L'horreur Absolue (Xavier Poussard)
- Le 18/09/2024
- 1 commentaire
Chers Tous,
Lorsque j'ai choisi les "tags", qui figurent en dessous de chaque article, et renvoient à d'autres articles qui ont les mêmes, vous verrez que j'évoque plusieurs termes déplaisants. Inutile de les citer à nouveau, mon blog subit déjà les pires outrages et je suis gravement shadow-bannisée, ce qui m'impacte sur le plan économique, en plus de subir régulièrement des visites, parfois des intrusions, ou des menaces. J'ai désormais 7 molosses pour garder la famille. Et 1 cochon, qui a très mauvais caractère, sur le flan Est.
Pourtant je suis quasi innocente, n'ayant pas la capacité d'un journaliste d 'investigation et n'ayant endossé que la robe de madame Irma version 21ième siècle, en modeste observatrice d'un monde devenu étrange.
Alors imaginez ce que vivent les véritables lanceurs d'alerte : ceux qui sortent les dossiers, les vrais, les lourds ....
Edward Sonwden, enfui en Russie, exilé à vie pour sauver sa peau
Julien Assange - littéralement martyrisé
C'est le cas de Natcha Ray, à peine naïve, presque moribonde, de Zoé Sagan, qui braille partout histoire de se protéger, et de bien d'autres déjà évacués à l'étranger.
Aujourd'hui je vous propose de découvrir Faits et Documents, de Xavier Poussard. Lui aussi barré à l'étranger d'ailleurs. Créateur de la revue Faits et Documents, il a, ces derniers temps, animé plusieurs émissions dans lesquelles il disait avoir monté des dossiers bien etayés sur l'affaire Jean-Brigitte. Du coup, je me suis achetée un certain nombre de ces revues, histoire de voir ce qu'il en était. Et bien je confirme, c'est solide, étayé, sourcé, et atroce. Et pas que Jean-Brigitte, quoique ce crabe là soit plutôt au sommet du panier en question. Je vous mets le lien, qui va vous permettre de lire les titres :
Catalogue de titres de revues Faits et Documents
Nous pouvions imaginer que tout ceci était de la Fake Grossière, un truc humoristique lancé par les Russes ou les Ricains pour se foutre de notre tronche. C'est bien pire que cela. Vu le travail de Monsieur Poussard et vu les risques, je ne vous mettrai pas d'extrait ou de photo. Mais il s'agit de relayer un peu l'information donnée par X.P..
Alors il dit quoi en bref ?
Que l'humanité est grangrénée par des dirigeants pédophiles, satanistes, faisant des trucs immondes, capables d'égorger des momes après ou en les violant, que c'est un fait fréquent, et plus que fréquent. Que parmi ceux qui hantent le haut du gratin, il y en a dont la perversité atteint des sommets inimaginables, d'une cruauté sans nom, d'une violence infinie. Qu'ils se protègent entre eux et ne finissent que très rarement autrement que dans leur lit, trankilou, sauf s'ils représentent un danger pour les potes.
Oh bien entendu, il y a des "fusibles", affaire d'Outreau par exemple, et parole célèbre de Dupont Moretti : les victimes n'ont pas besoin d'avocat, puisqu'elles ne sont pas coupables. Un Dupont Moretti parfaitement bien dans sa robe noire couleur de mort, qui défend avec ferveur, non pas la veuve et l'orphelin, mais celle ou celui qui se repet de cadavres.
Car oui, à un certain niveau, on viole, on égorge, on fait cuire et on consomme. Non parfois sans avoir fait consommer des excréments aux victimes.
Alors lorsqu'on vous met le dossier etayé sous le nez, c'est un peu comme la douche glacée en plein hiver.
Au point qu'après avoir déjà lu une centaine de pages bourrées de copies de courriers, de références et d'extraits, j'en suis à penser que Hitler était quasi un amateur.
