Livre d'or

438 message(s) dans le livre d'or

  • Coucou Anne, oui, ce n'est pas une fin du monde, mais une maxi mutation, et c'est à nous seuls êtres humains, qu'en revient la difficulté, ça aurait pu se faire tout en douceur :) Amitiés
    • Annio Le 13/08/2022
    Waouh... ! Je termine la lecture de votre voyage, déportation dans le temps. Cela paraît incroyable et flippant.... je me suis plongée avec vous, en pensées et visualisations dans ce voyage au rythme de votre description. Je vous souhaite à tous et me souhaite la force et le courage pour vivre le mieux possible cette ENORME transition, transmutation de notre civilisation. Merci Elizabeth et merci aux guides.
  • Coucou, oui j'ai eu besoin de quelques heures .... vous avez raison, ça dépend entièrement des choix humains pour ce qui est des différentes possibilités, même si visiblement, tout est appelé à se modifier d'une façon ou d'une autre, plus ou moins radicalement :) Amitiés
    • Coco Le 13/08/2022
    Chère Élizabeth,
    Un grand merci pour tous ces billets qui nous éclairent tant ! Le dernier est assez flippant ... je comprends que vous ayez mis du temps à vous en remettre ! Mais J'espère sincèrement que le scénario va se modifier en plus soft ... cela est-il possible ? Par exemple, si l'être humain se réveille davantage ? Je vous embrasse, passez une belle fin de semaine !
  • Merci Jean-Marc, je suis touchée :)Amitiés
    • Jean-Marc Le 04/08/2022
    En prenant le temps de parcourir le blog d'Elizabeth, ce que je fais en période estivale, on est frappé par l'extrême lucidité des messages qui se sucèdent. Et la livraison régulière de ses visions se fait sans céder aux démonstrations hâtives si fréquentes par ailleurs. La preuve d'une inspiration qui semble putôt fluide et sincère, sans être débridée. De quoi inspirer confiance...
    • Suzanne Le 03/08/2022
    Merci pour les quelques info complémentaires et les post d'avant qui confortent en gros ce que nous savons .
    C'est une piqure de rappel pour mieux se préparer ca fait toujours du bien , J'en retiens qu'il faudra prévoir de se déplacer à vélo pour ceux qui n'habitent pas en ville mais isolés des commerces comme moi , certaines stations d'essence ici commencent à être fermées pour cause de pénurie pendant 1 ou 2 jours de temps en temps , ceux qui arrivent à sec peuvent repartir à pied ....si vélo électrique il faut prévoir une recharge solaire .
    Faire provisions de compléments pour se soigner au cas ou :avec les huiles essentielles , le charbon actif , argile , bandages etc .
    Prévoir coupure d'électricité et donc c'est mieux de se munir d'un groupe électrogène si on peut , j'y pense aussi ..ainsi que du bois pour le poele qui est dans le séjour et qui pourra servir éventuellement pour faire chauffer les aliments , j'ai remarque qu'on pouvait faire cuire des oeufs dans un petit plat ,

    Bonnes préparations à tous donc .

