un autre article sur le même blog, un lien concret, un article un peu plus chiadé :) Amitiés
    • Cécile Le 23/01/2020
    Trop trop bien Elisabeth!!!! Merci beaucoup je crois que cela va permettre de rassurer et d'affronter..... résilience quand tu nous tiens
    En avant haut les coeurs
    bises Elisabeth et merci encore

    Amitiés
    Cécile
  • Oui tu as raison, je vais faire un lien avec mon autre blog, à paraitre dans quelques minutes :)
    • Cécile Le 22/01/2020
    Bonsoir Elisabeth

    Merci pour les conseils. J'ai une petite question est-ce que sans verser dans le survivalisme, tu pourrais préciser sur ce que tu attends par préparation? Ca peut faire l'objet d'un post sur ton blog ;-)

    Bises et belle soirée
    Amitiés
    cécile
  • Je dois trouver un moyen de m'assurer de la crédibilité de ce que je raconte, j'ai donc besoin de signes concrets et de validations, lorsqu'ils auront été capables de le faire, je reprendrai, mais pas avant :) Amitiés
    • Caladan Le 19/01/2020
    Merci Elizabeth pour toutes ces informations transmises et délivrées. Je trouve dommage pourtant que vous n'accordiez plus crédit à vos propres canalisations. Elles étaient pour moi les plus justes, judicieuses et réalistes que je pouvait lire. A bientôt peut être. En vous souhaitant tout le mieux, et merci encore beaucoup.
  • Oui Cécile, tu définis très bien les choses :)
    • Cécile Le 14/01/2020
    Bonsoir Elisabeth
    non non pas de déception et tu as raison d'exercer ta faculté de discernement dans tes canalisations. On ne sait jamais sur qui on tombe. Tout à fait d'accord avec toi sur les charlatans du new age; non on ne progresse pas non nous ne sommes épargnés en rien ; on ne peut que constater une restriction de liberté d'être de dire de penser d'agir. En parallèle de cela on va nous faire croire que ce qu'on considéré il y a qq année comme "mal" sont desormais acceptables. Une inversion des valeurs. Ya bien qq1 que ca arrange quand même

    Promis on ne monte nulle part si on vient nous "sauver",

    Amitiés Élisabeth

    cécile
  • Oui, rien ne pourra oter à l'espèce humaine sa résilience, sa capacité à aimer :) et avec un peu de bon sens, je pense sincèrement que même dans ce monde de merde, tout reste jouable, par contre comme une évidence : est-ce que le grand avertissement ou l'enlèvement de l'église catho ne serait pas en fait ce bon vieux blue beam ? Ce n'est q'une hypothèse, mais le meilleur conseil à donner, c'est de toujours se fier à l'aspect concret des choses :)
    • Cécile Le 31/12/2019
    On est un peu (euphémisme) dans la merde quand même! Ce dernier article donne encore à réfléchir sur le devenir de notre monde. C'est ps joli joli quand même; je note deux choses rester groupé famille et ou amis en renforcant le lien et un chouia quand même de préparation. Question rester où on est on commencer à regarder des cabanes dans les montagnes? Dans tout plan divin élititiste complotiste etc.. il y a une chose qu'ils ne peuvent pas prévoir, le grain de sable: la résilience et la détermination à se relever encore et toujours; l'Histoire l'a prouvé à mainte reprise.

    Tu as des pistes pour la suite de tes articles?

    Accordons nous de la joie et du partage pour ce soir!
    Amitiés
  • Oui Cécile, tu mets l'accent sur un point très sensible : ces gens qui souffrent renoncent à tout en se contentant de "vibrer" ou de " envoyer leurs voeux à l'univers" (mais pas trop hein, ça pourrait avoir l'effet inverse), le tout à grand renfort de CB. Je m'inscris vraiment en faux contre cet abus sur personnes en situation de fragilité. Reste au demeurant la question finale, au-delà de ces pompes à fric : que se passe-t-il derrière ? Que nous prépare-t-on ? Depuis longtemps d'ailleurs ..... Joyeux Noël Cécile pour toi, tes proches, tous ceux que tu aimes
    • Cécile Le 23/12/2019
    Bonjour Elisabeth, quand je lis cette 4e partie j'ai deux mots qui s'imposent à moi: commerce et gogos.

    Tu le décris quand tu évoques Brigitte et pierre et tous les petits malins de youtube qui essayent de gratter quelques euros laissant planer l'ombre du mystère sur face à gogos new âge.

    J'ai une connaissance qui s'est fait larguer par son mari; tromperie coucherie etc. elle a fait une déprime et à commencer à courir les voyantes les médiums, et tout un préchi précha de pratiques boboesques sur les sorcières gentilles sur les anges etc... résultat des courses elle a perdu toute faculté de discernement et son bon sens s'est totalement assoupli (ramolli): ce qui marche c'est plus c'est gros plus ca passe mais des personnes comme elle, il y en a combien? des centaines? des milliers? des millions? des bêtes qui vont délibérément à l'abattoir. Ce que tu nous décris dans ton article c'est la disparition de notre volonté à combattre ce qui arrive, l’acception sans la lutte l'abandon sans même vouloir essayer. C'est dans l'adversité que les valeurs humaines de courage de pardon de bonté se révèlent. Effectivement qui manipule? dans quel but? quel objectif?

    A réfléchir ....
    Amitiés Cécile

    ps de manière plus terre à terre très belles fêtes de fin d'année pour tes proches et toi
  • Merci Cécile :), oui, il faut tenter de comprendre et étudier sans relâche pour essayer de cerner l'étincelle exploitable là-dedans. En tous cas je pense qu'il fait vraiment rester prudent, méfiant, par rapport à tous ceux qui exploitent effectivement nos peurs - Amitiés :)
    • cecile Le 18/12/2019
    Oh mon Dieu les grands blancs sont des requins!! je plaisante ;-) Plus sérieusement les personnes que tu évoques dans ton enquête font resurgir les craintes millénaristes du moyen age mais version 2.0

    L'homme dans son évolution a toujours aimé ce faire peur en se construisant des histoires pour expliquer ce qu'il ne pouvait appréhender. Sauf qu'avec l'arrivée des sciences on a pu mettre de la raison et commencer à comprendre comment la vie l'univers et tout ce qu'on veut fonctionnait, s’agençait etc.

    Pour maintenir cette crainte, l'homme a du faire preuve d'imagination et qq1 comme tu l'expliques sont sortis du lot pour aller sur des thématiques en lien avec le cosmos, les ET etc... on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes (encore tu me diras) . J'ai beaucoup de mal avec les Cobras et cie car j'essaye d'utiliser mon discernement et surtout ma petite voix intérieure qui me susurre méfiance .

    Après je crois qu'il existe de la vie ailleurs bonne ou mauvaise je ne sais pas c'est typiquement humain de procéder à cette dichotomie entre bien et mal mais je pense aussi que tous nous ne pourrons pas continuer dans cette voie qu'il y aura qq chose que nous avons bien du mal à nommer car nous ne savons pas. L'homme est hélas le seul instigateur de sa chute.

    Encore une fois article super intéressant et tout de suite la suite

    Amitiés Elisabeth

    ps je guette chacun de tes posts depuis une bonne année maintenant et je ne regrette pas. Jamais de hasard quand nous atterrissons sur une page web quand on sait qu'elles sont foultitudes.

    Cécile

Écrire un message sur le livre d'or

 
×