L'auteur vous livre une pelotte de laine, telle celle avec laquelle le chat aurait joué pendant des heures : des tonnes de bouts sortent, et lorsqu'on démêle l'ensemble, ils sont tous reliés, et renvoient tous à la même sinistrose. Garez donc vos gosses, protegez-vous, certains humains sont littéralement des démons. Et je pèse mes mots, n'y voyez pour ainsi dire pas de métaphore.
Bien entendu, d'un point de vue ultime, ça n'a pas d'importance, nous cheminons tous. Mais lorsque je pense à la souffrance des victimes ......
Avec ces dossiers, tout prend sens pour la cérémonie des JO.
Tout ceci m'a renvoyée à une canalisation XXL réalisée il y a plusieurs années et qui a été publiée par Jean-Michel Grandsire : dialogue avec le prince de ce monde T 1 et 2. Le T 3 ne sera jamais publié car JMG m'a confié que les commerciaux étaient morts de trouille et qu'il était compliqué de leur faire présenter le bouquin. Je pourrai vous le proposer en pdf un de ces 4, car le T3 était le plus prophétique des 3 et comportait notamment, une drôle d'annonce sur l'identité de l'Antéchrist. Mais voici le lien vers le T1 (proposé partout, mais le plus simple est sur commande, ils ont la trouille de le laisser en rayon) :
Dialogue avec le Prince de ce Monde
Quelle était cette canalisation qui a duré des mois, en transe chaque nuit, 10 pages d'écriture automatique à chaque fois ? L'entité s'est présentée comme le Diable en personne. Dans les faits je ne suis pas certaine, voire tout à fait certaine que ce n'était pas le Diable, mais une entité puissante venue prévenir. Et elle disait que nous allions vers une fin de cycle qui serait lente.
Mais surtout, lorsque je lui avais posé la question du qui est l'Antéchrist, l'entité avait répondu, mais avec humour, qu'il s'agissait d'une femme blonde. Alors non bien entendu, aucune femme blonde n'est sans doute l'Antéchrist en personne, et cette entité maniait l'humour avec force.
Pourtant, aujourd'hui, à la hauteur de ce que j'ai lu dans faits et documents, je me dis qu'à défaut d'être l'Antéchrist, il y a bien de la blonde dans ses sbires.
Car les dossiers évoquent l'affaire Jean-Brigitte avec une précision redoutable. Il n'est plus possible de douter. Mais que disent-ils en fait ?
Que l'affaire remonte aux Rotschild, qui sont derrière tout ceci, et que notre PR est bien issu de cette branche, à quel point de la génétique ? Je n'ai pas fini la lecture, mais que dit l'une des Rotschild en question (devant caméra) : le vice c'est bien, l'inceste c'est mieux, parce qu'on reste en famille (ou entre nous). Le dossier dit aussi que Jean-Brigitte, JB pour gagner du temps, est leur amie, que leurs rapports sont serrés, tactiles. Que notre Président a bénéficié d'une élection entièrement montée et organisée, qu'il est à la fois le jouet, le pantin de JB, mais aussi un enfant de la balle. Que tout revient à lancer un gouvernement mondial par ces familles tentaculaires.
D'ailleurs Barnier vient de déclarer qu'il n'était pas là pour servir la France, mais un gouvernement Européen ..... Une véritable Haute Trahison. (voir le lien en page d'accueil). Ils ne se cachent même plus. La France, sa culture, son territoire et ses citoyens ou ses habitants, ils s'en foutent éperdument. Pour le moment l'affaire, c'est la dissection de l'Ukraine et la récupération éventuelle de ses terres spécifiques ainsi que ses ressources d'exception (ce que la Russie ne laissera pas faire).
Bref JB, ce n'est ni une fake, ni une conspiration, ni même un non évènement. C'est une tentacule. Une immonde tentacule. Et son jouet est à la fois une personne, un programme, un pantin et un sale mome content de ses méchantes blagues. Voilà ce que dit en clair Xavier Poussard, preuves à l'appui.
