Livre d'or

131 message(s) dans le livre d'or

  • Oui, Amour, Force et Courage :) - Amitiés, Elizabeth
    • Annio Le 30/10/2020
    Coucou Elizabeth,
    Un grand merci pour la voyance 2021 et la dernière canalisation. Ils ont décidé de nous aider pendant ce confinement et ce, chaque semaine...; tant mieux, toute aide est bonne à prendre pour notre moral et le reste.....
    Le plan de l'ombre s'accélère à une vitesse que je n'avais pas prévu. Mais dans la précipitation, on fait souvent des erreurs..... le mensonge va se révéler aux yeux de tous et réveillera les endormis.....du moins je l'espère.
    Le plan est le même partout en Europe..... En Belgique, le re-confinement va être annoncé ce soir !
    Amour, Force et Courage à tous et à vous Elizabeth,
    Amitiés,
    Anne
  • Oh merciiiiii ! J'ai encore si peu défriché le terrain ! Les conseils sont les bienvenus :) Amitié
    • PRATT Le 25/10/2020
    Bonjour Élisabeth,

    Bravo pour ta première vidéo et j'espère que ça ne sera pas la dernière.
    Quelques conseil pour Youtube :
    - Mettre de la musique libre de droit musicscreen
    - De même pour les images et vidéo pixabay.com
    - Désactiver les commentaires, les gens sont la plupart du temps pas correct.

    Cordialement,
  • Coucou Lya, j'ai le sentiment que ça va confiner autrement, mais plus dur que la première fois et beaucoup d'items seront durables .... Amitiés
    • joshua Le 18/10/2020
    Réaction aux commentaires précédents:
    Il y a un décalage certain entre ce que l’on perçoit, ce que l’on vit et ce que l’on désire, que ce soit sous le prisme de la temporalité ou de l’émotion avec comme catalyseur notre ego.
    Et en ces temps de grand changement, cela nous renvoie avec un certain cynisme à un syndrome très actuel voir prophétique de notre humanité, celui du « mythe de la caverne »
    • Lya Le 18/10/2020
    Bonsoir Elisabeth
    Hé bé ça craint tout ça. J'ai lu sur internet qu'un second confinement est prévu fin octobre. Quel est ton sentiment ?

    Courage à tous
  • Lucien, Marie, je suis plutôt très d'accord avec tout ce que vous dites ou presque, mais comprenez que 1) lorsque je canalise, je ne peux pas vous livrer autre chose que ce ces guide prônent, et 2) je ne peux absolument pas faire l'apologie de la révolte ou de la violence, mais 3) le côté nouvel-âge "j'aime tout le monde et je vibre tellement que je fais pousser la forêt" ne me correspond, mais alors pas du tout (cherchez, j'ai même largement traqué ce truc). Bon, conformément à ce qui a été vu ou dit (par eux), c'est bien un 15 Octobre que nous sommes entrés en dictature ++ ! Pour la monnaie, oui elle peut s'effondrer si elle n'est plus reliée à l'économie réelle - ce qui est le cas. Et enfin, si vous suivez mon autre blog (jepreparedemain.com) vous verrez que je ne préconise pas non plus la méditation à la place du repas. Mais je reste distante, en tant que voyante, avec la notion d'opinions (une voyante n'est pas payée pour penser, mais pour voir, le reste n'est plus de la voyance). Donc oui, il y a des contradictions entre le tout va bien, attachez vos ceintures et la zone de turbulences que nous traversons. Mes lecteurs n'étant pas des imbéciles, ils savent parfaitement lire et interpréter ! Enfin j'adhère à l'association bonsens.org de Silvano Trotta etc.... Donc le fond de ma pensée est bien de me méfier de l'égo, mais encore plus de nos gouvernants ..... Amitiés :)
    • suzanne Le 15/10/2020
    Bonsoir ,

    au sujet de la monnaie qui va disparaitre Lucien : c'est un secret de Polichinelle ,
    c'est prévu depuis longtemps , avec aussi l'instauration d'un revenu minimum pour tous et la vaccination avec identification numérique (projet ID 2020 ).
    Celà fait des années qu'ils présentent ca comme une avancée et maintenant ils prennent prétexte du covid pour le faire passer .

