Voyance 2020 : les risques majeurs pour l'année

  • Par
  • Le 29/05/2020

Voyance 2020 : nous entrons en période de transformation

Chaos 

 

Nous entrons en véritable période de métamorphose pour l'humanité.

L'épisode du Coronavirus est bientôt fini pour cette année et n'a tué que 0,003% de la population mondiale. Il reviendra. Il continuera, donnera l'impression de s'éteindre et frappera, mais pas seul, car d'autres menaces virales flottent. Sans doute pas pour 2020.

Le 15 Juin représente pour moi une date butoir. L'entrée dans une nouvelle ère, surtout pour ses aspects totalitaires, mais qui ne dureront pas non plus.

Juillet/Août devraient être calmes, bien que je ne sache pas quand éclatera une guerre armée. C'est une donnée temporelle que l'on se refuse à me donner, bien que je la sente proche.

Septembre signera l'arrivée de dangers nouveaux  :

Des phénomènes sociaux d'ampleur inédite, comme des feux qui démarrent et qui s'aggravent malgré les tentatives pour les désamorcer. Peut-être pas en Septembre, mais en Octobre. Les gilets jaunes devraient rester quasi immobiles jusque là et ceux qui viendront n'auront pas nécessairement de gilets. Je vois des actions parfois violentes ou désespérées, avec des suicides spectaculaires. Y compris chez les "bleus", les CRS et les gendarmes. Un désespoir social après l'été.

Sauf si une guerre armée éclate, j'ignore que "cavalier de l'apocalypse" va gagner la course.

Comptez sur les difficultés financières, sociales, le désordre, et sans doute le manque chez tous exceptés les catégories sociales vraiment aisées à 2 salaires de cadre dans la famille, sachant qu'un seul risque de garder son poste, mais que l'autre pourra nourrir le reste de la famille.

D'ici peu nous seront annoncées d'autres mesures. Entre le 15 Juin et le 15 Juillet. Des mesures liberticides et pénalisantes. Elles seront minimisées par les medias, mais finalement lourdes sur une classe moyenne à aisée (la cible) déjà affaiblie.

Septembre signera l'arrêt de mort de nombreuses entreprises qui ne seront pas aidées. Un droit au chômage sera sans doute alloué aux petits commerçants qui auront tenté tout l'été de se remettre. Les zones touristiques auront été épargnées, mais licencieront quand même. Tout cela entre Septembre et Octobre.

La population se laissera conduire, assez passivement jusque dans cette zone de turbulence de Septembre/Octobre.

L'illusion du 11 Mai / 15 Juin filera sans doute sur Juillet / Août, comme une comète qui donne toute sa puissance avant de s'éteindre. Sauf si guerre.

Guerre il y aura : d'abord froide, puis économique, elle dresse l'un contre l'autre des dirigeants qui sont aux abois. Et des peuples qui sont perdus. Toujours cette explosion monstrueuse, cet éclat de lumière entre dragons qui s'affrontent.

Il y aura de nombreuses révélations entre ce jour et le 31 Décembre, mais les hommes ne les verront quasi pas. Absorbés par des soucis terre à terre. Mais une minorité désormais visible se réveille et se détache. L'avant est mort.

Je ne perçois pas de guerre armée sur le sol Français, mais ses conséquences oui. Graves.

Pendant ce temps, la terre et le système solaire continuent leur course folle et là aussi, zone de turbulence. Comme un avion. 2020 marque le début des turbulences et de la remise en question de notre confort, comme si il s'agissait d'un premier avertissement. Je sais qu'ils (nos gouvernants) savent. Comme si, résignés, ils tentaient de maîtriser une trop vaste population qu'un avenir proche ne pourra pas soutenir, ordonner ou nourrir.

Le chaos moral s'en vient. Ultime temps de réveil, c'est une perte des valeurs que nous avons cru acquises. Pour certains, ce sera la maladie mentale, dépression, névrose d'angoisse. Pour d'autres ce sera la mort, pour la majorité, ce sera juste le fait de s'en remettre à n'importe qui pourvu qu'il les rassure. Pour une minorité, c'est un temps d'éveil fort et de réflexion avec acceptation.

Mais je sais que la barre va être de plus en plus haute, l'humanité n'apprenant que très mal de ses erreurs !

Bon, ne perdez pas de vue que passé 2025, tout ira sans doute beaucoup beaucoup mieux :)

 

A très bientôt

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X