paranormal, ovnis

Une tranche d'information au fur et à mesure qu'elle sera pertinente et disponible !

  • Extra terrestres et soucis actuels - révélations

    Chers Amis,

     

    Je vais parler d'extra terrestres : donc les ceusses qui n'y croient pas (et pensent que nous sommes les seuls sur quelques milliards de planètes) peuvent de suite aller lire autre chose. Je vais vous confier des trucs encore non confiés et il y a une raison à cela, et même 2 raisons. Je n'ai guère le gout de ce type de confidences, où il y a en général beaucoup à perdre, y compris ma propre crédibilité. Mais je prends le risque.

    Tout part du dernier livre d'Anne Givaudan, que je viens de terminer (révélations galactiques), je ne suis pas une grande Fan des Meurois-Givaudan, et étant toujours assez méfiante quant au contenu des voyages astraux, je prends, mais toujours avec prudence (comme pour l'hypnose ésotérique d'ailleurs). Pourtant voyageuse moi-même, mais n'excluant pas de me faire aussi entuber par les farfelus du bas-astral qui n'en ratent pas une ou par de grandes entités sombres qui sont bien plus puissantes que ce que l'on peut imaginer de primer abord.

    En lisant le dit livre, je tombe sur un récit qui correspond trait pour trait à mon propre voyage, à un point qu'il n'est pas possible que ce soit une coïncidence. Je vous le raconte.

    Régulièrement victime d'un tas de trucs, me voilà partie en voyage (on ignore toujours à quel point c'est physique, car l'entourage est dans un sommeil profond) sur une planète qui ressemble à la nôtre, climat plutôt tropical, végétation luxuriante et campement d'humains à côté de bâtiments en pierres anciennes et ressemblant, pour l'architecture, aux temples que l'on trouve au sud du Mexique. A l'intérieur, je suis accueillie par un être profondément reptilien, peau blanchâtre, yeux à pupille fendue, entièrement couvert par une sorte de tunique monastique (telle qu'il est décrit dans le livre de AG). Cet être me fait peur mais cherche à me faire comprendre qu'il serait de notre côté et qu'il faut que je protège (prévienne) les terriens d'à côté, notamment un petit gars qui serait mon enfant (hybride). Il me montre le plafond, avec des cages d'où coule du sang et des bouts de chair humaine, il y a des yeux, de la cervelle et c'est juste à dégueuler. Avant que je m'enfuie avec son aide, il me montre des couloirs sombres qui partent profondément, où l'on aperçoit des Dracos, tels que décrits par AG, et il me dit qu'ils sont extrêmement dangereux. Etait-ce un camp sur la planète Terre ? Une autre ? Je ne saurais vous dire. Avant de partir, j'ai le temps de le voir lui même faire cadeau d'un bout de lui (trop immonde pour être décrit) à un Dracos à qui il fait allégeance. Fin de la scène.

    Une autre scène, assez similaire à ce que décrit AG me plonge dans une base souterraine quelque part du côté de l'Australie. Je n'ai eu que le temps de me cacher, avant de voir passer 3 Dracos, recouverts d'une cape genre militaire et à l'allure martiale. Ils portent sur eux une grande agressivité.

    Cela suffira aujourd'hui pour les confidences. Mais il y a 4 points importants :

    1°) Visiblement, AG ne dit pas n'importe quoi et cette coïncidence la rend crédible à mes yeux. Je vous recommande son livre, il est à mon sens, d'une grande utilité.

    2°) Ce qui m'est arrivé n'est hélas pas du ressort de l'illusion et ces horreurs existent. (là encore, si vous ne voulez pas y croire, tournez la page)

    3°) Lors du changement de dimension, c'est encore à ce type de dérivés reptilesques que nous aurons à faire potentiellement, si nous ouvrons grand nos portes

    4°) AG partage le même point de vue que moi : si des vaisseaux spatiaux se montrent et jouent les sauveurs : courage fuyons. Si on vous propose d'évacuer à grand coups de bus de partout : courage fuyons.

