Créer un site internet

Voyance 3/6 mois

BOnjour à tous,

Un gros travail de voyance, hier en début d'après-midi, un travail non canalisé donc.

Je vous rappelle qu'un travail de voyance consiste à capter et interprêter les informations qui sont en cours de matérialisation. Pour autant, toutes ne seront pas réalisées, ou pas immédiatement. Ne souhaitant pas tout mélanger, je ne demande pas du tout aux "guides" de valider ou invalider; mais parfois ils s'expriment sans me demander mon avis : dans ce cas, je le menstionnerai !

Covid-19 ou coronavirus

Je ne vois absolument pas d'agravation - bien entendu ça pose le débat des pours et des contres et du clivage qui ronge la France (et le monde) actuellement - mais le risque d'en mourir est mineur (pas plus élevé que pour la grippe). Par contre je perçois l'arrivée, soit d'une mutation, soit d'un nouveau virus ou bactérie ou parasite, dans les prochains temps - je ne sais pas dire quand exactement. Celle-ci ou celui-ci sera perçu comme un nouveau danger, cela devrait se produire (sous réserve de ma perception de la temporalité) autour de Noël.

Mes guides me parlent à nouveau d'une manipulation de la peur. Ces dangers ayant toujours existé.

Un confinement différent, mais pire que le premier et qui ne dit pas son nom. Avec de graves répercussions économiques, sociales, et psychiques, une recrudescence des suicides, comme une vague.

Climat social

Selon les pays, ou les lieux, la réaction à la situation ira du rien du tout à la guerre civile pure et dure. En France, je perçois un peuple consentant dans sa majorité (80%), ce qui ne veut pas dire qu'il ne se passera rien car un faible pourcentage suffit à créer un gros mouvement social. Mais La grosse majorité rentrera dans les rangs et obéira au doigt et à l'oeil à cette dictature qui s'habille d'un costume démocratique. Les petits groupes de résistants seront rudement mis au pas, bien qu'ils soient suivis par plusieurs factions politiques et peut-être même par certaines forces de l'ordre.

Pour le moment, je ne crois pas que ça ira plus loin, pas dans les 6 mois. Mais je vous rappelle que la temporalité est difficile à gérer.

Ailleurs dans le monde, il est probable que plusieurs révoltes vont faire leur coming-out, durement réprimées également.

Politique

En France, je ne vois pas de remise en cause de notre système pour cette fin de l'année. Bien installé il est et certain de sa légitimité ainsi que de celle de ses décisions. Je ne vois donc pas de remise en cause de notre Président. Pour moi, il prépare sa nouvelle campagne électorale et se préoccupe surtout de maintenir les populations, ou plutôt de les contenir. Il va continuer de passer un certain nombre de mesures, que je perçois de 2 types : 1) la privation de libertés 2) la privation de biens. Je ressens, à terme, la volonté de remettre en question la propriété totale et définitive d'un bien, notamment immobilier, pour les particuliers. En s'attaquant prioritairement aux successions et aux taxes. Mais je ne crois pas que ce processus ira à son terme.

Les élections Américaines sont pour moi sources d'un conflit post-électoral majeur. Je continue de percevoir Trump aux commandes, mais il règne un parfum de coup d'état. De gros évènements en tous cas, tous lourds de sens. Les USA me semblent en vrac sur de nombreux plans.

La Russie et la Chine sont bien aux commandes de leurs territoires, voir des territoires annexes pour ne pas dire annexés. Pas de remise en cause, pas de révolte.

En Europe, je perçois un tas de petits points, comme des incendies : les manifestations. Mais peu ou aucun changement pour le moment.

Economie

Le Krach ..... même si il semble rester dans les coulisses, il arrive, d'une façon ou d'une autre, même si non conventionnel. Tout est fait pour l'éviter et l'argent coule à flot, mais cet argent là n'a plus de valeur en terme d'économie réelle. Tôt ou tard, mais ça ne devrait plus tarder, le système boursier perdra les pédales et devrait alors être momentannément interrompu (pour éviter le chaos).

Les banques sont assises sur une poudrière, ce que je perçois est un vide abyssal : nous consommons du vide, nous échangeons du vide, nous sommes en suspension. Je ne peux pas mieux vous dire. Et vous faire du souci pour vos économies ne changera rien, ni dans un sens, ni dans l'autre. Bien entendu, l'achat d'or physique (ou d'argent physique) reste une mesure de précaution élémentaire, et/ou de terres/biens immobiliers ! Mes guides me corrigent en affirmant que, au final, ça ne changera pas grand chose à l'énorme mutation systémique qui démarre. Mais il me semble que c'est une étape possible.

J'ignore quand démarrera la grande dégringolade, mais ce n'est pas très éloigné, bien que la gouvernance mondiale fasse alors tout le possible pour maintenir une sorte de normalité des échanges basiques à la fois en fournissant le nécessaire et en activant de plus en plus la peur et la dictature.

Nous sommes donc dans un cercle vicieux sur le plan matériel

Guerre mondiale

Pas encore, pas encore, pas chez nous de toute façon ...... D'abord sans doute des migrations, de plus en plus. Lorsqu'elles deviendront sauvages, ça sera sans doute le signe. Mais il y aura surtout une sorte d'accumulation de déboires préalables. La gouvernance mondiale étudie une autre solution (info obtenue par projection de conscience) - dont la maladie, le confinement et, pourquoi pas, une lente extermination. Le plan guerre totale nucléaire est, normalement, évité. Même si pas partout. Mais je ne perçois pas de pollution nucléaire en Europe dans les prochains 6 mois.

