Infos intéressantes

  • Coco
    Coco

    le 14/09/2022 à 11:06 Citer ce message

    Pour obtenir des données sous un prétexte « scientifique », le Dr Alfred Kinsey se fondera en partie sur les recherches d’un ancien officier nazi devenu gardien de cimetière, puis professeur de religion, Fritz von Balluseck, qui avait violé des centaines d’enfants. Ce dernier avouera à son procès : « C’est Kinsey lui-même qui me le demandait. » L’éducation sexuelle à l’école à la mode Kinsey a été appliquée en 2011 en Croatie sous l’impulsion de George Soros. Promouvoir la pédophilie, détruire les structures familiales, c’est la vague LGBT prônée au Forum économique mondial de Davos (...) Il était financé par la fondation Rockefeller, ce qui explique que la Justice ne se soit pas penchée sur son cas. Il voulait absolument démontrer qu’on était non seulement sexué, mais aussi sexuel dès la naissance, ce qui devait impliquer le passage à l’acte.

    https://lemediaen442.fr/le-dr-alfred-kinsey-pere-de-la-theorie-du-genre-torture-pedophilie-sur-les-nourrissons-au-nom-de-la-science/

    Au Royaume-Uni :
    Le livre, intitulé « Éducation sexuelle pour les 8-12 ans : Livre pour enfants pour les bons parents », prétendument écrit par Ana Leblanc, a été retiré d’Amazon à la suite de dizaines d’évaluations à une étoile et de commentaires de lecteurs dérangés par le contenu du livre (...) « Un enfant devrait être progressivement initié aux mécanismes ordinaires de l’acte amoureux et autorisé à entrer dans le cercle d’amour de ses parents », explique l’auteur. « Au lieu d’être complètement exclu et de devoir se demander comment papa et maman font », ajoute-t-elle.

    L’extrait de la page propose des conseils pour commencer à « éduquer votre enfant sur sa sexualité ». Parmi les exemples, l’auteur suggère que « les couples peuvent délibérément laisser la porte de la chambre ouverte ou entrouverte tout en exprimant leur intimité ». « Demandez à votre enfant d’apporter ou d’emporter quelque chose pendant que vous exprimez votre intimité », ajoute-t-elle.

    https://www.anguillesousroche.com/education/un-livre-sur-leducation-sexuelle-conseille-aux-parents-de-laisser-leurs-jeunes-enfants-les-regarder-faire-lamour/

    https://www.dailywire.com/news/sex-education-book-instructs-parents-to-let-their-young-children-watch-them-have-sex

    On a du mal à le croire :(((
  • Coco
    Coco

    le 15/09/2022 à 08:40 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Voici la dernière newsletter (à lire absolument de Michel Dogna), ancien ingénieur chimiste, Heilpraktiker de l'Université de Saarbrück et naturothérapeute. Si vous ne le connaissez pas, je vous invite vivement à visiter son site https://micheldogna.fr Il y a pas mal d'infos intéressantes.

    Vêtements neufs empoisonnés :

    Les "marques" en profitent !

    C’est un lieu commun de dire que depuis près d’un siècle le gouvernement mondial des hyper riches traite de plus en plus violemment les populations - tels des nuisibles - par tous les moyens possibles. A commencer par la prétendue protection pasteurienne des vaccins, qui a été au cours des décennies responsable de millions de fragilisations ou d’handicaps à vie, ainsi que de multiples accidents infantiles mortels… qu’il n’est pas de bon ton de dénoncer bien qu’une quarantaine d’ouvrages - rien qu’en français - en aient établi la preuve statistique formelle !

    Mais depuis la guerre de 39/45, la mode américaine irresponsable du rendement à-tout-prix a envahi l’Europe et le reste du monde, violant par un empoisonnement chimique artificiel les équilibres naturels de la vie au niveau végétal, animal, puis humain qui est au bout d’une chaine alimentaire malade. Cet empoisonnement industriel agro-alimentaire à grande échelle, en dépit de multiples scandales récurrents (additifs toxiques ou cancérigènes, perturbateurs endocriniens, métaux lourds, etc) est doublement rentable puisque qu’il nourrit l’industrie médico pharmaceutique, premier chiffre d’affaire mondial.

