Créer un site internet

Livre d'or

166 message(s) dans le livre d'or

  • Bonjour Robert, je ne peux pas, n'ai pas le droit ni même la légitimité pour critiquer le travail des "collègues", mais se fier à son ressenti est une très bonne chose ! D'où l'expression "je ne peux pas le sentir" ! Si quelque chose vous semble incohérent, inadapté ou vraiment choquant, c'est que cela ne vous convient pas et c'est une impression suffisante pour ne pas cotoyer un professionnel qui, presque comme un psy, doit être neutre et bienveillant, et se contenter d'être factuel dans ses analyses :) - Amitiés
    • Robert Le 20/04/2021
    Hello à propos d'un site, j'aurais été intéressé par votre feeling sur ce qui est proposé au niveau informations mais aussi sur le gars en lui-même. Le contenu est très riche, simplement je trouve le contact (à l'écrit en tout cas) nettement plus distant, plus maniéré qu'avec vous/toi où c'est plus cool (je ne dirais pas que c'est « à la bonne franquette » mais c'est l'esprit). Ce qui suit risque d'être assez longuet, mais c'est comme des doléances et ce que je déplore je dois le déplorer.

    https://www.olivier-et-les-anges.com/[color=rgb(134, 1, 175)][/color]

    Pourquoi cette (psycho) rigidité ? Y a bien des façons d'être poli, comme il semble l'exiger implicitement (le « bonjour » tout le temps indispensable ?), moi je trouve que certains trucs tuent la spontanéité, le naturel et même pourquoi pas la possibilité de lancer des vannes... Si je ne tombais pas d'accord avec pleins d'avis (ou plutôt de visions, lui affirme qu'il fait entre les deux une distinction parfaitement étanche, nous en reparlerons) qu'il publie, ça me ferait quasiment rien, mais là c'est limite agacement.

    Je dois dire que j'ai eu le malheur un jour d'évoquer Trump par rapport à Biden, et en réponse il se replie sur une formule « Biden et Trump, deux faces d'une même pièce » (quelle caricature bien simpliste, avec ça ça t'cloue l'bec mon pote !) affirmant ensuite ne se positionner ni pour l'un ni pour l'autre. Il ne donnerait pas d'avis personnel mais seulement des flashs/visions, alors que c'est FAUX : on le sent dans ses commentaires qu'il insulte presque Trump (« qu'il dégage » il a tout fait mal, évidemment !) alors que pour Biden il n'emploie non seulement aucune ironie (arme fétiche), mais me répond que « oui il y a eu fraude électorale et alors c'est pas la première fois » et qu'en cas de démission de Biden « Kamala Harris sera la vraie présidente US » ! Avec fraude Dominion ou pas fraude Dominion, ça ne rentre pas en ligne de compte, ah ouais ? ! La question de la succession a d'ailleurs fait l'objet d'une devinette-maison proposée à ses lecteurs adorés, c'est dire le mépris pour une actualité aussi importante et les conséquences qu'elle aura et a déjà sur le reste du monde, n'en déplaise ! Et dire qu'il répète à volonté à ses lecteurs (souvent bien aveuglés et en état d'adoration, je le crains) « alors, ne mélangeons pas tout » C'est pas être réglo ça, monsieur Bac+48 !

