L'ultime tri et les évènements prévus

  • Par egaia
  • Le 17/03/2017

L’ultime tri entre le bon grain et l’ivraie ?

(17 Mars, 3 jours avant l'équinoxe de printemps)

Je suis à peine triste quand je regarde le monde, il n’est pas possible de continuer comme ça, ce ne sont que sinistres affaires de guerres, d’argent et encore d’attentats et de souffrance au milieu d’une pollution généralisée.

Aujourd’hui Je veux questionner sur notre temps !

Ange 01 

Ma chérie, tu souffres de voir le monde ainsi, mais il n’y en a plus pour très longtemps avant que vous n’amorciez le grand tournant, la vraie période de transition à l’issue de laquelle cette situation n’existera tout simplement plus.

Nous savons que tu ne peux pas croire que tout va bas culer d’un moment à l’autre, mais pourtant tout va basculer, très vite, sans laisser d’autre choix possible que de progresser soi-même ou de disparaitre corps et biens dans la tempête. Il n’y aura pas de place pour la tiédeur dont tu as peur à l’instant.

Ce n’est qu’une question de mois, mais courts, pour que tout bascule, regarde les signes, les signes dans le ciel, mais aussi les signes sur terre, ils doivent t’encourager à tenir bon le cap de tes choix personnels que tu pourras mettre à l’épreuve très vite pour aider les autres et t’affirmer toi-même.

Nous savons que tu doutes et que tu doutes toujours, rationalisation après rationalisation, et pourtant nous ne cessons de distribuer des signes évidents qu’un plan est à l’œuvre et qu’il n’y a rien à faire pour s’y inscrire, seule votre réaction face à ce plan peut varier, mais le plan lui est là !

Nous savons que tu crains beaucoup les charges matérielles qui pèsent sur toi, craignant de ne pas pouvoir assumer tes amis, tes amours, tes compagnons et tes sœurs : alors nous te le disons, tu le souhaites tant qu’il ne peut pas en être autrement, autant d’amour ne peut laisser l’univers indifférent. Car tu ne crains pas pour toi, mais pour eux et ce que tu crains pour les autres, l’univers te l’épargnera.

Faites place à la joie plutôt qu’à l’angoisse, l’angoisse est une mauvaise conseillère, nous savons qu’elle te gêne dans ta communication avec nous et que tes peurs créent un écran de fumée, aussi sommes-nous heureux de te retrouver aujourd’hui et de voir que tu es désormais pleinement consciente du processus qui se déroule en toi et en ces millions d’êtres humains concernés par le processus. Tes amis seront épargnés, tes amours seront épargnés car nous ne séparerons ni les amis, ni les amours ni la vraie famille ni les vrais enfants de leurs vrais parents, il y aura dans ce processus une justice et une évidence que tu ne dois pas craindre, mais dont tu dois au contraire te réjouir.

Réjouissez-vous à présent mes enfants car le temps des épreuves est bientôt fini et vous allez assister en direct à ce que vous êtes venus voir grâce à un choix conscient qui remonte à des temps plus anciens et à des lieux où le temps n’existe pas, soyez bien présent quand éclateront les conflits terrestres auxquels vous vous garderez de participer si ce n’est par devoir de secours ou de compassion. Les conflits marqueront le début d’une ère de séparation entre le conflit et le non conflit, entre la paix et l’amour d’un côté, la guerre et le pouvoir de l’autre. Ceux qui choisissent l’énergie de la peur, du pouvoir et de la guerre auront le droit à un véritable festin. De même ceux qui choisissent l’amour et la paix pourront enfin se reposer dans les bras de ceux-ci.

Tu nous poses sans cesse, car tu es fatiguée, la question du temps, de la durée : tu n’auras plus guère à patienter bien-aimée, tout cela va durer le temps d’un clin d’œil  et lorsque les signes apparaitront il n’y aura que quelques heures pour s’organiser et se mettre à l’abri en sachant que l’abri réel est en soi dans la paix et non enfermé dans une cave même si la fureur des éléments fait craindre les plus valeureux ! Non nous ne sommes pas des prophètes d’apocalypse et ce ne sera pas l’apocalypse, enfin pas telle que vous l’imaginez, ce sera le grand tri, la grande muraille, l’ultime séparation entre les pacifiés et les autres, entre les nouvelles énergies d’amour et de paix et les anciennes énergies de lutte pour le pouvoir et l’avidité.

Tout cela ne te concerne plus, sois en paix et cesse de paniquer pour un jardin ou pour un coup de balai dans ta maison (je suis stressée par la propreté du jardin et de la maison). Tu verras que tout sera en ordre pour que les choses se déroulent comme il le faut, quand il le faut, comme cela a été le cas SANS TON INTERVENTION dans les mois qui se sont écoulés et même les années. Oui tout se déroule sans qu’il soit nécessaire d’avoir à prendre de douloureuses décisions qui seraient contraires à votre sens profond de l’amour et de vos grandes valeurs, de l’éthique morale qui vous anime. Alors n’ayez pas peur, nous sommes comme vos parents et nous ne vous laisserons pas trébucher au bord de la falaise.

 

le tri entre le bon grain et l'ivraie;apocalypse;fin des temps; ascension; anges;

×