    Mais ce n’est pas tout, on empoisonne volontairement l’eau (fluor, aluminium) et l’air (chemtrails, tiques infestées à la borrélia, moustiques porteurs d’Ebola…), les ondes radio WIFI, compteurs Linky qui transforment les logements en gros fours micro-ondes, réseaux mortifères 4G et surtout 5G dont nous avons déjà abondamment parlé. Oui, nous sommes attaqués de partout et tant pis pour ceux qui ne se méfient pas ou n’ont pas les moyens de se protéger.
    Une attaque inattendue
    Alors il reste un créneau dont peu de gens se méfient, qui est celui des vêtements neufs et chaussures sports neuves des grandes marques, qui sont imprégnés de dangereux produits capables de diffuser à travers la peau entrainant des mystérieux problèmes de santé plus ou moins graves.
    Ces produits sont :
    Le Chlore,
    Les Composés perfluorés (PFC),
    Le Formaldéhyde,
    Des Métaux lourds,
    Des Nano-matériaux,
    Le Nonylphénol éthoxylé,
    Des Perturbateurs endoctriniens,
    Des Phtalates,
    Des Polybromodiphényléthers.
    Quels sont les risques ?
    Les polybromodiphényléthers (PBDE) agissent sur la tension artérielle, altèrent la mémoire et handicapent l’apprentissage même à des doses minimes. Au contact de la peau, elles pénètrent dans l’organisme, et même celui des fœtus des femmes enceintes, puisqu’on en retrouve dans des cordons ombilicaux des bébés.

    Les composés fluorés (PFC) sont des perturbateurs endocriniens. Ils provoquent entre autres des problèmes d’infertilité et favorisent le développement des cancers.

    Le formaldéhyde (pour la fixation des colorants) est une substance cancérogène avérée pour l’homme et signalée par le centre international de recherche sur le cancer. Le formaldéhyde provoque aussi des irritations aux yeux et affecte les voies respiratoires. Il est allergisant et favorise le terrain asthmatique.

    Le nonylphénol éthoxylé qui est aussi un perturbateur endocrinien.
    Vérifiez les étiquettes
    Bien qu’il y ait une loi sur l’étiquetage des textiles qui stipule que la composition du tissu doit indiquer le nom et le pourcentage des différentes fibres textiles présentes dans le vêtement, il n’y a aucune obligation légale à noter les procédés de traitement, donc impossible d’avoir des informations sur les ajouts. Par ailleurs, les fibres représentant moins de 15% de la composition du produit peuvent être désignées par les termes "autres fibres", (ce qui est un manque flagrant de transparence !).

    NOTA : Sachez qu’il existe en revanche des labels écologiques vous permettant d’acheter des vêtements certifiés "non ou peu traités".

    Argumentation des traitements des tissus
    Ce que l’on vous dit, (mais est-ce vrai ?) c’est :

    Pour donner de la tenue au tissu et le rendre infroissable,
    Pour rendre le tissu résistant et hydrofuge,
    Pour faciliter le nettoyage et le repassage.
    Ce que l’on ne vous dit pas : c’est que les vêtements non traités ont un gros avantage que n’ont pas les vêtements traités : celui de ne pas polluer votre corps

    – en particulier :
    ils absorbent mieux voire totalement la transpiration,
    ils régulent mieux voire parfaitement la température,
    ils protègent mieux voire très bien des odeurs de transpiration.

    Attention pour les bébés
    Il convient de redoubler d’attention pour les bébés, non seulement pour les vêtements mais aussi et surtout aux peluches, qu’on leur offre innocemment et qui peuvent aussi être empoisonnées par des traitements chimiques.

