Russie / Ukraine ... désinformation ???

  • Coco
    Coco

    le 24/02/2022 à 17:25 Citer ce message

    Hello tout le monde,

    Je viens de visionner Poutine sur Sputnik France, son discours est sous-titré, et retranscrit en intégralité sur le site.

    Voici ce que dit Poutine :

    " Comme je l’ai déjà dit, après la dislocation de l’URSS, la Russie a accepté de nouvelles réalités géopolitiques. Nous respectons et respecterons tous les nouveaux pays formés sur l’espace postsoviétique. Nous respectons et respecterons leur souveraineté. L’aide que nous avons accordée au Kazakhstan, confronté à des événements tragiques, aux défis posés à son État et à son intégrité, en est un exemple. Mais la Russie ne peut pas se sentir en sécurité, se développer et exister lorsqu’une menace permanente provient du territoire de l’Ukraine moderne.

    Je tiens à rappeler qu’en 2000-2005 nous avons infligé une riposte armée aux terroristes dans le Caucase, nous avons protégé l’intégrité de notre État et nous avons sauvegardé la Russie. En 2014, nous avons soutenu les habitants de la Crimée et de Sébastopol. En 2015, nous avons employé nos forces armées pour dresser un obstacle sûr à la pénétration de terroristes en Russie depuis la Syrie. Nous n’avons pas eu un autre moyen de nous protéger.

    La même chose a lieu à présent. On ne nous a pas laissé une autre possibilité de défendre la Russie, nos citoyens, que celle que nous sommes obligés d’utiliser aujourd’hui. Les circonstances exigent des actions résolues et immédiates de notre part. Les républiques populaires du Donbass ont demandé l’aide à la Russie.

    C’est pourquoi j’ai pris la décision de mener une opération militaire spéciale conformément à l’article 51 chapitre VII de la Charte de l’Onu, avec l’approbation du Conseil de la fédération de Russie et en exécution des accords d’amitié et d’assistance mutuelle avec la République populaire de Donetsk et la République populaire de Lougansk, ratifiés par l’Assemblée fédérale le 22 février dernier.

    Son but est de protéger les gens exposés, pendant huit ans, aux exactions et au génocide du régime de Kiev. Pour ce faire, nous nous efforcerons de démilitariser et de dénazifier l’Ukraine, de traduire en justice les auteurs d’innombrables crimes contre les civils, y compris des citoyens russes.

    Nous n’avons pas pour projet d’occuper les territoires ukrainiens. Nous n’allons rien imposer à personne par la force. Mais nous entendons ces derniers temps de plus en plus souvent des propos en Occident d’après lesquels les documents signés par le régime soviétique totalitaire fixant les résultats de la Seconde Guerre mondiale ne doivent plus être appliqués."

    En France, je vois ces titres :
    "Invasion russe en Ukraine : Bruxelles prépare la riposte • FRANCE 24"
    "L'Ukraine se prépare à la guerre . LCI"
    "Jacques Attali : "La crise ukrainienne peut conduire à une 3e guerre mondiale. Europe1"
    "Le président russe passe à l'offensive, malgré les ultimes efforts diplomatiques des pays occidentaux pour éviter une guerre. LeHuffPost"
    Le FigaroLive diffuse ce discours ci-dessus en coupant le passage "nous nous efforcerons de démilitariser et de dénazifier l’Ukraine, de traduire en justice les auteurs d’innombrables crimes contre les civils, y compris des citoyens russes"

    Manipulation médiatique ???
    etc ...
  • Vivi
    Vivi

    le 24/02/2022 à 19:48 Citer ce message

    Bonjour

    Coco ; par mes lectures je crois comprendre que cela fait partie du plan de la crasse dirigeante mondiale (les boss de micron) de foutre le bordel par tous moyens en Russie, je ne pense pas que Poutine souhaitait vraiment ça, mais à la longue de l'emmerder....
    et en France on va tôt ou tard être rattrapé par tout ce bordel, économique, social....et oui c'est pour moi le début d'une guerre mondiale qui va surement s'étaler...

