Créer un site internet

Très important : confirmation du dernier message (2 sur 3)

Très important : confirmation du dernier message

 

Il est important pour moi de recevoir la preuve que les messages sont authentiques et que je n’en porte pas le sens à cause de mes filtres. Voilà une autre confirmation qui valide le dernier message !

Ils m’avaient dit :

« Nous enverrons 1 mot  clef à notre messager. Ce mot clef sera aussi une révélation. »

J’avoue ne pas avoir compris jusqu’à que je reçoive non pas un mot simple, mais un nom propre que je ne connaissais absolument pas, le tout sur une image. (j’ai fait simple à savoir taper ce mot à l’orthographe clair sur google)

Le mot : Garaud

L’image : une statue de la liberté sur fond de problèmes sociaux

Le message de base : les problèmes sociaux, je devais réfléchir sur la société.

Je suis donc partie faire des recherches sur ce mot qui m’était inconnu, il s’agit de Marie-France GARAUD (faites l’expérience et tapez Garaud sur google) qui est actuellement directrice de l’institut international de géopolitique.

A statut 
Voilà globalement ce que j'ai vu, mais ça ne faisait pas allusion uniquement aux USA

Cette femme au passé politique assez prestigieux a fait un article, le dernier, sur les difficultés géopolitiques actuels et voilà ce qui en ressort (avec la validation de mes chers guides) :

  • L’économie prend le pas sur la politique : l’argent dirige tout et les pays sont de plus en plus gérés comme l’on voudrait le faire d’une entreprise (c’est vrai pour Trump et probablement en France)
  • On se fait la guerre pour des richesses en terme de ressources géophysiques (pétrole, minerais précieux, etc.) et donc là aussi économiques
  • Le pouvoir souverain des pays (prendre les décisions de guerre ou de paix, exercer la justice, éditer et faire respecter les lois) disparait donc au profit d’enjeux économiques globaux.

Je questionne mes anges d’amour qui ne parlent généralement pas d’économie ou de politique et je leur laisse la parole après cette confirmation encore une fois claire et même éblouissante car j’ignorais tout du mot clef et de son sens !!! ( Et je suis exigeante, j’exige une confirmation qui apporte aussi la preuve de ma non intervention) :

Chère petite enfant, ton exigence nous amuse, mais tu as raison, tant et tant de canaux transportent tant et tant de messages erronés, nous voulons pour vous la clarté d’une clairvoyance bien comprise.

Tu pourrais simplifier ce message et dire tout simplement que l’argent est devenu le maître du monde, mais le problème ne se résume pas à cela. Car il est bon de travailler pour gagner sa vie, mais à condition de réparer les injustices sociales, intellectuelles et autres (santé, potentiel, etc.). Car vous ne naissez pas égaux en terme de ressources économiques et vous devriez aider vos frères les moins gâtés. Au lieu de ça, ceux qui « ont » s’accaparent l’ensemble des biens et laissent dans une misère parfois totale et absolue ceux qui ne peuvent concurrencer leur potentiel.

Cette épreuve terrestre est celle qui va mettre un terme à la dualité, l’ultime épreuve, partager ou non. Ceux qui n’ont rien ne se posent pas la question en ces termes, mais outre le fait que l’on peut toujours partager avec plus démuni que soi, ceux qui n’ont rien ne tarderont pas à se révolter d’une façon ou d’une autre car la misère amène souvent les excès de la révolte que vous appelez alors révolution.

Nous voulions aussi vous expliquer pourquoi nous ne vous parlons pas en termes religieux, il s’agit pour notre messager d’être non pas religieux ou assujetti à une religion, mais de s’adresser à tous, chacun ayant la liberté de croire ce qu’il veut, mais surtout de croire en l’amour et le partage.

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X