Normalité et Avenir (canalisation)

18 Février 2021 - 4h30 (mes anges tiennent pour acquis le fait que je dois avoir peu besoin de sommeil ....)

Enfants et amis de la terre,

L'ombre se bat de toutes ses forces, cherchant le passage étroit vers la victoire en travaillant sur la conviction plutôt que sur l'autorité pure. Vous expérimentez des énergies qui, pour la plupart d'entre vous, sont tout à fait neuves, bien qu'aussi anciennes que votre monde. Voux expérimentez la propagande, maîtrisée et répandue comme un trait de poison, par le biais de votre réseau. Vous expérimentez l'enfermement, par vos propres soins et sans violence, en actionnant le levier de la matière. Vous expérimentez la privation sensorielle, en vous plongeant dans un confinement sans fin qui ne veut pas s'appeler ainsi.

Et chacun de ces outils est d'autant plus redoutable qu'on ne le nomme pas - nommer c'est connaître, et la connaîssance est le début de la rédemption .

Les citoyens de ce monde ont été privés de vaccination disponible, pour mieux l'attendre, et la réclamer, via le chantage au retour de ce qui est pour vous la normalité. Désormais, la plus grande partie d'entre vous baisse la tête et se soumet à toutes fins de retrouver cette vie d'avant pour ce qu'elle avait de rassurant et connu.

Sachez que la révolte ne passe pas nécessairement par la guerre, qui viendra en son heure, hélas pas si lointaine. La révolte prend parfois l'allure d'un refus passif, que l'ombre ne pourrait affronter, car il représenterait une énergie extraordinaire et invincible. Ne faites pas preuve de tiédeur, mais prenez la mesure de l'importance d'affirmer ce que vous voulez vraiment, voilà l'enjeu que la propagande cherche à combattre. Car du côté de la lumière il n'y a pas de combat, pas de privation de liberté, pas de citoyens à convaincre, tout cela n'existe pas, car chacun expérimente ce qu'il souhaite pour en tirer les senseignements qu'il attend.

A un niveau ultime, il n'existe d'ailleurs ni ombre ni lumière car la Source est un fleuve d'Amour qui se déverse en particules libres et destinées à parcourir tout le fil des destinées avant de revenir au départ. L'ombre n'est donc qu'une expériencec de plus que l'on cesse de vivre dès que le choix est devenu conscient.

Vous expérimentez un champ de conscience en évolution, cette évolution s'appelle la révélation de tout ce qui est, et vous n'en êtes qu'aux débuts d'un processus qui durera tout le temps nécessaire à chacun pour trouver son propre chemin. Cette expérience d'un gouvernement mondial autoritaire devrait agir comme un rappel des heures sombres du nazisme, prenez cela comme une sorte de "vaccin" contre l'ombre, comme un révélateur de conscience. Hélas, seule une petite portions d'humains incarnés (entendez dans ce mot la valeur de l'expérience) se libère à chaque salve. Et chaque tête qui ploie est une victoire (très momentannée) de l'ombre qui compte ses profits.

Le vaccin, avant même d'être un produit chimique vivant destiné à avoir des effets indélébiles, est une épreuve de force, vous diriez un bras de fer, contre ceux ou celles qui lèvent encore le poing en réclamant leur libération. Nous veillons à ce que ceux et celles qui n'en veulent réellement pas, en soient indemnes. Mais nous ne pouvons aider ceux et celles qui sont prêts à tout accepter pour recouvrer une normalité illusoire et définitivement positionnée dans l'histoire.

Ce que nous vouons vous dire, c'est d'abord que cette normalité n'a jamais été si normale que cela, car une minorité vit dans une sorte de confort attrayant, en échange, le plus souvent, d'un travail effectué sans joie et sans motivation, tandis qu'une majorité d'humains doit se bagarrer pour obtenir le minimum de conditions de survie. Ce sont, là aussi, 2 formes d'expériences ! Et la seconde est, à tous points de vue, plus opérationnelle, chassant la tiédeur, activant une forme de conscience aïgue, qui hâte le trajet du retour. De tous temps, la facilité a toujours moins porté de bons fruits, que l'expérience de la limitation matérielle. Le progrès économique et technologique n'a donc concerné qu'une poussière d'humanité, tandis que le reste doit parfois cueillir dans la boue, les fleurs noires de vos bouquets.

