Nibiru : mythe ou réalité ?

Nibiru

A nibiru 

 

Mon niveau d’angoisse est si fort que je me suis fais une poignée de cheveux blancs. Pour Irma j’ai cru tomber malade et même si l’angoisse est redescendue, il me semble toujours être soumise à un stress énorme. Je vais donc leur donner la parole concernant les différents thèmes de désastre potentiel…..

Paix sur toi petite enfant, tu as eu trop, mais tu es forte et tu vas te redresser (c’est vrai que ces derniers 15 jours n’étaient pas calmes du tout) ; nous sommes présents et regardons presque impuissants les forces du mal et du monde se déchainer entrainant dans leur ouragan énergétique incontrôlable les bons et les mauvais, le bon grain et l’ivraie, sans distinction. Même si cela vous parait injuste, sachez que justice il y a et que ceux qui ont souffert injustement verront leurs souffrances compensées jusqu’à la dernière goutte et plus encore.

Même si au fond de leur conscience déformée les êtres disposent tous d’une conscience pure et affinée, celle-ci peut-être enfouie très en profondeur et ne plus pouvoir intervenir sur la surface pervertie des choses. Mais tôt ou tard les choses vont s’arranger. Pour certains ce sera justement cette prise de conscience qui va les aider à se redresser, pour d’autre cela viendra plus tard, parfois beaucoup plus tard.

Votre monde ne peut plus faire face à autant d’égoïsme sous toutes ses formes.

Nibiru n’est pas un mythe, mais une réalité qui se rapproche encore assez vite maintenant. Vos savants, certains du moins, savent, vos gouvernants savent aussi, quoique pas tous. Bref, le monde va subir l’attraction magnétique de Nibiru et lui sera difficile de s’abstenir d’effets secondaires violents.

Nibiru entraine dans sa queue de planète magnétique un tas d’objets célestes qui peuvent tous devenir potentiellement dangereux, tout dépend du climat entretenu sur terre qui crée une énergie se mesurant en face à face à celle qui vient vers vous. Une planète harmonieuse serait sans doute moins sensible et aurait tourné ses efforts vers le progrès pour tous et une avancée suffisante pour prévenir les problèmes.

Là ce ne sera pas le cas. Tu ressens en ton cœur et en ton corps cette tension qui s’accumule et qui vous broie comme une pesanteur incontrôlable. Les courants magnétiques sont perturbés par ceux du soleil qui subit lui-même l’invasion de ce système numéro 2 qui se rapproche et intervient dans ses mécanismes internes. Vous n’avez pas fini, c’est seulement le début, mais ce n’est que la cause externe de vos souffrances. Car nous verrons qu’il existe de nombreuses causes internes auxquelles il est bon de mettre un frein et même une fin. Pardon donc de vous laisser tous ensemble souffrir, nous ne ferons rien pour stopper le compte à rebours car c’est l’unique moyen d’éviter que cette planète prenne feu à coups de bombes et pas seulement.

Rassurez-vous, chacun à sa juste place et avec les forces suffisantes pour faire front. Que ceux qui ont l’éthique se rassurent également, il ne leur sera pas demandé de la trahir pour survivre.

Vous parlez d’un système ? Combien de planètes ?

5 principales si l’on compte les gros objets comme les lunes. 2 objets/planètes influents. Tout votre système solaire sera impacté et est déjà impacté. L’ignorer revient à pratiquer un incroyable déni de réalité.

Quel sera l’effet et comment allons-nous le ressentir ?

Un déluge de feu, une tempête monstrueuse …. C’est selon votre position sur le globe. Les choses seront assez progressives pour que vous puissiez vous y préparer, mais pas nécessairement y échapper selon l’endroit où vous êtes. Mais nous vous rappelons que chacun sera à sa juste place. Vous venez de voir Irma, cela sera autrement plus puissant et effrayant. Certains endroits seront rayés de la carte. De façon durable car il ne restera rien.

Y’aura-t-il un signe avant-coureur pour, par exemple, rentrer le bétail ?

Rentrer le bétail ne sera pas possible partout et ne servira parfois à rien. Mais oui, vous aurez et avez déjà des signes. Un signe proche de l’évènement préviendra ceux qui veulent voir. Mais que les adeptes du survivalisme ricanent sournoisement en pensant aux misères de leurs frères dans les iles : ils ne pourront rien contre cette puissance si ils ne sont pas au bon endroit. Et les bons endroits ne sont pas prédéterminés par les êtres humains. Rien ne permettra de prévoir là où il faut être de façon à ce que la justice fasse son travail tel qu’il doit être fait.

Ressentons nous déjà les effets ?

Oui, c’est une évidence : douleurs articulaire (et musculaires), maux de tête sont là pour témoigner du changement dans l’atmosphère terrestre qui est impactée, comme tout le système solaire. La fatigue également qui risque de vous toucher de plus en plus et pour les sujets sensibles, un terrain anxieux, voire triste pour ceux qui ont peur alors que d’autres se préparent à accueillir cet évènement comme la fin d’une épreuve. Tout est question de perception et celle-ci varie en fonction de votre identité d’âme.

Vous nous avez demandé de faire des stocks de 15 jours, mais cela sera donc inutile ou presque ?

Non, dans l’attente d’autres soucis risquent de vous plonger dans l’embarras et il est bon de s’y préparer également : tensions sociales, guerres intérieures ou extérieures … Ce monde s’auto détruit et 15 jours de stocks permettront seulement de passer un cap sensible sans trop dépendre de la générosité si rare de vos voisins, famille et amis.

En clair, pas mal d’entre nous vont-ils mourir ?

Il y aura la mort, mais la mort n’est rien, seulement un passage que nous faciliterons autant que possible (soit dans la mesure où l’âme libérée s’ouvre à notre aide et présence). Mais il y aura aussi la peur sans mort. Et il y aura la reconstruction qui permettra aux plus aguerris d’entre vous de partager, aider et partager encore.

La peur sans mort ?

La peur fera aussi ses propres victimes. Elle sera effroyable et suffira à tuer les plus fragiles.

J’ai l’impression de faire la Cassandre ou le prophète de malheur …..

Non petite enfant, car pour beaucoup ce ne sera pas le malheur mais la fin du malheur quand on pense à tous ceux et celles de toutes les races et espèces qui souffrent terriblement et pour qui la vie ne semble avoir aucun sens.

Comment se préparer alors ?

Préparez votre âme à faire un bond dans l’espace temps.

???

C’est un sujet à peine compliqué, nous reviendrons dessus. Ce n’est pas une ascension générale, mais le grand tri qui opèrera

 

Nibiru;hercolubus;planète X;apocalypse

×