Prévention maladies hivernales - Boosters d'immunité - Protocole après injection

  • Coco
    Coco

    le 02/01/2022 à 00:44 Citer ce message

    Prévention maladies hivernales - Boosters d'immunité
    N-Acétylcystéine : précurseur du glutathion, un puissant antioxydant de l’organisme
    Effets : défense immunitaire, détoxication de l’organisme, fluidifiant bronchique, anti-âge
    Vitamine D : à la fois vitamine et pro hormone, synthétisée sous l'effet des rayons ultra violets du soleil
    Effets : anti fatigue, prévention du cancer (les malades du cancer ont tous un faible taux de vitamine D3), défense immunitaire, prévention de la dépression, optimisation de la santé osseuse, diminution du risque de maladie cardio-vasculaire et d’AVC (pour des apports d’au moins 600 UI par jour, réduction de la pression sanguine (pour des apports d’au moins 2000 UI par jour, amélioration des niveaux de cholestérol sanguin (pour des apports d’au moins 2000 UI par jour, amélioration de la force et de l’équilibre musculaire (pour des apports quotidiens d’au moins 800 à 1000 UI), réduction du risque des troubles neurocognitifs et des maladies auto-immunes
    Zinc : oligoélément immunostimulateur dont la carence légère est courante
    Effets : défenses immunitaires, prévention maladies de peau, aide à la fertilité, prévention du bon fonctionnement de la vision!prévention de la DMLA entre autres), aide à la cicatrisation, préservation du statut cognitif, prévention de la dépression
    Vitamine c : vitamine anti oxydante multi tâches
    réduction de la fatigue, défenses immunitaires et entretien du système nerveux, formation du collagène et des globules rouges, réparation des gencives, des vaisseaux sanguins,
    protection des cellules contre le stress oxydatif.
  • Coco
    Coco

    le 02/01/2022 à 00:59 Citer ce message

    Détox Graphène & Protéine Spike

    NAC 600 mg (N-Acétyl Cystéine précurseur du Glutathion) avec Zinc 30mg pendant 14 jours pour neutraliser le Graphène (on peut aller jusqu'à 4 fois les doses). 
    Nac à prendre avec Vitamine C qui est aussi un anti-oxydant, Vitamine D3, Zinc qui est un anti-viral, Zéolite pour éliminer les toxiques par le système digestif, et enzymes Protéolytiques pour drainer les Protéines Spyke et Graphène par le système urinaire
    La Zéolite absorbe aussi les toxines au niveau du système digestif en complément
    Attention : les vaccins à ARNm modifient votre génome et vous feront synthétiser des Protéines Spike toute votre vie et qu'il faudra neutraliser avec le Nac et évacuer avec les enzymes protéolytiques 1 à 2 fois par semaine
    Mélatonine a un effet protecteur des champs magnétiques qui agissent sur le graphène
    Niacine (Vitamine B3) par ses propriétés de vasodilatation permet d'éliminer les toxines coincées dans les petits vaisseaux. À utiliser après 7 jours de neutralisation avec le Nac pour éliminer le graphène non actif déjà neutralisé Cette vasodilatation provoque le flush, sorte de bouffée de chaleur due à l'important flux sanguin
  • Coco
    Coco

    le 02/01/2022 à 01:02 Citer ce message

    Pour récupérer le goût et l’odorat :
    Zinc (Rubozinc 15 mg par ex. 2 gélule/jour en pharmacie).
    Le traitement est très long.
  • Coco
    Coco

    le 02/01/2022 à 01:04 Citer ce message

    Quand on est malade:
    Pour guérir plus vite, il faut éviter de manger trop et il faut manger diète (axer sur les légumes cuits, bouillons, fruits, peu de viande). pas de laitages (qui favorisent les maladies orl, Jeûner une partie de la journée (ne pas faire 3 repas, mais en faire 1 ou 2) permet à l’organisme de se concentrer sur l’éradication de la maladie. N’hésitez pas à prendre un paquet de vitamine C ( plusieurs grammes par jour, jusqu’à 5g) et se reposer.
  • Hélène
    Hélène

    le 03/01/2022 à 15:43 Citer ce message

    En complément :

    http://xochipelli.fr/2021/12/au-sujet-de-la-graphenisation-de-latmosphere/xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphen
  • Coco
    Coco

    le 03/01/2022 à 22:06 Citer ce message

    HélèneEn complément :
    http://xochipelli.fr/2021/12/au-sujet-de-la-graphenisation-de-latmosphere/xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphen


