Livre d'or

232 message(s) dans le livre d'or

    • Catherine Le 31/07/2021
    De Catherine
    Merci à Élisabeth d avoir relancé pour ma question
    Merci à Suzanne et Sylvia pour leurs réponses
    Je savais que les petits tubes homéopathie étaient plus chers que les petits tubes et qu il faut mettre les granulés sous la langue en dehors des repas et pas de café
    Ce que je voulais savoir : pour chaque médoc homeo cité, c est : faut prendre ces granules homeo une seule fois ou 2 fois par jour ?
    Mon médecin est homéopathe ' je sais que je peux lui poser la question pour les équivalences entre nombre de granulés pour grands tubes et petits tubes mais il va me demander pourquoi je veux prendre ces médocs là et je n oserai pas lui dire que C est pour annuler les effets du vaxxin. Je sais qu il est plutôt contre le vax mais à priori il n osé rien dire à ses patients.
    J ai la chance de ne pas être obligée de me vax maintenant.
    Une autre question : pour le charbon actif, quelle quantité prendre par jour, combien de jours ? Cette question, c est pour une personne proche qui a fait le vaxxin.
    Et pour quelque un qui va faire le vaxxin, peut-on cumuler les médocs homeo que vous recommandez et en plus du charbon actif quelques jours plus tard ?
    Merci pour ces précieuses informations.
  • Oui pourquoi pas un refuge, mais j'ai tendance à dire pour les siens et c'est déjà pas mal, car c'est de la responsabilité de chacun que de faire sa petite coquille :), ce qui n'exclue pas le partage ! Amitiés
    • BURLET MICHEL Le 30/07/2021
    " argumenter de sert à rien "
    Bonjour Elizabeth
    C'est bien vrai , notre intuition , ma compagne et moi , nous pousse à argumenter lors de nos échanges verbaux avec le voisinage !, peine perdue ils se caxxinent de plus en plus et abdiquent .
    Quel gâchis ! Des 45 - 50 ans perdus dans ce magma nauséabond de l'info.
    Nous sommes solides et attentifs et merci Elizabeth pour ces canevas constructifs.
    Dois-je construire une arche ?
    Amitiés à tous, pensées positives
    Michel d'O
    • Salvia Le 29/07/2021
    Pour Catherine et sa question sur l'homéopathie:
    Les petits tubes sont des doses à prendre en une seule fois. Elles sont bien plus chères que les grands tubes... c'est ainsi. Cela dépend de l'effet recherché.
    Le mieux serait quand même de demander à un médecin homéopathe parce que chaque personne est unique et on n'applique pas le même protocole à l'aveuglette.
    L'homéopathie ça marche mais attention à ne pas faire n'importe quoi...
    • suzanne Le 29/07/2021
    bonjour ,

    les petits tubes sont des globules à prendre en entier , le contenu du tube est à placer entièrement sous la langue ;
    les grands tubes sont des granules , on considère que 10 granules équivaut à 1 tube de globules , il faut alors prendre 10 granules de chaque à la place de chaque petit tube.

    L'homéopathie est à prendre en dehors des repas.
    Il est possible de prendre aussi du charbon actif qui est un anti-poison et élimine les toxiques (en poudre ou comprimés après l'injection pendant 24H ), utile aussi si l'injection a été effectuées plusieurs jours avant voir des semaines .

    Coté provision en temps de pénurie : il est facile de stocker et faire germer des lentilles (qui amènent des vitamines et oligo éléments en quantité ) , il suffit de les faire tremper dans un peu d'eau durant une dizaine d'heures , puis les mettre dans une passoire et les rincer 4 fois par jour , elles germent au bout de 3/4 j et peuvent se consommer en salade (avec huile d'olive , cumin en poudre , échalottes c'est délicieux ) ,
    on peut aussi juste les faire tremper 3H et les consommer .La cuisson diminuant la quantité de vitamines il est préférable de ne pas les chauffer .
    Pareil pour le quinoa qui possède des qualités nutritives et peut se consommer après trempage de 10 H .