    Bisous
  • Coco
    Coco

    le 25/02/2022 à 05:40 Citer ce message

    Mon mari pense comme toi. Moi, j'ai plutôt tendance à croire que Poutine a des intentions très pacifistes.
  • anne-sophie
    anne-sophie

    le 25/02/2022 à 09:50 Citer ce message

    Bonjour,
    Cela me fait penser à juste avant la ww2.On a abandonné la Tchécoslovaquie à son sort et on est intervenu qu'à l'attaque de la Pologne .J'ai l'impression qu'ils nous font un remake
  • isabelle
    isabelle

    le 25/02/2022 à 15:30 Citer ce message

    Quelques liens pour une autre vision de la situation. Chacun jugera selon sa sensibilité. Il est avant tout nécessaire de s'intéresser à l'histoire pour mieux comprendre (des éléments à ce sujet dans le discours du président russe).
    Les "élites" anglo saxonnes ne se sont jamais remises de ne pas avoir pu dépecer la Russie , s'emparer de ses immenses ressources, et l'abrutir avec son idéologie atroce (enfin ça c'est moi qui le dis comme je le pense). Aujourd'hui, vu du point de vue "hors occident", c'est juste l'histoire qui se remet en ordre. Vu de la part des Américains et leurs esclaves idiots en occidents c'est la guerre d'agression (ils ont oublié les leurs, de guerres, et leur association avec ce qui existe de pire en terroristes: rien que pour les plus récentes yousgoslavie, yemen, irak, afghanistan, Syrie, lybie, et j'en oublie...). Dans l'article du courrier des stratèges , on peut lire que les US n'ont pas encore les armes supersoniques qui leur permettraient de combattre (pas avant 2023...) . De plus, leur armée est actuellement décimée par les conséquences du vaccin, et moins connu, déstabilisé car tout l'encadrement est progressivement remplacé par des "wokes" compatibles, ce qui n'est pas gage de compétence. Maintenant ces élites sont enragées, messianiques, ne raisonnent pas de façon rationnelle, et n'ont aucun souci pour le bien être de leur peuple, donc le risque zéro dérapage n'existe pas . Les populations européennes subissent un lavage de cerveau depuis des années, elles peuvent se laisser entraîner dans des conflits contraires à leur propre intérêt.

    https://lecridespeuples.fr/2022/02/22/independance-du-donbass-le-discours-integral-de-vladimir-poutine/
    https://lecridespeuples.fr/2022/02/22/pourquoi-la-russie-a-t-elle-reconnu-les-republiques-de-donetsk-et-lougansk/
    https://boriskarpov.tvs24.ru (guerre de civilisation)
    https://lecridespeuples.fr/2022/02/25/de-la-mer-noire-a-la-mediterranee-orientale-il-ne-faut-plus-provoquer-lours-russe/
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/25/ukraine-pourquoi-poutine-ne-se-contentera-pas-de-prendre-kiev/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164
    https://soleilverseau.com/2022/02/24/thierry-meyssan-nous-explique-le-contexte-la-geostrategie-les-pourtours-et-le-contexte-de-loperation-militaire-russe-en-ukraine/
  • isabelle
    isabelle

    le 25/02/2022 à 15:54 Citer ce message

    dernier lien sur le sujet
    https://www.youtube.com/watch?v=nXRWbUeMiKY (xavier moreau )
  • Hélène
    Hélène

    le 25/02/2022 à 23:53 Citer ce message

    L’OTAN s’allie à des néo-NAZIS en Ukraine - Michel Collon

    https://odysee.com/@Politiqueetsoci%C3%A9t%C3%A9:7/L%E2%80%99OTAN-s%E2%80%99allie-a%CC%80-des-ne%CC%81o-NAZIS-en-Ukraine---Michel-Collon:8?fbclid=IwAR1fqD74hrbE6f5HRgw1ERLumFYsfVBXPeTmhJBIuSKw5C9anIpmNh1m7pA
  • Coco
    Coco

    le 01/03/2022 à 11:43 Citer ce message

    Par Charles Sannat | 1 Mar 2022

    Surréaliste. Les consignes américaines. En cas d’attaque nucléaire portez votre masque Covid et respectez la distanciation sociale

