Créer un site internet

L'essentiel à savoir sur les temps qui viennent (1 sur 3)

L’essentiel : ils évoquent ce que nous avons à savoir d’important (partie 1 sur 3)

Je ne sais jamais quand il faut écrire, sauf cet appel intime qui me dit que c’est le moment et là il semble plus fort et plus net encore, presque exigeant tant j’ai besoin de prendre la plume pour leur donner la parole

A fin des temps 1 

Image qu'ils m'ont demandé de choisir (il est temps)

Oui, nous devons évoquer avec vous 3 points essentiels qui pourront être traités brièvement en 3 informations essentielles. La première portera sur le cœur du complot qui a placé l’humanité dans cet état de délabrement. Par cœur du complot nous entendons les outils et ingrédients qui ont ruiné ce qui aurait pu être une réalisation parfaite et heureuse en tout point à la source originelle que l’on a de façon délibéré polluée, polluée à outrance.

Tu ressens de la tristesse petite enfant car il est difficile de ressentir de la joie lorsqu’on évoque des processus de destructions se faisant suite les uns aux autres, comme si l’on ignorait tout du précédent, ce qui est le cas, c’est vrai.

Car l’humanité n’est pas la résultante d’une évolution lente de plusieurs millions d’années, mais d’innombrables évolutions éclairs ruinées à chaque fois par le mal, le mauvais, la méchanceté, l’absence d’amour et de compassion qui caractérise la génétique humaine déformée malgré la pureté des âmes qui tentent d’y séjourner.

Nous ne voulons pas que tout cela recommence et pourtant cela va incessamment sous peu recomencer : une destruction de plus, une civilisation qui se compromet qui et qui finit par en mourir car elle se condamne toute seule et que nous finissons par laisser faire face à l’absence de solution durable pour enrayer ce fléau.

Mais à chaque civilisation qui disparait, qui meurt : quelques éléments de sagesse se dégagent et apportent à la suivante un peu de ces ingrédients miraculeux qui feront qu’elle évoluera peut-être plus loin. Pas plus loin sur le plan technologique, mais plus loin sur le plan de la conscience. Alors nous laisserons la nature épargner les meilleurs d’entre vous pour regarder, assister à l’impensable avant de reconstruire un monde qui mérite mieux que ce que vous lui offrez à présent.

Petite enfant nous aimons infiniment vos âmes, mais pas ce que vos corps en font : des égos déformés par l’orgueil, le sentiment de puissance, le besoin d’exister pour soi et pour soi encore.

Alors la première chose à savoir est que ce sont les égos additionnés aux égos qui vont vous tuer avant même qu’une planète « X » ne se charge d’enfouir les décombres sous les décombres.

Oui nous appuyons cette thèse conspirationniste ou complotiste, comme vous voulez, sur la fameuse planète X. Oui un objet céleste approche et vous fera voir l’enfer si il doit exister sur terre. Mais avant cela vous aurez encore prouvé si cela est possible de le faire encore que vraiment l’égo est mauvais, même si l’âme qui lui donne l’impulsion de vie appartient à Dieu et abrite Dieu. Alors n’ayez pas peur car quel que soit votre destin vous vivrez, peut-être autrement et dans de bien meilleures conditions, mais vous vivrez. Ceux qui restent ont choisi une expérience difficile, celle de survivre dans les décombres et pour certain ce sera avec le regret d’une société riche et épanouie dans laquelle ils auront connu l’abondance qui n’existera plus. Plus de la façon matérielle dont vous l’envisagez.

Mais vous connaitrez, vous les appelés à rester sur le continent : vous connaîtrez l’abondance du cœur et de l’amour qui seront nécessaires pour reconstruire l’aube d’une nouvelle civilisation.

Oui votre génération connaîtra l’ensemble du processus. Sauf petite fille ce qui vont mourir bientôt, mais les autres sans exception connaitront, parfois sans en être pleinement conscient, l’abjecte fin d’une tradition de destruction qui va finir en apothéose de l’horreur.

Nous vous parlerons des sanctuaires, ce qu’il faut préparer pour vivre mieux. Oui petite enfant nous répondrons à ta question sur certains points qui t’effraient encore. Oui à toutes ces questions, mais demande de l’aide car tu ne peux assumer seule tout ce qui t’attend. Oui tu préserveras tes enfants légitimes et ils sont nombreux, alors crains plutôt pour ceux qui ne veulent pas voir clair et qui patientent en attendant l’heure de gloire de la survie. Ce sera une heure terrible et il ne fera pas bon la vivre. A ceux et celles qui pensent jouer la carte de la survie pour défendre chèrement leur peau : nous disons bon courages messieurs/dames car vous n’aurez pas assez de vos yeux pour pleurer l’incongruité de votre survie au milieu de vos morts et de vos peines.

Oui à la guerre nucléaire, oui à la guerre internationale oui à la très grande perturbation du climat, oui aux volcans et tremblements de terre oui à la maladie et à la famine et oui aux sanctuaires auxquels vous n’accèderez que si vous êtes dignes de partage et ce tri là est le nôtre il est donc incontournable.

La seule plante que vous devriez cultiver est celle de l’amour et de la compassion.

Ceci fait partie des derniers textes destinés à vous faire réfléchir. Ce qui viendra sera informatif, mais la décision est à prendre maintenant. Notre messager aura confirmation de ce message : il est temps.

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X