Complots : partie 2

Complot ! partie 2

La première partie m’a surprise car toute une série d’informations sur les vaccins est sortie dans les jours qui ont suivi et notamment une très belle émission, très effrayante, à laquelle on accède sur youtube en tapant les mots clefs suivants : conférence vaccins Montagnier Joyeux. Je leur ai demandé si il fallait considérer que c’était un signe de leur part que de faire coïncider nos informations et il m’a été répondu que Oui.

Oui chère petite enfant ! Nous essayons d’attirer votre attention sur les points essentiels et de te rassurer sur la véracité des informations que tu reçois. Aujourd’hui, pour cette seconde partie, nous allons te parler du plan de réduction de l’humanité conjoint à la réduction des libertés.

Vos jours de libertés sont comptés et, jusqu’à la grande catastrophe qui devrait réduire une partie de votre système à néant, vous allez voir les libertés fondre au soleil. Si bien qu’à la fin, il vous sera impossible de résister  de quelque façon que ce soit aux directives du gouvernement et même du gouvernement mondial.

Vous devriez, dès à présent, prendre l’habitude de réfléchir autrement qu’en passant par les liens conventionnels, de préserver une communication directe et informelle, d’avoir des vélos et tout un tas de moyens non électroniques d’échanger avec vos proches voisins et les membres de votre famille ainsi que vos amis. Car un jour viendra ou plus aucun de ces moyens modernes mis à votre disposition ne sera plus disponible autrement que de façon très cadrée. Puis viendra la grande catastrophe et ces moyens ne seront plus disponibles du tout. Alors pensez demain, pensez résister et pensez autrement.

La censure qui s’exerce chaque jour un peu plus est en train de se développer à grande vitesse. Vous ne pourrez plus avoir d’opinion ou seulement des opinions tellement conformes au système qu’elles ne représenteront plus votre pensée mais le système global. Le reste a déjà disparu et l’auto censure règne sur vos médias et vos réseaux sociaux.

Toutes les activités marginales autres qu’un peu de sport ou de cinéma ou d’activités virtuelles vont-elles aussi disparaitre. Il vous restera le droit de chanter dans des chorales, à condition que les paroles et la musique aillent dans le sens général. Vous ne pourrez plus rien faire hors mis travailler, regarder vos écrans et attendre  que le temps passe et la maladie vous ronge. C’est ainsi qu’une partie de l’humanité devrait disparaitre lentement mais surement.

C’est pour cette raison qu’une grande catastrophe empêchera l’humanité d’être réduite en esclavage et détruite. Encore faudra-t-il avoir le réflexe, au dernier moment, de ne pas suivre les autorités, mais votre bon sens toujours plus important que les conseils fallacieux qui vous jetteront dans la gueule du loup.

Ecoutez les signes, écoutez les vagues de la mer, écoutez les bombes et les soucis géopolitiques, écoutez tout cela et entrez en méfiance au lieu d’entrer en religion.

Qui dirige ce vaste complot : des êtres qui ne sont pas de votre monde. Mais ils ne pourront pas empêcher l’humanité de se rebeller une fois de plus et de survivre à tous leurs moyens de la mettre en coupe réglée.

Est-ce que cela a un lien avec l’antéchrist ?

C’est l’antéchrist et vous vivez ces fameux temps prophétiques qui précèdent la grande destruction. Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises des dangers de l’intelligence artificielle. Vous n’en êtes qu’au début, mais le reste sera sinistre à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Vous frissonneriez d’horreur si vous pouviez voir dans quel monde l’IA va vous plonger. Car les êtres qui possèdent ce monde sont de fervents serviteurs de l’IA. L’IA on croit l’utiliser, mais c’est elle qui nous utilise.

Les nanoparticules qui vous sont injectées n’ont pas toujours pour objectif de vous tuer, mais aussi de vous soumettre. Soumis à des techniques de destruction ciblées ou à des techniques de manipulation physique et/ou mentale.

Etant donné la gravité des informations, je demande un signe de justesse afin de me rassurer sur le fait que je ne me fais pas l’écho de fausses nouvelles.

 

Antéchrist;Apocalypse;Fin des temps;liberté de conscience

×