    La FEMA c’est la Federal Emergency Management Agency, ou l’agence fédérale de gestion des catastrophe. C’est une super-sécurité civile à l’américaine.
    Et la FEMA vient de mettre à jour son guide des choses à faire en cas d’attaque nucléaire actualité oblige.
    “Restez à l’intérieur pendant 24 heures, sauf si les autorités locales fournissent d’autres instructions. Continuez à pratiquer la distanciation sociale en portant un masque et en gardant une distance d’au moins six pieds entre vous et les personnes qui ne font pas partie de votre foyer”.
    Je me demande si en cas d’attaque nucléaire dans l’abri de fortune il faudra porter un masque, ou deux, puisqu’il parait que de FFP1 = presque un FFP2 !
    A moins qu’on nous invite à changer de masque.
    La collection printemps/été 2022 arrive prochainement !
  • Hélène
    Hélène

    le 01/03/2022 à 13:03 Citer ce message

    Coco ils ont trouvé la manière pour nous faire tordre de rire, le pire c'est que les gens connectés par vaccins appliquerons ces consignes!!!!!

    Une autre info:
    https://www.swaruu.org/transcripts/ucranian-conflict-why-athena-swaruu-s-short-commentary

    Auteur
    Agence Cosmique, Gosia
    Publié
    27 février 2022
    Conflit d’Ucranian - Pourquoi? Le court commentaire d’Athena Swaruu

    A l’origine en espagnolSwaruu, traduction internet :

    X (Athena): C’est tout le théâtre orchestré à partir du niveau des contrôleurs. Tout cela ajoute à la confusion et a de multiples raisons, jamais une seule raison comme vous êtes amené à le croire. Le véritable but est de générer des tensions, de distraire et d’ennuyer les populations de la région en créant plus de réfugiés et plus de douleur et de souffrance de la population civile.

    Bien que les choses ne soient jamais simples, et qu’il y ait de nombreuses raisons, tout cela aurait pu être évité si seulement les contrôleurs l’avaient souhaité. Cependant, ce qu’ils veulent, c’est exploiter les gens eux-mêmes à tous les niveaux possibles en tirant parti de leur force vitale et de leur volonté de survivre et de transcender l’adversité, car la vérité est qu’ils contrôlent tous les côtés et ne font que déplacer des pièces et des rôles dans un grand jeu pervers conçu pour créer un type spécifique d’expérience de vie sur Terre.

    Mais le scénario est compliqué et il se passe des choses qui ne font pas du tout l’actualité. De plus, les choses sont censurées, de sorte que l’Occident contrôle le récit, qui est dit du point de vue de la politique de la Terre.

    Parmi les nombreuses choses qui sont essentielles à cette guerre et dont le public occidental ne se fait pas dire, c’est que l’un des objectifs de l’invasion est de prendre le contrôle de l’installation nucléaire de Tchernobyl, car les radiations se poursuivent parce que la cuve de confinement compromise du réacteur est fissurée et fuit. Cette fissure s’est aggravée ces derniers mois et personne n’en parle.

    Il y a aussi un élément très fort d’intérêts de domination non humaine dans la région parce que la génétique du peuple ukrainien, principalement slave, a des racines en dehors de la Terre. Il y a peu d’endroits sur Terre qui sont distinctement « ET » pour de nombreuses raisons, l’Ukraine est l’un d’entre eux. Ce qu’ils veulent, c’est compromettre la force créatrice intérieure et l’esprit du peuple slave d’Ukraine.

    Il y a aussi le facteur de l’existence des bases DUMB et la nécessité des deux parties, la Russie et l’OTAN, de dominer la région parce que ces DUMB se connectent à Busegi, Gizeh et d’autres partout dans le monde. L’Ukraine regorge de DUMB anciens et modernes.

    De plus, l’Ukraine est sur d’importantes lignes telluriques, ce qui en fait un point d’énergie terrestre et un nœud d’où l’énergie circule partout, de l’énergie qui est générée à partir de là, et avec la guerre en cours, ils la rendent négative.

