VIvons nous les Tribulations ? l'Antéchrist ? le dirigeant ? (Macron)

Mes chers amis,

La fin de tout ce cirque ? J'aimerais bien !

Mais, si j'en crois ce que je reçois, nous en serions plutôt au début. La vision reçue hier soir parlait de cachots sombres et de créatures impalpables, mais à l'extérieur un immense soleil majestueux et un ciel d'un bleu éclatant. C'était comme si l'humanité était double, une partie enchainée à ses maîtres sombres, mais qu'elle ne pouvait appréhender, sans que, pour autant, la terre soit privée de soleil. Puis ils prirent la parole,

"Les cachots de l'enfer, il nous a semblé que cette image serait, pour vous, la meilleure interprétation de votre situation, si vous choisissez d'abandonner votre libre arbitre à ce qui vient. Non que qui que ce soit vous mette en prison à l'instant, mais parce que votre vision du monde en est rétrécie d'autant et que le soleil déserte votre monde intérieur. Les nouveaux maîtres de cette part d'humanité qui renonce, n'appartiennent pas à votre dimension. Vous ne pourrez ni les voir, ni les entendre, mais vous les subirez aveuglément. Il s'agit d'un enfer bien virtuel pour votre corps physique, mais pour ainsi dire du rejet de votre part divine, d'un point de vue concret. Alors non, n'allez pas penser que le vaccin vous coupe de votre âme, l'âme est éternelle, votre corps n'est qu'un instant. Mais cet instant serait perdu pour toujours (jusqu'à l'heure de votre mort physique) si vous abandonnez votre droit au choix. La confusion serait telle que, même lors de votre mort, vous pourriez perdre le fil de votre destinée pour un temps.

Ce que nous sommes en train de vous dire, c'est que l'obéissance à une force aveugle qui veut vous acheter, c'est le non choix qui vous mène à l'obscurité. Et que l'abandon de cette société de l'ombre, le renoncement à ces fausses réjouissances, c'est, au contraire, l'ouverture intérieure au soleil Divin et à la nouvelle terre. Qui n'est pas encore de ce monde.

Ce n'est pas la première fois que les fils de l'ombre tentent de marquer au fer rouge ceux et celles qui ne suivent pas leurs injonctions morbides. Mais il s'agit bien de la première "mondialisation", pour reprendre vos terminologies, de cette vaste entreprise visant, pour eux, à trier l'humanité pour ne conserver que la part nécessaire, au terme de ce plan. Parce qu'ils veulent réduire la part qui refuse encore de se laisser convaincre, ils activent les réseaux de la peur, vous privant de réflexion, obtenant dans l'urgence, la validation du plus grand nombre.

Nous serions tenter de vous dire qu'il existe des modes de marquage "tolérables", mais dans les faits, ils ne font que repousser le jour du choix, qui s'en vient inéluctablement au rythme de son maître, l'Antéchrist. Vous devriez donc songer, maintenant, alors que c'est encore possible, à trouver un autre mode de conection à la terre, que de continer à vivre de la sorte, dans un semi esclavage, sous le joug d'une noirceur dont vous n'avez pas idée.

D'un point de vue technique, cette pandémie largement provoquée, a eu pour très grand bénéfice de vous révéler à vous-même. C'est en cela l'outil de Dieu. Mais c'est aussi la moisson pour l'autre face de la dualité. Elle vous conduira ce que vous appelez l'identité numérique, puis au marquage définitif, par de la nanotechnologie. Sachez que les effets de leur technologie actuelle ne sont pas définitifs et que tout un chacun peut quitter leur jeu, y compris en cours de partie. La lutte entre l'ombre et la lumière n'est pas terminée, et l'ombre finira par rétrécir au Nadir avant de disparaitre tout à fait de votre horizon.

Ne soyez pas tenté de vous dire que "demain vous aviserez", chaque fois que vous obéissez, vous perdez de la force, à chaque injection, votre cerveau perd un peu de sa capacité à travailler pour votre conscience supérieure. La confusion, le néant, grignotent la terre, ou dumoins l'idée que vous vous en faites. Ce phénomène n'est pas que psychique, ses conséquences sont multilatérales, 'est toute une dimension qui va disparaitre sous votre ciel désormais terne.

Jour après jour, votre terre se clive et la double ligne de temps s'inscrit dans les annales de votre histoire. Chaque part de l'humanité se fige dans une incompréhension ou un rejet del'autre part, car le mal divise, comme à son habitude. Ne rejetez donc pas vos frères et vos soeurs, même marqués. Eloignez vous de leur haine, largement suggérée par leurs nouveaux mâitres. Et non le fruit de leur volonté.

