Non pas voyance mais clairsavoir

  • Catherine
    Catherine

    le 17/03/2022 à 10:44 Citer ce message

    Je n'ai pas le don de clairvoyance mais bien celui du clairsavoir et toutes mes antennes se sont allumées pour me prévenir que du 15 mars au 15 avril 2022, nous allons traverser une zone de fortes fortes turbulences, à tel point que le monde ne sera plus le même à la fin du mois d'avril. Y en a t il d'autres parmis vous qui ressentent cela aussi ?
  • Vivi
    Vivi

    le 17/03/2022 à 18:15 Citer ce message

    Bonjour

    Catherine, je crois que tout ceux qui sont ICI ressentent effectivement des choses, plus ou moins fines selon la sensibilité de chacun j'imagine.
    Sur le blog j'ai l'impression que l'on est une grande famille.

    Bisous
  • Suzanne
    Suzanne

    le 17/03/2022 à 20:29 Citer ce message

    Le voyant Alois Irlmayer du siecle passe , connu pour ses prophéties qui ce sont réalisées, dont l’invasion par la Russie , à prédit que les événements s’enfammeraient à partir de l’assassinat d’un haut diplomate ou homme politique d’importance, lors de la signature d’un contrat de paix, sorte de négociations dans les Balkans .La guerre arriverait alors des ce décès, de façon soudaine et brutale , l’Europe serait envahie , nous serions donc concernés et sans doute très bientôt.

    Prophétie confirmée par des messages reçus par des voyants actuels.le site de Vincent de Tarles sur les prophéties de la fin des temps donne des infos intéressantes avec des dates .

Répondre à ce message