    LE BOYCOTT DES GRANDES MARQUES :
    Meilleur moyen pour éviter l’empoisonnement vestimentaire !
    Je ne peux pas citer toutes les marques mainstream non éthiques dont il faut se méfier mais tout le monde connait par exemple : Nike, Adidas, Puma, Zara ou aussi Louis Vuitton et Lacoste.
    Ados, ne vous laissez pas hypnotiser par les magnifiques tenues de gala portées par des chanteurs ou des vedettes du show biz qui servent d’affiches publicitaires pour les grandes marques de vêtements, car il est fort à parier que les tissus utilisés pour eux sont sains.
    Achetez des vêtements écologiques, non, traités, Bio
    Le marché de marques de vêtement alternatif, tout en étant "moderne" et biologique a augmenté ces dernières années. En tapant des mots clefs comme "vêtement bio" ou le type de vêtement bio qui vous intéresse le plus sur internet, vous trouverez de nombreuses boutiques adéquates. Voyez aussi s’il existe des boutiques de vêtement bio dans votre ville même.
    Il faut privilégier les vêtements labellisés par des organismes indépendants et fiables tel que le label Oeko-Tex 100 qui limite les substances nocives dans les textiles.
    Toujours laver les habits neufs avant de les porter
    Concernant les vêtements traités, ne vous faites pas d’illusion, les poisons étant bien incrustés, un seul lavage n’éliminera pas tout. Si le vêtement dégorge au premier trempage, il faut le laisser tremper et le relaver à la machine ou à la main (avec des gants) jusqu’à ce qu’il ne dégorge plus de couleurs. Mais retenez que bio ou non, tout vêtement neuf doit toujours être lavé au moins une fois avant son utilisation.
    Et les chaussures de sport chic de marque ?
    Je ne pense pas que les chaussettes soient une protection sûre car la sueur des pieds est un excellent facteur de transmission des poisons, sachant de plus que les pieds sont des sites privilégiés d’échanges et d’absorption phyto-aromatiques lorsqu’on marche pieds nus dans la nature.
    Exemple : des expérimentations ont montré qu’il ne faut que deux minutes pour qu’un peu d’huile essentielle de lavande placée sous un pied soit transmis dans les surrénales.
    Enfin, on n’envisage pas bien le fait de mettre une paire de Nike payée bien chère dans la machine à laver !!!…
  • Salvia
    Salvia

    le 15/09/2022 à 09:18 Citer ce message

    Merci Coco pour cette info ! Je vais la partager.
  • Hélène
    Hélène

    le 17/09/2022 à 02:21 Citer ce message

    Une info donnée par Jade Allegre en cas de pénurie alimentaire, je la cite :

    "l'ingestion d'argiles ne nourrit pas , mais elle permet une assimilation accrue des nutriments en particulier de leurs composants lipidiques : les silicates d'alumine ingérés en grande quantité ralentissent le transit, ce qui facilite également l'assimilation, de plus si les aliments sont de mauvaise qualité, contenant des germes, toxines, mycobactéries, ou composés secondaires toxiques, les milliers de particules de silicate d'alumine pourront contribuer à la décontamination de la ration."

    L'argile est en forte hausse aussi !!!!!
  • Catherine
    Catherine

    le 18/09/2022 à 09:59 Citer ce message

    Par contre, prudence avec l'argile. En avaler conduit à un betonnage de l'intestin, ce qui est très très grave. Si vous ne voulez pas vous retrouver en clinique, buvez plutôt de l'eau argileuse mais en laissant bien le solide au fond du verre sans l'avaler
  • Catherine
    Catherine

    le 18/09/2022 à 10:07 Citer ce message

    SalviaMerci Coco pour cette info ! Je vais la partager.

    Concernant les vêtements empoisonnés. J'ai toujours été migraineuse et quelque part c'est une chance pcq la migraine m'indique directement ce qui est nocif pour moi. Et la migraine m'a toujours interdit de porter des vêtements en polyester, en viscose et en acrylique. Cela fait au moins 30 ans que je ne porte que du coton et du lin.le reste est un véritable poison pour moi et je me dis que ça doit être un poison pour les autres aussi même s'ils n'ont pas de migraine...la migraine m'indique aussi que les produits laitiers ainsi que le colorant alimentaire rouge sont des poisons également
  • Salvia
    Salvia

    le 18/09/2022 à 12:58 Citer ce message

    Catherine,
    Merci d'avoir alerté sur l'argile.
    Je n'osais pas intervenir à ce sujet, me disant être une exception.
    J'ai fait, hélas, l'expérience d'en avoir avalé trop après avoir lu l'article de Jade Allègre... Bonjour les dégâts! Cela fait des mois que mes intestins ont perdu leur normalité. Tout en étant thérapeute moi-même, j'ai du mal à retrouver l'harmonie.
    Je confirme: ne boire que de l'eau argileuse, ça suffit amplement. Voir pour cela de Raymond Dextreit "L'argile qui guérit". Ce petit livre date, mais je pense qu'on peut toujours l'acheter.
  • Hélène
    Hélène

