Créer un site internet

Coronavirus Urgent : suite voyance printemps 2020, et méthode de soin

  • Par egaia
  • Le 14/03/2020

Chers vous tous,

NE PANIQUEZ PAS, ceci n'est pas l'objectif du tout.

Commençons par jouer les lanceurs d'alerte (et merci de faire passer le message) : ce matin on me fait passer une note parue sur les médias et affirmant que les huiles essentielles ne servent à rien en cas d'infection.

Alors comment ça se passe aujourd'hui ? Ma soeur Sophie travaille en établissement hospitalier. Plan Blanc, réquisition du personnel soignant (malade ou pas car si malade, c'est le médecin expert qui doit se prononcer et on est gentiment prier de pousser le bouchon le plus loin possible, ce qui revient à infecter d'autres gens, d'autres soignants, d'autres malades). Les cas affluent, ne sont même plus testés et à priori, au moins dans son secteur, les chiffres seraient à multiplier par 10.

Lorsque quelqu'un est malade du corona (non testé, mais la saison de la grippe est finie) : on le colle sous doliprane .... et on commence à s'inquiéter si il fait une pneumopathie ou un souci autre et grave. Donc, les infectiologues partent du principe que, face à un virus, il n'existe pas d'autre solution que de gérer la fièvre, les douleurs et les courbatures. 

Je ne suis pas médecin (ce que je dis est donc une connerie, hein !!!) mais la fièvre, en augmentant la température, est une réaction du corps visant aussi à détruire le virus qui supporte très mal la chaleur (notamment le covid 19). La fièvre est dangereuse passée un certain stade, mais il me semble qu'un 39°C ne tue pas une personne normale. Donc doliprane oui, mais avec des ???

Autre point : les huiles essentielles sont connues depuis des lustres pour être :

1°) d'excellents virucides (et oui .... et de nombreux médecins ont écrit à ce sujet, regardez donc google)

2°) d'excellents bactéricides, notamment des voies respiratoires

Ce sont, en plus, des régulateurs de toutes sortes (en fonction de l'huile essentielle retenue), des stimulants des défenses immunitaires, des cardiotoniques, etc.... Et non ce ne sont pas des remèdes miracles, mais face à un pauvre cachet de Doliprane, ce n'ests peut-être pas si mal.

La question qui reste consiste à se demander pourquoi les médias combattent les pauvres remèdes que nous sortons de nos tiroirs alors qu'ils n'ont rien à nous proposer. Ou presque !

Ma soeur, Sophie, confirme : plus de matériel, plus de masques adaptés, manque de tout : la débacle (dans son secteur, parce qu'ailleurs, c'est mieux, forcément) Et bientôt, comme en Italie, nous risquons de manquer de respirateurs, de lits et de personnel qui va tomber malade au fur et à mesure. Faute de protections possibles.

Autre alerte :

  • le virus incube entre 5 et 25 jours, contagieux à ce stade
  • Il se propagerait par la respiration à une distance de 4 mètres (jusqu'à 4 mètres)
  • Aéroporté, il a besoin de 3 heures pour retomber
  • Il reste vivant un certain temps (je manque de sources fiables, mais j'ai entendu parler de plusieurs heures sur une surface solide)

Autant dire que nous sommes déjà tous plus ou moins contaminés. Ce qui n'est pas gravissime car NON, il n'y aura pas de mortalité de masse.

Le virus (d'origine inconnue, mais surement sorti d'un poisson mal digéré par une baleine ayant frayé avec un extra terrestre ....) a pour particularité de laisser indemne les enfants, et les personnes solides. Il tue les vieux et les personnes fragiles, soit en moyenne de 2 à 8%, 6% pour le moment en Italie. De là à dire qu'un mauvais démiurge l'a créé pour faire le tri .....

Donc 6% de 70% de la population (c'est ce qui a été modélisé) : ce n'est pas une mortalité de masse. Ce que j'ai vu dans mes visions, c'est 30% et dans d'autres circonstances.

Donc nous allons passer ce cap courageusement et faire face en nous soignant d'abord par le préventif.

Soin préventif :

Avertissement : je ne suis pas médecin, je n'ai pas le droit de vous proposer ceci, qui est forcément une imbécilité et que vous ne devriez pas suivre.