    Magnifique, très riche !
  • Isabelle
    Isabelle

    le 03/01/2022 à 23:48 Citer ce message

    Coco, Sous quelle forme les enzymes protéolytiques ? En phase avec toi sur ton protocole . Je préciserait peut être vit c sous forme liposomiale et compléter par du magnésium. La question que je me pose , sachant que ce sont des milliards de protéine qui sont synthétisés , ( et les doses ´+3 et compagnie sont encore enrichies ..) bref, 2 fois par semaine, cela suffirait ? Je viens de lire sur échelle de Jacob plusieurs articles très intéressants, dont un de jean Paul Sabatier , il évoque lui aussi le sujet . Je vous en conseille la lecture . Vous connaissez peut être aussi , mais , pour l’aspect prévention et traitement, il y a ke protocole du dr zelenko aux US. Si malade sans facteurs de gravité il préconise en sus de la vit D , C, Zn de la Quercetine ( complément de la famille des flavonoides ). Pour le reste , si facteurs de gravité les trucs aujourd’hui interdits… Merci en tout cas pour ce protocole bien détaillé . Ma fille a une collègue 2 doses qui se réveille , elle est en train de lire des docs que je lui ai transmise, peut être essaiera t’elle de limiter ensuite les dégâts .
  • Coco
    Coco

    le 04/01/2022 à 08:39 Citer ce message

    @Isabelle :
    Cela peut être un mélange d'enzymes protéolytiques, ou bien une seule sorte, le but étant de scinder les protéines spike et les drainer par le système urinaire.

    Voici des liens :
    https://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=8341659
    https://phacil.delivery/product/10180

    Pour la vitamine C, en réalité, la vitamine C liposomale n’est pas plus efficace que de la vitamine C classique. Si on regarde de plus près ces compléments alimentaires de vitamine C liposomale, on constate que la quasi-totalité sont dosés à 500 mg de vitamine C par gélule. Or comme la vitamine C naturelle est déjà absorbée à 100% à ce dosage, cela signifie donc que les liposomes ne servent à rien ... Il ne s’agit que d’un objet marketing ! Vendu bien plus cher.

    La quercétine, agit en tant qu'anti-oxydant, anti-inflammatoire, protecteur du système cardiovasculaire, antihistaminique, et potentialise l'absorption de la vitamine C.
    Je vais regarder les articles de jean Paul Sabatier et le protocole du dr zelenko.
    Tout se vaut à mon avis. Le but de ces protocoles est de se suplémenter en substances qui renforcent le système immunitaire, tout en essayant d'éliminer au maximum la protéine spike de l'organisme.

    La base à prendre toute l'année restant vitamine C, vitamine D3, Zinc.
  • Salvia
    Salvia

    le 04/01/2022 à 10:20 Citer ce message

    Bonjour Coco,
    Merci pour vos conseils.
    Concernant la vitamine C, elle existe sous forme liposomale buvable en flacon. Donc pas de gélule. Qu'en pensez-vous?
    Explication donnée sur le site où j'achète cette vit. C.
    "La Vitamine C Liposomale diffère des autres vitamines car elle est liposoluble. On obtient, grâce à ce procédé, une biodisponibilité cellulaire de 98 %, alors que la vitamine C hydrosoluble est absorbée à hauteur de 10 à 20 % par la cellule, le reste, soit 80 % sont éliminés dans les urines. "
  • Coco
    Coco