    Mais ici, le point important est le peuple ukrainien lui-même. Ce qu’ils veulent, c’est la population. Ce qu’ils génèrent par rapport à d’autres populations. Cela à plusieurs niveaux. C’est donc ce qu’ils veulent, cibler leur esprit.

    Le désordre est éthérique aussi, pour cette raison. On pense que les guerres ne sont que pour des raisons économiques et stratégiques qui les rendent à nouveau économiques. La vérité est que la véritable base de toutes les grandes guerres est la population elle-même. Contrôler, détruire, décimer, les plonger dans le désespoir. Réinitialisez la mémoire.

    Plonger l’Ukraine dans le désespoir et cela entraînerait le reste du monde avec elle, cela étant augmenté parce qu’ils sont sur des lignes telluriques, et parce que le peuple slave est très fort dans sa capacité créative, étant l’un des plus forts, qu’il le sache ou non, qu’il semble matriciel ou non.

    d’en haut, ce conflit est une distraction, que peu importe l’ampleur ou le coût de cette guerre, c’est toujours une distraction. Ceux qui pourraient financer un plandémique à ce niveau mondial, peuvent aussi encore plus facilement créer une guerre pour distraire la population, pour lui faire peur, pour qu’ils ne continuent pas à protester contre le plandémique, c’est pourquoi ils utilisent les fausses nouvelles pour faire paraître le conflit plus grand.

    Je comprends qu’il est difficile de voir ou de ne pas croire qu’une guerre de ce niveau, si coûteuse au départ, n’est qu’un distracteur pour plandémique. La population humaine elle-même ne peut pas le voir, parce qu’ils ne voient pas le lien, ils voient tout séparé quand ce n’est pas le cas. Le coût d’un distracteur n’a pas d’importance car à ces niveaux supérieurs, aucun argent n’est utilisé. Pendant ce temps, les entités de l’égrégore inférieur se régalent de la luxuriance générée par l’attention créatrice basée sur la peur et la souffrance des êtres principalement humains.

    Ce qu’ils veulent, c’est créer le chaos, des problèmes économiques majeurs et des pénuries de toutes les choses de base, que les gens parlent de cela, de la guerre, et non des effets des inoculations. Cela fait partie exactement de la même chose, du même système et du même programme. Ce sont tous des niveaux du même jeu pervers. Ne vous laissez pas berner.

    Bonne journée à toutes et tous.
  • Vivi
    Vivi

    le 01/03/2022 à 13:43 Citer ce message

    Bonjour,
    Le nouvel ordre mondiales bien derrière la guerre en Ukraine, sans compter que les pays qui défendent l’Ukraine c'est pour mieux la piller de son lithium etc !! On comprend mieux
    https://www.anguillesousroche.com/videos/une-deputee-ukrainienne-nous-nous-battons-pour-le-nouvel-ordre-mondial/

    Et les 11 labos du pentagone qui font mumuse en Ukraine avec des virus mortels, là aussi on comprend mieux, en plus ils ont fait disparaitre les données (avant que d'autres tombent dessus)! mais on les trouve sur le canal de momotchi et de Valérie Bugault ! ouf

    https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/le-biolab-du-pentagone-en-ukraine-a-ete-expose-en-train-de-realiser-des-experiences-biologiques-sur-des-soldats-locaux/

    Bisous
  • Coco
    Coco

    le 01/03/2022 à 14:54 Citer ce message

    Articles très intéressants, Hélène et Vivi !

    Je vous en mets un du Saker Francophone :

    Les États-Unis et leurs mandataires de l’UE et d’ailleurs ont imposé des sanctions très sévères à la Russie pour nuire à son économie.

    L’objectif final de cette guerre économique est un changement de régime en Russie.

    La conséquence probable sera un changement de régime dans de nombreux autres pays.

    Cette guerre est menée à une échelle financière sans précédent. Les conséquences sur tous les marchés seront très importantes, voire extrêmes. Mais l’expérience de l’Iran montre que de telles guerres financières ont leurs limites, car le pays visé apprend à survivre. De plus, la Russie est dans une position beaucoup plus forte que ne l’a jamais été l’Iran et est mieux préparée aux conséquences.