Alors non, la pédophilie sataniste ou sacrificielle n'est pas juste une rumeur de plus à jeter aux orties en continuant notre petite vie qui consiste à travailler, faire ses courses, manger, dormir et recommencer jusqu'à que mort s'en suive.
La troisième partie que je suis en train de découvrir, c'est le sionisme. A ne pas confondre avec le fait Israélien. Les Israliens sont comme vous et moi. Il ne s'agit que d'un type de gouvernance qui pense au fond, qu'ils sont les élus d'un Dieu ou plutôt des Dieux de jadis. Cette croyance va d'ailleurs assez loin, car elle dit aussi qu'ils auraient hérité pour part d'une génétique, qui en fait des êtres d'exception. Et on retrouve, derrière ces croyances, une sorte d'élitisme qui englobe à la fois le sionisme et une partie de la royauté mondiale, dont la famille d'Angleterre. Mais là, je suis hors sujet, revenons donc à nos moutons qui bêlent à coup de billets de banque.
Notre souci, c'est qu'ils sont très cohérents, et à la tête de quasi toutes les institutions, gouvernances, organisations mondiales ou nationales. Eux ou leurs pions, corrompus et ayant pris goût au sang, aux gosses et à la mort. Affaire Palmade ..... Oui aussi, on y retrouve toujours et encore les mêmes ingrédients. Sexe, chimie, violence et impunité. Affaire Epstein : tous mouillés. Un Eptstein qui appartenait tout de même à une mouvance Mossad/Sioniste. Et qui avait largement offert ses petites filles et ses petits garçons à toute la nomenklatura.
C'est là que la cérémonie du Gothard, ou celle de la clôture des JO prend tout son sens : l'humanité, c'est à la fois ce peuple nu sur des wagons, ou ces esclaves zombies qui servent un Veau d'or.
Pour ceux qui ne l'ont pas vue, ou qui se sentent l'envie de la revoir, voici un lien - officiel et non censuré, ce qui en dit long :
D'ailleurs la vidéo commence par prévenir que la sensibilité des plus jeunes peut être heurtée par les images et la musique. De fait c'est exact.
En bref, voilà ce que disent les dossiers Poussard. Et je comprends que l'homme ait garé ses fesses ..... Je préfèrerais que tout ceci ne soit qu'un fake grossier. Que je me réveille d'un vilain cauchemar et reparte nourrir mes poules, faire mon jardin et voir l'avenir de mes clients.
Par contre, à la lecture de tout ceci, vous comprendrez bien que JB, et son acolyte, ne vont être ni destitués, ni démissionnés, et continuer à faire ce qu'ils veulent sans le moindre problème, en témoigne l'affaire des élections :
- Vote Européen extrême droite
- Vote Parlementaire à gauche (ce qui prouve que l'opinion reste trèès manipulable)
- Premier ministre centre droit Européiste
La messe est dite. Ils se foutent de notre tronche, mais ça c'était pré-vu.
En conclusion, le problème n'est pas et n'a jamais été le fait que JB ait ou non des "Corones". Le problème serait plutôt la nature intrinsèque de nos dirigeants, à un niveau mondial. Pour le moment, ils nous conduisent méticuleusement à une ultra guerre, mais sous une forme d'hypnose débilitante, et tout en continuant à nous décimer comme du bétail que l'on trie.
Alors peu importe la vie, la mort, mais si il y a une chose à sauver, c'est celle qu'évoquent si souvent les guides : il s'agit de nos valeurs, de nos choix éthiques ou moraux, de notre Foi en l'âme et l'Amour éternel qu'elle représente, même si imparfaitement pour le moment.
Je vous embrasse
Elizabeth
Apocalypse;Antéchrist;666; pass vaccinal; Macron
Commentaires
-
- 1. joshua Le 18/09/2024
Bonsoir à tous,
reminder archive 2017 c'était comme disait l'autre avant corruption "Pendant les affaires, les affaires continuent"
bien avant l'affaire hé p stein tout était dit: https://www.youtube.com/watch?v=i5_5shHjdPw
Ajouter un commentaire