voyance 2020, coronavirus and co .....

  • Par egaia
  • Le 27/02/2020

Chers vous,

 

Comme je vous le disais, nous y sommes et de façon peu prévisible. Il ne s'agit pas de la fin du monde, nooon ! Mais de l'entrée pleine et entière dans la période des grandes tribulations. Ce qui était bien le sens de 2020, année de bouleversements et ce n'est que le début.

Les grandes tribulations devraient durer environ 3 ans (si on s'intéresse un peu à l'eschatologie), ce qui ramène, encore et encore, à 2020/21/22/23. A quand l'apothéose ? J'ai vu trop de choses pour me pencher encore sur le sujet, risquant d'être gênée par mes filtres et mes visions passées. Mais il suffit de regarder les délires climatiques et le coronavirus pour voir que tout déraille.

Comme je vous le disais, je sens que les gilets jaunes se tarissent de leur motivation et que si la grogne continue, elle ressemblera bientôt à une guerre zombies, dûment gérée par l'autorité sous prétexte de santé après le prétexte de sécurité. Les verts ? (l'armée) Oui .... je les vois sur le terrain .... en bleu, puis en vert ou les 2, puis parfois en désaccord les uns avec les autres.

Comme je vous l'avais également dit : Macron ne désertera pas le navire, et je pense que la réforme des retraites passera "tout d'bout".

Le Krach boursier sera évité, sans doute à coup d'injections thérapeutiques de liquidités (les fameuses Q.E.), mais ceux qui ont des plan épargnes en actions et obligations vont sans doute laisser de belles plumettes sur le carreau.

Concrètement, j'ai eu pas mal de demandes privées par e-mail sur les sujets suivants :

  • Le coronavirus (évolution et traitement)
  • L'économie
  • La guerre (le risque mondial)

Je reprends donc ces sujets de façon un peu plus détaillée :

1°) Le coronavirus ou Covid-19

Il continuera de se disseminer, comme il le fait et il ne sera pas le dernier des virus pourris sur les années qui viennent. Des morts, mais je ne perçois pas de mortalité de masse (genre 30%). Je vous rappelle que la Vierge Marie de Luz de Maria (je ne sais pas si il s'agit de la vierge, mais elle avait prévu pas mal de choses avérées exactes) conseille les huiles essentielles. j'ai peaufiné une formulation sur mon autre site : lafermedegaia.net.

En cas de pénurie : de médecin, de traitement ou de quoi que ce soit (ne voulant en aucun cas vous préconiser de ne pas d'abord vous référer à la médecine traditionnelle), il est possible d'utiliser des doses massives de vitamine C (à acheter au kilo, acide ascorbique, environ 30 euros le kilo), à raison de 4 grammes par personne et par jour. Pas mal d'études ont été faites dans ce sens. Ajoutez le traitement à base d'huiles essentielles et éventuellement d'argent colloïdal. 

Ce que je perçois (comme une évidence) c'est la prochaine pénurie de médicaments. Les premiers patients seront bien traités, mais lorsque l'affaire va prendre du volume, il va y avoir de vraies pénuries de tout : places à l'hosto et traitements.

De façon générale, bien des pénuries nous guettent.

 

2°) L'économie

Grave .... Mais on s'en remettra.

Nous entrons dans une période de changement de paradigme : autrement dit d'abandon des repères connus. Jour après jour, ça ne se voit pas. Mais on en reparle dans 6 mois. Beaucoup de gens sont actuellement dans le Déni, mais il passeront du Déni à la panique (ou à la colère).

La peur n'évitant pas le danger, il ne sert à rien de mettre la tête dans le sable puis de courir partout comme un poulet affolé. Prévoyez un plan B, il sera salavateur pour beaucoup, bien que je sache très exactement que 95% de la population ne prévoiera rien du tout.

Ce qui vous semble acquis : les 15 jours en bord de plage, et les 8 jours à la montagne, le ski et les loisirs, le rythme actuel : tout cela finira par être chamboulé, il me manque une temporalité précise, mais le processus est enclenché !