    Sous couvert de buts louables ( tout comme l'énergie verte ) :

    - pour la monnaie :disparition du blanchiment (argent de la drogue etc ) et du travail au noir , en fait c'est pour mieux contrôler et taxer tous les échanges
    https://www.contrepoints.org/2019/10/28/356608-la-disparition-du-cash-cest-a-terme-la-disparition-de-la-liberte

    -le revenu minimum :au départ c'est pour protéger les plus pauvres en Afrique et plus tard dans les pays industrialisés étant donné qu'avec les machines et l'IA il n'y a plus assez de travail pour les gens (propagande répétée ad nauseum ), en fait c' est pour empêcher les gens d'être libres et de s'en sortir par eux-même , pour infantiliser et rendre dépendant avec un gouvernement central qui contrôle et octroie un revenu universel .

    https://www.undp.org/content/undp/fr/home/news-centre/news/2020/Temporary_Basic_Income_to_protect_the_worlds_poorest_people_slow_COVID19.html#:~:text=Le%20rapport%2C%20Revenu%20minimum%20provisoire,dessous%20ou%20juste%20au%2Ddessus

    -carnet vaccinal numérique injecté avec les vaccins :
    installation d'une identité numérique dans les vaccins pour mieux gérer les migrations , savoir qui est qui et qui entre dans un pays ,
    en fait au final pour vacciner l'humanité entière avec une puce identificatoire .

    https://www.accenture.com/fr-fr/company-news-release-accenture-microsoft-blockchain
    (renseignez vous sur ID 2020 )

    Ce sont là les 3 piliers sur les lesquels les organisateurs de la dictature mondiale comptent s'appuyer pour instaurer une domination complète de l'humanité , donc les messages d'Elisabeth disent bien vrai ....

    Et dans quel but ? faire disparaitre chez les individus la conscience d'avoir un esprit (nature spirituelle ) donc d'être reliés au divin , au profit d'un matérialisme :en faire des robots sans âme contrôlables et corvéables .

    La parade est simple :se relier le plus possible à la nature , prendre conscience de l'énergie vivante de la nature et de l'âme du monde .
    On en vient au système de santé complètement matérialiste déconnecté de la réalité ,qui est avant tout financier .Ce système va s'écrouler : la médecine de demain sera énergétique , on redécouvrira l'esprit dans la matière .Il y a des prémices déjà qui ont peine à sortir mais ce sont déjà des signes encourageants .Le professeur Raoult a parlé par exemple dans une interview au sujet des tests PCR de "la mémoire de l'eau" pour des faux positif , c'est passé complètement inaperçu pour le journaliste , mais la mémoire de l'eau c'est la base de la médecine énergétique ....

    merci en tout à Elisabeth pour son travail ...
  • Merci pour l'article Joshua ! Je vais le lire, et oui il est temps, il est toujours temps, car si ça doit être le cas, les outils vous seront donnés :)
  • Hello Joshua : merci pour la beauté de votre message, être à sa juste place, c'est ne pas douter un seul instant que tout sera pour le mieux pour vous ! Le fruit d'une vie et avoir privilégié les vôtres avant vous même, c'est un pas de plus vers la libération :) - Amitiés, Elizabeth
    • joshua Le 12/10/2020
    bonsoir,

    Désolé, j'ai juste oublié face à mes préoccupations égotiques de vous soumettre un article qui recoupe votre clairvoyance:

    ...."La possibilité de vie sociale sera conditionnée à la soumission individuelle au vaccin ou à toutes sortes d’expériences génétiques ou sanitaires des multinationales de la santé et de l’agro-alimentaire."...

    Ce qui est intéressant sur ce genre d'article c'est qu'il fait abstraction de la dimension spirituelle mais qui rejoint votre ressenti, c'est mon analyse holistique qui vous donne tout crédit.