Par contre je sens cette froide détermination à réduire la population terrestre. notamment par la prise de contrôle de l'intellligence artificielle.

Dégâts climatiques

Ouille ! On continue : ouragans, tempêtes, cyclones, inondations, tsunamis d'un côté - sécheresse et incendies de l'autre. En France préparez vous à revivre un temps de tempêtes avec des alternances pénibles. Beaucoup de récoltes perdues. Donc encore une flambée des prix alimentaires sur les produits basiques.

Je ne perçois pas, au risque de choquer certains, de réchauffement réel, plutôt une phase qui en précède une autre. Mais quels que soient les éléments qui frappent, il semble que nous ayons quitté ce que nous appelions la normalité.

Dégâts géo-physiques

Bien qu'on en parle peu, je continue de percevoir l'agitation magnétique de la sphère terrestre. Ce qui aura des conséquences rapides sur les zones sensibles. Y compris dans les 6 prochains mois. Il s'agit d'une exponentielle : plus ça va bouger et plus ça va bouger. L'Europe sera touchée durement, mais quand ? Je ne sais pas le dire. Italie, SUd de la France, de façon quasi certaine. Ailleurs de façon épisodique.

Noël

Profitez. Beaucoup ne sont pas conscient du fait que nous quittons l'ancien monde. Donc profitez. Ca ne sera pas le dernier, mais peut-être que si dans la mesure où vous croyez que les choses vont redevenir ce qu'elles étaient. Néanmoins, il flottera un parfum de tristesse et de soucis.

Scolarité

Pour moi elle est en pointillés. On maintient .... comme la bourse ...... ça lâche et ça reprend ...... combien de temps ?

Reprise économique

Non ! En parler est un leurre, une façon de tenir en haleine tous ceux et celles qui obéissent parce qu'ils espèrent de tout leur coeur que tout va redevenir comme avant. Donc pas de reprise dans les 6 mois. Plutôt un sale effet domino.

Manque alimentaire - famine

Pas dans les pays occidentaux. Mais ailleurs avec des masses de terriens qui souhaitent partir de chez eux pour trouver mieux. Par contre une grave augmentation des prix alimentaires sur les produits frais et ou basiques (lait, pates, riz etc....)

Vie spirituelle

Nous en sommes à "la séparation du bon grain de l'ivraie" selon la terminologie catholique et ce ne dépend que de votre choix en terme de valeurs concrètes. Il va donc y avoir 2 terres en une seule. Certains vont vivre des horreurs, d'autres vont passer entre les gouttes. Mais certains vivront sans peur et ceux-là traverseront les tempêtes sans bobo.

Je ne perçois aucun phénomène "d'enlèvement" selon la terminologie catholique. Pas de grand miracle non plus. Rien de tel dans les 6 mois. J'ai même l'impression, pour le moment, d'un certain stand-by pendant que chacun est en train de prendre ses marques.

Le grand avertissement et les 3 jours de ténèbres ? Je ne suis pas plus informée que les autres ...... Seul Dieu connait la date et l'heure ...... Mais je sais que tôt ou tard nous vivrons ces évènements qui sont peut-être le même incident cosmique d'ailleurs.

En synthèse

Vous n'avez plus peur, vous avez laché prise et savez que vous pouvez tout supporter parce qu'au final ce n'est qu'une immense pièce de théâtre : alors vous avez gagné la partie. Vous ne souffrirez pas et trouverez de quoi subvenir à vos besoins et ceux de vos proches.

Vous craignez tout et son contraire : cette période va être compliquée sur le plan psychique, car même si vous mangez et n'avez pas froid, vous aurez le sentiment que tout s'effondre.

Mais il me semble devoir vous dire que les 6 prochains mois ne verront pas la famine ou le manque véritable en France. Ce n'est pas le cas ailleurs.

Pour finir, j'ai un sentiment d'état de stase ... Un temps où nous nous occupons encore de choses qui nous semblent importantes, comme ce que pense ou voit notre voisin. Mais profitons en pour grandir au fond de nous et apprendre la meilleure version de nous-même. Elle nous sera très utile pour l'étape prochaine. 3/6 mois de réflexion potentielle donc, même si pas que.

 

Bientôt la voyance 2021, mais je peux vous dire que nous venons d'entamer un cycle qui verra notre ancien monde se détruire (2020, le début, 2021, la katata, 2022/2023 l'apothéose, puis 2024 stabilisation, 2025 reconstruction) avant de renaître. Mais n'oubliez pas que ma vision de la temporalité est très difficile. Et que somme toute je peux tout de même me tromper, donc le but n'est pas de vous effrayer, simplement de vous aider à vous préparer et justement à mieux vivre les choses, en évitant les risques !

Le but de la voyance n'est pas de subir un avenir tout décidé, mais justement de faire du préventif pour éviter les passages non obligatoires. La grandeur spirituelle est le meilleur raccourci.

Amitiés à tous

 

 

 

 

covid-19;coronavirus;krach;guerre civile;séparation bon grain de l'ivraie;enlèvement