    Où est la COHÉRENCE quand d'un côté on dévoile les plans de la Grande Réinitialisation, en pissant de bon cœur sur toute la clique Schwab-Gates-Attali et consort, la plandémie et tout ce cirque technico-manipulatoire infernal ; et de l'autre on en a rien à battre de ce qui se passe outre-Atlantique : déjà que les States môssieur s'en branle, mais aucune actualité sur le Canada où y a des trucs en ce moment... ! liberticide, dans le genre presque un modèle. Constatez aussi comment des gens comme Silvano Trotta, Alexis Cossette-Trudel, Jean-Jacques Crèvecœur, tous fourrés pèle-mêle dans le même sac, sont affublés d'informateurs/éveilleurs de consciences « [b]bidons [/b]» ! Tiens, cet adjectif n'est jamais employé pour le pseudo-président mais vrai pédo-sataniste de la Maison Blanche ! Bizarre, comme c'est bizarre. Ah ! mais c'est vrai qu'il est en piètre santé, le pauvre Joe, cela excuse TOUT(sniff). Et moi, je réponds : NON ! Pas davantage de remises en question concernant le Vatican, le dalaï-lama : agent de la C.I.A. pourtant quasi secret de Polichinelle, mais mon Olivier tombe de son prunier en nous confiant sa peine de constater qu'un tel personnage est pro-vaccin, qu'il salit l'image du bouddhisme. Bah oui, le marc de café n'avait sans doute pas marché ce coup-ci non plus...

    Enfin. C'est bien triste, tout ce catalogue, pour quelqu'un qui s'affirme être sans égo (est-ce d'ailleurs souhaitable et réalisable en ce bas-monde de vouloir à tout prix s'en débarrasser, je m'interroge) alors que nombre d'allusions font transparaître une colère, sinon plus, de la moquerie méchante et vaniteuse, oh ! habilement masquées, certes ; émotions et sentiments qu'il ne veut pas assumer, pourtant quand on prône le yoga on est pas le plus désavantagé dans cet exercice, n'est-ce pas ? Ah, suffisance quand tu nous tiens ! Je suis désolé, un peu de franchise car là il faut quand même pas déconner !

    Je m'emporte (mais j'assume ou essaye d'assumer, moi) et je sais pas, vous, mais j'vois pas trop, trop la logique dans ses histoires à lui, en tout cas sur les thèmes que j'ai abordés. Toutefois, si l'intéressé parvient toujours à se regarder dans la glace sans problème, eh bien alors... chapeau !

    Belle journée à vous (quand même !)
  • Prenons notre courage à 2 mains :) Amitiés Riton
    • Riton L Le 18/04/2021
    Karine Trapp est en double grève de la fin et de la soif pour avoir été séparée de ses 2 enfants, injustement d'après certains alors que d'autres prennent comme motif son appartenance à l'Église de scientologie pour presque disculper les services sociaux, bon ! Donc, comme d'habitude tout est fait pour donner l'impression que tout le monde a tort ou a raison, la vérité est pourtant bien plus d'un côté que de l'autre quand même, non ? Et puis ce mot de « secte », très pratique comme truc pour décourager les gens justes, ceux qui le prononcent n'ont plus besoin d'argumenter, c'est malsain au possible de tirer une flèche comme ça. Mais c'est redoutable, on le voit bien ce que ça donne surtout depuis un an, résultat : indifférence sur des affaires pourtant alarmantes et symboliques à la base, on zigouille sournoisement la capacité d'analyse comme celle de s'insurger légitimement chez ceux qui étaient près à faire ces efforts. Et à la place les gens, sans parti pris sur aucun sujet y compris les plus graves, sont incités à botter en touche puisque ce qui leur est présenté est fait exprès pour donner l'impression d'un combat de coqs, bataille de polochons, que sais-je ?
    Voilà comment des infos importantes sont diluées, et tout l'espace libre (comme s'il en manquait encore) pour des débats-théories ressassés et insensés portant sur un pseudo virus jamais isolé mais il faut s'acharner à réfléchir à la manière de faire du séquençage sur du vent, quelle absurdité ! Mais tôt ou tard, il va falloir que les muselières tombent, et ménager la chèvre et le chou comme mister Panoramix-Raoult ça commence à me les raser. Il faut dire que n'est pas martyre qui veut (ou qui peut !) et le grand docteur Fourtillan continue encore et encore d'en baver. Autre exemple de victime du système : Johan Livernette, écrivain catholique combattant la franc-maçonnerie de ces élites pédo-satanistes, est toujours en tôle. Encore une fois, on n'aime pas les voix discordantes chez les démons crassis.
    Oui, je vous rejoins, vous et ceux qui sont persuadés que la crise actuelle n'est QUE spirituelle, malheureusement l'hypnose générale est telle que... enfin bref, accrochons donc nos ceintures, les prophéties de Marie-Julie Jahenny — notamment — laissent présager des trucs ! La protection divine, en effet devient plus que nécessaire.

    Bien à vous…
  • Je ne sais pas quoi vous dire Hélène, mais hélas je ne pense pas, bien que je puisse largement me tromper ! Amitiés, Elizabeth
    • Ansel Hélène Le 06/04/2021
    Bonjour Elisabeth,

    Et si tout cet arsenal était prévu pour détruire les débris de Nibiru en approche de la terre, à priori les missiles nucléaires sont différents suivant leur portée, et les chars à missiles sont énormes, je viens de regarder des photos, car je n'y connais rien !!!!!

    Sur le net vu les tremblements de terre qui se multiplient même en France certains > à 3 ( http://www-dase.cea.fr/evenement/derniers_evenements.php?n_seismes=10000&lang=fr ), vu le nombre de volcans en éruption et d'autres en éveil , le basculement des pôles est de plus en plus évoqué. le ciel pourrait nous montrer les retombées dus au missiles , et pourquoi pas conjugué à une tempête solaire ( https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-9428993/Solar-storm-appeared-like-great-fire-1582-hit-Earth-experts-warn.html?fbclid=IwAR3Sku8j62QPygDmvjd5-85rgobECs_XgydSseWgOJb30bGd4D4_fq1cygY ).
    Belle journée à vous Elisabeth,
    Hélène
    Hélène
  • Merci Françoise et plein d'énergie :)
  • Moi aussi je vous embrasse, Merci :)
    • Françoise Le 05/04/2021
    Bonjour Elizabeth,
    Je comprends votre hésitation à publier votre dernière canalisation mais je vous remercie de l'avoir publiée quand même.
    Il est vrai que la plupart des gens ne veulent pas entendre les communications "pessimistes" et faire l'effort d'analyser le fond du message mais les insultes que certains vous adressent ne sont que le triste reflet de leurs peurs ; ils préfèrent se gaver sans discernement du discours rassurant des diseurs de bonne aventure qui fleurissent sur le net.
    Pour ma part vous êtes (quasiment) la seule que je lis, ou relis, tout en prenant du recul bien sûr. Et je profite des joies simples de l'instant présent le plus sereinement possible.
    Encore merci.
    Françoise
    • A Le 05/04/2021
    Bonsoir Elisabeth,

    Merci de nous prévenir du possible, quelqu'un a dit une femme avertie en vaut quatre !!!!!. Notre coeur nous guidera.
    Voici un article qui va dans le sens de votre canalisation : La Russie met l'Occident en garde contre une escalade de la confrontation,

    http://russiepolitics.blogspot.com/2021/04/la-russie-met-loccident-en-garde-contre.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+RussiePolitics+%28Russie+politics%29