    bien à vous
  • Un peu de lumière :) Amitiés Elizabeth
  • Si quelqu'un a la réponse pour Catherine ? Parce que mes compétences en homéopathie sont trèèès limitées ! Amitiés Elizabeth
    • Salvia Le 29/07/2021
    Merci Elizabeth pour vos transmissions si bien éclairées !
    Plus ça va, plus je m'emploie à ne nourrir que le beau, le vrai, le juste, ceci afin de nourrir notre futur de belles pensées. Pas toujours évident, loin s'en faut, surtout lorsque je vois, comme tant de personnes, ceux que nous aimons tomber dans le piège de la peur et de la soumission.
    Pour ceux qui aiment lire ou en ont le temps je me permets de recommander le dernier livre de Philippe Guillemant "Le grand virage de l'humanité". Ce n'est pas toujours facile comme lecture, mais peu importe, il me semble qu'on peut y puiser beaucoup de pistes lumineuses pour un futur qui ne demande qu'à être nourri par nos pensées.
    Courage à tous, au bout du tunnel il y a toujours la lumière, quelle que soit sa longueur ...
    • Catherine Le 29/07/2021
    De Catherine bonjour
    Suite à la solution proposée par Suzanne le 15/07/2021 pour enlever les effets négatifs du vaccin, j'ai quelques quedtions:
    Si on achète des granules d homéopathie en tube normal cad grand tubes et pas petits tubes quel est le nombre de granules à prendre pour chaque médoc homeo:
    - Quelle quantité de granulés pour le silicea 15ch 2 jours avant
    - quelle quantité de granulés pour apis 30 ch juste avant
    - quelle quantité de granulés thuya 15 Ch 3 jours après.
    Et pour chaque médoc homeo, à prendre une seule fois ou plusieurs fois ?
    Ou si on utilise les petits tubes, même question ' un seul petit tube dont les granules sont à placer sous la langue ?
    Merci d avance pour la réponse
    Merci aussi pour toutes les infos sur ce site
  • Oui COrinne, j'ai vu ce matin cette vidéo, hélas je ne ressens pas du tout la fin du vaccin. BOn, si je me plante, je mange mon chapeau et surtout je bois le champagne :) - Amitiés
  • Hello Michel, non ce n'est pas la fin du monde et une clope est une cigarette :), ceci dit oui l'automne va être un peu explosif :), la plupart des médiums sont à peu près en phase sur ce fait et celui que nous sommes tenus de faire des choix ! Amitiés
    • BURLET MICHEL Le 26/07/2021
    Bonjour Elizabeth
    L'étau se resserre mais la pièce enserrée est solide .
    Ma compagne et moi sommes sereins , attentifs et à l'écoute de ces mouvements annonciateurs.
    Quand est - il de la communication et des infos, les vraies ?
    Ce monde connecté va s'effondrer , panne d'électricité , plus de réseaux !
    C'est quoi une " clope " ? ;D))
    Merci, biz également
    Michel d'O
    • corinne Le 26/07/2021
    Sur le site de la commission européenne
    Silvano Trotta a fait une vidéo sur Odysée :
    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/FINVAX:e
  • Waoooh, ça serait génial, vous avez eu l'info ou ? Amitiés, Elilzabeth
    • corinne Le 25/07/2021
    Merci Elizabeth pour ces billets que je suis toujours très assidûment.
    Bruxelles annonce la fin du vaccin au 20 octobre .. 3 traitements seront disponibles
  • C'est vrai que ça va être passionnant :) Amitiés mc, Elizabeth
    • heude mc Le 19/07/2021
    La tempête arrive. Elle est là. Ca va etre dur à vivre ! Soyons forts. Les piliers de la matrice vont s'effondrer un par un nous laissant hébétés . Combien de temps cela va t il prendre ? Je n'en sais rien. Mais ce qui doit etre sera.... Un homme averti en valant deux, préparons nous et protégeons nous, non pas de façon égoiste , en voulant protéger notre petit confort personnel et nos petits biens .ll s'agit de protéger nos valeurs spirituelles et nos idéaux de paix, de liberté, de fraternité, de partage avec nos frères et soeurs citoyens..., Nous pouvons le faire. Nous devons le faire et sortir de chez nous quand ce sera l'heure.... . Il y a partout des hommes et des femmes de bonne volonté qui s'engageront pour reconstruire un monde meilleur. Beaucoup sont prêts à retrousser les manches. Je suis prête ..... Ce sera une expérience passionnante. amitiés mc
  • Tout à fait d'accord :) Amitiés
  • Merci Robert :), Amitiés
    • Alimi Le 18/07/2021
    Tout est fait pour qu'à terme tout le monde trouve absolument normal que 2 + 2 = 5, les forces noires par le biais des gouverne-ments cherchent donc à provoquer la sidération et l'hébétation totale de la population. Plus besoin de drogues ni de psychiatrie du style ex-URSS : le simple fait depuis 18 mois d'envoyer en continu des informations aberrantes, incohérentes et contradictoires aura (et a déjà) pour effet un chaos intellectuel, émotionnel, physique. Mais des gens croient encore que Macron est parfaitement sain d'esprit... Comment ne pas être dégoûté à mort, par moments. Bon, enfin heureusement que le spirituel existe, et si on fait pas n'importe quoi pour le foutre en l'air on passera entre les gouttes, c'est ça qu'il faut se répéter !

Écrire un message sur le livre d'or