Non pas voyance mais clairsavoir

  • Catherine
    Catherine

    le 17/03/2022 à 10:44 Citer ce message

    Je n'ai pas le don de clairvoyance mais bien celui du clairsavoir et toutes mes antennes se sont allumées pour me prévenir que du 15 mars au 15 avril 2022, nous allons traverser une zone de fortes fortes turbulences, à tel point que le monde ne sera plus le même à la fin du mois d'avril. Y en a t il d'autres parmis vous qui ressentent cela aussi ?
  • Vivi
    Vivi

    le 17/03/2022 à 18:15 Citer ce message

    Bonjour

    Catherine, je crois que tout ceux qui sont ICI ressentent effectivement des choses, plus ou moins fines selon la sensibilité de chacun j'imagine.
    Sur le blog j'ai l'impression que l'on est une grande famille.

    Bisous
  • Suzanne
    Suzanne

    le 17/03/2022 à 20:29 Citer ce message

    Le voyant Alois Irlmayer du siecle passe , connu pour ses prophéties qui ce sont réalisées, dont l’invasion par la Russie , à prédit que les événements s’enfammeraient à partir de l’assassinat d’un haut diplomate ou homme politique d’importance, lors de la signature d’un contrat de paix, sorte de négociations dans les Balkans .La guerre arriverait alors des ce décès, de façon soudaine et brutale , l’Europe serait envahie , nous serions donc concernés et sans doute très bientôt.

    Prophétie confirmée par des messages reçus par des voyants actuels.le site de Vincent de Tarles sur les prophéties de la fin des temps donne des infos intéressantes avec des dates .
  • Reb AL
    Reb AL

    le 08/07/2022 à 07:44 Citer ce message

    Bonjour les amis,

    Je vous ai traduis un extrait transmis par Stephan Berndt:

    Apokalypse - La Révélation de Jésus-Christ
    ©2012 Ana Méndez Ferrell
    Publié par AMF Productions, Inc, Floride, USA 
     
    J'ai reçu une vision concernant Apocalypse 9 : j'ai vu des millions de démons. Seringues à la main, ils sortaient du gouffre de l'abîme et imposaient aux hommes des substances destinées à leur infliger de grandes douleurs et à endommager leurs organes. Spirituellement, ils portaient des couronnes en or - la science jouit d'un grand prestige - et leurs visages ressemblaient à ceux des humains.
    Ils sont venus sous une couverture humanitaire, mais c'étaient des assassins. Avec leurs spots publicitaires mensongers à la télévision et dans tous les médias imaginables, ils faisaient grand bruit. Ils rendaient les gens dépendants de médicaments dont ils n'avaient pas besoin et qu'ils ne pouvaient pas non plus soigner. Ils portaient des plastrons et étaient protégés par le gouvernement et les compagnies d'assurance. Mais au bout de leur action, il n'y a pas la guérison, mais la destruction, car leur chef est Apollyon, le destructeur. J'ai vu que Dieu juge tous ceux qui se fient à la science et non à lui.
  • Coco
    Coco

    le 09/07/2022 à 09:36 Citer ce message

    Bonjour Catherine,

    C'était bien vu !!
    Moi, j'ai seulement de fortes intuitions.
    Merci à tous pour les infos !

    Bises
  • Salvia
    Salvia

    le 21/07/2022 à 12:56 Citer ce message

    Chère Elizabeth,
    Cela fait très longtemps que je suis convaincue que, notre système solaire n'étant absolument pas statique, nous voyageons en permanence dans l'espace. Notre soleil vit ces changements en nous bombardant d'énergies très fortes, nouvelles. Je ne suis pas scientifique et ne peut pas expliquer cela, mais je parle d'intuition. Nous n'en sommes évidemment pas conscients. Un poisson rouge dans son bocal se rend-t-il compte qu'on le déplace? J'en doute...

    Accueillons cela en nous laissant porter par la vague, en nous ouvrant aux énergies nouvelles, même si notre pauvre corps grince bien souvent, j'en sais quelque chose :-)

    Nous pouvons faciliter ce changement dans nos cellules par beaucoup de "petits" gestes et d'attitudes, chacun selon son ressenti. Ressentir, voilà ce qui me semble important.

    Ressentir sans jugement. Etre comme un petit enfant qui découvre son environnement d'un regard étonné, mêlé des craintes face à l'inconnu mais en même temps confiant surtout s'il se sait aimé par ses parents.

    Ne sommes-nous pas ces enfants qui se savent aimés, malgré et envers tout? Protégés par notre Ange gardien? Par l'amour Christique dont vous parlez? C'est cela notre boussole. Faisons-lui confiance !
  • Salvia
    Salvia

    le 21/07/2022 à 12:59 Citer ce message

    ... Commentaire par rapport à votre dernière canalisation au sujet du soleil, mais vous l'avez certainement deviné !
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 21/07/2022 à 17:04 Citer ce message

    Coucou Salvia,
    Oui faire confiance, d'autant plus que notre courte histoire humaine ne mérite pas que nous défiions tout un système :)
  • Salvia
    Salvia

    le 03/08/2022 à 10:36 Citer ce message

    Coucou Elizabeth,

    Merci pour la suite de ce qu' "ils" vous ont dit !