    le 18/09/2022 à 13:22 Citer ce message

    Merci Catherine et Salvia,votre expérience nous est bien utile !!!!
  • Coco
    Coco

    le 18/09/2022 à 16:07 Citer ce message

    Catherine, le Dr Seignalet guérissait les maladies inflammatoires et métaboliques chroniques et les maladies auto-immunes avec l'éviction des produits laitiers et du gluten (et des céréales modernes en général).
    Il considèrait les produits laitiers comme indigestes, allergènes, perturbants du système endocrinien, favorisant l'ostéoporose et l'arthrose, donnant de l'acné et de l'eczéma, et très riches en facteurs de croissance (à éviter en cas de cancer).
    Perso, pas de produits laitiers.
  • Coco
    Coco

    le 18/09/2022 à 16:21 Citer ce message

    Salvia, désolée pour vous.
    De mon côté, j'ai aussi des recommandations à faire :
    Attention, l'argile fait monter la tension artérielle, donc si on est sujet à l'hypertension, l'utiliser avec parcimonie.
    De plus, ne pas oublier que l’argile se marie mal avec les graisses, formant un mélange compact.
    Autrement, l'argile est super.
  • Salvia
    Salvia

    le 18/09/2022 à 17:40 Citer ce message

    Merci Coco ! Ne soyez pas désolée pour moi. J'ai voulu expérimenter, je n'en suis pas morte, ainsi je peux en avertir autrui...
  • The_Malisher
    The_Malisher

    le 22/09/2022 à 15:04 Citer ce message

    Bonjour, je me permet de partager un article d'un blog excellent qui traite de divers sujets concernant la résilience.

    https://mouton-resilient.com/2022/06/06/attaque-nucleaire-survie/#tve-jump-18073e881c6

    Je pense que vu l'actualité ça peut être utile !

    Je conseille la lecture des autres articles qui sont très intéressants :)
  • Hélène
    Hélène

    le 22/09/2022 à 15:33 Citer ce message

    Merci The_Malisher, cela peut être utile effectivement !!!!, le passage sur l'iode me conforte dans une certaine réflexion, donner son consentement pour que notre éducation nationale leur donne de l'iode pour les "protéger", là je mets un bémol. Leur but n'étant pas de les protéger jusqu'à maintenant, cet iode donnée dans les écoles ne serait elle pas quelque peu trafiquée ..... ?????.

    Belle journée à tous.
  • isabelle
    isabelle

    le 23/09/2022 à 00:34 Citer ce message

    Merci pour le lien, The_Malisher, article très pragmatique.
    Concernant les pastilles, dans l'idéal à prendre 2 heures avant l'événement:(merci ici aux "antennes" de ce blog de nous aider car je ne pense pas que nos gentils organisateurs officiels nous préviennent à temps..)
    Pour les adultes et enfants de plus de 12 ans, c'est 2 cp à 65mg par jour 7 jours, et pour les petits de 3 à 12 ans c'est 1 cp. par jour. On en trouve sur Amazon (oui je sais... mais c'est pratique). Attention beaucoup de formes s'expriment en microgrammes pas en mg.
    Hélène, c'est certain, dans le contexte actuel on ne peut qu'être très attentif... méfiance max si en plus ils veulent les "évacuer en lieu sûr "...
  • Hélène
    Hélène

    le 23/09/2022 à 01:52 Citer ce message

    En restant dans le naturel, une cure de lin moulu......contre la radio activité :

    http://la-cuisine-du-monde.blogspot.com/2011/09/les-graines-de-lin-detonnantes-petites.html
  • Joker06
    Joker06

    le 23/09/2022 à 07:50 Citer ce message

    Bonjour à tous.
    Après les evenements survenus a la centrale nucléaire du japon, de nombreuses personnes ont, ete soignees avec de la zeolite. Cet argile a permis d'éliminer une quantité importante dans, l'organisme des vicitmes. Sur le site il semble qu, il, y ait quelqu un assez averti sur l'utilisation de l'argile. Cette perdsonne pourrait peut-être nius en dire
  • Salvia
    Salvia

