paranormal, ovnis

Une tranche d'information au fur et à mesure qu'elle sera pertinente et disponible !

  • Vision incroyable

    Coucou chers tous,

    j'ai longuement hésité avant de partager avec vous cette vision qui me marque et m'interroge.

    Je suis quasi la dernière à croire à une aide des théoriques grands frères galactiques. Non pas que je ne crois pas aux E.T., ça oh que si et avec de bonnes raisons, mais leur aide ou leur apparition massive - bon ...... Depuis toujours nous avons du nous débrouiller sans eux, en tous cas, ou avec eux, mais de façon non perceptible.

    Alors voilà ce que j'ai perçu : dans une vision non onirique (soit en état de veille, mais en mode Alpha pour les connaisseurs), je vois des sortes de vaisseaux de lumière qui apparaissent et grandissent dans le ciel. Il y en a beaucoup, et de toute évidence, ils ne sont pas vraiment de notre dimension, car leur nature semble très éthérée. La vision générale est magnifique, les couleurs sont celles d'un arc en ciel, en bien plus scintillantes. Ils sont vraiment nombreux. Pas de peur de ma part, ni même de besoin de prudence. J'ignore qui "ils" sont. Cela forme comme des bulles de lumière qui apparaissent, de plusieurs tailles.

    La vision perdure et ne me lâche pas.

    Par ailleurs, chez moi comme chez d'autres, de nombreux symptômes d'une modification profonde en cours. Ma petite soeur Sophie éprouve aussi certains effets : diminution notable de l'appetit ou de la gourmandise, j'aime toujours les bonnes choses, mais l'attachement alimentaire semble se réduire. Des nausées fréquentes, des moments de grande fatigue. Mes cheveux semblent ne plus pousser (et non je ne suis pas malade), mon jean me dit que j'ai un peu minci au niveau du ventre, sans faire le moindre régime. Le sentiment de peur a quasi tout à fait disparu de ma palette émotionnelle. Je suis, en général, dans un état serein. Bien que me préparant très activement à l'effondrement que je sens imminent.

    Cet état est parfois entrecoupé par des retours à l'état précédent, mais non durablement. Je ne me sens plus exactement ici et là. L'idée de la mort n'était déjà pas très présente, mais elle a totalement été remplacée par l'idée d'un changement d'état.

    L'état de calme est en général bien installé. Avec cette conscience très accrue du fait que le monde que nous connaissons est en train de disparaitre.

    Une part de moi est encore fragile et vit le même quotidien difficile que tous, mais la plus grande partie est à présent dissociée. J'ai besoin de vrais moments de sommeil dont j'ai conscience qu'ils me permettent de me ressourcer au-delà de l'habituel temps de repos.

    Je ressens le champ d'informations comme une énergie palpable. Ce qui transforme tout à fait mon don de voyance en simple voie d'accès à ce champ d'informations. C'est une évidence, mais je manque de mots. Toute cette matière est une sorte de champ de conscience  qui expérimente différentes énergies.

    Je crois que nous sommes sur le point de vivre - aussi - le merveilleux de l'apocalypse, à savoir la révélation de tout ce qui est au-delà de nos murs matériels et formels.

    Si certains d'entre vous commencent à vivre des moments similaires, n'hésitez pas à partager ou m'en faire part (par mail) !

    Je vous embrasse fort pour ce dimanche de Décembre pas comme les autres.

    Elizabeth 

     

  • Ovni au dessus du Jura

     

    UN OVNI DANS LE JURA

    Voici quelques photos 100% inédites d'un ovni qui m'a litteralement suivie.

    Partie de Dampierre (Jura), il était au dessus de la forêt de Chaux, arrivée à Romange (Jura), il était au-dessus de la forêt de Serre !

    La premère série de photo est sans agrandissement avec mon appareil photo et son zoom, mais en pleine nuit je trouve déjà ces photos très "rares" :

    4 photos prises à 2 secondes d'intervalle : et remarquez les 2 positions, l'une statique, l'autre en mouvement ......

    Dscf3572 Dscf3573 Dscf3574 Dscf3575

     

    Cette photo ne laisse aucun doute sur la nature non indentifiable de l'objet.

    Voici pouc comparaison la photo agrandie d'une étoire :

    Etoile grossie

    Dès que j'ai un instant de libre, je poste les 4 agrandissements afin de bien faire le point sur cet objet assez gros pour être saisi la nuit dans le ciel, assez étranger à toute autre type de photo connue. Rappel pour le discernement : OVNI veut dire Objet Volant Non Identifié, pas nécessaire extraterrestre !!!

    Voici les 4 photos précédentes agrandies :

    Ovni 01 copie Ovni 02 copie Ovni 03 Ovni 04

    Vous noterez que le ciel n'est pas étoilé et visible, mais sombre et nuageux, cet objet était donc en dessous de la couche de nuages. Les images ont été prises à 2 secondes d'interval environ et cette séquence laisse apparaitre une succession de points et de traits, comme si l'objet "télégraphiait" ou tout simplement alternait une position immobile ou en mouvement.

    Point trait Point trait : ce message contient il un SOS ? ........