    Le rouble a chuté d’environ 30 % aujourd’hui, mais la banque centrale russe a immédiatement plus que doublé son taux d’intérêt, le portant à 20 %. Elle est prête à combattre l’inflation avant qu’elle ne s’installe réellement. Quelle est la part des investissements et de la consommation en Russie qui dépend des importations en provenance de l’« Ouest » ? La majeure partie ne peut-elle pas être remplacée par des importations en provenance de Chine ?

    Toute la consommation d’énergie aux États-Unis et dans l’UE sera désormais payée au prix fort. Cela entraînera l’UE et les États-Unis dans une récession. Comme la Russie augmentera les prix des exportations de biens pour lesquels elle a un pouvoir sur le marché – gaz, pétrole, blé, potassium, titane, aluminium, palladium, néon, etc – la hausse de l’inflation dans le monde entier deviendra significative.

    Les banques centrales « occidentales » ont toujours des taux d’intérêt pratiquement nuls et seront réticentes à les augmenter, car cela entraînerait une récession plus profonde. Il est donc probable que l’inflation dans le monde « occidental » augmentera à un rythme plus élevé qu’en Russie.

    La décision folle de l’Allemagne d’augmenter de 120 milliards de dollars ses dépenses de défense (sur un budget de 40 milliards par an) créera en quelques années un fort déséquilibre militaire en Europe, car l’Allemagne dominera alors tous ses voisins. C’est inutile et historiquement très dangereux. La rupture des relations économiques avec la Russie et la Chine signifie que l’Allemagne et son nouveau chancelier Olaf Scholz se sont laissés prendre au piège des États-Unis, qui veulent créer une nouvelle guerre froide. L’économie allemande va maintenant devenir l’une des victimes.

    Le 4 février, la Russie et la Chine ont déclaré un monde multipolaire dans lequel elles constituent deux pôles partenaires qui s’opposeront au pôle américain. L’entrée de la Russie en Ukraine en est la démonstration.

    Cela montre également que les États-Unis ne sont pas disposés à renoncer à leurs pulsions suprématistes sans un grand combat. Mais alors que les États-Unis ont dépensé leur argent au cours des 20 dernières années pour semer la pagaille au Moyen-Orient, la Russie et la Chine ont utilisé ce temps là pour se préparer à un large conflit. Elles ont consacré plus de temps de réflexion à cette question que les États-Unis.

    Les Européens auraient dû le reconnaître au lieu d’aider les États-Unis à conserver l’image d’une puissance unipolaire.

    Il faudra un certain temps pour que les nouvelles réalités économiques s’installent. Elles changeront probablement la vision actuelle des véritables intérêts stratégiques de l’Europe.
  • Isabelle
    Isabelle

    le 01/03/2022 à 15:37 Citer ce message

    Entièrement d’accord avec vous Coco, Vivi,Hélène …le shaker a toujours de très bons articles . c’est une guerre à 2 étages : pour les russes il est avant tout question de sécuriser leur pays et ses frontières , pour les occidentaux et anglo-saxons il s’agit de rester maître du monde et de détruire la Russie. J’ai lu qq part que les ukrainiens avaient demandé aux us de bombarder , via leur flotte, les positions russes et que le chef de l’état russe les avaient en retour menace de frappes nucléaires sur leur flotte s’ils s’en avisaient . J’ai aussi vu qu’ils utilisaient les vieilles images des exactions ukrainiennes au donbass pour les recycler e n propagande anti russe . J’avoue être assez inquiète pour la suite , vu le nombre de va t’en guerre irresponsables par chez nous. État d’urgence décrété en Italie … bientôt chez nous ? Faudra faire attention à ce qu’on dit …essayons de garder l’oeil ouvert et notre sérénité. …
  • Hélène
    Hélène

    le 01/03/2022 à 16:17 Citer ce message

    Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeux, le recul est nécessaire , tout en prenant connaissance au mieux de ce qui se passe.

    ENQUÊTE: évènements mondiaux ce jour du 28.02.2022

    https://youtu.be/cVxSLisKQfw

    Suivons notre coeur, là est l'essentiel.
  • Coco
    Coco

    le 01/03/2022 à 17:02 Citer ce message

    Tout à fait d'accord, Hélène. La manipulation médiatique, car les informations télévisées sont mensongères. Les photos de guerre ne reflètent pas ce qui se passe sur place, où les russes ont pour mission de ne viser que certaines cibles, et surtout pas les civils. La distraction que tu évoquais plus haut ... ces gens sont hors sol ...
  • Hélène
    Hélène

    le 02/03/2022 à 16:41 Citer ce message

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme dit si bien Elisabeth:

    "Soyez donc certains qu'il est temps de se préparer, pendant que rien n'est vraiment mondial, et que tout est encore disponible. La guerre devient leur seule issue, cela finira donc par être leur unique proposition. Une simple question de temps.

    Souvenez vous : des accords intenables et intenus ...... "

    Point de vue des Taigetas qui colle quelque peu avec la voyance d'Elisabeth : X (Athena): Considérer les choses dans leur ensemble. Relier les points.

    https://www.swaruu.org/transcripts/china-russia-ucraine-new-world-order-athena-swaruu-s-thoughts

    Peaufinons notre préparation, une femme avisée en vaut quatre !!!!!!,

    Courage et ténacité.
  • Vivi
    Vivi

    le 02/03/2022 à 20:06 Citer ce message

    Bonsoir

    Je vous ai lu et je suis morte de rire, vous avez raisons toutes les 3 et ça m'a fait penser à mes voisins qui envisagent les vacances en camping car...c'est ça être à côté de ses pompes !!! hors sol oui oui...t'as raison va bronzer à Bali ! c'est le moment
    Isabelle
    Faudra faire attention à ce qu’on dit …essayons de garder l’oeil ouvert et notre sérénité. …
    Coco
    La distraction que tu évoquais plus haut ... ces gens sont hors sol ...
    Hélène
    Peaufinons notre préparation, une femme avisée en vaut quatre !!!!!!,

    Bon je rigole de mes conneries ! Bisous à toutes et tous
  • isabelle
    isabelle

    le 03/03/2022 à 18:31 Citer ce message

    Camping Vivi ? Bonne idée, mais pas bali, c'est surfait, plutôt les belles plaines des steppes non ? Belles animations gratuites en ce moment....
    Bon, moins drôle, je voulais vous mettre une video d'une reporter qui est allée au Donbass en 2015 (je pense que c'est Anne Laure Bonnel, un nom comme ça). je constate qu'elle vient d'être supprimée de You tube. On y voyait ce qui se passe là bas depuis 7 ans. Atroce. les enfants dans une cave depuis 7 mois, sans pouvoir sortir en raison des tirs incessants, une mère de famille à l'hôpital, sanglotant, dont 2 des 3 enfants venaient d'être tués devant elle, les témoignages de tortures, une région dévastée, bref la nausée.
    Et une population qui exprime son incompréhension totale. En début de vidéo, il y avait le discours d'un ex président de là bas qui disait que pour les enfants russophones, c'était les caves, rien d'autres.
    Et c'est ça que nos gouvernants soutiennent....en occultant les crimes commis.... Je vous mets donc le blog du jour de pgibertie (exceptionnellement sorti de ses analyses statistiques covid) le titre "la nausée". c'est plutôt un titre bien trouvé et un article sensé.
    https://pgibertie.com/2022/03/03/la-nausee/
    et pour conforter la dernière voyance d'Elizabeth, une analyse concernant les conséquences économiques de la situation actuelle : https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/03/guerre-russie-ukraine-consequences.html#more. pas terrible du tout ....
    Je ne supporte plus ces pleureuses d'opérettes, ces va t-en guerre irresponsables de pacotille, ce lavage de cerveau de masse.... N'y a t-il donc plus de ce côté ci aucun homme politique responsable, courageux et plein de sagesse ? non sans doute plus.