    Cet article corrobore et pourrait intéresser vos lecteurs

    https://lesakerfrancophone.fr/la-dette-de-sang

    Bien à vous
    • joshua Le 12/10/2020
    Tout d’abord, merci, merci, merci pour les messages que vous nous partagez avec beaucoup d’altruisme.
    Je dois dire que j’ai beaucoup d’empathie pour vous, le rôle de « messager » n’est pas la tâche la plus aisée tant sur le plan physique que psychique et c’est un euphémisme.
    J’ai fait la connaissance de votre site grâce à un autre blog, celui de Pierre que je suis depuis fort longtemps. Bref, vous êtes une belle personne charismatique et éclairée (dans tous les sens du terme).
    Même si parfois vos propos sont difficiles à suivre tant ils nous renvoient à nos propres incertitudes sans de véritables réponses… il est cependant réconfortant de savoir, que les manifestions dont vous et beaucoup « d’éveillés » font l’expérience a du sens et ne saurait relever de la psychose ;
    je suis convaincu aujourd’hui, que vos guides et d’autres interviennent parce qu’il y a urgence et qu’une grande partie de la masse trompée depuis des millénaires par un petit nombre… à contrario, a le droit à une certaine part d’équité voir de révélation ; et cela afin que notre libre arbitre retrouve sa légitimité et que nous soyons en mesure de faire nos choix en tout état de conscience et en paix, face aux transformations telluriques et transcendantales qui s’imposent à nous.
    Enfin, une question et remarque par rapport à une de vos retranscriptions : « chacun est à sa juste place… » qu’est-ce à dire ?
    Ce propos m’a un peu déstabilisé en toute honnêteté, en tout cas dans son sens premier, car cela fait des années que j’ai envie de changer de vie, plus en adéquation avec mes aspirations profondes, en marge de ce système moribond ; cela dit, je n’ai jamais sauté le pas, car ma petite famille ne partageait pas mon amour pour la montagne et la ruralité. Par amour pour les miens j’avais donc pris la décision de faire passer leur bien-être au détriment du mien. Donc, je peux vous dire que cela fait quelques années que je ne me sens pas à ma place, à moins qu'il y ait une raison qui m'échappe ...
    Cela dit, avec le temps et la prise de conscience post covid de mes alter ego? L'idée d’avoir une maisonnette à la campagne comme point de repli commence à faire l’unanimité.
    Pensez-vous qu’il est encore temps de se lancer dans une telle entreprise, à la vue de l’accélération des évènements ?

    Merci par avance pour vos précieux conseils.

    Bien à vous
    Sincèrement
  • Hello Coco : ça y est : je suis presque moderne : je fais mes consultes par tel :) - Amitiés et merci de votre soutien, Elizabeth
    • Coco Le 12/10/2020
    Extraordinaire, votre blog ! Mais ça, je vous l'ai déjà dit. Un grand merci, cela nous guide vraiment ! Dommage que je n'habite pas votre région, je serais venue en consultation ...
  • Oh oui !!! Unis et fraternels :) Amitiés
    • Annio Le 10/10/2020
    Bonjour Elizabeth,
    Sachez que vous êtes suivi par beaucoup. Un grand merci pour vos 2 articles coup sur coup. Je vous lis toujours avec beaucoup d'attention et vos voyances et canalisations me confirment et valident ma préparation (que j'accélère depuis quelques semaines).
    Courage à tous, restons unis et fraternels.
    Amitiés.
    Anne
  • D'accord avec votre chronologie Olivier !!! Amitiés
  • Bonjour Elizabeth. Merci pour ce partage de canalisations de vos guides. Je suis assez d'accord avec vous sur ce qui s'en vient de manière générale. 2020 n'est que le début, on va rentrer dans le dur d'ici 2021. Et oui 2022 et 2023 vont être terrible aussi. L'apothéose sera pour moi 2024 et 2025 avant on l'espère un renouveau... courage à tous.
    • Neo Le 22/09/2020
    Bonjour Elisabeth,

    Merci pour vos posts, qui sont de plus en plus rapprochés, donc ce qui veut dire que le grand chamboulement est très très proche.
    Je ne souhaite pas souffrir et vous ma famille souffrir, mais je dois dire que j'ai "hâte" de voir cela, car je ne supporte plus tout ça, ce monde ne me correspond pas et m’écœure...

    Merci.

    "Winter is coming..."

    Amitiès, Néo.

Écrire un message sur le livre d'or