Help ! Nous souffrons ! Ils expliquent les causes et comment cela va s'arrêter (Partie 1)

  • Par egaia
  • Le 22/05/2017

Heeeeelp ! Nous souffrons de maux divers, ils nous parlent, nous rassurent, nous apportent leur aide (partie 1)

Beaucoup de mes ami (e)s et moi-même souffrons de maux divers : grande fatigue, déprime latente, mal partout, des raideurs et des douleurs. Je m’interroge sur cette vague de souffrance vraiment épuisante. Nos nuits sont courtes et parfois détruites par de petits réveils multiples et les réveils sont difficiles, même pour les plus courageux d’entre nous.

Chemtrail01 

Petite enfant, le temps des souffrances de tous ordres a commencé et vous ne pouvez pas y échapper. Les organismes à la forte constitution échappent aux douleurs physiques et les personnes les plus solides moralement souffrent moins : mais la réalité quotidienne qui vous entoure est toxique au possible ! Vous ne pouvez plus échapper à cette toxicité qui tue et va tuer certains d’entre vous, même parmi les meilleurs. Non ce n’est pas un gage d’évolution que de tenir, seulement quelque chose qui est prévu et planifié : qui va tenir et qui va partir. Et ce n’a rien à voir avec le grand « tri » qui a lieu en ce moment même entre ceux qui veulent se rapprocher de Dieu/La Source et ceux qui veulent se battre pour une vie encore plus matérielle, à tous prix.

Tu as parfois le sentiment de mourir un peu chère petite, mais cela n’est pas exact, tu es seulement un peu fatiguée par toute cette toxicité, mais aussi par le monde dans lequel tu es seule pour le moment. Ces temps de solitude ne dureront pas, mais dans l’attente, repose toi, le hasard fera bien les choses, comme d’habitude. Ces conseils que nous te donnons valent pour toi, mais aussi pour ceux et celles qui te liront et veulent comprendre ce qui se passe.

Les enjeux sont énormes : allez-vous craquer et vous tourner vers un monde encore plus matériel et des plaisirs encore plus virtuels, ou allez-vous survivre à cette grande misère morale et gagner vos galons pour reconstruire de façon plus adaptée à votre nouvel état d’être ? Rassurez-vous, vous pourrez aider à la reconstruction même si vous mourrez physiquement à ce monde. D’ailleurs il va lui-même progressivement s’effacer de sorte qu’il ne restera qu’une sombre réalité pour ceux qui y sont attachés. Les autres ne percevront plus cette misère.

Parlons de vos douleurs, voici les symptômes de l’empoisonnement lent qui vous perturbe :

  • Raideurs articulaires et musculaires
  • Douleurs multiples
  • Affaiblissement des défenses immunitaires
  • Fatigue chronique
  • Dépression fréquente et insidieuse
  • Rythme circadiens très perturbés, tout comme la qualité du sommeil, autant que la qualité de l’état d’éveil

 

La plupart d’entre vous pouvez « cocher » 3 items consécutifs sur la liste des 6 items décrits ci-dessus. Les plus sensibles souffrent parfois de tous ces symptômes à la fois. Les plus solides se limitent à 1 ou 2 items : mais personne n’est vraiment indemne !

Parlons maintenant des causes de tous ces maux :

  • Votre soleil et votre système solaire sont perturbés et interagissent avec une mécanique inhabituelle
  • Votre atmosphère est durablement empoisonnée par tout ce qui s’y trouve et ne devrait pas y être et notamment des métaux lourds, des pesticides et des particules que vous nommez nanoparticules (et nous évoquons la pollution chimique en général).
  • Des ondes courtes (ils parlent aussi des microondes)  qui abiment les tissus : tous les tissus, y compris les tissus cérébraux

Se défendre contre cet ennemi inattaquable est impossible. Les dirigeants qui autorisent l’utilisation de tout ceci et pensent ne s’en prendre qu’à vous font une grave erreur : ils ont déclenché un cycle qui ne les épargnera pas ni eux, ni leur descendance.

Vous pouvez tout de même éviter le pire en étant un peu hygiéniste : évitez de consommer trop de produits chimiques et autres aliments bourrés d’additifs (dont la toxicité est à terme assez grave et nuisible à tous), évitez de vous complaire dans l’usage des ondes qui ne transportent pas que l’internet et vos communications, mais bien aussi tout le reste et vivez au grand air, même si il est partiellement empoisonné : une vie saine avec de l’extérieur renforcera votre organisme via le contact salvateur avec la nature.

A terme, votre terre se débarrassera elle-même de tous ces maux et votre monde refleurira comme les roses au printemps. Mais pour le moment il s’agit de l’automne et de la mort qui fait tomber les feuilles des arbres. Bientôt viendra l’hiver et le renfermement, mais tout cela prendra fin et une aube nouvelle viendra soulager vos souffrances.

Théorie de la conspiration, chem’trails et autres : je m’interroge, donc je les interroge

La plupart de vos théories dites de la conspiration sont au moins partiellement exactes et certaines sont mêmes en-dessous de la réalité. Votre souffrance n’est pas une illusion et votre atmosphère est encombrée de chem’trails. Il existe de nombreux projets destinés à vous leurrer ou vous orienter et vous maitriser, et même vous réduire en nombre. Pour les membres non humains de votre élite dirigeante, cette masse grouillante d’êtres vivants est perçue comme un danger à éradiquer et à contrôler le plus rapidement et le mieux possible.

L’élite dirigeante a tort de croire qu’elle peut se mettre à l’abri en condamnant les siens : à terme ils sont tout autant que les autres visés par ces politiques d’extermination plus insidieuses et plus efficaces que vos chambres à gaz de la seconde guerre mondiale.

Rassurez-vous, tout ceci est provisoire, même si nous savons que le provisoire qui dure un peu est tout à fait insupportable ! L’aide sera envoyée à chacun et chacune, une aide ciblée et circonstanciée, de sorte que chacun puisse avoir assez d’énergie pour tenir debout face au vent qui souffle !

Pour cela nous ne vous demandons qu’une seule chose : croyez en l’Amour, la Source et le pouvoir énorme dont vous disposez tous ensemble.

 

Help;fin des temps;apocalypse;douleurs;manque de sommeil;dépression;théories du complot

×