Vivez vos projets personnels, élevez vous à la hauteur de cette terre qui vous porte en son coeur et batissez votre monde de lumière"

Puis, à leur demande, je suis entrée en état de conscience modifiée. Je voyais le feu et la rage sur la France, mais pas seulement, des uniformes de plusieurs couleurs, des véhicules bleus, verts, noirs. Peut-on parler de loi martiale ? A l'Elysée, ou je me suis projetée, un homme enchaîné absolument seul. L'assemblée nationale était vide, mais elle se remplit, comme le Capitole, d'hommes et de femmes qui criaient "à mort". C'était d'une très grande violence. Je continuais ma projection pour voir des magasins pris d'assaut.

Les guides me murmurèrent qu'il s'agissait d'une option et un courant de fraîcheur annihila toutes ces visions

Cette fois la grande avenue était très calme, peuplée de gens qui allaient et venaient d'un pas lent. De nombreux véhicules de police et hommes en uniforme, surveillaient des écrans tout en jetant un oeil à la population. je  les vis partir, pour un petit groupe, à la recherche d'un point rouge, puis l'arrêter avec brutalité à la porte d'un commerce. Les gens s'énervaient et la police fit un appel au calme. Puis l'individu/point rouge est reparti avec eux.

Les guides me projetèrent dans un vaste espace militarisé : des hommes armés, des barbelés militaires, des bâtiments au centre. J'y retrouvais mon "point rouge", accueilli au milieu d'une quinzaine d'autres "points rouges", une femme leur parlait d'un choix, d'acceptation d'un monde qui évoluait. Puis je vis le groupe se scinder en 2 lignes.

Les guides me sortirent brutalement de transe et m'expliquèrent qu'il s'agissait de la seconde otion, la seconde ligne de temps. "Mais ce n'est pas tout" et je repris le voyage sous leur direction

Cette fois la grande avenue était lumineuse et pleine de monde qui, de toute évidence, faisait la fête. Certains embrassaient les policiers armés, d'autres s'embrassaient entre eux. Un homme au milieu de cette foule était le centre de toutes les attentions, il souriait. Il était à pied et remontait l'avenue.

"Voici la troisième option" me dirent les guides. "une majorité d'entre les humains refuse les propositions de vos gouvernants, pour une bonne part démis de leurs fonctions. La peur cesse de cliver le peuple de France et la grande réconciliation ouvre la porte à un monde neuf."

Je comprenais qu'il existait 3 lignes de temps : la révolution, l'acceptation, ou le refus ferme et non violent. Et que l'avenir, c'était à nous de l'écrire. Je comprenais aussi que dans 2 cas sur les 3, la Présidence, telle que nous l'avons connue, prenait fin. Coup d'état ? Bien possible ..... Ce que je ressens, c'est que de toute façon :

1°) Les élections ne se dérouleront pas vraiment de façon prévisible et démocratique

2°) Le temps de Macron est terminé. Parce que ses maîtres ne vont pas le protéger. Il joue donc son va-tout et a peur. D'où une communication erronée .....

Il semblerait aussi que ce ne soit pas la première intervention de l'ombre pour activer le plan de l'Apocalypse, mais que celui-ci, soit le premier si prêt d'aboutir. Le passage par la terreur et la création d'une "sous-humanité" sont des clefs de compréhension, me dirent les guides.

Vivons nous les tribulations ? Oui sans aucun doute. Depuis 2 ans. Je sais que pour beaucoup d'entre vous, ces notions, quasi bibliques, sont très contestables. (et pour moi, loins d'être simples), mais, selon eux, les choses sont loins d'être terminées dans les 4 mois à venir. Les 4 chevaux continuent de galoper et c'est nous qui allons décider, ou non, de les laisser passer. Selon eux, les coeurs purs et aboutis, seront toujours soustraits à la grande souffrance durable que l'ombre souhaite installer.

Sous leur main bienveillante, je ressens à nouveau ce texte de l'Apocalypse, ces années d'épreuve, cet Antéchrist invisible, ces innombrables avertissements, et le choix à faire entre clivage et accueil, entre la capacité à faire un choix, et la violence. Il y a encore beaucoup à vivre, mais ils insistent sur la nécessité de faire des projets qu'aucune fin du Monde ne détruira, car le monde ne prend pas fin de la façon dont nous l'imaginons. 

Grosses biz du Jura

 

Apocalypse;Antéchrist;666; pass vaccinal; Macron

Ajouter un commentaire