Livre d'or

61 message(s) dans le livre d'or

  • Oh oui chère Cécile : le bon sens :) Amitiés
    • cecile Le 10/12/2019
    suite de l'article; que dire j'adore : car au delà du parti pris ironique il y a une forme d'avertissement. Exact c'est au fruit qu'on reconnait l'arbre. N'oublions jamais dans notre boite à outils non galactique, notre bons sens.

    Amitiés ;-) vite la suite
  • Oui, Piéger l'illusion pour éviter de sombrer :) Amitiés
    • Patrice Le 08/12/2019
    Bonjour Elizabeth,
    Nous verrons, tellement bientôt, mais je crois que vous savez comme moi ou bien d'autres, que la plus grande arnaque réside dans "le dieu crocrodile" très justement évoqué plus tôt. Et en réalité, je n'ai absolument aucun doute, comme vous également je crois. L'ironie est sans doute dans tout ce qui est effectivement faux :-)
    Je vous embrasse. Et merci tant à vous et à eux pour les messages de lumière qui nous sont apportés.
    Patrice.
  • mERCIIIIII, je prend bonne note de la caravane :)
    • Michel Le 07/12/2019
    Merci pour la réponse, je ne comprenais pas le cheminement.
    En fait, c'est le début d'une visite guidée de tous les pièges à c... et autres fabriques à idées toutes faites pour amener la population, l'excédent de moutons, dans le ravin ou toute autre procédure de "nettoyage" ou mise en esclavage (quelle option ont-ils choisie ?)
    Quand donc nos frères comprendrons-t'il que la télévision est un outil dangereux ?
    Bon courage Elisabeth, et, si besoin, je suis toujours dans la caravane...
    Amitié
  • Oui cher Michel, je tente en général de rester "dans les clous", mais face aux enjeux (dont nous verrons qu'ils sont sans doute très importants), il me semble nécessaire de clarifier un bon nombre d'incohérences et de désinfos qui mènent sans doute sur une voie qui ressemble à celle de l'abattoir pour moutons consentants. Sans sombrer dans le débunking imbécile et pêchant par excès de rationalité, et même en tant que Médium, je tiens à relancer la machine à penser qui va faire office de garde fou dans les mois et années à venir. En tant que "vieille ésotéricienne" et même mystique, je sais à quel point certaines destinations ne sont pas celles que nous pensons voir. Je n'ai pas seulement fini d'écrire, je n'ai pas fini de réfléchir pour aider, à ma façon, mes chers humains à le faire :)
    • Michel Le 06/12/2019
    Bonjour Elisabeth,
    Les freins ont lâché ?
    En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
    Entre l'information, la désinformation quand c'est trop près de la vérité et tous les allumés du vibromasseur cérébral, il y a effectivement de quoi se perdre. Ed Dam n'est peut-être pas loin de la vérité mais suffisamment loin pour qu'on ne lui ai pas cloué le bec au sens propre (il ne faut pas qu'on sache ! Sinon les moutons seraient ingérables...). Velikovsky, ils n'ont pas réussi à l'écraser et ses déductions sont vérifiées une par une...
    Pour les prophéties, je pense que ce sont, en quelque sorte, des probabilités en fonction de l'état des populations de l'époque. Elles sont donc peut-être sujettes à évolution.
    Il n'y a que l'apocalypse de St Jean qui semble plutôt être en phase avec ce que nous vivons et ce n'est pas enthousiasmant...
    Je crois qu'il ne faut pas négliger non plus la puissance des égrégores : "quand plusieurs personnes sont réunies en mon nom, je suis au milieu d'eux" (je n'ai pas la référence biblique, je sais ce n'est pas bien).
    Dans un travail de guérison, plus tu as de l'empathie, plus tu as de chance de repartir avec le nuisible que tu as décroché, j'ai essayé mais là aussi c'est impossible à prouver.
    A bientôt pour la suite.
    Amitiés
    • Cécile Le 06/12/2019
    Lol ,-) Amitiés Elisabeth
  • :) Hate de l'écrire - Amitiés, Elizabeth
    • Cécile Le 05/12/2019
    Hâte de lire la suite du dernier article!!!
    bonne soirée
  • Merciiii à tous pour votre soutien qui m'encourage à donner de plus en plus :)
    • Cécile Le 09/11/2019
    Bonjour

