Très important : confirmation du dernier message avec force

Très important !

Comme promis mes guides angéliques ont confirmé leur dernier message (il est temps de choisir le camp de l'amour et la compassion) avec une grande force.

Hier soir, ils sont passés par ma fille (qui n'est au courant de rien et ne m'a jamais lu) en soirée chez des amies. Elle est entrée involontairement en transe hypnotique devant 4 de ses amies, a révélé à chacune un détail intime (prénom, date, etc...) qu'elle ne pouvait pas inventer et a tenu des propos effrayants alors qu'à son âge (18 ans) elle n'a pas du tout ce type de centres d'intérêt :

  • Les USA (et le Mexique) seront rayés de la carte par une guerre nucléaire, avec la RUssie et la COrée (qui serait également rayée de la carte)
  • Donald Trump serait assassiné ou subirait au moins une tentative
  • 2 planètes approchent, une petite rouge et noire  (Nibiru a-t-elle dit) et une grande bleue. Elles ne percuteront pas la terre, mais provoqueront tremblements de terre, volcans et tsunamis.
  • A la suite de ces très graves évènements, 50% de la population mondiale serait tuée
  • Seules les âmes pures survivront (à mettre en parallèle avec ce qu'ils m'ont dit, à savoir leur tri entre les ames aimantes et les autres)

Tout serait réglé dans les 2 ans (je n'ai pas pu savoir si cela voulait dire que tout serait fini dans 2 ans, que ça serait étalé sur 2 ans ou que cela aurait lieu dans 2 ans)

Elle a ajouté : il ne faut pas suivre l'armée. (je ne sais pas comment traduire ces propos, mais il semblerait qu'elle ait voulu dire qu'il ne fallait pas suivre l'armée pour se réfugier sous sa garde.

Non ma fille ne fume pas la moquette :( et elle n'est pas polluée par des sources d'information de type conspi.

Merci de faire passer ce message au plus de gens possible ainsi que les 2 suivants qui ne sont pas encore arrivés et qui doivent donner quelques instructions

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X

×