    Je vous embrasse.
    • Catherine Le 14/03/2021
    De Catherine
    Bonjour Élisabeth
    Merci pour votre réponse
    Bien sur il n y a pas que l argent je le sais bien
    Mais il faut quand même vivre
    Avant à la suite d un choc, j'ai reçu des facultés des dons je faisais des rêves prémonitoires mais je n'ai pas assez prie et médite car j ai aussi de mauvaises personnes autour de moi qui m' empêchaient de méditer j étais toujours dérangée. J en ai voulu a tous ces gens qui me faisaient du mal
    et j ai perdu toutes mes capacités.
    Depuis longtemps je savais qu il y aurait le virus et d autres choses qui rejoignent vos prédictions
    Et celles du site
    Olivier-et-les-anges.com
    Merci pour tout
    Je vous recontacte
  • Ne paniquez pas Catherine, tout n'est pas question d'argent, ni au propre ni au figuré, oui les banques risquent de se servir et oui l'argent risque de se dévaloriser, voir de ne rien valoir du tout, y compris les cryptomonnaies, mais le trésor qui a le plus de valeur, ce sont les proches. Re faites vous un réseau de proches, même si ce n'est que pour partager des activités ou des conversations ! D'autre part, de petites sommes sur un compte ne présentent sans doute pas de risque, donc vivre normalement reste possible et souhaitable :) Je vous embrasse - Elilzabeth
    • Catherine Le 13/03/2021
    De Catherine rebonjour Élisabeth
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    J'ai bien écouté de nouveau vos vidéos en particulier celle sur la voyance 2021.
    J ai bien entendu dans cette vidéo que l or serait une monnaie contrôlee ou pourrait être interdite.
    Et après pourra t on revendre son or pour remettre de l argent sur son compte en banque si on en a besoin ?
    Alors faut il vraiment acheter de l or et de l argent ?
    Ou le cacher ? Dans sa maison ou appartement et s il y a un incendie ou cambriolage ?
    J avais pensé aussi à le cacher dans un garage ou annexe mais risqué aussi
    Quelles sont les monnaies tangibles et que valent les Cryto monnaies ?
    J insiste pour mes questions
    Je suis seule et complètement isolée, deprimee. autour de moi, tout le monde croit que ça va s arranger avec le fameux vaccin alors je ne fréquente presque personne et en plus je vais perdre mon travail.
    Bien cordialement
    • Catherine Le 13/03/2021
    Bonjour Élisabeth
    Encore une fois Merci pour votre réponse rapide.
    J ai écouté de nouveau vos dernières vidéos 'dans la vidéo voyance 2021 vous dites que l utilation de l or ou argent sera limité ou interdit alors est ce utile d acheter de l or ou de l argent?