    Je vous mets donc
  • Vivi
    Vivi

    le 03/03/2022 à 20:04 Citer ce message

    Bonsoir

    Isabelle, entièrement d'accord avec toi, aucun politique correct et j'avais écrit à Coco (quelque part sur le blog) qu'on allait se farcir dugland toute l'année...malheureusement ! il nous pousse à la guerre, il n'aime pas la France et veut détruire le peuple, le pire c'est que je crains qu'il y arrive !
    et après il partira tranquille ! ou comme dis Elizabeth avec des coups pieds aux cul !

    Bisous
  • Hélène
    Hélène

    le 04/03/2022 à 16:14 Citer ce message

    Bonjour à toutes et à tous,

    Les constats "hors sol"

    Poutine combat-il l’État profond en Ukraine ? Niveaux de Cabale et Vlash - Athena Swaruu et Yazhi

    https://www.swaruu.org/transcripts/is-putin-fighting-deep-state-in-ukraine-levels-of-cabal-and-vlash-athena-swaruu-and-yazhi
  • Isabelle
    Isabelle

    le 04/03/2022 à 19:39 Citer ce message

    Info lu sur Qactus.fr ( je ne connais pas bien ce site, info donc à prendre avec du recul ) : risque d’attentat sous faux drapeau dans les quelques semaines à venir sur le sol français ( rungis? Certains arrondissements parisiens ? ..) avec bombe sale : but instaurer loi martiale et s’affranchir des élections … ça pourrait coller avec les prévisions d’Elizabeth concernant les élections ? Bisous à tous
  • P.SM
    P.SM

    le 04/03/2022 à 22:47 Citer ce message

    Bonsoir,
    Site d'un ancien militaire français installé dans le Donbass, donc pro russe :
    https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/02/le-chaos-sinstalle-kiev.html
    actualité au jour le jour de l'offensive militaire russe.
  • P.SM
    P.SM

    le 09/03/2022 à 23:39 Citer ce message

    Bonsoir,
    Découverte de laboratoires biologiques américains en Ukraine...
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/09/des-laboratoires-biologiques-finances-par-les-etats-unis-existent-bel-et-bien-en-ukraine/
  • P.SM
    P.SM

    le 14/03/2022 à 00:43 Citer ce message

    Bonjour,
    Bonne analyse géostratégique sur l'Ukraine et l'invasion russe...
    https://www.youtube.com/watch?v=ahmPuZ2mw0o
  • barbier
    barbier

    le 14/03/2022 à 21:44 Citer ce message

    Bonsoir à toutes et tous. Bonsoir à "Coco". Je viens de rentrer de Pologne, frontière Ukrainienne ( Przemyls). Mes camarades et moi avons rapatrier 17 femmes et enfants en direction du Finistère-Sud. ( lien: Ouest France du 13 Mars). A tous les "blabla", les supputations, les "moi je sais", les "écoutez moi", les analyses vrais de vrais à la "BHL" j'oppose le regard des Femmes et des enfants Ukrainiens que j'ai pris dans mes bras et pour certains...que j'ai réussi à faire rire avec mes grimaces malgrés les 2500 kms de route sur le retour. Je repart au plus vite 2/3/4 jours ? car pour donner de l'amour, de l'aide à son prochain et du concret....c'est là bas que cela ce passe. Kenavo, je crois aux forces de bontés, au bien face au mal, à la lumière face au ténèbres, bref !!! à la vie. Respect à vous toutes et tous. Didier.
  • Hélène
    Hélène

    le 14/03/2022 à 22:09 Citer ce message

    Chapeau bas Didier, plein de courage d'une bretonne du Finistère Sud , soyez béni.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 15/03/2022 à 07:08 Citer ce message

    Bravo Didier, le monde a besoin de tels gestes ! Votre analyse de la situation m'intéresse hautement, vous avez vu et entendu ce, qu'effectivement, BFM wc, ne rapportera pas ....
    Grosses biz du Jura et énorme merci pour eux - Elizabeth

Pages : 1 2

Répondre à ce message