Alors n'espérez pas cette normalité ! Dans le monde libéré qui viendra demain, tout sera possible et il ne vous sera plus nécessaire de manger une pizza ou de rouler dans un bolide, pour avoir le sentiment d'être. Le bonheur extatique du partage et du contact avec vos frères et vos soeurs d'expérience, sera d'une telle félicité, que votre début de 21ième siècle ressemblera au moyen-âge. Et les 10 années qui suivent à de la barbarie. Il n'est donc pas obligatoire (ni même possible en fait) de retrouver cette normalité qui a fait son temps et qui, vu depuis le toit de l'univers, est notoirement injuste et limitée.

Pendant que l'un d'entre vous entre dans un bon restaurant pour se régaler entre amis, 10 terriens souffrent de solitude et de manque. Est-ce vraiment cela que vous souhaitez ? La Source a sonné la fin de la récréation, et l'arrivée d'une nouvelle expérience que vous avez concrétisée sous la forme d'un virus, soit l'expérience de la peur, de l'autoritarisme, et pour certains de la résistance, puis de la libération. Après quoi votre monde se scindera en 2, comme il l'a déjà fait, chaque groupe ayant pris ses décisions et repartant pour une nouvelle expérience. L'un d'entre eux expérimentera ce que vous appelez la Nouvelle Terre, pour une vie terrestre allégée et donc la principale activité sera de mesurer dans la matière, la force de sa motivation, la puissance créatrice, l'enseignement de la connaissance et par dessus-tout le développement d'un amour véritable.

Nous veillons à ce que chaque humain qui le souhaite réellement, accède à cette nouvelle terre, déjà présente dans l'énergie, au même titre que les paysages dévastés qui vont finir par se déployer dans l'ancien monde.

Beaucoup d'épreuves vont adoucir (entendez raccourcir) cette époque de révélations, la guerre, la révolte de la Terre elle-même, le désordre, puis le chaos. Chaque épreuve libèrera  un groupe d'élèves qui comprendront que l'expérience ne vit que grâce à l'énergie qu'on lui donne et qu'elle n'a rien de divin en elle, si ce n'est l'apprentissage et la liberté du choix des outils de l'apprenti.

Notre travail de "surveillants" consiste à s'assurer que vous êtes bien libres de vos décisions et nous sommes dans les pas de chaque parcelle de lumière qui souhaite se libérer de cette forme d'enseignement.

Nous savons que vous ne pouvez imaginer que vous avez souhaitez cela de la façon la plus volontaire qui soit. Et ce n'est effectivement pas le cas. Mais imaginez que votre âme se trouve, entre 2 vies, ou 2 expériences, dans un immense "centre commercial" pour choisir ses futurs vêtements, repas, etc.... Certains se disent que la violence est un outil ultra puissant, exactement comme un enfant le fait dans un jeu virtuel. D'autres pensent que l'amour par l'expression d'une sexualité forte est une étape indispensable, quelques parcelles souhaitent vivre l'état de Prince ou de Roi, pour y trouver l'abondance et l'amour des sujets, etc.... Les annales énergétiques qui consignent "par écrit" tout ce que vous vivez, sont si vastes qu'aucun livre ni moyen informatique ne pourrait les contenir. Voilà ce qui se passe lorsque vous avez fait un choix, un peu comme un enfant fait 3 voeux, vous entrez dans la matière et expérimentez absolument toute chose. Les voeux des uns s'accordent aux voeux des autres, dans un gigantesque travail en équipe. La violence et la sexualité se rencontrent et se côtoient, tout comme l'amour et l'abnégation, ou le Roi et ses sujets. Puis, une fois l'expérienec vécue de la façon la plus complète, vous nous revenez et en tirez les conclusions. C'est à ce moment que la loi du Karma entre en jeu, comme toute loi de cause à effet. La génération qui vient au monde hérite de ce qu'ont construit ses parents - et ainsi de suite. Des centaines de milliers d'années plus tard, toutes ces énergies entrent en confrontation, chacune cherchant son propre territoire en actionnant tous les leviers possibles pour convaincre le reste de la classe de les rejoindre.

