Créer un site internet

Encore un songe ..... ils me gatent :(

Coucou chers amis,

Encore un songe et comme j'ai vraiment autre chose à penser en ce moment, je vous assure qu'il n'y a pas de raison pour que mon inconscient me fasse des blagues pareilles ...... 2 en 2 jours, je les connais, ça sent l'info ! Ce que j'ai vu, c'est l'arrivée des ET; comme je vous vois. Je ne suis pas certaines qu'ils soient sympathiques, j'avais peur et je ne leur accordais pas ma confiance. Sont-ils déjà là, oui d'une certaine façon, j'en suis certaine, mais doit-on s'attendre à plus de présence ostensible ? Sans doute !

Quoi qu'il arrive, je n'ai pas été prévenue d'un évènement merveilleux, mais d'un évènement tout court. L'écart est de taille. Soyez donc vigilant, car tout ce qui est non terrestre n'est pas nécessairement un grand frère sympathoche qui vient vous réchauffer de son amour. J'ai d'innombrables preuves de cette ambivalence.

Comment ça va se passer de mon côté : lorsqu'il y a une embrouille, ils me préviennent : prcisément avec 48h d'avance sur l'évènement. Il y a quelques jours, ils m'onté prévenue 48 heures avant que la municipalité ne passe un décret sur la grippe aviaire. J'ai donc eu le temps de protéger mes poupoules (et de prévenir tout le monde après m'être informée d'ailleurs).

Je vous préviendrai donc au fur et à mesure. Pour le moment, je sais qu'une Katata est en préparation, je pense que j'en saurai plus lorsqu'il faudra.

Amitiés et biz à tous

 

Elizabeth

 

Extra terrestres;ET;invasion;aide galactique;apocalypse