    le 23/09/2022 à 11:27 Citer ce message

    Concernant la prise d'iode, lors de Tchernobyl je me suis protégée avec de l'iode en différentes dilutions homéopathiques. Une cure de quelques temps, peut-être 3 semaines. Je pense que ça pourrait être assez intéressant.
    Si vous connaissez un BON homéopathe, posez-lui la question.
  • Coco
    Coco

    le 23/09/2022 à 11:29 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Merci pour ces infos.
    Il y aurait aussi charbon végétal activé, chlorure de magnésium et miso :

    https://www.principes-de-sante.com/traitements/traiter-l-irradiation-avec-les-remedes-naturels
  • Coco
    Coco

    le 25/09/2022 à 21:34 Citer ce message

    https://www.wikistrike.com/2022/09/henri-guaino-nous-dit-qui-est-le-plus-grand-danger-actuel-pour-l-europe.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
    J'ai été assez étonnée d'entendre Henri Guaino, conseiller de Sarkosy, émettre une parole dissidente chez Bercoff !
    «Ursula Von Der Leyen est devenue un vrai danger pour l’Europe. Elle incarne l'Europe de la fuite en avant. Ça n'est plus de l'ingérence, elle est complètement sortie de son rôle»
  • flo
    flo

    le 29/09/2022 à 23:06 Citer ce message

    bonjour a tous et a toutes , pour mon premier message sur ce blog je voulais remercier elizabeth pour son travail , je l' ais découverte sur le blog de pierre survivre au chaos , au vu de ce qui nous attend je souhaite partager avec vous quelques infos qui peuvent etre utiles , je suis technicien de maintenance dans les camping car , je connais bien les petit systeme electrique autonome et les différents chauffage et chauffe eau qui les équipe , c'est appareils peuvent etres utile comme plan b en cas de coupure de courant longue , si vous souhaiter réaliser une petite installation solaire je peut vous conseiller , je veux aussi partager ma découverte ce matin d'une petite lampe solaire fabriquer en france et aussi en afrique de la marque la gazelle , je cherche pas a leurs faire de la pub mais je l'ais trouver pas mal , trés solide , réparable et abordable , elle peut etre pratique pour les personnes en appartement qui n'ont pas la possibilité d'installer des panneaux solaire , il y a aussi les petit chauffage gazole sur 12v copie des webasto allemand mais beaucoup moins chères , la aussi ca peut etre utile en appartement (voir la video de aldo sterone sur you tube ) bref si ca peut donner des solutions dans les temps difficiles qui vienne .
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 30/09/2022 à 06:47 Citer ce message

    Hello FLo,
    Merci beaucoup ! Voudriez vous nous faire vite fait un petit article récapitulatif avec quelques liens éventuels ? Genre 1 page, je crains le pire pour cet hiver ....
    Merci Merci, Amitiés
  • Flo
    Flo

    le 30/09/2022 à 09:03 Citer ce message

    Bonjour, je vais essayer de vous faire un article, je ferais au mieux, c'est une première pour moi.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 30/09/2022 à 13:04 Citer ce message

    Ca sera super, ne vous faites pas de soucis, on est pas là pour faire de la prose :), juste tenter de nous organiser un peu, d'aider nos gosses, nos voisins, nos amis :) Amitiés
  • Vivi
    Vivi

    le 01/10/2022 à 13:19 Citer ce message

    Bonjour

    Elizabeth c pas grave pour le mail ! Ca va commencer à deconner comme pre_vu
    J’avais demander à Elizabeth son livre en pdf paiement paypal, je peux pas saquer amazon !
    Gros bisous à tous
  • Sabine
    Sabine

    le 01/10/2022 à 14:45 Citer ce message

    Tu es une femme de conviction Vivi et je te comprends...
    Moi j'ai commandé sur amazon tant pis. C'est vrai qu'iIs ne sont pas clean mais ce site facilite vraiment la vie. Je lis actuellement "Les prophéties de la Fraudais", le livre d'Elizabeth m'attend sur ma table de chevet. Ce sera ma prochaine lecture :)
    Bon samedi à tous !
    Sabine

Pages : 1 2 3

Répondre à ce message