    Je n'ai jamais voulu faire partie de la caste des complotistes. Mais force est de constater que tous les signaux sont au rouge et que nous sommes dans une situation qui nous mène tout droit au chaos contrôlé. Il a fallu tellement de coïncidences pour en arriver à cette situation désastreuse, que nous ne pouvons que soupçonner une très vaste machinerie (et très lourde), ayant pour objectif de contrôler l'humanité (mettez ce que vous voulez là-dessous).

    Bien entendu, nous pouvons opposer notre éveil de conscience à ces horribles créatures, mais en cas d'agression physique, je ne suis pas certaine que cela suffise.

    Quant à moi, j'ai à peu près reçu toutes les preuves, marques sur le corps comprises, et je ne doute pas un instant que le cosmos n'abrite pas que des futurs potes.

    Alors Alliance Galactique qui nous protège, pourquoi pas, mais vous connaissez l'adage : aide toi et le ciel t'aidera .....

    Enfin, pour finir, j'aborde ce que nous avons abordé dans le forum, avec Salvia, et Coco je crois (bon je n'ai pas noté les noms hein :) ) !

    Les créatures sombres disposent d'une force psychique étonnante, elles peuvent vous faire vivre des extases, vous tromper à un point que vous n'imaginez même pas (voir mon livre Dialogue avec le prince de ce monde : il aborde le sujet en profondeur), Donc fausses apparitions angéliques, faux prophètes, Faux Dieux, et vrais emmerdes. Ils sont sournois, manipulateurs, vicieux, menteurs, et très bien masqués derrière un paravent de bonnes intentions. Qui est Lucifer ? Satan ? Le livre y répond largement, ils ne sont pas des illusions en tous cas.

    La fausse lumière est donc partout, et chercher à pratiquer l'ésotérisme, ou l'ufologie, est parfois dangereux. Le plus sur serait de vivre sa vie de matière, en faisant tout avec Amour, et en transmettant les valeurs universelles qui nous animent. Le reste est de l'ordre du tourisme ésotérique, parfois à haut risque. Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'y intéresser, ou canaliser, ou écouter les canalisations etc.... C'est même une partie de ma vie, mais il faut prudence et raison garder, en toutes circonstances.

    La terre, pour le moment, n'est pas, à notre fréquence, le pays des licornes magiques. Soyez donc toujours à la fois à l'écoute, mais en conservant votre discernement et surtout en ne prenant vos décisions que sur la base d'une évidence analyse et non parce qu'un gourou vous expliquera qu'il faut sauter de la falaise. Même si il se fait appeler Ashtar.

    Le DIvin nous protège pour les temps à venir, où bien des monstres de toutes natures, sortiront de l'ombre, comme le loup du bois, pour dévorer les enfants innocents et les âmes encore libres.

    Quant à moi, pour avoir traversé pas mal de tempêtes, je crois en la liberté et en l'amour. 2 valeurs qui m'aident à construire l'harmonie que je veux léguer à mes enfants.

    Amitiés et biz du Jura

    Elizabeth

  • Vision incroyable

    Coucou chers tous,

    j'ai longuement hésité avant de partager avec vous cette vision qui me marque et m'interroge.

    Je suis quasi la dernière à croire à une aide des théoriques grands frères galactiques. Non pas que je ne crois pas aux E.T., ça oh que si et avec de bonnes raisons, mais leur aide ou leur apparition massive - bon ...... Depuis toujours nous avons du nous débrouiller sans eux, en tous cas, ou avec eux, mais de façon non perceptible.

    Alors voilà ce que j'ai perçu : dans une vision non onirique (soit en état de veille, mais en mode Alpha pour les connaisseurs), je vois des sortes de vaisseaux de lumière qui apparaissent et grandissent dans le ciel. Il y en a beaucoup, et de toute évidence, ils ne sont pas vraiment de notre dimension, car leur nature semble très éthérée. La vision générale est magnifique, les couleurs sont celles d'un arc en ciel, en bien plus scintillantes. Ils sont vraiment nombreux. Pas de peur de ma part, ni même de besoin de prudence. J'ignore qui "ils" sont. Cela forme comme des bulles de lumière qui apparaissent, de plusieurs tailles.