    le 04/01/2022 à 10:39 Citer ce message

    Coucou Salvia,

    Le message que je voulais faire passer n'est pas d'éviter la vitamine C liposomale. Mais d'éviter de mettre cher dans de la vitamine C liposomale, alors qu'en prenant de la vitamine C classique, on obtient les mêmes effets. On vous vante l'absorption inégalée de la vitamine C liposomale, alors que c'est du pipeau.
    Même de la vitamine C vétérinaire en sac de 5 kg peut convenir, c'est la même que dans les comprimés qu'on trouve en pharmacie ou magasin bio.
    Mais si ça vous chante de la prendre sous forme liposomale buvable en flacon, c'est pas un souci.
    Moi, je l'achète là :
    https://zenement.com/fr/produit/vitamine-c-1000-mg-270-comprimes/
    Voilà
  • Salvia
    Salvia

    le 04/01/2022 à 16:29 Citer ce message

    Merci Coco, je suis allée sur le site de Zenement. Très intéressant. Je vais tester...
  • The_Malisher
    The_Malisher

    le 22/01/2022 à 10:32 Citer ce message

    Bonjour, je m'intéresse aux médicaments naturels et particulièrement le chlorure de magnésium et l'argent colloïdal.

    Ma question est quelles applications pour ces deux produits ? J'ai du mal à voir quel produit convient pour quel problème ^^

    Le chlorure plutôt en prévention et l'argent en traitement ?
  • Coco
    Coco

    le 22/01/2022 à 12:04 Citer ce message

    Bonjour The_Malisher,

    L'argent colloïdal en usage interne est actuellement interdit. Il est commercialisé sous forme de produit cosmétique, mais rien n'empêche de le consommer.
    Il agit comme un antibiotique et permet d'attaquer de nombreuses infections bactériennes ou microbiennes (en particulier les bactéries à gram négatif comme par exemple Escherichia coli, Klebsellia Pneumoniae, Acinetobacter baumannii et Pseudomonia aeruginas). Contrairement aux antibiotiques, il ne provoque pas de résistance.
    Il soulage énormément de maux, en interne et en externe.

    On le prend dès les premiers signes d'infection. Perso, je ne l'utilise pas beaucoup, je prends plutôt de l'homéopathie et des extraits de pépin de pamplemousse.

    Voici un lien qui donne de nombreuses infos :
    https://www.argentcolloidal.fr/guide-utilisation-argent-colloidal-tout-savoir-sur-ce-remede-meconnu/

    • Pour les maux de gorge (voir lien)
    La méthode efficace pour lutter contre le mal de gorge est de vaporiser de l’argent colloïdal dans la gorge deux à trois fois par jour tout en inhalant.

    • Pour les bronchites et les pneumonies (voir lien)
    Respirer de l’argent colloïdal afin que ce dernier entre directement dans les poumons. Il est préférable de recourir à un nébuliseur ou inhalateur qui permet de transformer, à froid, certains liquides en un nuage de particules fines.
    Généralement,on nébulise 10 à 15 ml d’argent colloïdal pendant 10 à 15 minutes 3 fois par jour. Au bout de seulement un jour ou deux, la bronchite ou la pneumonie devrait être éliminée.

    Pour le chlorure, on l'utilise en prévention, dès qu'on se sent un peu fatigué ou dès qu'approche l'automne, ou alors dès les premiers symptômes de pathologie orl.
    On dissout un sachet de 20 g de chlorure de magnésium dans un litre d'eau faiblement minéralisée (ou eau osmosée). Une dose correspond à un verre de 12,5 cl pour un adulte. On peut le mélanger avec du citron ou du sirop pour atténuer le goût.

    En prévention de la grippe ou en cas de fatigue : prendre une dose le matin à jeun.

    Dés les premiers symptomes : 1 dose toutes les 3 heures puis 1 dose toutes les 6 heures pendant 48 heures, puis une dose toutes les heures. Continuer avec une dose par jour pendant une semaine pour renforcer l'immunité.

Répondre à ce message