    Amitiés

    Suzanne
  • Je trouve aussi que nous avons largement abusé .... l'addition arrive ! Bizzz du Jura
    • Isabelle Le 24/07/2022
    Au sujet de la nouvelle du jour: « Qui sème le vent récolte la tempête « dit le proverbe . Nous sommes face à un incommensurable manque de cœur, d’intelligence et de sens du bien commun de nos « elites » qui nous ont soumis de force au monde anglo-saxon prédateur et dégénéré . Le monde de demain ne sera plus celui de la domination anglo-saxonne , mais face aux dernières convulsions de l’Occident, peut être qu’il faudra à nos petits enfants partir pour ce monde slave qui mérite d’être mieux connu et respecté , ne serait ce que pour son incroyable richesse culturelle ….
    • Françoise Le 11/07/2022
    Bonjour Elizabeth,
    Quel merveilleux message, si simple et si puissant. A lire et relire.
    Merci à vous et à vos guides.
  • :), on a pas besoin de grand chose de plus !!!!!
    • Annio Le 10/07/2022
    Merci Elizabeth et merci aux guides pour ce beau message qui remet les pendules
    à l'heure sur la priorité numéro 1 : l'Amour et toujours l'Amour....
  • Bonjour JP, je refuse de critiquer les collègues, mais je publie. Rappel des règles avant de prendre un rdv chez un youtuber connu (qui n'a donc que ça à foutre, quand il y en a beaucoup) : aller voir les vieilles vidéos sur les voyances passées (taux de réalisation), puis aller sur untel avis : là en l'occurence, ça va vite vous parler. Enfin, là-haut, l'argent, c'est pas leur truc ... Ils savent qu'on en a besoin, mais point à la ligne (ils ajoutent : vous ne tarderez pas à vous en passer). Bizzzz Jean-Paul ! Désolée pour ce qui vous est arrivé !
    • Jean-Paul Le 25/06/2022
    Salut à tous, juste pour dire et surtout AVERTIR de la nocivité/en-tubage de :
    https://amandineroymedium.com/
    Si jamais on a le malheur de louper un RDV, cette garce vous dira qu'elle n'encaisse pas le montant de la consultation : eh bien ô surprise de voir, sur le compte courant quelques heures plus tard, que le montant sera bel et bien débité... Injoignable par téléphone ni par mail, la tireuse de carte siliconée (qui ne se prend pas pour de la mouise avec sa théâtralité forcée et sa tronche ratée de Coluche au féminin) vient en plus dernièrement de changer de formule de consultation : finis les 90 € individuellement, c'est maintenant 200 € en groupe de 5. C'est en « haut-lieu » qu'elle a reçue l'ordre de faire la modification, qu'elle raconte la Castafiore, ah ouais ?
    Bon, on peut tout faire passer, sous une vantardise mal déguisée, la grande gueule qui se dit medium pense que tabasser Macron et Biden — et adouber Trump et Poutine — va faire changer les choses alors que le problème est infiniment plus subtil et plus vaste... ! Parlant par énigmes et phrases tronquées dans ses vidéos journalières, avec force éclats de voix (et sourires ironiques qui a dû faire des émules, n'est-ce pas, môssieur tiroir-caisse Jean-Jacques Crèvecoeur ?) la grosse décolorée n'en finit pas de remercier les « belles âmes » qui l'auront pécuniairement soutenue sur des affaires — dit-t-elle — d'intimidation liées, par exemple, à la conjoint(e) de l'« occupant de l'Elysée ». C'est bien facile quand on crée soi-même son propre malheur par une certaine exposition médiatique. Si elle savait… !
    Mais une partie du scenario est joué, Miss Duval, et c'est spirituellement que tout se passe, autrement-dit à un niveau suprême qui n'a rien à voir avec les pièges à con du new gouverne-MENT ! Faut redescendre sur Terre, ma pov' dame, et consulter parfois certains sites tels que : https://www.olivier-et-les-anges.com. On peut rêver... Continue comme ça, pompe à fric et fausse Bretonne !
    Ah, la la, quelle époque épique, il faut tenir (si on peut) c'est tout ce que je vous souhaite, alors bonne journée quand même.
  • Je pense qu'il faudra une plus longue réflexion ou canalisation pour élargir ce thème de pleine conscience, mais je pense qu'il n'y aurait alors plus rien d'inconscient et une pleine connaissance de nos aptitudes (ce qui en permettrait l'usage) - à développer sans nul doute :) Bizzzzzz
    • michel BURLET Le 17/06/2022
    Pourriez vous développer ?
    " La pleine conscience possède un pouvoir incroyable que vous ne connaissez pas encore, mais qui va également vous être dévoilée dans les temps à venir."
    Bonjour à tous
    Merci Isabelle pour cette excellente question .
  • Bonjour Isabelle, j'ai le sentiment (très fort) qu'un homme arrive bientôt qui trahira le peuple de façon non moins abjecte .... mais faut-il s'en surprendre ? Hélas non ..... Nous allons droit vers le retour du pass et de l'obligation vaccinale, sans doute renforcée, pire encore, le tout jumelé avec un effondrement économique .... Bizzzz du Jura
    • Isabelle Le 15/06/2022
    Bonjour Elizabeth, que mettez vous exactement sous l’expression l’homme traître? Cela m’a intrigué . Merci encore pour vos canalisations . La dernière confirme ce que vous aviez annoncé via une autre canalisation ( marquage style bétail de mémoire). Toutes les données scientifiques actuelles ( et statistiques) non corrompues vont exactement dans ce sens . Ma voisine infirmière a réussi à n’avoir qu’une dose pour l’instant mais me dit qu’on les menace de nouveau : ils doivent passer à ja 4eme. Ce qu’elle me dit à demi mot de la situation dans les epadh est abject . Je ne sais pas ce qu’elle décidera de faire . Difficile de conseiller et d’être donneur de leçon de toutes façons surtout quand le refus entraine des conséquences assez cataclysmiques sur sa vie telle qu’elle l’a organisé aujourd’hui.
  • Oui nous y sommes :( à bientôt Michel
    • MICHEL BURLET Le 10/06/2022
    vaxx et perte de l'âme (canalisation)
    Bonjour Elizabeth ,
    Nous y sommes , le mouvement de chute est enclenché, l'intuition est salvatrice.
    Merci aux sages qui nous guident .
    A bientôt

Écrire un message sur le livre d'or