Vous en êtes là ! Si votre motivation est encore jeune et fragile, si la matière représente encore un intérêt, alors vous foncez tête baissée dans le piège tendu par l'ombre, une matière sombre, gluante, lourde. Nous vous invitons à ne pas céder aux sirènes de l'ombre : divertissements, fausse abondance, fausse liberté, et surtout joie de l'ignorance. Si vous pouviez, l'espace d'un instant, entrer dans l'énergie de la nouvelle Terre, il est probable que vous retrouveriez immédiatement la mémoire. C'est pour cette raison que nous vous faisons voyager, lors de la libération par le sommeil, dans autant de mondes que possible, pour insufler à votre mémoire, les précieux renseignements qui vous guident. Nous avons aussi notre équipe au sol - diriez vous - d'innombrables guides, tous différents en fonction de vos besoins, ou vos attentes. Et nous continuons, inlassablement de vous soutenir à part égale de votre puissance créatrice.

C'est ainsi que l'abandon, par exemple, du plaisir de trouver de l'énergie dans la haine, cède à l'instant même où vous prenez conscience qu'il existe une force incommensurable, qui s'appelle l'Amour. Mais la haine fut une étape qui vous a permis d'expérimenter la motivation, comme le guerrier est joyeux de disposer d'un corps qui lui permet de se battre avec force et de s'assurer de nombreuses victoires. Toutes, absolument toutes les épreuves, toutes les énergies, finissent par vous ramener "à la maison", mais les chemins sont plus ou moins longs et confortables ....

Nous savons que beaucoup pensent à présent qu'il existe de faux guides cruels qui vous envoient vous incarner sur un monde fou pour vivre des choses impensables et non utiles. Mais, même si cela existe, ce ne sont que les sirènes de l'ombre qui vous proposent de faire 3 voeux .... Renoncez à ces voeux et à la matière, et l'expérience prendra fin. Même si cela passe par la mort physique.

L'époque de l'apocalypse est une période d'enseignement. Certains quitteront cette terre et n'y reiviendront plus, d'autres choisiront de "remettre le couvert", une partie de la classe prendra l'option de la nouvelle Terre qui sera vécue de diverses façons. Mais en aucun cas par la récouverture des restaurants et des salles de sport via votre passeport vaccinal. Cette étape aussi aura un début, un milieu et une fin.

Nous vous renouvellons de façon concrète nos avertissements quant au danger de suivre sans discernement les règles fixées par les êtres cachés qui vous dirigent. Nous vous prions d'apprendre à aimer vraiment, non pas comme un homme aime un ou une partenaire (et toutes les combinaisons possibles, car cela ne nous froisse pas), mais comme la Source aime chaque étincelle de vie qui sort de son sein, comme la mère aime son enfant dans l'idéal, de façon non conditionnelle et illimitée. Lorsque vous aurez passé le cap, vous comprendrez et tout sera clair, évident.

Dans l'attente, l'humanité va vivre des expérience étranges, puissantes, dont vous n'avez pas idée, mais qu'ont déjà vécu certaines civilisations aujourd'hui disparues. Ce sera passionnant, éprouvant, d'une incroyable richesse et beaucoup ouvriront les 2 yeux, choisissant le réveil ou l'éveil, pour finir en observateur plutôt qu'en acteur (mais ceci fera l'objet d'un autre message).

La Source est incréée et éternelle

Nous vous aimons

Le collectif

 

Note de l'instrument : un message qui me semble incroyablement fort et que j'ai vécu de façon puissante, avec des larmes dans les yeux, je vais sans doute en faire un enregistrement vidéo pour ceux et celles qui préfèrent l'audio à la lecture :)

 

 

vaccin;covid;apocalypse;

Ajouter un commentaire