Pour le moment, le bateau prend l'eau et le commandant de bord avec son équipe pose des rustines. Donc nous allons couler lentement. Et en musique, ce qui ne vous rappelle rien ?

Le Titanic, Tchernobyl, le Covid-19 : même musique de fond, même discours. Ceci-dit, peuvent-ils faire autrement ? Certainement pas. Car ils préviennent à leur manière, et même au 20h ....

 

3°) La guerre mondiale

Il me manque toujours la fameuse temporalité précise. Mais les rapports internationaux vont se tendre ... comme un arc. Comme pour le virus, les contreforts des emmerdes sont à peine visibles, mais la Russie s'est pleinement consacrée à son armement, ainsi que la Chine, l'Iran, Israël, les USA et pour faible part l'Europe qui joue la tranche de jambon dans le sandwich.

Je ne peux pas vous en dire plus (mais référez vous à mes voyances 2020, les 3 parties)

Aujourd'hui, le coronavirus nous fait oublier presque tout le reste. Nous ne devrions pas. Il n'est qu'un des acteurs du troisième acte.

 

LA TEMPORALITE

Je sais que les ennuis ont commencé, mais je sais que la phase finale devrait être précédée par quelques marqueurs temporels :

  • La fermeture des bourses
  • La rupture partielle des chaines d'approvisionnements
  • Des troubles géophysiques et climatiques graves
  • Une giga explosion au moyen orient (le fameux grand éclair)

Pour Rorschach, si il me lit : il n'avait pas tort, il était juste en avance. Car la temporalité est mystérieuse. Et comme Dieu le dit si bien : il viendra comme un voleur dans la nuit, ne permettant finalement à personne de vraiment anticiper. Le covid-19 n'est pas la fin, il n'est qu'un Vecteur de la fin.

PLAN A - PLAN B - PLAN C

Pour répondre à la question du "on fait quoi"

D'abord on essaye de vivre normalement .... et paradoxalement, on tente de prévoir le moment où ça ne sera plus possible. Oui cela nous renvoit à du survivalisme, c'est un évidence, et survivre n'est pas un gros mot, mais un devoit pour nos gosses. Sans que cela soit assorti de violence d'ailleurs. Utilisez le mot "collapsologie" si il vous semble plus politiquement correct, mais intégrez le fait que des gens comme Yves Cochet ont leur "Base Autonome Durable" eux .....

Tout le monde ne peut hélas pas se permettre de fabriquer un endroit paisible qui ne ressemblera de toute façon pas à la petite maison dans la prairie. Avoir une BAD est authentiquement un engagement en terme de force de travail, d'investissements, et de présence quotidienne (Adieu les sports d'hivers et la mer en été).

Mais prévoyez tout de même un stock tampon dans les différents domaines de votre vie : alimentation, boisson, hygiène, santé et liquidités.

Si vous avez de la famille à la campagne, voyez avec eux.

Pour ceux qui peuvent : formez vous et viiiiiiite (voir mon lien en page d'accueil vers la formation que j'ai monté avec Pierre Templar, il reste 2 places)

N'imaginez pas un seul instant que, une fois les temps venus, vous allez débarquer à la campagne : les agriculteurs se victimisent depuis des siècles et sont, le plus souvent, peu enclins à être dans l'accueil. Ils ne vous feront aucun cadeau. Ni les autres non plus.

D'ailleurs, je le sens, je le vois, le perçois : les gens ne bougeront pas, jusqu'au dernier moment. Et beaucoup mourront de peur, de fatigue, parfois de maladie, avant de mourir tout court. Il n'y aura pas de scénario à la Mad Max, autre question que l'on m'a posée. Les violences resteront inévitables, mais pas généralisées. Par contre : les vols, la médiocrité, l'égoïsme, la mesquinerie, l'absence de partage, même quand c'est possible.

 

A très bientôt

 

voyance 2020;coronavirus;tribulations;apocalypse;

×