    La vision perdure et ne me lâche pas.

    Par ailleurs, chez moi comme chez d'autres, de nombreux symptômes d'une modification profonde en cours. Ma petite soeur Sophie éprouve aussi certains effets : diminution notable de l'appetit ou de la gourmandise, j'aime toujours les bonnes choses, mais l'attachement alimentaire semble se réduire. Des nausées fréquentes, des moments de grande fatigue. Mes cheveux semblent ne plus pousser (et non je ne suis pas malade), mon jean me dit que j'ai un peu minci au niveau du ventre, sans faire le moindre régime. Le sentiment de peur a quasi tout à fait disparu de ma palette émotionnelle. Je suis, en général, dans un état serein. Bien que me préparant très activement à l'effondrement que je sens imminent.

    Cet état est parfois entrecoupé par des retours à l'état précédent, mais non durablement. Je ne me sens plus exactement ici et là. L'idée de la mort n'était déjà pas très présente, mais elle a totalement été remplacée par l'idée d'un changement d'état.

    L'état de calme est en général bien installé. Avec cette conscience très accrue du fait que le monde que nous connaissons est en train de disparaitre.

    Une part de moi est encore fragile et vit le même quotidien difficile que tous, mais la plus grande partie est à présent dissociée. J'ai besoin de vrais moments de sommeil dont j'ai conscience qu'ils me permettent de me ressourcer au-delà de l'habituel temps de repos.

    Je ressens le champ d'informations comme une énergie palpable. Ce qui transforme tout à fait mon don de voyance en simple voie d'accès à ce champ d'informations. C'est une évidence, mais je manque de mots. Toute cette matière est une sorte de champ de conscience  qui expérimente différentes énergies.

    Je crois que nous sommes sur le point de vivre - aussi - le merveilleux de l'apocalypse, à savoir la révélation de tout ce qui est au-delà de nos murs matériels et formels.

    Si certains d'entre vous commencent à vivre des moments similaires, n'hésitez pas à partager ou m'en faire part (par mail) !

    Je vous embrasse fort pour ce dimanche de Décembre pas comme les autres.

    Elizabeth 

     

  • Ovni au dessus du Jura

     

    UN OVNI DANS LE JURA

    Voici quelques photos 100% inédites d'un ovni qui m'a litteralement suivie.

    Partie de Dampierre (Jura), il était au dessus de la forêt de Chaux, arrivée à Romange (Jura), il était au-dessus de la forêt de Serre !

    La premère série de photo est sans agrandissement avec mon appareil photo et son zoom, mais en pleine nuit je trouve déjà ces photos très "rares" :

    4 photos prises à 2 secondes d'intervalle : et remarquez les 2 positions, l'une statique, l'autre en mouvement ......

    Dscf3572 Dscf3573 Dscf3574 Dscf3575

     

    Cette photo ne laisse aucun doute sur la nature non indentifiable de l'objet.

    Voici pouc comparaison la photo agrandie d'une étoire :

    Etoile grossie

    Dès que j'ai un instant de libre, je poste les 4 agrandissements afin de bien faire le point sur cet objet assez gros pour être saisi la nuit dans le ciel, assez étranger à toute autre type de photo connue. Rappel pour le discernement : OVNI veut dire Objet Volant Non Identifié, pas nécessaire extraterrestre !!!

    Voici les 4 photos précédentes agrandies :

    Ovni 01 copie Ovni 02 copie Ovni 03 Ovni 04

    Vous noterez que le ciel n'est pas étoilé et visible, mais sombre et nuageux, cet objet était donc en dessous de la couche de nuages. Les images ont été prises à 2 secondes d'interval environ et cette séquence laisse apparaitre une succession de points et de traits, comme si l'objet "télégraphiait" ou tout simplement alternait une position immobile ou en mouvement.

    Point trait Point trait : ce message contient il un SOS ? ........