    Je n ai pratiquement rien entendu au sujet des banques dans vos vidéos. Selon vous combien garder sur son compte au maximum pour ne pas être ponctionné ?
    D autre part, je suis très isolée je n ai qu un ami mais il ne comprend pas la situation.
    Depuis que je ne travaille plus mon moral en a pris un coup.
    Merci d avance
  • Hello Catherine, vous avez pas mal de réponses sur ma vidéo qui concerne la voyance annuelle 2021, il n'est pas nécessaire de s'expatrier et se priver de ses amis et contacts serait sans doute inutile autant que difficile, mais ne vous faites pas trop de souci, je suis certaine que chacun sera à sa juste place ! Veillez seulement à rester prudente :) - Amicalement, Elizabeth
    • Catherine Le 13/03/2021
    De Catherine
    Élisabeth, Merci beaucoup pour votre réponse chaleureuse et rapide.
    Quelles sont pour vous les monnaies tangibles ?
    Personnellement je ne sens pas les crypto monnaies
    Garder chez soi de l argent ou de l or c est aussi risqué.
    Et puis si par la suite. on ne peut pas revendre son or à cause du gouvernement ou échanger au marché noir sans risque de se faire agresser, il n y aura pas de solution.
    Il me semble que dans votre site, ou sur l une de vos dernières vidéos, vous avez dit que l or deviendrait interdit.
    Autour de moi, tout le monde croit que ça va s arranger alors je ne dis rien.
    J'ai l intuition que les banques vont commencer par bloquer les assurances vies et les livrets sur ordre soudain du gouvernement en disant que c est temporaire pour aider la France à remonter la pente. ou peut-être aussi taxer par exemple 10 % sur les comptes.
    Pouvez vous nous apporter des précisions ou peut être je n ai pas vu certaines choses sur votre site.
    D autre part, comme l un de vos lecteurs, je suis allée sur le site de
    Olivier-et-les-anges.com
    Il conseille de s'expatrier ou d alller à ' ouest de la France en Bretagne. Et effectivement je sens que la Bretagne pourrait être protégée
    Partir à l étranger cela me paraît pratiquement impossible sauf si on connaît quelqu'un de confiance dans le pays en question et en plus il faut pouvoir prendre l avion.
    Comme bien d autres, demenager ou s expatrier seul sans ami je ne me sens pas capable et je n en ai pas les moyens.
    Et psychologiquement me retrouver encore plus seule sans contact dans un autre endroit cela n est pas possible.
    Je vous recontacte par téléphone.
    Un grand merci pour tout ce que vous faites.
  • Hello Catherine, oui plus que jamais il est nécessaire de faire peu ou pas confiance aux banques, l'or, l'argent ou les monnaies tangibles sont bien plus sécures et les banques ne vont sans doute pas tarder à se servir (comme elles le font déjà) sur les comptes, et ce de plus en plus. Donc oui, mettez vous le plus possible à l'abri :) Amicalement
    • Catherine Le 12/03/2021
    Bonjour Élisabeth
    Il y a quelque temps sur votre site je crois bien me rappeler que vous aviez écrit d acheter de l or et de l argent parce qu il y aurait des problèmes avec les banques et l euro
    Et je ne trouve plus ces infos.
    Vous aviez écrit aussi de faire attention aux prélèvements automatiques je ne retrouve plus non plus cette info.
    Pensez vous toujours que ces 2 conseils sont toujours valables.
    Je vais perdre mon travail et j ai un petit capital à la banque
    Merci d avance pour votre réponse
  • Oui, c'est terrifiant et effectivement nous aurons des signaux d'alertes et encore, je pense, des évènements à passer ! En en discutant avec les "collègues" nous sommes à peu près d'accord sur un évènement entre maintenant et 2024. Jovanovic, dans son livre Notre-Dame de l'Apocalypse, voyait une kata se produire entre 2018 et 2025 - nous saurons nous adapter et nous entraider, j'ai envie de le croire :) - Amitiés
    • marie claude Le 26/01/2021
    bonjour Elisabeth,
    Votre vision du kilshot est terrifiante ! J'espère que la ligne temporelle est lointaine......

    L'inversion des poles est en cours , c'est vrai. mais il s'agit d'un phénomène extrèmement lent et très très progressif pour l'instant...., Le pole nord magnétique se situe aujourd'hui en Sibérie selon les scientifiques. C'est d'ailleurs peut etre, une des raisons qui nous fait constater les changements climatiques et géologiques actuels de la terre.

    J'ai du mal à imaginer que ce phénomène puisse subir une accélération brutale et violente en quelques jours, nous faisant nous réveiller avec "la tête à l'envers".
    Si tel était le cas, quel serait l'origine d'un orage magnétique aussi imprévisible que violent !

    La montée en puissance de cet "ouragan magnétique" devrait à priori, être précédée de deux alertes que nous pourrions percevoir.
    La première serait l'apparition d'aurores boréales un peu partout sur la terre, la deuxième serait l'interruption des télécommunications, nos satellites ne pouvant supporter des bombardements magnétiques intenses.
    Aussi, si nous venions à constater ces "anomalies"', il serait effectivement temps de se mettre tous aux abris!, et d'occulter nos fenetres du mieux possible avec des écrans protecteurs d'ondes (film aluminium par exemple).
    J'espère de tout mon coeur, que votre échelle de temps est lointaine car nous sommes tous déjà tellement impactés par les temps troublés que nous vivons.
    A chacun de continuer à cultiver sa paix intérieure et de vivre le plus sereinement possible l'instant présent.
    Merci de continuer à nous informer, et gardons nous bien d'entrer dans des peurs irrationnelles !!! Cela ne ferait que nourrir davantage l'ombre. Amitiés Marie claude

Écrire un message sur le livre d'or

 
×