    Cela me fait penser à l'image d'un toboggan sur lequel on va glisser de plus en plus vite, pour pouvoir traverser des torrents et des cavernes sans lumière, pour finalement aboutir à un paysage lumineux. Un peu comme Alice au pays des merveilles.

    Nous réussirons ce passage, j'en suis convaincue. D'ailleurs ces canicules qui se suivent et que mon corps a du mal à supporter, me font l'effet d'un entraînement pour que nos corps se renforcent. Pas toujours évident... mais probablement indispensable. Pour ma petite personne cela me "force" à encore davantage me laisser flotter dans un monde qui ne ressemble plus à celui de mon enfance. Heureusement peut-être...

    Je souhaite de tout coeur que de plus en plus de personnes puissent faire confiance et réussir le passage !
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 04/08/2022 à 10:02 Citer ce message

    Merci Salvia, je garde l'image du Toboggan :) Amitiés
  • Coco
    Coco

    le 04/08/2022 à 19:19 Citer ce message

    Bonsoir Elizabeth, Je vous remercie moi aussi pour ces derniers billets qui nous éclairent énormément sur ce qui nous attend !
    Là, en plein été, avec la fin du pass sanitaire, on a presque l'impression que tout est reparti comme avant, mais je trouve qu'on se méfie tous.
    Dans les personnes que je côtoies en tout cas. On se doute qu'à l'automne ils vont encore nous casser les pieds.
    Mais moi, je ne m'imagine pas trop que demain on sera en temps de guerre.
    Par précaution, j'ai acheté un filtre Berkeley pour l'eau, des batteries solaires pour téléphone/ordinateur (grâce à Salvia), mais je n'ai pas encore fait de provisions de médicaments ...
    Il faut se préparer ...
    Gros bisous et merci encore
  • Salvia
    Salvia

    le 05/08/2022 à 11:39 Citer ce message

    Coucou Coco,
    Je viens d'acheter un petit livret super bien fait du docteur Jade Allègre., "Survivre en ville, quand tout s'arrête" pour 10€ , port gratuit. C'est tout aussi valable pour la campagne :-)
    On le trouve facilement sur internet sous https://jade-allegre.com/
    Oui, il est grand temps de faire des réserves de médicaments (huiles essentielles, argile verte, pastilles pour purifier l'eau, etc...)
    Concernant la batterie solaire j'ai remarqué qu'elle ne se rechargeait pas complètement au soleil. J'ai appelé le KOPP VERLAG et une très gentille personne m'a indiqué qu'il fallait le charger sur secteur avant une première utilisation. Du coup c'était top. Mais après 2 utilisations même problème, seulement 3 leds bleus au lieu de 4. Si cela ne s'arrange pas je vais les rappeler et je vous tiendrai au courant du résultat. Il me semble avoir compris qu'en cas de problème la batterie serait remplacée. A suivre. A part cela elle est vraiment excellente...
    Dites-moi ce qu'il en est pour vous. Si vous rencontrez le même problème je peux les appeler au cas où la langue allemande vous pose problème :-)
    A bientôt, amicalement
  • Coco
    Coco

    le 08/08/2022 à 20:46 Citer ce message

    Coucou Salvia,

    J'ai entendu parler de ce petit livre, je ne savais pas trop quoi en penser. Je vais peut-être l'acheter moi aussi. En fait, je pensais à des traitements médicamenteux comme des antibiotiques, corticoïdes et autres pour enrayer les débuts de crève ... vous en avez, vous ?? Sinon, j'ai quand-même une batterie permanente de quelques huiles essentielles, un peu d'homéopathie, de la gemmothérapie, de l'argile verte, des vitamines C, D, du zinc. Mais pas vraiment de stock avec de quoi soigner un peu tout types de maux sur une longue période. Je vais m'y pencher sérieusement car je crois qu'ils nous préparent la surprise du chef. Véran vient de décréter que cet hiver il faudra choisir entre se chauffer, faire la cuisine ou se laver ! Ça promet !!!!!
    Pour les batteries, je vais faire un essai, je n'y ai pas encore touché. Merci beaucoup pour le coup de main !!

    Bises et bonne soirée !!
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 09/08/2022 à 05:53 Citer ce message

    BOnjour tout le monde, Merci Salvia :), je crois que moi aussi je vais me l'acheter ! Effectivement, l'avenir à court terme, ça craint ! Bizzzzz à tous
  • Capucine
    Capucine

    le 09/08/2022 à 13:29 Citer ce message

    https://jade-allegre.com/argiles/temoignages/

Répondre à ce message