    je crois qu'il faut nous souhaitez le meilleur pour les mois qui arrivent;il n'y a aucune raison de se réjouir de ce qui nous attends même si les choses dans leur forme actuelle ne vont pas. Personne n'a conscience de ce que veut dire famine guerre insécurité déplacements voir déracinement. Le mieux que nous ayons de faire est de vivre à notre petite échelle comme si le jour d'après n'existait pas et de faire de notre mieux pour être heureux et rendre heureux les personnes que nous croisons quotidiennement ou ponctuellement, d'être respectueux de ce qui nous entoure: faune flore nature. Allons soyons confiant dans notre capacité à faire face à accepter et à changer. Merci Elisabeh et à tes guides de nous rendre plus en phase avec ce qui nous entoure
    • Annio Le 09/11/2019
    Bonjour Elizabeth,
    Merci beaucoup pour votre travail de visions. Cela va bouger au niveau de la nature, sans grande surprise, on s"y attendait...
    Je suis étonnée par certaines visions (Poutine faisant partie d'un consortium E.T.). Je pense depuis plusieurs années que Poutine a changé de visage, on dirait que ce n'est plus la même personne (il est plus souriant maintenant et a un visage gonflé). C'est mon humble avis...
    Espérons, qu'ils n'arriveront pas à mettre en place leurs desseins dénués d'Amour pour l'humanité.
    L'ouverture de conscience est attendue avec impatience pour certains mais risque de déstabiliser un grand nombre...Espérons le meilleur pour tous...
    Impatience de lire la suite de vos prédictions.
    Bon week-end.
    Amitiés
    Anne
  • Oui comme beaucoup d'entre nous, j'aspire à voir s'achever cette période sombre de notre activité humaine, merciiii Michel :)
    • MICHEL Le 08/11/2019
    Bonjour Elisabeth,
    Je suis toujours à l'écoute de vos précieux messages et vous remercie infiniment pour cette première partie. Enfin, ça va bouger ! La violence, tant humaine que dans la nature, est au rendez-vous comme prévu, et avec de nombreux départs (annoncés lors d'une des apparitions de la Vierge - je ne sais plus laquelle). La décharge électrique serait donc plutôt un bombardement stellaire, comme ce que nous recevons déjà, au fur et à mesure que le bouclier magnétique de la terre s'affaiblit, mais en plus intense; peut-être pour forcer la transition/transformation des humains et ceux qui ne peuvent pas s'adapter perdent tous les repères...
    J'attends la suite avec impatience.
    Amitiés
    Michel
    PS: Je n'ai toujours pas décodé "le rêve", il y a trop de signes et d'inflexions pour que je sois à ce point à côté de la plaque.
  • Merci à vous :)
    • Franck Le 08/11/2019
    Merci de votre belle lumière....notre futur semble bien compliqué mais notre Mère Terre doit reprendre droit sur ce qui vivent sur elle !!! Les hommes l'ont tellement abîmé...son Réveil va en secouer beaucoup...mais c'est pour son bien et le notre aussi...encore merci de votre dévouement et vivement la suite...belle journée..
  • Oui, ils veulent aussi me parler de l'alimentation et aussi des culpabilités alimentaires, je crois qu'ils veulent que nous "bossions" sur tout à fait autre chose que cette idée de "c'est mal", "c'est bien" et "nous sommes coupables" :) A très bientôt amitiés
    • Annio Le 01/11/2019
    Bonjour Elizabeth,
    Merci à vous et un immense merciii aux anges pour les derniers articles; surtout le dernier sur les religions et ....waow, cela me parle beaucoup. Il faut dire que nous trainons depuis longtemps le poids de la religion de manière consciente et/ou INCONSCIENTE (pour ma part catholique) qui engendre chez certain de la culpabilité, des obligations illusoires , des devoirs, et des peurs qui minent la confiance en soi.
    Une mise au point bienvenue et salvatrice en cette période et qui apporte un grand bol d'air frais, de liberté dans le fouillis de nos croyances.
    Comme dit dans un article précédent, lâchons tout, il ne restera que l'Amour
    Bien à vous,
    Anne

Écrire un message sur le livre d'or