  • 4 gramme par jour et par personne fragile de vitamine C (effets indésirables prévisibles : risque de diarrhée et de migraines). De nombreux ouvrages écrits par des pros valident ces dosages
  • 1 goutte pour 10 kg de poids vif (adultes de plus de 15 ans uniquement et après tests alleregiques sur le poignet) d'huile essentielle de Tea Tree, par jour et en 2 prises. Ce qui revient, pour une personne de 60 kilos à 2 fois 3 gouttes par jour par foie orale. l'H.E. d'arbre à thé stimule les défenses immunitaires et c'est un excellent virucide. Son usage est peu toxique (lire à ce sujet, pas sur femmes enceintes ou allaitantes)

Soin curatif si pas de pneumopathie avérée ou de souci grave nécessitant une prise en charge médicale (donc sur des symptômes légers)

  • Monter à 12 grammes par jour de vitamine C (mêmes effets secondaires, prévoir du smecta en période d'adaptation), sachant que les effets secondaires diminuent souvent très vite, en quelques jours. Et le principe c'est toujours de mesurer (peser) le risque et les bénéfices
  • Prendre 3 inhalations par jour du mélange suivant :

Mélange à préparer soigneusement le matin pour le soir, conserver à l’abri de l’air et de la lumière, les chiffres sont des proportions.

Vetiver

5

Ajowan

5

Citron

1

Ail

2

Romarin à Camphre

3

Romarin à Verbenone

5

Santal Albal

3

Eucalyptus Globulus

10

Tea Trea

7

Thym à Thujanol

7

 

 

Pour une personne de 60 kilos, il est possible de faire 3 inhalations de 3 gouttes chacune. Attention, mélange abortif et neurotoxique en cas d'abus ou de consommation accidentelle par les enfants. Toujours tester le risque allergique en posant une goutte sur le poignet (puis attendre 30 minutes pour vérifier qu'il n'y a pas de réaction allergique)

Je ne le redirai jamais assez : je ne suis pas médecin, je ne dis que des imbécilités.

J'ai personnellement testé tout ça et je me porte très bien, Idem Sophie, Idem mes ami (e)s

A ne pas faire

Ni cortisone, ni anti inflammatoires : ils masquent les symptômes et font "flamber" une infection potentielle.

La question reste poser : face au Rien abyssal que l'on nous propose, pourquoi combattre ces remèdes ? D'ailleurs la Vierge Marie de Luz de Maria propose depuis fort longtemps et pour une pandémie qu'elle avait prévue : les huiles essentielles (pour ainsi dire les mêmes d'ailleurs), allez chercher tout ça sur son site :

https://www.revelacionesmarianas.com/

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une prophète (l'une des très rares, encore vivante) reconnue par l'église catholique.

Revenons aux prévisions du printemps 2020

Comme prévue l'économie s'effondre. Et va continuer. On vous dit que rien ne va manquer. Personnellement, ce que je perçois est une foule grognon et mal en point. Donc je pense que si, on va manquer, car les chaines d'approvisionnement vont être partiellement rompues.

Il ne s'agit pas de remplir des wagons de provisions, mais de voir aussi tous les plans B, jardin, entraide, rapprochement d'AMAP, etc.... et toujours 15 jours d'avance car je pense que les ruptures seront là, mais brèves et par catégories de produit.

Le souci, ce que je ressens bien au fond de moi : c'est la fin d'un paradigme qui d'ailleurs commençait à être vraiment très imparfait. La fin d'un système économique qui ne fonctionne depuis des lustres que grâce à la planche à billet (voir Charles Sannat, Insolentiae ou Pierre Jovanovic, mais ce ne sont pas les seuls).

Je pense, ressens, que le virus va se calmer et sans doute partiellement décamper aux premières vraies chaleurs. pour moi, Mai/Juin, plutôt mi Juin

Aujourd'hui en France, 900 entreprises font des demandes de mise au chomage partiel .....

Nous sommes en train de changer de système.

Après quoi, relisez mes voyances précédentes (les 3 parties 2020 et les petits ajouts).

La géopolitique ne va pas bien et va s'aggraver, d'ailleurs ils sont sans doute nombreux, parmi les dirigeants, à penser qu'une bonne guerre relancerait le système.

Le cosmos ne va pas tarder à se facher aussi (du moins à vivre sa vie) : 2020 2021 2022 2023

Le climat va continuer à dérailler sec. Incendies, etc.... Inondations, décalages et j'en passe

Ces 3 mois devant vous sont un chemin de préparation :

  • Visez un mental plus fort
  • Visez plus de partage, des solutions d'entraide
  • Ne laissez pas votre (gros) égo aux commandes
  • Prévoyez, sans panique
  • Apprenez à tendre la main plutôt que de contracter la bouche

A très bientôt :) Et OUI, je pense qu'on nous enfume, baratine etc.... pardon pour les fautes, j'ai tapé à peine vite ....

 

 

 

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier